Salut!!
Comme il n'y a pas de modèle de présentantion, je vais faire une présentation à ma façon (je sais, vous devez vous dire "encore une, qui va nous déballait sa vie u_u' " mais bon, on y peut rien, c'est ma nature
Bon alors moi, c'est Anae Pabesoindelesavoir, j'ai 17 ans. J'habite dans la région de l'Ain. J'aime le chocolat, jouer du piano, le tennis, l'équitation, le judo, le tir à l'arc, le dessin, la lecture, regarder la TV, les jeux vidéo, mon PC....Par contre je déteste les sucreries (le chocolat fait exception *o*), les hypocrites, les mythos, ranger ma chambre, aller en cours et faire mes devoirs, mon frangin (il me saoule u_u") et encore beaucoup d'autre choses...
Côté musique, je ne suis pas difficile, j'écoute de tout en général tant que la musique est bien sauf le jazz qui m'insupporte au plus haut point ! et en ce qui est de mes films préférés, j'aime bien ceux de fast and furious (surtout celui de Tokyo Drift et le deuxième), Twilight, et comme séries, heroes, physique ou chimie, plus belle la vie mais en général je préfère les séries d'action comme Alerte Cobra, ça vaut aussi pour les films sinon je m'endors direct devant l'écran -_-".
J'ai connu les mangas grâce au Japon, que j'ai commencé à aimer grâce à une amie japonaise à l'âge de 9 ans et quelques. Mes mangas et animes préférés sont Bleach, Naruto et sa suite Shippuden, Reborn, Angel Beats, City hunter, The breaker, Negima, lovely complex, one piece, love hina, fruit basket, prince of tennis, Psyren, code : breaker, D. gray man, eyeshield 21, Gurren Lagann, vampire Knight, rosario + vampire, air gear, soul eater, fairy tail, doubt, FMA, GTO et bien sûr Death note^^, j'en ai beaucoup d'autres encore mais ça me prendrait des heures entières encore pour tous les citer ^^" (autant dire tous les mangas -_-")
Et pour les dramas, j'aime bien Hanayori Dango, Hanazakari no kimitachi e, Devil beside you, Tokyo drops, life, Kurosagi, My boss my hero sans oublier Mei-chan no shitsuji <3
Pour les jeux vidéo, j'aime bien les jeux de course du genre need for speed (tous sans exception), PES 2011 (imbattable à ce jeu, mdr), God of war, Gta (en particulier San andreas), Resident Evil, final fantasy, tales of symphonia et plusieurs autres de ce genre^^
Mes qualités? j'en vois aucune par contre les défauts, j'en ai pleins : maladroite, timide, coléreuse (juste dans IRL, vous en faites pas), chiante, obstinée, TRES bavarde (vous devez déjà l'avoir remarquer ^^"), un rien me rend heureuse (autant dire que je m'excite pour un rien -_-"), et puis bah....je ne me rappelle plus trop sur le coup de tous mes défauts mais je peux vous certifier que j'en ai énormément (je crois que personne sur cette terre n'en a autant que moi x_x ).
Je crois que j'en ai terminé, vous pouvez vous détendre maintenant, le supplice est fini

J'ai l'impression que certain regrette déjà le fait que je sois tombé sur CE forum précisément et je l'ai comprends
J'avoue que là, ma présentation est assez courte comparé à celle que je fais d'habitude u_u" mais j'espère que je n'ai rien oublié et que vous aurez le courage de tout lire quand même (elle est pas vraiment longue je trouve^^", si?)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas^^