Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 1:58 pm Sujet du message: Bonjour ! :)
Bonjour a tous les membres de ce forum je me présente je m'appelle Maxime Fallick j'ai 16ans j'ai commencer à regarder Naruto lors de la première diffusion à la télé sur Game One si je me souviens bien !^^ et depuis je regarde tous les derniers épisodes même en Vosfr tous les derniers scan, on peut dire que je suis un assez grand fan de Naruto j'ai tous les tome actuellement parue en librairie mais aussi tous les DvD et même les jeux de play :p enfin voilà et c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum pour partager cette passion avec d'autre connaisseur voilà
Inscrit le: 21 Fév 2012 Messages: 90 Localisation: Joue à Storm Generation !
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 3:28 pm Sujet du message:
Bienvenu à toi le nouveau
_________________ " Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum