Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Yondaime Uzumaki™
Civil


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas le manga naruto mais par contre l'anime me parait bon même si les voix sont pourri ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hhugo
Civil


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que dans l'animé shippuuden certain combat sont raté


Mat : Lesquels ? Peux-tu donner quelques exemples s'il te plaît ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ellanadu19
Genin


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 386
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'animé reste souvent décevant par rapport au manga ca ne fait aucun doute car plusieurs combats ont été baclés.Meme si grace a l'animé on a pu voir le combat tenten vs temari!


Dernière édition par ellanadu19 le Jeu 17 Sep 2009, 2:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est en général "pas mal", rarement "très bien" et "excellent" beaucoup trop rarement. Confused

Mais comme je vois la plupart des épisodes en streaming, je me demande si ma vision n'est pas faussée.

La première série avait un très bon montage, mais un travail sur la lumière et les ambiances trop limité.
Shippuden a de gros problèmes de rythmes, en revanche il est en général plus beau...

Si on compare à d'autres productions d'anime au long cours, ce n'est pas le DA du siècle.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je découvre en ce moment "saint seiya: the lost canvas", c'est la TMS qui s'en charge, et contrairement a studio pierrot, que j'apprécie du moins, ils font un excellent travail, et niveaux qualité, ça démonte tout ce qui se fait actuellement. C'est l'équipe de day gray man combiné a celle de saint seiya qui s'en charge.
Le lien avec naruto? C'est simple, la tms ne sous traite pas les hs à des studio chinois ou taiwanais, d'où le grand écart de qualité.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien, mais de temps en temps, ils sont très mal désiné ( okai je sais, je ne ferai pas mieux >< ). Comme par exemple, l'arc Kakuzu et Hidan a vraiment été baclée selon moi par le graphisme.

Une petit vidéo, merci studio pierrot....( par contre un moment, ça na plus rien a voir )


_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette vidéo, c'est tiré de quel épisode?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette vidéo, c'est tiré de quel épisode?
Ça vient pas d'une épisode mais de l'un des OAV. Wink

Citation:
Pour ma part je découvre en ce moment "saint seiya: the lost canvas", c'est la TMS qui s'en charge, et contrairement a studio pierrot, que j'apprécie du moins, ils font un excellent travail, et niveaux qualité, ça démonte tout ce qui se fait actuellement. C'est l'équipe de day gray man combiné a celle de saint seiya qui s'en charge.
Le lien avec naruto? C'est simple, la tms ne sous traite pas les hs à des studio chinois ou taiwanais, d'où le grand écart de qualité.
Certes, mais ils n'ont pas autant d'épisodes à faire.
D.Gray-Man s'est arrêté à l'épisode 103.
Et les nouveaux cdz je sais pas combien il y en a et combien sont prévus.

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
seiyar_93420 a écrit:
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu cette vidéo, c'est tiré de quel épisode?
Ça vient pas d'une épisode mais de l'un des OAV. Wink

Citation:
Pour ma part je découvre en ce moment "saint seiya: the lost canvas", c'est la TMS qui s'en charge, et contrairement a studio pierrot, que j'apprécie du moins, ils font un excellent travail, et niveaux qualité, ça démonte tout ce qui se fait actuellement. C'est l'équipe de day gray man combiné a celle de saint seiya qui s'en charge.
Le lien avec naruto? C'est simple, la tms ne sous traite pas les hs à des studio chinois ou taiwanais, d'où le grand écart de qualité.
Certes, mais ils n'ont pas autant d'épisodes à faire.
D.Gray-Man s'est arrêté à l'épisode 103.
Et les nouveaux cdz je sais pas combien il y en a et combien sont prévus.


Pour day gray man comme pour le nouveaux saint seiya, la question ne se pose pas en terme d'épisode, mais en terme d'engagements.

La tms a annoncée bien avant le succès que connais "the lost canvas" qu'elle produira 13 oav de qualité et qu'elle fera de même pour la suite.

Idem pour day gray man, le niveaux de réalisation et la qualité de chaque épisode sont des clés de cette notoriété!

Pour ma part, j'aime bien studio pierrot, car ils bossent bien, par contre, un mangas comme naruto, oser sous traiter les hors sujets alors qu'ils s'en mettent pleins les poches...

Juste la première apparition de pain, je prends juste cette exemple pour montrer a quel point ils peuvent être bas, à contrario, les épisodes de l'arc gaara sont excellent en terme graphique!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut,
l'anime est magnifique le graphisme et la réalisation et d'une rapidité incroyable par contre en france sur Game One par exemple il y met trop de temps!!
Vive l'anime de naruto shippuden

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Shippuden vu la gueule que ça a depuis quelques épisodes.

Les studios sont pas foutu d'être constant. Ils sortent parfois des épisodes d'une qualité irréprochable, comme avec Jiraya, et la on se retrouve en pleine attaque de Konoha avec une animation à chier.

A croire qu'ils ont claquer tout le budget dans l'opening :/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'animé est bien, tout dépend du studio en charge des épisodes. Je préfère largement la version originale ( la vf fait mal aux oreilles) et puis ça rajoute un côté spectaculaire et sentimentale pour certaines scènes.

Mais rien ne vaut le dessin originale de kishi. Je trouve qu'il y a plus de plaisir a attendre un Tome pour allez l'acheter que de trouver immédiatement un épisode sur internet.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
morkai.e
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 73
Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis parfaitement d'accord avec toi, Kaengel. Même dans les épidoses, y a des passages d'excellentes qualityé, et d'autres tout pourris. Moi qui attendait impatiemment de voir cet arc, je suis très déçut par certain passage, comme par exemple le combat Pain Kakashi.
Et quand je compares avec les épisodes de FMA, je me dis qu'on peut quand même faire quelque chose de bien en une semaine. Le problème, c'est que si ils continuent comme ça, le public va se lasser et plus personne ne regardera.

edit: l'avantage avec un tome, c'est que tu peux le lire quand tu veux et où tu veux.

_________________

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
'Ichigo92'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 3:44 pm    Sujet du message: Re Répondre en citant

C'est vrai

Ssk . Un post de ce genre...c'est du flood, et c'est interdit sur le forum. Je te demanderai donc d'éviter ce genre de posts inutiles à l'avenir, merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je rajoutes mon grain de sel

Bon alors moi c'est animé avant tout pour le peu de "manga" que je regarde (Naruto, One Piece , ...)c'est que les animes que je fais en vostfr je précise pas besoin de parler de la vf Rolling Eyes

Mais l'avantage des scans que j'ai commencé pour Naruto c'est l'authenticité (si on enlève les problèmes de traduction jap > fr ) c'est du 100% Kishi le manga, mais le mieux reste les 2 ^^

Car l'inconvénient du manga c'est qu'il n'y a pas les musiques, qui sont toutes géniales et les omakes on ne s'en plaint pas Razz

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elemental
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu les voix en VF de Naruto Shippuden, et, ce n'est pas pitoyable, c'est même vraiment bien, j'ai d'abord regardé en VOSTFR, mais, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Et, il y a bien d'autres animes où ça a été la même chose, donc, les VF ne sont pas si mal, c'est juste l'habitude parfois, et la qualité d'autres fois.

Sinon, l'anime de Naruto est vraiment pas mal, bien que mal fait, par moment, on y prend plaisir, et les musiques sont vraiment bien.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Car l'inconvénient du manga c'est qu'il n'y a pas les musiques, qui sont toutes géniales.
jai la solution pour ça. Cool il suffi des les télécharger et de choisir la piste qui convient le mieux pour la scène et c'est nickel. je l'ai fait pour la mort d'Itachi et bien croyez le ou pas mais je l'ai trouvé plus émouvante qu'en version animé avec la même musique.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin que dire, je trouve que l'anime est super bien moi, comme sa que j'ai connu le manga d'ailleurs (comme quoi G1 sa peut être utile...)
Bon ok quand j'ai commencé a lire le manga papier (ou pixel...) j'me suis dit "outch, y'a plein de truc qui sont pas trop pareil avec l'anime, tien donc"
Chaud de reformater l'histoire, moi qui était persuader que tout les HS depuis le début était dans l'histoire originale...
Mais au moins 'anime nous fourgue les couleurs, les voix, certains détails inutiles ou pas, une vostfr bien, une vf pas géniale pour ma part
Et les braves omake, sa me ferais plaisir de tous les chopper en une seule vidéo
Quant aux graphisme, j'ai déjà dit que je les trouvais très bon, sauf certaines animations qui laissent a désirer (exemple flagrant dans le dernier sorti^^)

Edit: Regarder le bouquin avec les musique de fond? J'pourrais jamais, même si le son est super génial j'pourrais pas (je prend pas en compte les générique, qui sont superbes o/)

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Cacey en musique de fond c'est vrai que ça marche très bien je le fais aussi et je le faisais pour autre manga

Pour les vf en faite déjà ça dépend du manga adapté y'a en ou c'est vraiment moyen voir très mauvais d'autre ou ça passe mieux et après ça dépend pour certain perso je sais que j'aime beaucoup les voix de Kakashi Jiji Sarutobi Sasuke ... en vf et celle de Sakura j'ai beaucoup de mal après c'est une question de goût.

Il y'a aussi un truc de mauvais mauvais entre manga et anime c'est ça le censure Crying or Very sad Crying or Very sad Cacey je pense que tu vois de quoi je parle Twisted Evil et ensuite les traductions dans les vf parfois ne sont pas les plus adaptées

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rastapopoulos
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 31
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huummph, en général j'aime bien l'animé car il donne un peu plus vie encore au manga, mais ... l'arc actuel ( pain à konoha ) est en train de me faire totalement changer d'avis : c'est mal dessiné, des HS qui prennent plus de poid que des scènes importante de l'histoire, une ambiance mal foutue, une animation plus que douteuse ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum