Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Noruka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noruka
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:09 pm    Sujet du message: Présentation de Noruka Répondre en citant

D'un temps de l'hiver passé d'une rafale de vents.

Bonjour à tous je suis Noruka, forumeur de quatorze-ans ayant une bonne expérience au monde des forums, j'ai l'habitude de cela. J'ai pris conscience du règlement, je suis venu avant tout pour rencontrer, partager ma passion, m'amuser, et me plaire avec les membres de ce site. Je suis venu de mon plein grès après une discutions avec des personnes dans un forum Inazuma Eleven, notamment ils discutaient d'un bon site et j'ai eu les liens à la suite et j'ai finalement décider de m'y inscrire. Pour ce qui est de moi, aux larges temps de mon adolescence je n'ai point eu le temps de donner des explications concrètes sur moi. Je peux dire que je suis un friand de forums, j'aime écrire, j'aime m'exprimer, j'aime les mangas, j'aime beaucoup de choses. En particularité j'aime beaucoup vos scans ce qui m'a surement le plus attirer chez vous. Néanmoins je ne connais pas beaucoup le site j'espère m'y habitué un jour.

Je ne suis pas sur de rester définitivement ici, mais le forum me plait pour l'instant donc je reste et je suis du genre têtu, je consacre ma vie à la religion catholique et ma vie sur le net. Je suis précisément toujours de bonne humour du fait que j'ai vécu beaucoup de choses ces-derniers mois sur les forums j'ai pris l'habitude de me contrôler en cas de conflits/problèmes. Nous abordons maintenant les traits de mon caractère.

Si je puis-je dire je déteste ceux qui s'en foutent du règlement et font du kikootage, un règlement c'est fait pour ce faire respecté, si tu n'ais pas d'accord avec sa tu pars. J'espère qu'il y en aura pas beaucoup ici (de toute façon il y en à tellement dans le monde). Parlons positif, j'aime ce forum à première vue, je ne veux pas faire de préjugés mais en consultant certains sujets j'ai pu voir la grande maturité des membres et du staff. Je félicite le staff de ce site car sans eux je ne pourrais certainement pas accéder aux scans (idem pour beaucoup de personnes).

Pour ce qui est des mangas, j'aime beaucoup One Piece et Naruto. C'est les meilleurs mangas pour moi, j'aime aussi Inazuma Eleven (manga de football), GTO, Fairy tail (qui est pas mal du tout), KHR (beau manga), Sora no Otoshimono, Maria X Holic, Kiss x Sis, Les chevaliers du zodiaque (je sais c'est vieux), High School of the Dead et bien d'autres=)

En ce qui concerne le graphisme, je me suis amélioré avec plusieurs tutoriels. Puis j'ai commencé avec photoshop CS5 puis le CS6, j'ai pu l'utiliser plus facilement (les calques etc.comme dans tofiltre studio X). Sauf les brush j'ai beaucoup de mal à bien les utilisés mais bon. Mon point faible est surmenant le typo, je suis très nul dans cette matière mais bon j'espère finir par réussir , ça me prend la tête. J'utilise le plus souvent de C4D, je suis devenue bien plus aptes à les utilisez que les brush. Je n'arrive pas bien à smudger avec photoshop CS6 ce qui est très énervant. Aheum restons zen. Mais bon j'ai un bon niveau pour l'instant, je montrerais mes créations très prochainement.

Voilà^^ Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Noruka et bienvenue sur le forum CaptaiNaruto, tu as fais un très bon choix Very Happy .

Ah oui! pour t'exprimer, tu ne fais pas semblant, vu que tu as écris un post de bonne taille et bien complet.

Je ne souhaite pas te poser de questions supplémentaires mais seulement t'accueilllir dans ce monde Wink .

A bientôt Noruka.
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben,le pave..

Moi c'est Truth-Sword,si t'es cale en anglais tu comprendra,sinon,on s'en fiche lool.

Bienvenue,sinon,j'espère que tu sera plus decontracte hein ? Non pck j'aime bien les pave mais a force Rolling Eyes mdrr.

Sinon,pour pas me faire engueuler par Jergal,je vais faire en sorte que ce post est de l'utilité :

WTF!!!!T'aime Inazuma éleven? Tu es donc un(une)pro-émotion japonaise(non parce c'est toujour cheate les sentiment dans les mangas)a la limite,le jeu a un bon Game play,mais les episode chaud,surtout l'univers,genre les gens envahissent la terre en jouant au foot,appelons la CIA,retrouver moi Zidane .

Sinon,plus sérieusement,a tu des gout littéraire?Si oui,si tu pouvais venir en parler en MP Smile

Sinon,je t'invite a flooder tart dans la nuit,et a participer au débat et Hypothèse/Theorie

En espérant que tu te famirialise avec le forum .

Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses gouts Truth.

Bienvenue parmi nous jeune forumeur de quatorze ans qui a de l'expérience ect. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et que tu n'hésiteras pas à venir participer un peu partout dans les sections pour parler ce qui t'interesse. On manque de gens qui suivent des séries comme Sora no Otoshimono, KissXSis ou Maria Holic. Suis-tu les animes ou les mangas pour ces séries d'ailleurs ?

Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KissXSis Rolling Eyes Ce mangas...

Tu as joué, tu as perdu.
Tu prends un avertissement de comportement. Continue comme ça, et tu es banni du forum.

Noruka
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit, je répondrais points par points:

kobito:

Je te remercie bien pour ton accueil, j'aime beaucoup m'exprimer sur un ton froid et d'une manière formelle. Post de bonne taille? Ha ce n'est rien comparé à ce que je fait dé fois, mais là je n'ai pas eu le temps pour rajouter les cinq derniers paragraphes. Sorry .w.

Truth-Sword:

Hum désolé je suis toujours sérieux, lorsque je suis décontracte j'arrive au point ou je ne suis plus moi-même. J'ai une bonne habitude à m'amuser sur des petites communautés, on arrive au troll et ce n'est pas beau à voir. Je peux partir d'un délire à la folie.Ensuite tu as dis: "les gens envahissent la terre en jouant au foot,appelons la CIA,retrouver moi Zidane . "Le scénario est vraiment hors-sujet du football mais le charisme de certains joueurs et matchs sont divertissants. Et sinon merchi pour l'accueil=)

Kaengel:

Merci pour l'accueil, moi je suis souvent ce genre de série car avec mon cousin qui monopolise l'ordinateur et regarde sa...j'ai pris l'habitude de mi faire. J'ai commencer à regarder beaucoup de types de mangas.

Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fmmh... Eusa_think Des manga effectivement pas très suivis sur ce forum dans la liste, eh. Aucun que j'apprécie vraiment dans la liste pour ma part, mais on peut pas tout avoir!

Dans tous les cas, bienvenue.

@Truth : En fait ce qui fait défaut à kiss x sis, c'est surtout un bon personnage très présent. Pour les manga ecchi/harem à forte dose d'ecchi comme cela, la qualité des persos souvent présents à l'écran fait la différence entre un manga correct et un mauvais manga imo.
Parce que y a tellement de titres différents sur ce genre là que le comique de situation ecchi seul retombe souvent dans du "déjà vu" donc le seul moyen d'avoir un intérêt constant passe généralement par des personnages qui accrochent.

Là, il y a juste la prof à se mettre sous la dent, et c'est clairement pas assez. Quitte à n'avoir qu'un seul bon perso, pour que ça soit réussi il faut que le perso soit très très présent et qu'il soit exceptionnel, genre Emiru de Nozoki Ana ou Sahana de Sundome par exemple, qui portent le manga limite à elles toutes seules. Ici la prof n'a pas l'intérêt d'une Emiru et est trop souvent absente des chapitres de toute façon.
Après, tu as les très bon quiont une pléthore de bon persos et là c'est un régal, mais c'est une autre histoire.
Enfin, Kiss x sis ça reste un manga qui possède des chapitres sympathiques régulièrement, ce n'est pas si désagréable comme manga.

Edit : et surtout, pour quelqu'un qui n'est pas encore arrivé au stade où la majorité des scènes comique ecchi donnent une impression de déjà vu, kiss x sis n'est pas du tout mauvais, en fait. Donc pour quelqu'un qui a commencé les manga il n'y a pas si longtemps, dans le genre ecchi/harem, kiss x sis est peut être même plutôt bon, quand j'y pense.

Dernière édition par Zefyris le Sam 21 Juil 2012, 8:05 pm; édité 1 fois
Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Noruka, je ne te poserais pas de questions et je te souhaite une bonne intégration ici. Very Happy

PS : Si tu as des questions n'hésite pas.^^

Dernière édition par Hyoga 57 le Dim 22 Juil 2012, 3:51 pm; édité 1 fois
Noruka
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde les manga de ce genre parce que dé fois malheureusement, le scénario m’intéresse(surtout le graphisme). C'est vrai qu'au début quand j'ai lut le résumer du manga je pensais avoir à faire à une sorte de manga de ...je préfère pas le dire ...Bref, j'ai même pas préciser que j'aime Naruto/Naruto Shippuden, enfin ma présence ici devrait démontrer cela.
    Merci aussi pour les bienvenues.

Zefyris
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, c'est déjà cool que tu t'intéresses à d'autres manga que les plus connus et à autre chose que des nekketsu! Le forum a besoin de plus de forumer comme cela pour faire vivre tous les threads des sections manga/anime divers, je t'invite d'ailleurs à fureter par là bas, car c'est un bon moyen de trouver des idées de lecture qui te conviennent! Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: