Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nisekoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Yui sort de nulle part (comme Haru) mais il n'y a pas de lien avec le fait que Raku oublie des choses. Il peut très bien penser à elle sans nous le faire savoir, c'est juste une amie d'enfance (pour Raku en tout cas).

De plus Raku ne semble pas avoir oublié Yui, il l'a reconnu presque immédiatement.

Edit: Je dirais le 50 histoire de laisser une sorte de cliffhanger. Ca me semble parfait comme final, entre Chitoge et Oonodera.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre sorti.

Yui serait donc celle avec la dernière clé. Ce qui explique sa réaction envers Onodera au début du chapitre. Elle devrait connaitre tout le monde, et surtout se rappeler un peu mieux que les autres de ce qui s'est passé il y a 10 ans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, mis à part les clichés, ce chapitre me conforte dans mon idée comme quoi y a peut-être pas de fille dont Raku était amoureux, qu'il a juste joué au conte qu'on nous a montré avec les autres filles et il finira par choisir lui-même, ou alors, la fille avec qui il a fait la dernière promesse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à perso je pars du principe qu'il a fait une promesse à 5 en fait.
Lui, Yui, Chitoge, Kosaki et Marika.

Maintenant il a l'air d'avoir une fille particulièrement dont il s'est souvenu dans le lot. Maintenant ses sentiments actuels vont vers Kosaki, à voir si ça oriente son choix final, si la first girl Chitoge reste avec lui ou une surprise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les épisodes 8 et 9, et du coup on voit a vu que bah il a fait une promesse à Chitoge. Et voir vos commentaires confirme donc qu'il a bel et bien fait ça.
Le mec il a promit à plein de fille de se marier avec, il avait construit son harem quand il était gamin c'est ça? XD

Bref sur les épisode, la fille garçon manqué dont j'ai plus le nom, je l'aime pas, je pense que pour le moment des trois filles la seule que j'aime bien c'est Chitoge.
L'épisode des bains, j'ai trouvé la censures bizarre quand même, ça m'a dérangé dans le sens ou tout était "normal" l'eau transparente et tout, et t'as des gros nuages blanc comme si ils sortaient du logiciel paint pour censuré. J'ai trouvé ça bizarre.
Les moments comiques sont sympa, on a fait un simple pas en avant en découvrant qu'il y avait une autre clé.
Mouais, c'est sympa, mais je crois qu'il me manque un truc pour trouver ça bien.

Ah et aussi je trouve que le studio joue parfois trop de ses mises en scènes particulière, ce que je trouve est parfois assez gênant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 15 de mon côté. Je trouve le nouvel opening pas terrible.
Par contre l'ending special Tsugumi ça le fait. D'ailleurs on y voit Paula vite fait en décoration, me demande s'ils vont l'introduire dans la série où l'ignorer vu que c'est un perso somme toute inutile.
L'épisode termine de présenter Marika, pas grand chose à signaler si ce n'est que les trois héroines "principales" sont au courant qu'elles se sont vues y'a 10 ans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, qu'il est oublié ou qu'il a promis a tout le monde, pour moi le combat final se jouera entre Chitoge et Onodera. Tsugumi n'est pas dans la promesse et il semble pas amoureux, Marika de même du côté des sentiments et Yui, il la considère comme sa sœur donc après ... mais bon, le seul couple que j'aimerais bien voir c'est Ruri et Shuu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste marrant que dans un manga qui tourne autour de la romance, c'est le couple de personnages secondaires qu'on souhaite voir se former plutôt que ce qu'on a en face de nous.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être parce qu’on le trouve tout simplement plus attractif et plus drôle que ceux du héros/héroïnes qui sont fades.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode 15, certaines incompréhensions avec le père de Tachibana notamment. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je viens de voir les épisodes 8 et 9, et du coup on voit a vu que bah il a fait une promesse à Chitoge. Et voir vos commentaires confirme donc qu'il a bel et bien fait ça.
Le mec il a promit à plein de fille de se marier avec, il avait construit son harem quand il était gamin c'est ça? XD


Il était possédé par l'esprit de Yuuki Rito, c'est pour ça qu'il ne se souvient presque de rien.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens de rattraper mon retard jusque l'épisode 15 donc.

Alors Raku, quand il s'en va il promet de se marier avec la personne quand il reviendra, génial...
Je trouve que tout ça stagne pas mal en fait, pendant un moment on a pas arrêter de stagner jusque l'arrivée de la nouvelle, que j'aime pas du tout, pour éclaircir un peu tout ça.

Mais un point m'énerve, c'est comment Onodera et Raku arrive à ce poser autant de question alors que c'est si évident? Enfin merde je sais pas quoi, et à chaque fois quand tu te dis "bon enfin ils vont passer le cap de touner autour du pot" bah non, t'as un truc qui dérange. Genre la sonnerie de portable, mais en reparler après? Nan c'est pas possible?

Pour Chitoge ça stagne toujours aussi, elle elle "avance" vu qu'elle se rend compte qu'elle l'aime mais sinon c'est comme le reste ça stagne à mort. Et c'est peut être bien pour ça que les harem on tendance à m'agacer, c'est que de ceux que j'ai vu en général ça stagne.

Par contre l'autre garçon manqué, je la compte même pas, elle serait pas amoureuse de lui que ça serait pareil.
Franchement on aurait pas pu rester sur un simple triangle amoureux?

Ruri reste excellente en tout cas elle me fait bien marrer, je suis surprise que personne n'ait encore vu l'évidence de ses actions quant à rapprocher Onodera et Raku.
Shuu est aussi excellent dans son genre lol

Bref, j'avoue que certaines situation dans l'anime m'agace, surtoutquand ça tourne autour du pot pendant 15 ans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on serait resté dans un triangle amoureux ce serait sans doute mieux, et le manga serait par ailleurs sans doute déjà terminé depuis le temps.
C'est un truc chiant de Nisekoi, la stagnation. M'enfin le temps avance au moins dans cette série, on est pas dans un titre intemporel où peu importe le nombre de chapitre t'as aucune idée de combien de temps s'est écoulé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il soit terminé ou non maintenant si c'était un simple triangle amoureux, je sais pas, mais à mon sens ça aurait été carrément mieux, parce que les pièces rapporté pour juste faire stagner un peu plus l'histoire, c'est chiant. Surtout que déjà Onodera c'est pas terrible comme personnage, mais les deux autres je les trouve pas forcément mieux.
Bon en fait il y a juste Chitoge que j'aime bien m'enfin.
Je sais pas si l'idée lui est venu tout seul de rajouter les perso comme ça, où si c'est l'éditeur qui a imposé, mais à mon sens c'est pas une bonne idée.
Et il me semble que ce seront pas les 4 seules nan? Ouais je vois dans vos dire qu'il a fait une promesse à une quatrième (et c'est pas le cas de la 4ème fille actuelle)
Je sais pas si c'est de la malchance ou le "contrepartie" de ses actions, mais avec toute les filles qui se souviennent de cette promesse et qui s'y tienne... Il est pas rendu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le statut quo fait partie du genre. Nisekoi n'est pas une romance, mais plutôt une comédie romantique. Le but est de montrer une brochette de filles toutes plus mignonnes les unes que les autres et d'enchainer les situations comiques avec deux-trois touches de romance. Donc oui que ça stagne c'est normal.

Cependant je suis étonné que tu trouves que l'histoire stagne en regardant les 15 épisodes. Car pour un shonen du genre, Nisekoi a enchainé les rebondissements dans les 30-40 premiers chapitres avant de plonger dans le statut quo.

Bref dans ce point de vue, ajouter des persos n'est pas une mauvaise idée puisque ça permet d'augmenter le nombre de filles mignonnes et de varier un peu les chapitres sans devoir développer l'histoire principale (qui est à un point mort).


Bref je viens de voir l'épisode 15, du tout bon. Nisekoi@Shaft est vraiment bon. Je m'attendais à une baisse de qualité suite à la production de Mekaku City Actors mais il semble que Nisekoi est toujours "prioritaire" et que l'autre anime a obtenu l'équipe B.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous a fallut plus d'une dizaine d'épisode pour que Raku sache enfin qui est une des personnes à qui il a fait la promesse. Entre temps ça n'a fait que stagner pour enchaîner les scènes comédie romantique, ouais c'est marrant c'est sympa, mais l'histoire du coup n'avance pas. Et voir régulièrement Onodera et Raku tourné autour du pot pendant 5 minutes c'est très agaçant, ça montre encore à quel point ça stagne.

Oui on a eu une révélation les épisodes 14 et 15, mais on a pas franchement fait de pas en avant, on a juste rajouter à nouveau un personnage pour mieux faire stagner.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve pas que ça stagne tant que ça, l'intrigue principale oui, mais comme dit Hauru, à côté, ça avance un peu avec les nouveaux persos, Chitoge commence à prendre conscience de ses sentiments, Raku est un peu plus lent mais on voit qu'il pose des questions aussi, Marika a bougée un peu l'intrigue.

Après Onodera et Raku, là ouais c'est à un point et ils sont agaçants tous les deux je suis bien d'accord là-dessus, Tsugumi est un peu plus en vue dans le manga mais bon vu la gueule de l'ending et le spoil qu'il y a dedans on devrait la voir plus sous peu je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je l'ai dit que Chitoge avance tu regarde mon post sur les épisodes que je me suis enchaînée cette nuit/matin, je le dit, mais je parle bien de l'histoire qui n'avance pas et stagne. D'ailleurs Chitoge c'est la seule au final. Parce que Onodera et Raku, ils ont eu combien d'occasion énorme pour avancer et que ça a stagner à chaque fois?
Marika a rajouté un nouveau "stagnage" vu qu'elle sont trois maintenant, et il cherche toujours LA personne. Et en plus je la trouve agaçante, ça n'aide pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 120.

Spoil:
Au moins avec Yui on peut dire que l'on revient un peu dans le dur de l'histoire par rapport à la promesse même si elle même ne presse pas les choses. Au moins les sentiments de Raku par rapport à la promesse vont être mis en avant et c'est pas plus mal.

Tsugumi revient dans le bain des personnages :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 120
Spoil:
Ouais, Tsugumi sert de sparring partner dans cette histoire d'il y a dix ans. Par contre, là y a intérêt à ce que ça soit pas une blague ou autre, Yui a l'air d'avoir une grosse info, donc au prochain chapitre, au moins un indice concret, faut pas déconner.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum