Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnhobit Civil

Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages: 17 Localisation: A la chasse aux clochettes
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 7:11 pm Sujet du message: My name is burrnhobit |
|
|
Je me présente burnhobit bordelais , fan de manga en tous genre .
J'ai commencer ma passion des mangas via le club dorothée  et DBZ (Broly le meilleur oav a mon humble avis).
Puis avec Naruto , Bleach , Fate stay night , Blood + , Claymore et plein d'autres !!
Je suis captain naruto depuis un long moment et j'ai enfin franchis le cap de l'inscription pour débattre sur le sujet "Mais qui est Tobi"
Voili voilou , je reste disponible pour répondre a d’éventuelles question , si il y a . |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu.
Bordeaux est une chouette ville!
Dis, la taille de ton avatar dépasse les bornes, si tu pouvais rectif' cela rapidement (tu vas déformer toutes les pages où tu passeras sinon...).
C'est du 150x220 maxi. |
|
|
 |
burnhobit Civil

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
hop
 _________________ bizarre le truc ....
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Burnhobit et sois le bienvenu sur le forum CaptaiNaruto, tu as bien fais de franchir la frontière entre observateur et membre  .
Hormis les mangas, quels sont tes goûts musicaux, artistiques, cinématographiques, jeux vidéos et sportifs?
Voilà quelques questions pour savoir si nous (les membres) avons des goûts en commun avec toi.
A bientôt  . |
|
|
 |
burnhobit Civil

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
hey , grand amateur de reggae ragga , chanteur amateur a l'occasion avec un pote a sa guitare, fan de science fiction et fantastique (de startrek a walking dead , falling sky , teen wolf et Buffy  .
Pratique du squash une fois par semaine et regarde rarement les match de foot( pas fan du sport ou ya de l'argent en jeu).
Je joue a starcraft 2 (aime bien les jeux ou faut faire marcher le cerveau) et jeux de combat naruto. _________________ bizarre le truc ....
|
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse super rapide  .
Et bien, à mon tour de me dévoiler un peu... et d'exprimer mes goûts également... notre premier échange en tant que membre!
Et bien, musicalement, j'aime principalement les différents rocks mais ne suis pas hermétique aux autres styles, j'aime certaines chansons quelles soit reggae, dance, techno, variété française, rap, etc...
En fait, ça dépend de la chanson en elle-même  .
Je ne suis pas chanteur car je n'ai pas de talent à ce niveau mais te félicite de faire ce loisir car c'est toi (et ton ami) qui peux nous faire rêver par tes textes et ses mélodies!
En cinema, j'aime tout ce qui n'est pas réel (SF, fantastique, horreur) et je déteste les films les comédies romantiques...  .
Un point en commun  .
Sportivement, je ne fais pas de sport mais aime bien le rugby, l'athlétisme et l'apnée.
Je n'aime pas le foot et le patinage artistique... Vois tu le rapport  ?
Le squash, c'est vachement physique comme discipline, tu pratiques un sacré sport!
Et pour les jeux vidéos, je n'y joue pas du tout car je suis un très mauvais joueur et perdant  .
Voilà, ça m'a fais plaisir de partager avec toi et te souhaite de t'amuser sur CN! |
|
|
 |
burnhobit Civil

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
t'aimes pas les Manga ????? bouhhh  _________________ bizarre le truc ....
|
|
|
 |
acefire619 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
|
Posté le: Lun 30 Juil 2012, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hey bienvenue !
Je complète l'interrogatoire de Kobito pour en savoir un peu plus sur toi.
As-tu un âge ou un niveau d'étude ?
Quels sont tes personnages favoris dans Naruto ? (si Kakashi, n'hésites pas à venir au fanclub !)
Et enfin, si tu aimes les jeux ou faut faire fonctionner la cervelle, as-tu déjà testé les Portal ?
En espérant que tu te plairas ici, et que ce forum te permettras d'avancer dans la réflexion du "Toudiou ! Qui est Tobi ?"
Au plaisir' _________________ Why do you smile all the time ?
Why can't I laugh as you can ?
|
|
|
 |
burnhobit Civil

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau brevet et partit taffé direct a la fin du collège.(actuellement au chomage suite a un accident de travail )
24 ans
Mes personnages favoris ?? huum je vais deja commencer par ceux que je n'aime pas: Sakura /Tenten qui ne servent a rien (surtout sakura qui a creer un fleuve a force de chialer).
Personnage favoris : Neji (un génie vite zapper dans le manga qui est une grosse erreur je trouve et qui est largement plus interessant qu'un sasuke à mon humble avis) , Naruto , Kakashi , Gai et Tobi.
Jamais tester Portal , je reste plus Jeux de Stratégie (Sc2, Battle for middle earth ,Warcraft 3 ) _________________ bizarre le truc ....
|
|
|
 |
acefire619 Aspirant genin

Inscrit le: 13 Oct 2011 Messages: 200 Localisation: En 2550, bloquée dans une pièce à cause des zombies
|
Posté le: Lun 30 Juil 2012, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, j'espère pour toi que ça ne durera pas.
L'avantage de Tenten sur Sakura c'est que, même si elle est inutile, au moins on la voit pas ^^
Et je suis d'accord avec toi sur Neji, même si je le préférais avant sa Narutisation.
Et enfin, parmi les jeux cités, le seul auquel j'ai joué, c'est la bataille pour la terre du milieu (yep, version française), mais j'ai adoré
Au plaisir' _________________ Why do you smile all the time ?
Why can't I laugh as you can ?
|
|
|
 |
|