Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame Ga Kill!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 31 :

Spoil:
Je sais pas si Mein va mourir, mais en tout cas ça m'étonnerait qu'elle ressorte en pleine forme d'un estomac plein d'acides, elle va prendre cher la petite la dedans, elle pourrait y passer.
Sinon du bon combat dans ce chapitre comme d'hab. Intéressant de voir que Esdese décide de garder Seryuu à ses côtés pour vérifier qu'elle reste bien sur les bons rails.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un meilleur chapitre que le précédent sur le plan du combat :

Spoil:
La riposte Night Raid a mis du temps à venir mais les pantins sont enfin décimés. La botte secrète de Susanoo devrait lui permettre de venir à bout du dragon squelette. A 2 vs 2 je donne pas cher de la peau de Bors, sinon Mein n'est pas morte, on aurait eu une vue beaucoup plus convaincante si le crapaud l'avait vraiment achevée, là on a même pas vu son visage. C'est l'heure de sa revanche, à tous les coups elle va ressortir par le ventre ou le dos de la bête et placer une bonne attaque surprise.

Sinon mine de rien malgré les combats on a eu plein de petits détails supplémentaires : Najenda ne peut pas se battre à 100% à cause d'une blessure infligée par Esdese, les chances qu'on aura un flash back sur le moment où Najenda quitte l'empire augmentent encore. Il va peut-être se passer quelque chose entre Kurome et Wave, ça leur va bien aux Jaegers je trouve, de créer des liens au moins d'amitié. Pareil du côté Esdese, on dirait que Seryuu la folle lui a (r)éveillé ses instincts maternels, elle n'en devient que d'autant plus attendrie, c'est bien, elle change.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 32 est sorti !

Spoil:
Bon, mes prévisions étaient justes pour une fois ! On a un premier mort, Leone est en sale état mais je pense pas que ses blessures vont l'achever, j'imagine pas les auteurs garder le suspense quelques chapitres pour finalement lui faire pousser son dernier soupir loin du champ de bataille. Par contre elle sera peut-être définitivement plus en mesure de se battre. J'ai trouvé assez marrant qu'elle bouffe un bout de Teigu.

Et puis Chelsea, Chelsea... Je m'attendais vraiment pas à la voir jouer un rôle important dans le combat, ben là y a moyen qu'elle élimine plusieurs Jaegers. Très bien, des fois y a rien de plus pénible qu'un adversaire mis hors-jeu qui revient tout casser une fois remis sur pied.

La transformation de Susanoo déchire.

Un superbe chapitre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 32 :
Spoil:
Bors ça reste celui dont qu'on s'attendait à voir crever le plus vite. Donc Susano'o tuera sa maitresse au bout de trois transformations, et que Chelsea tente de s'en prendre à Kurome après avoir éliminé Bors ça ne sent pas du tout la réussite. Kurome n'est pas voué à mourir tout de suite, enfin pas sans un vrai combat contre sa soeur.
Leone semble être hors course mais encore vivante. La règle d'affrontement entre deux utilisateurs de Tengu n'a pas eu le temps d'avoir lieu, vu que les combats ont été interrompus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je parierais que Chelsea va se faire interrompre par le retour de l'autre JAegger qui a été envoyé au loin en fait.

Sinon, effectivement, pour l'instant, tout se déroule plus ou moins comme prédit. Bors est out, la surprise vient de la personne qui a assené le coup fatal, tout au plus. Leone est hors course avec un bras en moins. Elle ne mourra probablement pas du coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur deux images du prochain chapitre, attention c'est du bon spoil Surprised

Spoil:


J'ai hâte d'avoir la trad Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme !

Du coup j'ai checké sur le net pour trouver la raw complète (ici) et ça déboîte. Spoil donc, sur le chap 33 :
Spoil:
Bon, de ce que j'ai cru comprendre, le premier flashback nous explique que Kurome est très résistante aux poisons parce qu'elle a pas arrêté de servir de cobaye dans son enfance. Ainsi elle ne succombe pas à l'attaque surprise de Chelsea, pourtant rondement bien menée et ne tarde pas sa riposte en la découpant en plusieurs morceaux via les invocs. Le flashback sur Chelsea nous permet de pleurer un peu plus sur sa mort. Une mort douloureuse et non sans regret d'après sa tête. Tatsumi et Akame, envoyés en soutien par Najenda (informée par Rabat) arrivent complètement trop tard.

La confrontation NR/Jaegers a dû prendre fin très rapidement : sitôt que Bors est mort, NR a rempli une partie de son objectif et doit se replier immédiatement pour sauver Leone et ne pas se payer les renforts Jaegers.

Chelsea était un personnage à qui il restait encore plein de potentiel, j'veux dire ses capacités étaient variées et se distinguaient bien de celles des autres. C'était certainement le plus assassin des assassins dans ce groupe d'assassins qui se battent comme des brutes sans subtilité.

Un peu déçu que la lame si meurtrière d'Akame n'ait pas coupé grand-chose quand, à côté, sa cadette est favorisée presque à outrance sur ces derniers chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est traduit, et c'est clair que ça démonte là.
Spoil:
Kurome est pas loin d'être immortelle en fait du moment qu'elle peut prendre ses espèces de machins qu'elle mange. Pour la buter faut donc la décapiter ou lui retirer le coeur au choix. C'est charmant.
La mort de Chelsea est parfaitement mise en scène.


Après comme tu le dis, il serait temps de revoir Akame sous les projecteurs.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre bonus a été également traduit.

Apparemment ils ne s'attarderont pas sur la mort du dernier personnage. On les voit à la fin attaquer une nouvelle mission.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme c'est un bonus c'est pas certain qu'il s'inscrive dans la timeline. J'aimerais voir les réactions des autres quand à cette mort, en particulier celle de Rabac qui l'a laissé filer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chap 34 est sorti.

Spoil:
J'aime bien comment Wave est en train de prendre en importance peu à peu. J'ai l'impression d'être en train de lire un manga avec deux héros différents chacun d'un côté de l'intrigue qui se bat pour la justice, j'suis client de ce genre de procédé. Il va tout tenter pour protéger Kurome.
Raba est pas dans une bonne position là, le prochain à mourir ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tiens ça faisait un moment. Chapitre sympa, le calme entre deux tempêtes.

Spoil:
J'ai pas aimé comme les 4 nouveaux bonhommes sont introduits, avec leur vieux sourire arrogants alors qu'ils sortent de nulle part, en mode on va tout déboîter. C'est un procédé typiquement shonen que je trouve assez nul à force de le voir. J'aimerais bien que Raba leur mette la misère et qu'on ne s'attarde pas plus que ça sur ces roquets qui viennent s'intercaler entre Jagers et NR. Bon malheureusement la tradition veut qu'ils fassent d'abord quelques dégâts...

Bon sinon y a moyen qu'Akame bute l'ange même si j'en doute un peu. Je n'attends pas énormément de leur show. On sait que Akame va s'en sortir et l'ange me parait un peu trop fort pour se faire tuer dans l'un de ses premiers face-à-face.

Enfin au moins les auteurs ne trainent pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 35 sorti :

Spoil:
Mouhahaha, les têtes que font Tatsumi et Mein ça vaut le détour. Ils s'attendaient pas à entendre un truc pareil.
S'non ca va enfin être au tour de Raba de briller et en deux contre un en plus. Est-ce qu'il va mourir ou alors il aura enfin un véritable moment classe ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch. 35.

Spoil:
Aah, un bon chapitre comme je les aime. Akame élimine enfin un adversaire, Raba promet de briller pour la suite, et sinon c'était un chapitre assez drôle. Genre la gourou de la secte complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre cette synchro pour lire le chapitre.

Spoil:
Ouais, Akame élimine enfin quelqu'un. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite séance de découpage façon tartare. N'empêche j'espère qu'on verra Seryuu en train de s'amuser. Genre elle s'amuse toute gentille avant que le danger arrive, ce serait trop bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon chapitre 36 :
Spoil:
Raba s'en sort contre ses deux adversaires en montrant qu'il n'est vraiment pas une merde pour le coup. Avoir un tengu fait quand même une sacré différence surtout quand on sait l'utiliser.

Mais c'est à la fin que c'est bon car Seryuu va enfin se battre. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette espèce de psychopathe à l’œuvre. Est-ce que Mein va mourir ? Le fait qu'elle se rapproche de Tatsumi et qu'elle se trimballe toujours les lunettes de l'autre qui est morte coupée en deux au début de manga peut servir de Deathflag à l'une comme pour l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, très bon chapitre, dommage qu'on en ait qu'un seul par mois.
Spoil:
Combat rapide et clean pour Raba, j'aurais trouvé dommage qu'il se fasse tuer sans jamais avoir vraiment brillé en combat. Bon maintenant il n'a plus d'excuse pour survivre eheh.

C'était mignon la manière dont Mein se rapproche de Tatsumi même si y a pas grand-chose à espérer de ce côté-là. Je pense quand même que les lunettes cassées annoncent l'heure de la revanche. Jusque là Mein n'a jamais eu l'occasion de s'illustrer en combat ne serait-ce qu'une seule fois (du moins depuis que les Jaegers existent) et elle porte le poids de la vengeance. Et puis techniquement là, Seryuu est en 1 vs 2 si ce n'est plus parce que la ptite réunion des deux est un peu louche. C'est plus qu'imprudent. Je mise sur sa mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que le premier combat de seryuu qu'on a vu était aussi du 1 contre 2, et nous savons tous comment ça s'est terminé x].
Spoil:

Raba s'en est mieux sorti que prévu sur celui là, avec ça si je ne m'abuse il ne reste plus que le chef des 4 démons en vie, donc ça devrait beaucoup plus se focus sur Jaeggers vs Night Raid maintenant (enfin, sauf s'ils ont un pouvoir de régénération abusé bien sur... dans ce cas là seul le premier des 4 serait mort pour de bon).

Seiryuu qui rencontre ces deux là, ça risque de partir de sucette. Je dirais 60% de chances que Mein meure et 40% que ce soit Seryuu?



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas trop pour les chances de survie.
Spoil:
D'un côté Mein est en mode vengeance pour l'autre dont j'ai oublié le nom, et y'a le fait qu'elle se rapproche peu à peu de Tatsumi qui a déjà vu crever beaucoup de monde sans pouvoir rien faire.
De l'autre on a Seryuu qui a l'air d'être un personnage un peu plus important que elle et qui commence à s'ouvrir vite fait en jouant avec les villageois et ce genre de conneries. Sans compter que j'ai pas du tout envie de la voir mourir même si ce serait abusé qu'elle s'en sorte encore. Elle pourrait avoir une fin bateau avec la réalisation de ses torts m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

chap 37.
Spoil:
Sans intervention extérieure Seryuu me parait bien cuite là... Enfin j'attends un classique retournement de situation où Mein gagne. Elle a la vengeance et la connaissance de son adversaire de son côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum