Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
gin
Civil


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J aime bien le dessin animé japonais car les voix francaises sont bof mais je trouve que c est bien retranscris (en enlevant les hors series )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouchacho
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 3:19 pm    Sujet du message: voix dans l'animé Répondre en citant

je pense comme gin, les voix de naruto ne sont pas tu tou réaliste par rapport aux voix japonaises, de plus les flash back à longueur de temps ça lasse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luwë-chan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 59
Localisation: KOnOha !

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez différent du manga par moment mais perso j'aime beaucoup et je regarde les épisodes régulièrement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jiki-Hyuga
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les anim sont bien mais je trouve qu'il aurait mieux fait de suivre l'histoire au lieu de prendre du retard avec des hors-série sans importance!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walloch
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 102
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'animé mais il y a la censure et en français c'est trow mal doublé c'est horrible en plus l'anime est en retard pas rapport aux scan
dommage
mais il est bien fait et pour les combats c'est le top

_________________
Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sideral
Civil


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 28
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa dépend des épisodes, en général, je regarde l'animé quand c'est un épisode du scan... les HS, très peu pour moi...
Pour ce qui est de l'esthétique des épisodes, je reconnais que quelques épisodes sont baclés voir très mal fait....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, je les regarde chaque semaines! En fait je ne regarde vraiment que depuis les shippuden parce que la saison 1 c'est bien mais comparé aux shippuden c'est de la ***** Sad

Les HS c'est pas mon truc (surtout avec l'arc Sora) mais les derniers en date (arc Sanbi) ont l'air pas mal du tout donc je reste skotché a mon ordi dès qu'ils sortent... Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'anime a part les hs,je trouve que certain épisode sont très bien mis en scene avec des musiques qui colle parfaitement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Japatika
Civil


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère l'anime à la bd, les musiques instaurent un suspens que la bd ne peut pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'aimais l'anime autant que le manga, mais au fur et à mesure les HS sont devenus des fardeaux très gênants (ce qui n'était pas le cas dans la première saison, enfin il était moins gênants). De plus ils ne sont pas toujours bien fait graphiquement.
Donc même si j'apprécie l'anime je préfère lire le manga.

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'animé parce que on voit mieux les mouvements des persos dans un combat mais ça passe quand meme dans le manga

et il y a les musiques qui nous donnent du suspens et de " l'excitation "

mais c'est vrai que les Hs gachent un peu tout ça Evil or Very Mad

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gyny
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Quelque part dans le monde.

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'animé est super (en vostfr bien sûr Razz) Ce qui est un peu dommage dans la saison 1 c'est que la qualité graphique varie vraiment trop souvent! On passe de ''Wow!'' à ''bof...'' facilement... Mais j'admets que ce n'est pas très grave puisque la qualité graphique n'est pas le plus important ^^ (sinon shippuden les graphiques sont géniaux O_O) Ce qui est dommage aussi, ce sont les HS peux intéressant qu'on nous propose... Mais, on ressent bien l'émotion des persos dans l'anime, ils respectent bien l'histoire... Et je ne parle pas de la musique!: elle est vraiment géniale!

Bref, vive l'anime autant que le manga écrit^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'animé, seulement quand il reprend la trame du mangas et quand l'adaptation n'est pas confiée à une succursale obscure en malaisie du studio pierrot.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FL619
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime déchire avec les voix japonaises qui sont magnifique! Je parle de la saison 1 parce que NS c'est pas terrible sauf les films. Et la bande son de la saison 1 est magnifique surtout le theme d'Orochimaru.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucasnoop
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve vraiment les dessins de l'anime pas terrible et je parle meme pas des animations, sasuke ou orochimaru n'ont vraiment plus aucune classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iris-Ardell
Civil


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne connais Naruto par l'anime, je crois que le premier épisode que j'ai vu c'était le deuxième. J'ai tout de suite accroché, il y avait là (dans les épisodes suivants) tout ce que j'appréciais : une histoire intéressante, des personnages attachants et une musique sublime. Je reconnais que la VOSTFR est bien mieux que la version française, cependant cette dernière ne me gène pas plus que ça, puisque j'en ai pris l'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
neo_tsubasa
Civil


Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est super mais l'histoire est tres en retard par rapport au manga papier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¤_naruto sennin_¤
Civil


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 16
Localisation: partout

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime l'animé car s'est elle qui m'a fait découvrir le manga Very Happy mais avec la qualité des derniere vidéo je suis un peu découragé...ALors ses temps si j'aime mieux les scan ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'à part Kakashi Gaiden les derniers épisodes sont moyens Confused

Mais le passé de Kakahi a une bonne qualité car il sera en flash-back lors du 3ème film Smile


Je me demande à quoi ressemblera la voix de Tobi lorsqu'il sera sérieux Rolling Eyes

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Naruto grâce à l'animé.

J'aime bien regardé l'anime, même si depuis peu je préfère lire le manga, car parfois niveau graphisme et dialogue c'est pas pareil.. surtout en ce moment, excepté Kakashi Gaiden. Wink

Je préfère de loin l'anime avec les voix japonaises que les voix françaises. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum