Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation du nouveau Mizukage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizukage Hygetsu
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 11:05 am    Sujet du message: presentation du nouveau Mizukage Répondre en citant

bonjour je m'appelle Paul j'ai 14 je lit naruto depuis mes 7 ans et j'adore toujours j'aime dessiner de nouveau personnage de naruto

j'ai deja cree 2 site internet de naruto
Arrow
Arrow
le premier est plus complet que le second
voila J'aime aussi d'autre magna mais naruto reste mon prefere Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mettre deux liens vers des sites Internet dans ton sujet de présentation (cette dernière étant en plus assez légère) n'est pas recommandé. Il faut avoir au minimum 40 messages à son actif (sans flooder) pour pouvoir faire de la pub' pour un site Internet dans cette section.

Donc ce serait bien d'éditer ton message pour nous en dire un peu plus et montrer que tu es bien là pour parler du manga et non pour faire de la pub'. Wink

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
burnhobit
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

船長ナルトにあなたを歓迎します

Pourrais tu nous en apprendre un peu plus sur tes Mangas préferé qui t'on pousser a créer des personnages de fiction ?
T'est tu baser essentiellement sur naruto ou sur d'autre manga telle que DbZ, Hajimé no Hippo , Bleach , Saint seya ?

En tous cas je t'encourage dans ta quête de création de Manga

Comme dirais Naruto devant un plat de ramen "Subarashī"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: