Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

aimez-vous l'animé du mangas "naruto"?
oui, j'adore je les regardes regulièrement
60%
 60%  [ 214 ]
oui mais je préfère lire les livres
32%
 32%  [ 116 ]
non, je n'aime pas
4%
 4%  [ 17 ]
euh...il y a un animé?
1%
 1%  [ 5 ]
Total des votes : 352

Auteur Message
Sakra Hope
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère l'anime car les couleur sont plus jolies, claires et nettes, en plus ça bouge, et je trouve que d'entendre les parole des personnage c'est mieux que de les lire Exclamation
PS: je préfère la VOsFr à la VF ( qui me fait chier) Evil or Very Mad

_________________
Naver Give Up On Your Dreams
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low'
Chuunin


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 710
Localisation: Loin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakra Hope a écrit:
moi je préfère l'anime car les couleur sont plus jolies, claires et nettes, en plus ça bouge, et je trouve que d'entendre les parole des personnage c'est mieux que de les lire Exclamation
PS: je préfère la VOsFr à la VF ( qui me fait chier) Evil or Very Mad

Hum c'est sur que si le bouquin était en couleur et bougeait on aurais peur o/

Bin bien sur que c'est classe, faut pas dire que c'est devenu moche avec le temps

_________________

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiken no Ace
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que penser de l'anime...
Bah, c'est super de regarder les animes, ça bouge, les graphiques sont bons, Les techniques sont super quand tu les regardes, des couleurs aussi.
J'ai regardé les 220 Naruto en anime et 115 des shippuden à peu près.

Donc, je suis satsifait même si les mangas papier sont meilleures au niveau temps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoishi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 55
Localisation: Chez moi

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chaqu'un son avis !
Moi , je trouve que, sans aucun doute , ce sont les voix japonaises les meilleurs , vu que c'est les créateurs , cela parait normal...
MAIS !
Les voix français , surtout Naruto , sont aussi très bien ... mais il y'a quelque chose que je déteste ... C'est quand , par exemple il prenne une voix pour kakashi pendant 50 épisodes , et de 51 a 60 épisodes c'est une autre voix ...
Je trouve ça très navrant ... Voilà , j'ai donné mon avis !
A bientôt

_________________

Je protégerais toutes les personnes de mon village !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ji-Red
Civil


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que même si l'animé a énormément d'erreur et quelque fois on n'a l'impression qu'il a été vite fait , il est un super complément par exemple dans le combat Sasuke vs Danzou .
Dans le manga, j'avais super mal compris mais dans le dessin animé j'ai facilement tous compris .
Donc il permet de mieux comprendre l'histoire car le style Kishi est un peu dure a comprendre
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2011, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 1 étaient pas trop bien mais la deuxième il y a constamment de l'action et sa rend naruto mieux . Oui il y a quel que erreurs mais tout le monde en fait donc je trouve qu'il est très bien comme manga en anime c'est plus nul . Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Slayte
Civil


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 21
Localisation: Hachô

MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le doublage français est plutôt bien fait, à part quelques exceptions comme Kakashi ou Itachi. C'est vrai que je préfère les voix japonaises, même si je comprends rien, ils y mettent plus de charisme, enfin je sais pas il y a ce petit quelque chose en plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour résumer, l'anime offre une nouvelle dimension au manga.
Parait que Naruto a les meilleurs doublages vf comparé a d'autres anime. Moi, je pense que je préfère l'anime, bien qu'il soit lent, vu que j'aime le cinéma, je préfere l'audiovisuel. La musique est simplement magnifique, et variée, aussi! (allant du triste au metal en passant par l'epic) Il y'a un truc dans l'anime qu'on ne retrouve pas dans le manga (je parle pas des filliers)
Mais sans Naruto manga, pas de Naruto anime, donc...
A+

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum