Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hentai Ouji to Warawanai Neko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 5
Spoil:
Bon, on ratrape le manga mais c'est surtout l'épisode qui diverge le plus. Malheureusement, ils ont coupés la première scène de bain où Yokodera se met à genou mais bon, malgré les modifications vis-à-vis du manga, je l'ai trouver encore une fois plutôt réussit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont coupé aussi le passage ou les deux copines d'Azusa lui demande combien de fois par semaine elle le fait avec Yokodera, m'enfin passons l'essentiel est là dans cet épisode. De l'inédit à partir de la semaine prochaine donc, on va voir un peu ce que ce gros chat a dans le ventre :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai. Mais ils ont passablement tout modifier ce passage. Alors que dans le manga c'est quelque page de dialogue autour d'une table, dans l'anime c'est presque un demi-épisode, avec même un cas de rhume (est-ce moi ou les rhumes japonais sont pire que nos rhumes? ).


Mais le finit m'a semblé réussit. Disons que je craignais l'adaptation et, au final, c'est une adaptation qui semble réussit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsukiko se retrouve dans une situation difficile. Prise au piège entre une soeur qui veut l'épouser et un pervers qui veut en faire sa soeur se retrouvant avec elle dans la salle de bain.
La statue à la fin de l'épisode donne l'impression de récupérer toutes les offrandes qui ont été faites à l'autre. Retrouvera-t-on la maison de Yokodera en petit morceaux dans les environs ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé récemment l'anime. Il se laisse regarder tranquilou Smile
Pour l'instant j'attend de voir comment ça va partir. J'aime bien le fait que les personnages finissent par récupérer telle facette de personnalité d'un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 :

Spoil:
Décidément, j'accroche beaucoup au personnage de Tsukushi, bien aidé par son design non-lolicon. J'étais déjà bien surpris par son amour à sens unique pour sa soeur mais si elle continue à être mignonne sous ses airs de garçon manqué, ça va le faire. ^^

On apprend aussi que Yokodera ne peut plus avoir honte. Dire qu'il a sacrifié sa maison pour ça, c'est bête.

Sinon, je trouve normal que tous les affaires du PP arrive chez Tsukushi puisque c'est elle qui a crée la statue du Chat. Les sacrifices lui reviennent de droit. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh. Le nouvel épisode.

Spoil:
C'est donc la fin du monde. Et ben. Un épisode assez marrant dans l'ensemble même si je suis pas spécialement passionné par cette série ça reste sympa à suivre. Le gros chat permet donc de réaliser les voeux d'une manière assez directe, on a eu quelques exemples.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute ça maison a été téléporté. Ou sont les murs ? Le toit ?
Je ne serais pas sévère avec cet épisode, Tsukiko qui chante dans le T-shirt de Yokodera et Asuza menottée m'ont pleinement satisfaite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed Embarassed


.. mais c que c de mieux en mieux ça ^^...

le coup du souhait de Azusa..^^ avec les menottes ^^.. jsuis de plus en plus aux anges avec cet animé... Entre la lolita et la lolicon.. j'ai de quoi réveiller mon côté fanboy.. avec un large sourire..^^ (puisque c à mourir de rire^^)

sans oublier le ptit passage de tsukiko qui chante ^^

la réunion des 2 lolis plus la soeur qui en rajoute..XD c à en mourir de rire..^^

tain: la fin mais la surprise!!

la soeur aîné qui pète une pile et souhaite que le monde s'écroule, résultat le chat divin exauce le souhait et le monde s'écroule en un instant... une sacrée surprise ^^.

(bon vu le genre de l'anime et vu qu'on nous a bien mis en évidence avec Azusa qu'on peut annuler un souhait dans le même épisode.. dans le prochain tout va surement se reconstruire... mais une chose ce dieu est puissant.)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince... Pourquoi faut-il que les personnages féminins principaux ont un physique de collégienne! J'arrive pas à être dans l'ambiance. =p

Episode 6 :

Spoil:
Tous des pervers!
Yokodera est un pervers parmi les autres dans cette série! Non mais le voeux d'Asuza sérieusement... Je retiendrai qu'elle a été plutôt fair-play malgré une telle situation. Et vivement que Tsukiko retrouve ses expressions, y'a des têtes assez mignonnes qu'on rate à cause de ça. ^^

Le meurtre par préméditation de Tsukushi... OK! On a trouvé le tueur à gages de l'année. Embauchez-la, si elle ne détruit pas la cible, c'est le monde qui en paiera le prix. xD

Bref, ça devient vraiment intéressant tout ça. Very Happy


Dernière édition par Jikuu le Mer 22 Mai 2013, 12:31 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mince... Pourquoi faut-il que les personnages féminins principaux ont un physique de collégienne! J'arrive pas à être dans l'ambiance. =p


ET ET ET?? qu'est ce que t'as contre les lolis?

De plus, il est juste énorme le voeux d'Asuza, c un passage littéralement Epic, la scène des menottes.. qu'elle coquine cette Asuza, tout à fait à croquer... et je ne parle pas de Tsukiko qui il est vrai serait à tomber par terre si elle récupérait c émotions ^^...

(bon mode fan de Loli OFF)

retour à la réalité, y la grande soeur qui a une grosse poitrine si ça te manque Jikuu.. puis avec une telle fin d'épisode, un peu s'attendre à une bne suite ^^.

(1815 messages... bataille de Waterloo XD ^^ )

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas forcément une grosse poitrine mais pas non plus un corps d'une élève de primaire. Razz
Si ça ne te dérange pas de voir des petites filles dans des poses suggestives et menottées... Bah, profite-en bien alors. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ch 19:
Spoil:
wais, ils ont pas mal changer cette partie dans l'anime. En fait, ils ont simplement enlevé une journée... mais je ne m'en plaindrais pas. La seule chose couper qui est digne de mention est et la conversation avec Asuza au sujet de ses sentiments d'un côté, et de l'effet de son manque de poitrine sur le maintien des bikinis de l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont coupés pas mal de trucs dans l'anime, et perso sur ce coup je préfère la version manga. Ca s'enchaine un peu moins bordéliquement, et y'a deux trois explications que j'préfère ici.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 donc :

Spoil:
Pas mal de chose. La grande soeur qui n'arrive toujours pas à comprendre qu'il n'y a qu'un seul Yokodera c'est marrant, et elle est bien tombée amoureuse de lui en un rien de temps finalement. Azusa devrait revenir sur le devant de la scène avec son voeu.
Comme tu me le disais sur la baf Le cousin les explications sont finalement arrivés après. Ca tombe pas plus mal, avec les circonstances qu'il y avait à ce moment là le bilan de la famille est plutôt mieux placé comme ça. S'non les photos de la grande soeur de Tsukiko mouahahaha :p
Yokodera connaissait la mère de Tsukiko, encore un lien rajouté entre les deux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est moi ou cette histoire est mal écrite ? J'ai comme l'impression avec cet anime et par extension le support original qui ne doit pas être tant différent que cette histoire n'a aucune planification à l'avance. C'est le sentiment que cela me donne. Les intrigues me semblent jetées au hasard.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C moi où Azuki va devenir rose bonbon? au prochain épisode

(j'adore c projets aussi... fonder une équipe de foot.... OH YEAAAAAAhhh^^ ça c du projet Azuki-chan ^^)

j'ai du mal à choisir ma préféré entre Azuki et Tsukiko ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 :

Spoil:
Encore de bonnes tranches de rires!

Azuki qui se la joue Adam & Eve. Est-elle sérieuse une minute? une équipe de Football, rien que ça! Laughing
Le trip de Tsukishi et sa salle secrète de pèlerinage, c'est du bon aussi même si je le prévoyais à l'avance quand elle a voulu le cacher. Et j'aime toujours autant le ton et la voix de Tsukiko mode inexpressive.

Et le coup critique sera pour Tsukishi qui tombe amoureuse du frère de Yokodera qui n'existe pas... Laughing

On verra ce que va donner le changement de Azuki pour concourir avec les deux soeurs qui ont pris de l'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 dispo. Faut ouvrir son esprit là :p
Spoil:
Wtf le bordel à l'école. Et Wtf cette gamine. D'ailleurs quelle serait sa relation avec Yokodera pour le coup. On dirait qu'il a oublié un truc dont il devra se souvenir assez vite, ça ressemble à l'oubli d'ami d'enfance qu'on retrouve un peu partout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Sauf que ce n'est pas le seul oubli qu'il a: il avait aussi oublié qu'il connaissait la mère de Tsutsukakushi. Je commence à penser qu'il a eu un choc en étant jeune (style, Sora no Otoshimono) et a oublié plusieurs détails.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum