Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hentai Ouji to Warawanai Neko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

... ils sont complètement allumés c japonais...


J'ai quand même des contre-preuve!!

1er.. c un animé!!! donc libre de mettre n'importe quoi!!
2ème.. un chat divin qui réalise des souhaits.. donc du FANTASTIQUE!!!
3ème c bien plus mignon si c des vrais queues ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la preuve là, c'est de l'affirmation sans fondement :p

Mais bon, pour la peine voila les images de l'anime sortis dans les magazines Nyantype et Megami ce mois ci :

Spoil:


Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime était plaisant. Surtout dans la façon d'avoir un héros toujours positif, et avec un parlé qui donne l'impression qu'il prends tout avec légèreté. Je suis satisfaite de l'explication sur la mémoire qui permet de justifier l'ensemble de ses oublis sur toute la durée de sa vie.
La fin est assez ouverte, néanmoins j'ai du mal à voir une seconde saison pour cette série. Est-ce qu'une histoire de ce type qui se fermerait avec Tsukiko est encore possible avec cette situation ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une suite en LN, manga ou autres supports? Ou ça termine comme ça? On a pas eu Tsukiko qui retrouve ses expressions faciales ou Yokodera qui avoue à Tsukishi qu'il n'a pas de frère jumeau.

Episode 12 :

Spoil:
Yokodera est génial quand il sacrifie ses souvenirs pour les donner à Tsukishi. Mais il a mal formulé son souhait et perd toujours ses souvenirs à l'heure actuel. C'était classe et dramatique à la fois. ^^

L'anime se finit donc avec le couple Yokodera/Tsukiko caché de tous. Juste Azuki qui a encore ses chances avec le baiser qu'elle croît rêver mais qui a bien eu lieu. De toute façon, la meilleur c'est Tsukishi. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une adaptation de Light Novel, et j'ai pas souvenir qu'il soit terminé. Donc on doit être à l'arrêt à la fin d'un tome là. Je saurais pas te dire lequel par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 22 est sorti, encore un chapitre vachement court.

Donc Yokodera va prier pour que Tsukiko puise retrouver ses expressions. On va bien voir ce que ça donne. Du coup y'a aussi du foreshadowing sur sa mémoire, mais c'est plus facile à voir quand on connait déjà la situation :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de matter les 12 épisodes dispos, c'était plutôt sympa et sweet.
J'ai bien aimer les perso' et les deux dernier épisode qui tournais un peu au drama.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum