Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
white-eye
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 3:11 pm    Sujet du message: L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous?? Répondre en citant

Moi je trouve que la version française de l'animé de Naruto est mal doublé et certain personnages sont baclés, si non je trouve l'animé sympatique!
Voilà, mettez ce que vous pensez!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razengan spirit
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive le manga parceque l animé c est pa supersuper génial

_________________
vivre a fond ne regrettez rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais mieux d'aller te présenter
avant de poster des messages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
white-eye
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais je me suis dejà présenté!^^'
mais c'est pas grave je pardonne l'erreur!
merci commeme!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

white je croit qu'il parlait de razengan spirit ^_^ sinon moi je trouve que l'animé est super en vostfr parce que les
voix francaises sont nazes et les hs sont de plus en plus chiant =_= et aussi par ailleurs je croit qu'il y avait deja un topic
sur les animés a moins que j'ai fumé =_= ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça déchire c'est trop bien réalisé et cela retranscrit bien le manga avec un minimum de censure.
franchament le rendu dans les combats donne des images terribles avec son coté mal dessiné pour rendre la vitesse!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
jiraiya sama
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 169
Localisation: méme moi je sais pas, alors vous

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je pense que le naruto version française est vraiment trops nul franchement en vo c'est vraiment trops la classe.
par ex:voyez quand naruto prononce sa technique kage bunshin no jutsu, en français sa fait tecnique de multi clonage franchement sa nous donne pas le méme effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

white-eye a écrit:
excuse moi mais je me suis dejà présenté!^^'
mais c'est pas grave je pardonne l'erreur!
merci commeme!!


Lol pas toi Razengan Spirit !!
Mais c'est pas grave je pardonne l'erreur lol pour toi white-eye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
white-eye
Civil


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 12
Localisation: konoha

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... oui... desolé.....
mouai.... euh... enfin.... je le savais!!! ^^' (ralalalala, quelle empoté!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayumi
Invité





MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ralalalala, moi empoté vaa!
moi j'aime assé les animé mais c'est vrai que les voix en v.f ne sont pas exeptionnelles!
j'ai voté pour oui, mais je préfère les livres, par contre la version original rend mieu.
Revenir en haut
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai
Je n'aimes pas les voix V.F
Surtout celle de Jiraya !!
Ou Itachi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est simple : je déteste.

Déjà, en général, je n'aime pas les animés, mais alors celui de Naruto... Les dessins sont d'un niveau très variable selon les épisodes, et quelques fois ils sont vraiment très moches (au point que même moi j'aurai pu dessiner comme ça, et c'est pas un compliment), les couleurs sont criardes, et les ombres quasi-inexistantes... ou alors totalement fausses. Sans compter que, même en dehors des HS, les scénarios sont pénibles, parce que mal adaptés : beaucoup trop de lenteur et de flash back à mon goût. Les voix françaises, j'en parle même pas ^^'

A la limite, les deux seuls trucs que j'aime bien, ce sont les génériques et les voix, mais les images, c'est pas la peine..

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaPaLM
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 24
Localisation: 20 mètres sous terre.

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a une voix pourrie en VF !!! c'est dingue !
ça va trop pas avec le personnage !
Le + marrant c'est leur manière de prononcer sasuke "sasouké".
ils auraient du garder le "sas'ké" japonais..
Sinon je trouve que le manga est très bien réalisé, sur ce point presque rien à dire Smile

_________________

---------------------------------------------
わたしのクレスタアアアア !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zarkan
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je préfère naruto en vostfr serieu je sais pas sa rend mieu je trouve entendre Kage Bushin No Jutsu c'est beaucoup mieu que tecnique de multi clonage!! et puis la voix de naruto a un mélange de Kartman (South Park) et de Bart sSimpson enfin je trouve aprés chacun le voix comme il veut mais perso je préfère les lire sa reste en noir et blanc et jvoi les couleur que je veux sur les tenu des perso lol^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berserkerkira
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Naruto est meilleur en couleur : mais quand meme avec sa voix originale, les jutsus aurait du être pris comme des noms propres par les traducteurs francais mais bon... Et la cencure omnipresente c'en ai a pleurer debout. Pour revenir au sujet je regarde beaucoup et régulièrement Naruto c'est un excellent mangas alliant Mythologie, Action et Humour!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix françaises sont horribles !!!!!!!!!!! surtout celle de Naruto !!!! quand je l'entends ça me donne mal à la tête !!!!!!!!!!!!

A part ça, je trouve l'animé super !!!!!!! C'est mieux pour suivre les combats (parce qu'on y comprend pas toujours grand chose dans le manga !)

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kagura
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que le manga est infiniment mieux que le l'anime,mais c'est une bonne alternative pour ceux qu'ils ne veulent pas ce casser la tête à lire(d'ailleurs je sais pas qui pourrais passer à côté du manga^^).L'anime est quand même super si on exclu les épisodes hors-manga.
Revenir en haut
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous trouve dur avec la V.F je la trouve excellente meme si la traduction est moyenne. je vous assure elle est bonne, je me suis amusé à zapper entre la vo et la vf avec les dvd et franchement les voix sont quasiment identique c'est vraiment troublant parfois sur certains perso!
GND tu dis que les dessins sont parfois mal fait mais comme je l'ai deja dit c'est pour avoir un meilleur rendu des combats et de leur vitesses.
Non franchement c'est un très bon anim, bien sur les films oav sont beaucoup plus détaillés et précis mais comme tous les mangas!!!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
doum
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 80
Localisation: sur une chaise

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(c est ce que je pense)
pour moi toutes les animes version francaises sont mal doublées, c est affreux. Lorsque je regarde une anime c est en vost car les voix colle plus avec les perso et on ne se retrouve pas avec des voix de gamins alors que les perso sont des tueurs ou alors de se retrouver avec la meme voix pour tous les perso ( cf Nicky Larson meme si j adore city hunter).
en fin bon rien ne vaut un bon manga car on se creer personnelement la voix qui correspond au perso. c est ca la magie de la lecture

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime j'adore pour la simple et bonne raison pour moi que ça met en animation ce magnifique manga donc ça lui donne une certaine vie.Mais je préfère quand même lire les scans ^^

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum