Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame Ga Kill!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

\o/
Maintenant il ne reste plus qu'a voir ce que cela va donner. En fonction du studio et du staff, et de la direction prise (conserver le coté violent ou le changer pour cibler les otaku de type B ;o )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1.

La claque. Je m'attendais à un truc sympathique dans le style du Nekketsu habituel mais on est loin de tout ça.

Je suis tombé dans la majeur partie des panneaux que l'auteur balançait pour troll. La Ojousama qui l'aide est en fait une vraie Tortionnaire et ne fait pas dans la dentelle en plus. Le genre à ne rien en cirer des victimes qu'elle massacre par Jalousie. La maîtresse de Maison est une passionnée des drogues/poisons sous ses grands sourires. La surprise était bien accentuée par les Gardes qui "rejettent" la faute de tous les maux de la capital sur le 1er Ministre. Bref, je me suis fais avoir sur toute la seconde partie.

Mais la plus grande des surprises est le personnage principal. Clairement, je le trouvais typique alors que NON! Il te coupe en deux la petite princesse sans hésiter quoi! Rien à voir avec le côté mignon et naïf qu'il dégage au début du chapitre. Enfin, un vrai gars qui porte ses c******* quand il doit se venger!

En plus, ses deux amis d'enfances sont déjà éliminés de la course... Le genre de personnage dont on suit l'évolution avec le Héros sont out! Et de manière bien sale pour le côté dramatique! La boule au ventre était énorme. Limite, on se sent toujours pas apaiser quand Tatsumi bute la princesse, on veut qu'il la dégomme encore plus!

Dans tout ça, la Night Raid est top. Classe, puissant et sans pitié. Je sens qu'ils vont aussi bien me plaire.

Dire que j'allait passer à côté de ce manga...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là clairement si t'as commencé à lire Akame Ga Kill en te disant que ça allait être le nekketsu avec l'ambiance la plus habituelle de ce genre de titre, t'as du tomber de haut quand t'as franchi la moitié du premier chapitre et que le monde du héros s'effondre.

Y'a aucune pitié dans Akame ga Kill.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomber de haut... Disons plutôt qu'on est allé vers le haut. Finalement, c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

Chapitre 2.

Spoil:
La Night Raid sont définitivement trop classe. Genre, ils n'ont vraiment aucune pitié face à leurs adversaires. Même quand il ne veulent pas, ils le font quand même. Je prends pour exemple l'autre Pervers du groupe qui limite est blasé d'avoir dû tuer l'espionne mignonne. Ils font vraiment preuve de "professionnalisme" dans leurs métiers.

Tatsumi est encore trop tendre. Sans être un neuneu, il n'est pas encore prêt à tuer ses ennemis sans hésiter.

Les présentations sont finis. on passe à la suite.


Dernière édition par Jikuu le Mar 04 Mar 2014, 1:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un temps d'adaptation est normal pour Tatsumi en même temps. Tu deviens pas membre d'une force comme le Night Raid avec leur mentalité comme ça. Faut qu'il devienne vraiment différent que ce qu'il était jusque là dans sa vie. C'est un virage bien brusque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aime bien ce côté réaliste pour Tatsumi.

Chapitre 3.

Spoil:
Bon, on oublie le côté neuneu. Tatsumi est un vrai Badass pour sa première mission. Ogre fait carrément pas le poids et se retrouve en morceaux. Il faut pas l'énerver ce Tatsumi, le défenseur de la justice frappe fort si on le cherche. On comprend mieux pourquoi Leone dit qu'il a le potentiel pour devenir Général.

Depuis le début Akame s'inquiète pour lui. Elle lui lâche même un beau sourire. C'est surprenant de sa part. Jusqu'à présent, elle n'avait pas montré ce genre d'expression faciale.

Au tour de Mein de le former. Ça va être marrant comme duo. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le duo Mein/Tatsumi c'est en effet quelque chose tout le long du manga, tu devrais pas être déçu de leurs interactions.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, Mein et Tatsumi se frittent tout le temps. Laughing

Chapitre 6.

Spoil:
La malédiction des Tengu. L'un doit périr si deux possesseurs s'affrontent. Apparemment, le taux d'hémoglobine n'est pas prêt de diminuer dans cette série. =p

Zank se fait donc tuer par Akame. Elle a pas volé son avis de recherche, elle semble inébranlable qu'importe la situation. La personne (sa Soeur?) qu'elle aime le plus, est aussi qu'elle veut tuer le plus. Donc, forcément, ça lui donne une motivation en plus quand Zank prend son apparence. La classe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette règle est une sacrée bonne idée. Ca donne un mort à chaque fois que l'on a une confrontation entre des utilisateurs de Tengu, ça fait une petite purge.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Ça rajoute de la tension.

Chapitre 8.

Spoil:
J'aime bien le caractère Maternelle de Shere. C'est la seule qui semble comprendre Tatsumi, surtout à la fin quand il pleure ses deux amis. Par contre, il ne semble pas compatible avec les Tengu. Il n'aura donc pas de PU et devra se renforcer comme une personne normale. Dommage, j'aimais bien l'idée qu'il ait un Oeil parfait avec tous les avantages qui vont avec.

Et voila qu'on a un nouveau monstre : Esdese. La plus forte de la capitale et sûrement celle qui a le Tengu le plus puissant. Elle vient à bout facilement du Héros du Nord qui est censé être du même niveau que l'Empire... Donc à elle seule, elle égale le niveau d'une armée. Rien que ça. En plus de l'avoir battu, elle en a fait un esclave obéissant. Dans le genre, elle doit vraiment être d'un tout autre niveau.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Esdese répondra clairement à l'imagination que tu peux t'en faire pour le moment. Ce personnage la répond bien à la définition d'un "monstre de puissance".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais pas vu venir celle-là...

Chapitre 9.

Spoil:
Clap de fin pour Shere. Au terme d'un gros combat contre Seryuu qu'elle dominait outrageusement, elle se sacrifie pour sauver Mein et le Tengu finit le boulot. Elle meurt de manière barbare et avec des regrets. C'est triste mais elle savait où elle allait dans ce combat entre Tengu. Dommage, je l'aimais bien.

Mein est complètement enragée par sa mort. La prochaine fois qu'on recroise Seryuu, ça va saigner.

D'ailleurs, j'ai bien aimé Seryuu. Elle est complètement prise dans son trip sur la justice. Au point où elle est au ange en train de pleurer de joie alors qu'elle a perdu ses bras... J'attends avec impatiente sa prochaine apparition.

Esdese est de retour à la capital. Si il y a une prochaine victime, je parierai bien sur le gars avec la Banane.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seryuu est géniale. Elle t'éveille le manga par ses répliques, sa façon de se battre bien violente. Elle égaye un chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 16.

Spoil:
Je le voyais venir. Je savais que Brad serait la prochaine victime. C'était un putain de monstre pour avoir pu tenir face à 3 Tengu mais il a succombé en homme face à son ex-Supérieur. Mais c'était sympa de voir que les deux n'hésitaient pas malgré le respect mutuel qu'ils avaient l'un pour l'autre. Tatsumi récupère Incursio qui sera donc son Tengu. De ce côté là, j'espérais tout de même un meilleur pouvoir pour lui.

Esdese se crée son équipe d'élite donc. On a déjà deux "Déjà vu" avec Seiryuu et la soeur (?) de Akame. Les autres n'ont pas l'air trop mal non plus, surtout celui qui paraît le plus normal. Ça va bien envoyer.

On passe à la note d'humour: Esdese tombe amoureuse de Tatsumi. Je le voyais venir depuis qu'elle cherche un fiancée mais c'est bon de la voir rougir comme une gamine. Ça change de son sadisme extrême. Elle perd pas de temps, elle l’assomme et le ramène chez Elle. Je sens qu'on va bien se marrer, tiens. =p


EDIT :

Chapitre 19.

Spoil:
L'auteur n'est pas allé au bout des choses cette fois. Tatsumi et Wave avaient chacun un Tengu mais aucun des deux n'est mort. Je pensais bien qu'il ne pourrait pas tenir cette règle à chaque fois.

Le Docteur est loin d'être dupe. C'est le seul qui a compris le double-jeu de Tatsumi et a déjà retrouver la nouvelle cachette des Night Raid. Est-ce que Mein va le battre puisqu'elle veut son Tengu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre, et je pense à un truc.

Spoil:
Dans la mesure ou Tatsumi et Mein sont ensembles, et que juste derrière on nous introduit une team de violeurs/meutriers au service de la nation.

Quels sont les pourcentages de chance pour que Mein se fasse violer et tuer ? Ou un des deux en tout cas ? L'auteur nous met des Deathflag géants sur Mein depuis un moment maintenant. La massacrer de cette façon pourrait être un coup fatal pour Tatsumi.

S'non on peut prier pour que Wave les massacre mais j'ai du mal à y croire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une plutôt bonne nouvelle : http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-05-28/akame-ga-kill-tv-anime-to-air-for-half-a-year/.74980

L'anime ne va donc pas être un 12~13 épisodes mais le double de ça. On devrait bien avancer dans le manga dans ce cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flandre
Civil


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera réalisé par Whitehouse. La qualité peut-être attendue au rendez-vous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça devrait le faire niveau animation, maintenant ce sont aussi deux lancements pour des seiyuu Surprised
Akame et Tatsumi vont être doublés par deux jeunes seiyuu qui n'ont pour l'instant pas encore fait grand chose dans leur carrière. Par contre Mein va être assurée par Tamura Yukari qui en ce moment fait décidément beaucoup de jobs depuis un moment, et pas des rôles en carton.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers chapitres.

Spoil:
Bordel que j'étais heureux de voir Wave foutre une putain de droite à Shura. Je suis même assez déçu que Gudou l'empêche de le cogner encore plus. J'ai rarement eu autant de haine envers un groupe d'antagoniste. Là, ce qu'ils ont fait à la famille de Bors... Ça m'a irrité comme si c'était réel. L'auteur a su frapper là où ça fait mal. Bravo à lui.

Sinon le groupe des Wild Hunter s'est vite fait corriger par Night Raid. Mais au-delà de ça, Kurome s'est trouvée un nouveau Zombie : Ran. Au moment où on la voit se ranger progressivement, non, elle reste bien psycho sur les bords.

Le chapitre spécial annonce un bon deathflag, c'est trop paisible pour que ce soit vrai! J'hésite entre Mein et Najenda. Mais la dernière est bien placée pour se faire violer ou tuer (Voire les deux) par Shura. Dans son FB, on peut voir qu'elle rejette une confession d'un type qui lui ressemble beaucoup. Ce sera le moment pour faire briller Rabac, c'est le seul qui n'a pas eu de gros moment encore.


Y'a que du bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Sortie du tome 1 le 11 septembre chez Kurokawa.

Ayant tout juste débuté l'animé, cela me permettra de compléter (un peu) mon retard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum