Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. PRESENTATION DE UHCIHA-HATRED-971

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UCHIHA-HATRED-971
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 6:00 am    Sujet du message: PRESENTATION DE UHCIHA-HATRED-971 Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Steeve , j'ai 14 ans , 15 la semaine prochaine.
Je vais faire simple.

Mangas préferés : Naruto ; Bleach ; One piece et Full Metal Alchemist.

musique : j'aime bien les breaking benjamin et story of the year.

J'aime aussi joué au jeux vidéo tels que assassins creed ; resident evil ; naruto ultimate ninja storm generation.

Et a mes heures perdues je réalise des AMV.

je suis tres content de rejoindre ce forum et j'èspere m'y amuser cordialement UHCIHA-HATRED-971
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasuke
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi !
Moi aussi je suis nouvelle sa fait une semaine exactement
Est se que tu as resident evil revelation sur 3DS ?
Sinon j'ai hate que le resident evil 6 sorte ! ( Octobre ou novembre je sais put)
J'ai put voir quelques trailers a la japan expo il a l'air genial.
Pour FMA tu suis en manga ou en anime ?

A plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

De manière générale, tu suis les mangas en version papier ou animé ?
Tu es rendu où dans Naruto ? Parution française ? Japonaise ?
Comment as-tu découvert le forum ou le site ?

Sinon, j'y connais pas grand chose en jeux vidéos, mais c'est vrai que Storm Generation est génial *-* Tu joue avec quel perso la plupart du temps ?

Et enfin, j'ai toujours admiré ceux qui font des AMV (même celles qui sont pas géniales, ça demande du travail). Surtout vu le résultat les rares fois où je m'y suis essayé... Crying or Very sad 'fin... Tout ça pour dire : n'hésites pas à m'envoyer des liens par MP, que j'aille y jeter un coup d'oeil ! (à moins qu'il y ait un topic où les mettre...)

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
UCHIHA-HATRED-971
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nasuke: j'ai pas le resident evil revelation mais je pense acheter le resident evil 6 des sa sortie.

pour FMA je suis en anime.

acefire619: les mangas que je suis en papier sont naruto , one piece et bleach les autres mangas en anime .

quand je joue a naruto storm generation j'utilise tres souvent kabuto.

Quand au AMV je vient de faire un nouveau je pense l'avoir assez bien reussi ,je t'enverrai le lien par message privé.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 1:13 am    Sujet du message: Re: PRESENTATION DE UHCIHA-HATRED-971 Répondre en citant

De bons mangas dans la liste. Il ne me reste plus qu'à te rediriger vers la section Mangas/Animes où tu découvriras une liste presque infinie (nos membres et animateurs y sont très actifs Wink) de mangas. D'ailleurs, je te conseille également de te diriger vers les manwha, j'en ai deux en tête : The Breaker (excellent) et The Swordsman.

Bienvenue sur le forum Wink
acefire619
Aspirant genin

Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto ? Tu dois être le premier à qui je demande qui répond ça Smile Je vais tout de suite voir ton AMV !

Why can't I laugh as you can ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: