Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bakuon Rettô

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Bakuon Rettô Répondre en citant

Allez, une petite présentation sur une de mes séries préférées.

Bakuon Rettô
爆音列島

« Un furyô manga qui file à du 100km/h! »



Type : Seinen
Auteur : Tsutomu Takahashi
Genres : Action, Suspense
Nombre de tomes en France : 15
Nombre de tomes au Japon : 17
Série en cours


Synopsis
Tokyo, 1980. Les parents de Takashi, très soucieux de l'avenir de leur fils, ont déménagé dans un autre quartier plus tranquille de Tokyo afin de séparer Takashi de ses mauvaises fréquentations. Il ne tarde pourtant pas à se faire de nouveaux amis et de l’avis de chacun : "c'est le bled, ici", "un vrai furyô ne peut pas rester toute sa vie dans un endroit pareil". Pour les jeunes gens, les seules distractions qui en valent la peine sont les rassemblements de motards. Vêtus de leur tenue de combat et regroupés en bandes très hiérarchisées, ils s'affrontent dans des courses de motos urbaines aussi impressionnantes qu'illégales ! Takashi découvrira avec engouement cet univers de chromes et de grosses bécanes, et il est prêt à tout pour en faire partie ! Voilà le timide Takashi, casque sur la tête, propulsé à toute allure sur le macadam tokyoïte ! Furyô manga typique, c'est-à-dire un manga de mauvais garçons, Bakuon Rettô impressionne par son style de dessin au graphisme nerveux restituant à merveille une ambiance digne des meilleurs romans noirs.

Mon avis personnel
Supprimé

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mer 15 Jan 2014, 11:23 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi rien a dire tu connait les bonne séries Smile c'est cette séries dont je parlait taleur sur la baf c'est une des toute première séries que j'ai lu et j'avait adorer ... Tout ... Les dessins,l'histoire ce manga il est brut , entraînant un vrai bijoux mais je croit que la séries est en stagnation depuis pas mal de temps j'espère sincèrement qu'elle aura une fin parce que je l'affectionne beaucoup ! ( je comprend pourquoi tu m'a conseiller Coq de Combat )


Dernière édition par N.B le Mar 07 Mai 2013, 5:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La série va se finir avec le tome 18 qui est prévu au japon pour le mois de décembre. Le tome 16 est sorti en france il y a quelques semaines, donc aucune inquiétude à avoir pour la fin.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum