Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan fic A la recherche de Sasuke

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 8:13 pm    Sujet du message: Fan fic A la recherche de Sasuke Répondre en citant

Voici ma Fan fic de Naruto...
Je me surnomme YuuKii et j'espère quelle vous plaira Smile



Prologue :

Naruto Uzumaki, maintenant âgé de 17 ans continuait avec acharnement son entraînement avec Kakashi tout en pensant au jour où indéniablement il retrouvait son ami Sasuke.
Il savait utiliser le mode sennin, avais réussis à s'entendre avec son bijuu kuruma et notamment avais appris le rasengan avec le chakra de kyuubi..
Il y mettait tout son corps et était déterminé à repartir à sa recherche.

Sakura Haruno du même âge avais tout appris de Tsunade. Sa force, Ses techniques médicales, sa beauté.. Elle aussi, ne pensait qu'à une chose "le retrouver" et le sortir des ténèbres d'où il s'est enfoncer si loin. Elle gardait espoir puisque pour elle, rien n'était plus important que lui.


__________________________________ Chapitre I 


Il était 3 heure du matin, Sakura ne pouvant plus dormir décida d'aller à l'hôpital préparer les soins pour le matin, seulement en passant devant le bureau de Tsunade elle entendit des voix..

... : Tsunade-sama, nous avons reçu un message du village de kumo.
Tsunade : hum ? Du raikage ?
... : C'est à propos de Sasuke..
Sakura : *chuchotement*  Sasuke-kun ?
... : le village de kumo à décidé de tuer Sasuke, désormais considérer comme un déserteur.
Tsunade : QUOI ? Je paris qu'il n'y aura aucun compromis n'est ce pas ?
... : C'est exact.
Tsunade : Inutile de divulguer cette information, c'était prévisible et nous ne pouvons rien faire, Sasuke étant devenu dangereux pour le village c'est peut-être mieux.

Sakura à cette nouvelle effroyable n'avait qu'une chose en tête, prévenir Naruto.
Le seul qui ne resterait pas de marbre face à cette information cruciale.
À quoi servait tout ses entraînements, tout cette acharnement si cela devait être réduit à néant par une personne qui ne le connaissait même pas? Qui ne savait pas tout ce que nous avons endurer pendant ses années pour enfin être à la hauteur?

Arrivée à la porte de Naruto, celui ci ouvrit la porte avant même qu'elle est pu frapper.

Sakura : Naruto !
Naruto : Je savais que c'était toi *grand sourire* T'as l'air essoufflé ?
Sakura : Ecoute moi, un message de Kumo et arrivé ce matin. Le Raikage à décidé de.. *les larmes montent* tuer Sasuke.
Naruto : QUOII ?? C'est une blague ? Pourquoi ?
Sakura : ...un déserteur...
Naruto: il faut se dépêcher. Il faut partir. Je dois..
Les points serrer.
Sakura : Attends ! On ne peut pas partir comme ça. Cette fois je veux venir avec toi, je suis prête. *grande détermination dans les yeux de Sakura* attendons la nuit pour ne pas ébruiter notre départ. Je dois prendre des kits à l'hôpital, prépare ton sac et tes accessoires de combat. On se rejoint à 2 heures cette nuit.
Naruto : Rendez vous devant les portes ouest. Je t'attendrais.
Sakura : Ok. Cette fois on le ramènera..

De retour à l'hôpital, Sakura n'avait qu'une chose en tête, préparer son départ, elle pensais déjà à ses retrouvailles avec le ténébreux, elle devait le revoir, son visage, ses gestes, cela lui manquait, peut être un peu trop rêveuse, elle imaginait qu'il reviendrait en la voyant, qu'il changerait d'avis, mais la réalité était pour l'instant tout autre.
Tsunade : Quelque chose te préoccupe Sakura ?
Sakura : Hé ? Hein ? Non non ..
Tsunade : * Prend moi pour une quiche..* 

La journée passa d'une lenteur jamais connu, nos deux ninjas croisèrent leurs amis ne pouvant leur annoncer leur départ, une pointe de mélancolie se glissait dans leurs regards. Ce n'étais pas le moment de faiblir,il fallait ce concentrer pour planifier leur première destination.
C'était déjà tout décider, Kumo. Tout d'abord il devait comprendre le "pourquoi" de décider d'un coup d'exterminer la personne la plus importante à leurs yeux.
Ensuite si ils n'ont pas d'informations, ils iront à Oto, car c'était le repère d'Orochimaru, il pouvait contenir des informations importantes.

Sur le chemin, Shikamaru se trouvait sur une branche d'arbre à regarder les nuages, il vis Naruto et Sakura passer et s'asseoir juste en dessous de lui, et bien entendu il entendit et compris le complot des deux personnages.

Shikamaru: À votre place, je ne partirais pas a deux.
Naruto : HEIN ? SHIKAMARU !
Sakura : ? *grand etonnement*
Shikamaru : Je m'explique : Sasuke n'est plus seul dans son périple, il fait équipe avec Suigetsu, Karin, et Juugo. Des personnes qui était sous le contrôle d Orochimaru, vous n'êtes que deux. Vous n'avez pas la moindre chance.
Je vous conseil de...
Naruto : Nous savons tout ça !! Mais c'est notre ami, c'est notre histoire !! C'est à nous et nous seuls de régler ça. Nous ne pouvons pas demander a nos amis de venir, je ne me pardonnerais pas si vous mourriez.
Shikamaru : *soupire* On a déjà vécu ça, autrefois..
Sakura : Oui, mais cette fois nous sommes beaucoup plus fort.
Shikamaru : Oui mais moins nombreux. Si vous décidez de changer d'avis, je vous suis.
Temari : Tu vas les suivre ou, grand feignant ?
Shikamaru : Argh.. Quel plaie !
Naruto : Nous on y va ! A plus tard !
Temari : Je les est fais fuir ?
Shikamaru : Possible..



FIN CHAPITRE I


Si vous aimez je continue... sinon j'arrête..

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Donc je ne saurai dire pour l'instant si j'aime ou pas tant ton morceau d'histoire est trop court pour en penser quoi que se soit : Sasuke est condamné par le Raikage, Sakura part avec Naruto à sa recherche (sur la base de quelles pistes éventuelles ?) Shikamaru les accompagne avec peut-être Temari... C'est bateau tout de même et archi-traité... Mettons que tu nous réserves un scénario surprenant et original je suivrai sans doute sans déplaisir.. Reste que ton style narratif est largement à retravailler surtout sur la partie dialogue (ton écrit tient plus du script vaguement mis en forme que du récit). Côté orthographe cinq fautes, deux noms propres sans majuscule et deux tournures de phrase étranges... Rien qu'entre les mots "Prologue" et "Chapitre 1"

Bref, un gros effort à faire sur la forme et un fond qu'il faut faire décoller. Si tu veux plus de précision, dit le moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serait moins dur,sa n'est pas forcément(pour l'instant)le scénario du siècle,cependant j'aime bien la tournure(d'ailleur pour juger il aurait fallu en faire plus Smile )

Après,pour tout ce qui touche au dialogue,c'est assez bien fait,rien a redire,pareil pour les fautes d'orthographes,je n'est rien vu d'alamant au point de ne pouvoir lire un mot,après,certain diront le nombres de fautes pour que tu t'améliore,je serait plus pour les point positif.

J'èspere que tu nous fera vite la suite,pour voir du concré et voir ce que sa donne . Very Happy

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu pas mal d'éléments donnés. Je trouve que le début est un peu rapide. Tsunade cède vite sur le sujet de Sasuke. Elle ne prend donc même pas la peine d'entamer des négociations ce qui m'a un peu surpris. Pour le reste comme ce n'est qu'un début c'est assez difficile de se prononcer. Plus de détails (ils savent comment aller à Kumo ? Naruto peut partir sans être suivi, surveillé vu que c'est le réceptacle de Kyûbi et que l'Akatsuki traîne peut-être dans les parages ?) seraient sans doute bienvenus dans les prochains chapitres. Mais tu as peut-être déjà des éléments en tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acefire619
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 200
Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien comme pour les autres, j'attend la suite pour me prononcer Smile
Pour le moment, c'est correct, mais il y a deux détails avec lesquels j'ai du mal :

1. Je sais que c'est courant dans les fanfics, mais le model "théâtre" pour les dialogues passe mal (en fait, il n'y a pas de "..." à la place des noms au théâtre). Tu pourrais par exemple mettre :

Citation:
seulement en passant devant le bureau de Tsunade, elle entendit des voix...

- Tsunade-sama, nous avons reçu un message du village de Kumo, dit un inconnu.
- Hum ? Du Raikage ? demanda Tsunade.
- C'est a propos de Sasuke..
- Sasuke-kun ? chuchota Sakura pour elle-même.
- Le village de Kumo a décidé de tuer Sasuke, désormais considéré comme un déserteur, poursuivit l'homme/la femme.
- Quoi !? Je parie qu'il n'y aura aucun compromis, n'est-ce pas ?
- C'est exact.
- Inutile de divulguer cette information, c'était prévisible et nous ne pouvons rien faire, Sasuke étant devenu dangereux pour le village c'est peut-être mieux, conclut Tsunade.


Après, c'est toi l'auteur et tu fais comme tu le sens. On ne peut rien t'imposer. De plus, si le récit est bon, on peut facilement en faire abstraction.

2. Ce n'est pas vraiment un problème, juste un questionnement. Ton texte se place dans la suite de Naruto, ou dans un déroulement alternatif à celui qu'on connait ?
Mais la réponse deviendra sans doute claire au fil des chapitres.

_________________
Why do you smile all the time ?

Why can't I laugh as you can ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum