Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nisekoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 124
Spoil:
Ouais la venue de Raku est très mal amenée, perso j'ai même eu la naïveté de croire que sur ce chapitre l'auteur se concentrerait sur Tsugumi et Paula et voir les problèmes que peut avoir Tsugumi en étant traitée comme un mec.

Mais non, encore Raku, c'est son harem après tout, mais plus les chapitres défilent, moins je l'apprécie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis attaquée à l'animé il y a quelques jours de cela. Et même avec seulement deux épisodes visionnés, je dois avouer que cette histoire est très sympa. J'avais peur de tomber sur un énième animé Harem que je ne supporte pas, mais en fait non, pas vraiment.
La relation assez houleuse entre les deux protagonistes est vraiment marrante et le fait que ça se passe, entre autre, chez les mafieux, je trouve ça intéressant comme concept, surtout quand il s'agit une comédie "romantique". Voilà voilà.

...Je donnerai un avis un peu plus construit quand j'aurai bien avancé. =P

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 132
Spoil:
Un concours de beauté assez prévisible, mais la fin s'annonce intéressante, même si je pense que Raku préfère Kosaki plutôt que Haru.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Armaguedon a écrit:
J'avais peur de tomber sur un énième animé Harem que je ne supporte pas


Tu n'as pas fini d'être déçu Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum