Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. KyuubiMode débarque en ville !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KyuubiMode
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 4:33 am    Sujet du message: KyuubiMode débarque en ville !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis un petit nouveau !!!

J'adore naruto depuis tres longtemps, depuis, je le suis partout grace a captainaruto !!!

Je ferai mon possible pour apporter des news a l'équipe du forum !!!

Je sais je sais j'y vais un peu fort pour mes débuts, mais c'est pas grave, je m'adapterais au climat de ce forum !!

Soyez indulgents svp c'est la premiere fois que je m'embarque dans un forum !!!

Et bref, oui je fais du football américain ici au Quebec (pour tout ceux qui ne sont pas au courant, je suis quebecois )

Merci a tous !!!!!

Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON MAIS C'EST QUOI CETTE P**AIN D'ATITUDE,TU T'ES CRU OU HEIN !!!!!!!

Nn je déconne,bienvenue a toi,présente toi un peu plus,c'est quoi ton genre de fille,le numero de ta carte bleu...lool

Non mais ta pas de chance d'être tomber sur moi

Sinon,le climat du forum sa vas,fait chaud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KyuubiMode
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, d'accord XD

J'ai 15 ans...
J'aime tout les styles de musique, rap, rock, techno, tout !!!!
Je suis étudiants

Et pour ceux qui se demand quel est mon genre de filles XP
Je les aimes bien blondes, pas trop maquillé style ''barbie'' Embarassed

Bref c'est a peu pres moi !

Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: