Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Art Attack.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noruka
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Galerie Art Attack. Répondre en citant

    Bonjour à tous, je suis Noruka/Mikoto-San et je présente donc ma galerie, on peu dire que je suis un débutant-moyen. Je ne m'en sort pas trop mal, donc vous aurez deviner(ou pas) que je fait des créations graphiques. Je mettrais les signatures dans l'ordre de leur création. Je vais pas faire un pavé pour vous dire tout cela mais bon passons au visionnage:


Attention la liste des signatures que je vais montrer dates /!



Spoil:






Spoil:









Moins vielles...:

Spoil:





Spoil:









j'accepte bien sur toutes critiques

_________________



Dernière édition par Noruka le Sam 04 Aoû 2012, 5:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La création sur Arcanin est monstrueuse. Ca c'est dit. Le seul truc c'est que je trouve que parfois les personnages ont tendances à être trop effacés, mais sinon c'est vachement agréable à regarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noruka
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Oh, merci.
    Oui j'ai en effet une mauvaise manie à trop incruster les renders ou pas assez.

_________________

Revenir en haut