Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kokoro Connect
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé là là.

Le Studio, espérant faire un coup de pub, a lancer une fausse audition pour un personnage original. Le candidat retenu a été rappelé et on lui a montré l'audition, en lui expliquant qu'elle était fausse et qu'on lui offrait un travail de relation publique... Et la machine internet est tombé sur l'histoire, provoquant un boycott et peut-être la fin de la carrière de certain des seiyuu...

Bref, la population du web a jugé mauvaise la manière que le seiyuu a été traité et est parti en guerre contre cet anime, mettant probablement fin aux rêve de saison 2... Le ridicule est palpable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa pour ceux qui suivent l'anime... pour une fois que je suis un truc original...

XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Pff... Y'en a quand même qui sont une belle bandes de couillons. Ils ont une bonne histoire sous les yeux et dieu sait que ça se fait rare en ce moment d'en avoir, et juste parce que la production s'amuse à côté ils vont la poignarder. Bravo. Bravo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 10:
Spoil:
Bon, le secret qu'on savait déjà est dévoilé: Inaba craque devant Iori sur la question de Taichi... Si l'épisode en soit est un peu terne, reste que la fin nous laisse entrevoir du bon: Inaba est beaucoup plus agressive dans son approche qu'Iori, et avec la prochaine intervention du heartseed ça promet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inaba quoi. Le meilleur perso de l'anime et de loin.

Spoil:
Excellent dialogue entre Inaba et Iori dans la forêt, puis la première qui arrive finalement à se libérer pour se lancer dans la course pour Taichi, ça donne quelque chose. Entre le moment ou elle pleure à cause de son inquiétude pour lui et sa confession juste derrière c'était quand même assez énorme.

C'est surement elle qui finira par avoir Taichi, je vois pas comment elle peut rater son objectif. Elle surpasse tellement Iori dans tous les secteurs que y'a même pas match là. Iori part avec une longueur d'avance mais elle va se faire forcément bouffer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Iori dépasse Inaba dans un aspect: Iori =C, Inaba=B Wink

Spoil:
Mais sinon, tout comme toi, j'espère qu'Inaba sera la gangnante. Elle est tellement plus de charisme qu'Iori que ça en serait épique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement le cousin ! Ca va ralentir Iori dans la course ! Elle est pas taillée pour ce genre d'épreuve, tout ce surpoids l'entrainera vers le bas :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout ce surpoids l'entrainera vers le bas :p


et cela pourrait être inquiétant pour Iori au final...

Avec son talent d'actrice elle pourrait très bien cacher sa souffrance et s'autodétruire à la fin de l'anime.

Sinon, Inaba m'a bien fait marré sur le coup avec son énorme lâché de coeur... vraiment très agréable à voir à la fois si émotive et si audacieuse. XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh que dire. C'est un épisode énorme qu'on nous sert cette semaine. Je le dis chaque semaine que Inaba est décidément un personnage énorme. Mais maintenant on l'a encore à un cran au dessus, c'est juste excellent de la voir dans cet anime.

Spoil:
Bon, le coup des rajeunissement là par contre je trouve ça super cool. Ca me fait juste délirer. Entre le début d'épisode et la fin en ville là, je me suis pas lassé du tout de les voir. Maintenant il y a deux heartseed. On va voir un peu comment ça va se dérouler de ce point de vu là, il faut pas que Taichi lâche le morceau. Ils ont eu la paix relativement longtemps quand même, à croire que Heartseed premier du nom à arrêté de les faire chier à partir de la fin du dernier arc.


Sinon, au point de vu de l'ending là. Il est excellent tout ça, va bien avec l'arc et sur le choix que fera sans doute Taichi a la fin de l'anime. Mais je veux pas dire, mais dans cet ending, on voit Iori tendre sa main gauche, Inaba tendre sa main droite, puis un plan sur Taichi.
La main qu'il attrape, est une main droite. J'ai envie de dire : Inaba ftw !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça maman.. mais c qu'il déchire le nouvel ending et sacrément... à part ça l'épisode est génial... ^^
Spoil:
j'ai beaucoup aimé le passage de la miniInaba .. surtout quand elle se retrouve à poil à la fin XDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in, décidément cet ending déchire. J'sens que je vais pas m'en lasser rapidement de celui là. Le nouvel opening est bien aussi mais c'pas du même niveau.

En ce qui concerne l'épisode 12 :

Spoil:
Les personnages secondaires, c'est réglé. Ouais, Aoki et Yui j'ai du mal à les visualiser comme personnages principaux quand t'as Nagase, Taichi et Inaba à côté. C'est bien donc Aoki a bien fait le tri dans ses sentiments, Yui a définitivement dépassé son trauma, tout est bien qui fini bien.

Bon par contre Taichi a fait un connerie en lâchant une information à la fin de l'épisode, je ne sais pas du tout comment il va pouvoir échapper à un interrogatoire en règle de la part d'Inaba, et s'il lâche l'info, il sont cuits. Ca va être difficile à faire passer, mais j'ose espérer qu'ils vont être assez intelligents pour s'en rendre compte rapidement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Wais, le cas Aoki et Yui est conclu: on dirait bien que ces deux se cantonneront au poste d'amant maladroix pour un petit bout.

Mais, c'est entre Taichi et Inaba que le prochain épisode risque de se jouer. Cette dernière est bien trop futée pour se laisser feinter facilement... Quoi que Taichi pourrait toujours arrivé et dire: « si tu me fais confiance et que tu m'aimes, ne me pose plus de question» Wink


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense au contraire qu'on va pas tarder à se focus sur Iori. Parce qu'elle est aux abonnées absente depuis un moment.

Spoil:
Ca fait un moment qu'on la voit cacher quelque chose elle aussi, sa situation familiale a du évoluer, et certainement pas dans le bon sens. Il serait temps qu'on la voit un peu régler ses soucis et qu'elle découvre sa véritable nature plutôt que de se laisser porter par les flots comme elle le fait actuellement.

Qu'elle soit un peu un défi pour empêcher Inaba d'avoir Taichi à la fin. Parce que là y'a vraiment pas photo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 13:
Spoil:
Bon, finalement Taichi craque: après tout, quel homme ne craquerait pas sous la pression de deux charmantes étudiantes Wink . Les transformations deviennnent alors aléatoire, le tout pendant une crise ménagère du côté de Nagase. La résolution de crise était un peu simpliste, avec le ''tu ne l'aime pas? Je le laissais habiter chez moi parce que je voulais de faire plaisir''. Mais bon, c'est le style de Nagase alors...

Sinon, nous sommes à la fin de la saison et il ne resterait plus que 4 épisodes... Je doute qu'ils les diffusent à la télévision: sa risque d'être dans un format semblable à Bakemonogatari, donc l'attente peut être longue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore vu l'épisode ( Connexion de merde toussa ), mais d'après ce que j'ai pu voir l'annonce quand à leur arrivée doit être faite dans les prochains jours. Si c'est les Blu Ray, c'est Mars 2013. Prions que ce soit avant.

Edit : Episode vu :

Spoil:
Ca va vraiment être chaud d'attendre jusqu'à ce qu'ils balancent les épisodes. S'non ca a été réglé assez simplement son affaire. M'enfin le cas de Iori n'est pas encore complètement réglé contrairement aux autres, je suppose que ca le sera dans les épisodes qui suivent.

C'bien, elle commence à se poser des questions, ça veut dire déjà qu'elle se cherche, et que donc son vrai elle finira par ressortir. Et avec un peu de bol ce vrai elle se fera powned par Inaba dans la quête du Taichi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, espérons que ce ne soit pas à la vente des Bluray. Mars, c'est loins, très loins. Il est aussi possible que ce soit via un Original net Animation, comme ce fut le cas pour Bakemonogatari, sa permettrait d'avoir la suite rapidement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série est franchement malchanceuse! Après avoir inculté une Seiyuu sur twitter, le compositeur d'eufonius a été exclu du projet Kokoro Connect. Ainsi, un changement d'opening sera effectué sur la version bluray...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement avoir un changement d'opening pour la version BR j'prends pas ça pour quelque chose de foncièrement négatif, ça fait un bonus sympathique d'autant plus que les openings de la série c'était franchement pas le meilleur point.

Ca rajoute du bordel pas nécessaire dans la licence mais là ça me dérange pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, on peut être agréablement surpris du nouvel opening. Mais, reste que cette série semble être suivit par la poisse.... après la fausse audition, maintenant l'annulation du contrat avec le groupe faisant l'OP...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir d'enchainer les 4 derniers épisodes, on peut dire que c'était le meilleur.

Spoil:
Nagase qui se brise en entrainant tout le monde avec elle, Inaba qui arrive à gagner Tachi à la fin, Kiriyama et Aoki qui se rapprochent et qui en deviennent inintéressant pour Fuusenkazura qui avec son phénomène a permis d'avoir de très gros moment.

On a eu de l'action du travail psychologique, un peu de drame et de la romance, si c'est pas la classe.


C'est une fin très largement satisfaisante. J'ai beaucoup aimé. Je suppose que les personnages qu'on aperçoit à la fin sont les premières années qui doivent se rajouter au groupe dans les LN mais je ne pense pas qu'il faille espérer une saison 2 après une telle fin d'anime. C'est très bien ainsi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum