Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Art Attack.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noruka
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Galerie Art Attack. Répondre en citant

    Bonjour à tous, je suis Noruka/Mikoto-San et je présente donc ma galerie, on peu dire que je suis un débutant-moyen. Je ne m'en sort pas trop mal, donc vous aurez deviner(ou pas) que je fait des créations graphiques. Je mettrais les signatures dans l'ordre de leur création. Je vais pas faire un pavé pour vous dire tout cela mais bon passons au visionnage:


Attention la liste des signatures que je vais montrer dates /!



Spoil:






Spoil:









Moins vielles...:

Spoil:





Spoil:









j'accepte bien sur toutes critiques

_________________



Dernière édition par Noruka le Sam 04 Aoû 2012, 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La création sur Arcanin est monstrueuse. Ca c'est dit. Le seul truc c'est que je trouve que parfois les personnages ont tendances à être trop effacés, mais sinon c'est vachement agréable à regarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noruka
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Oh, merci.
    Oui j'ai en effet une mauvaise manie à trop incruster les renders ou pas assez.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton style ! Les fonds s'accorde bien avec les renders, ceux-ci sont bien incrustés. C'est beau en tout cas Smile

Apres je trouve que sur certaine la typo est vraiment pas belle et ressort trop , on ne voit que ca.

Tu devrais essayer de changer de style un peu, je pense que celui la tu le maitrise bien, maintenant tente d'autres choses.

Voila Razz

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait plaisir de voir encore quelque tripatouilleur de toshop en gfx quiç font de zolie bannières.
Sympa tes créas n ton kit avatar bannières particulièrement , tes fond sont super jolie et harmonieux niveau couleurs , bravo Smile

mais jdirais que y'a du travail a faire sur pas mal de typo

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw bravo !
J'suis incapable de faire ce genre de chose, alors, franchement, bravo !
C'est super beau !!
J'admire.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai dans le sens de Sami, tu prends plaisir à faire tes fonds et ça se ressent. On voit que tu aimes travailler tes fonds. Seulement, je vois un "problème" qui me saute aux yeux sur la plupart tes créations : les renders (les personnages/pokémons).

Il y a un problème d'intégration. Soit ça ne colle pas avec la couleur du fond :
ici par exemple, tu aurais du faire un bleu glacial, sur celle-là, tu aurais du choisir un autre render, de mon point de vue, ou changer le fond car le personnage s'intègre difficilement. Tout comme celle-ci.

Ou alors, le render s'efface au profit du fond de la bannière qui ne joue plus le rôle d'arrière-plan mettant en valeur le pokémon mais qui "se met" en valeur lui-même comme ici : http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/60/51/sans_t22.png

Néanmoins, il y a du très bon boulot sur tes fonds. Je pense que tu devrais travailler l'intégration de tes renders (l'intégration ne veut pas forcément dire baisser l'opacité ou appliquer de la "lumière tamisée" sur le personnage, il y a plusieurs tutoriels que tu pourras trouver sur le net Wink) pour avoir quelque chose d'encore plus abouti. Smile

PS : Comme Kaengel, la création avec Arcanin est juste "monstrueuse" !


Dernière édition par Ssk le Mar 31 Juil 2012, 10:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe,surtout Léviator et Arcanin! Tu m'apprend?^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noruka
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous et à Ssk pour ses conseils. Dommage que je suis puisse pas répondre d'une façon générale à tout le monde.

Voici une new's:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum