Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo minna!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Misako-
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:13 pm    Sujet du message: Yo minna!! Répondre en citant

Bon je suis pas une grande habituée des forum donc désolée d'avance... (*≧艸≦)
Je suis inscrite depuis environ deux semaines mais je me suis pas encore présenté et j'ai pas encore eu le temps d'aller regarder le forum.

Donc, je m'appelle Mélissa mais appelez moi plutôt Misa ∑d(゚∀゚d)
J'ai 17 ans et je suis en Terminale. J'habite en Île-de-France.

J'aime pas mal de Manga/Anime comme AnoHana, Ao no Exorcist, Bleach, Kimi to Boku, K-On et pleins d'autres! Mais mon préféré est évidement Naruto! o(*>▽<*)o
J'écoute de la J-music et principalement de la J-rock! Mon groupe préféré est One Ok Rock. (๑╹∀╹๑)

J'ai commencé à suivre Naruto en fin CM1 avec un jeu vidéo en Japonais. (*≧艸≦)
Depuis je me suis jamais arrêté.
J'ai également suivis CaptaiNaruto pendant longtemps! Je m'en souviens plus exactement quand j'ai commencé~ Mais j'ai appris que récemment qu'il y avait un forum... (。-∀-。)

J'espère pouvoir m'intégrer facilement! N'hésitez pas à me poser des questions, je sais pas si j'en ai dis assez ou trop dans cette présentation. (-∀-;)

Yoroshiku ne~ (≧▽≦)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,bienvenue,tu fait du sport ou ta une passion autre que le mangas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Misako-
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! 。◕‿◕。
Je fais pas de sport~
Je suis intéressée par tout ce qui tourne autour du Japon comme la culture, la langue etc...
Truth-Sword
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit sa(cf les écriture japonaise)

T'intéresse tu au Sumo,sport assez important la bas?Et a tout ce qui touche la cinématographi ou l'audio ?

Sinon,tu a du voir un peu comment marche le forum,je te conseille la boite a flood quand tu t'ennuie(tu dit tout et n'importe quoi...),si tu pouvais faire un tour vers les forum Mangas anime(il y manque du monde)et le topic Hypothese/Theorie.

MP moi si tu a besoin ou quoi que ce soit( Smile )

Et surtout,soir la bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Misako-
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je m'intéresse pas du tout au Sumo. Honnêtement, le sport en général ne m'intéresse pas...
(ll^ω^)

Merci pour tes conseilles! Je savais pas du tout par où commencer!
Okay, je t'enverrai un MP si j'ai besoin.

Encore merci, à plus sur le forum! ∑d(゚∀゚d)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: