Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changer le passé afin de sauver l'avenir
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 2:02 am    Sujet du message: Changer le passé afin de sauver l'avenir Répondre en citant

Bon je tiens a annoncer quelque chose, j'ai commencer une autre fic, ne vous inquiété pas je continue le choc mais disons que l'écriture du chapitre 8 en ai a 25%, j'ai un peu de difficulté a amené la suite pour qu'elle relève le niveau de cette fic.

Alors en parallèle avec celle ci, j'ai commencé une nouvelle fic et je vais la poster sur ce topic pour ne pas créer trop de topic qui devienne vite délaissé. J'en suis actuellement a 5 chapitre et je l'ai poster sur fanfic.fr et puis j'ai reçus de très bon commentaire sur celle ci. Donc je vous met le premier chapitre pour voir si cela vous plait.


Je tiens a préciser que si vous ne lisez pas les scan alors abstenez vous de lire car cela pourrait vous gâcher un punch. Vous êtes prévenue.

Changer le passer afin de sauver l'avenir

Chapitre: 1
Voici mon cadeaux de rédemption


Spoil:
Naruto passa en mode sennin et attaqua Tobi avec un fuuton razen shuriken puis Kakashi utilisa Kamui sur la technique, dans un même temps Tobi ce dématérialisa et reçu l'attaque de plein fouet, et l'homme au masque perdit son masque blanc. Il se releva avec un petit sourire, le ninja copieur n'en crut pas ses yeux et s’effondra par terre, Naruto fut extrêmement fier d'avoir réussi a lui briser son masque mais Sakura et Gai ne conprenèrent pas pourquoi Tobi riait. Kakashi fut agenouillé par terre avec des larmes aux yeux, Gai regarda son rival en s'approchant de ce dernier, afin de l'aider a se relever.

- Sa va Kakashi, demanda Gai.

Kakashi fut paralysé et ne bougea pas, son regard fut figer sur le sol.

-C'est... c'est impossible tu ne peux pas être Obito... je.. je t'ai vue mourir, lança Kakashi toujours aussi bouleversé.

Obito écouta puis s'avança avec un léger sourire, sauf qu'il se dirigea vers Naruto et Sakura.

-Et bien il te faudra bien y croire mon pauvre Kakashi mais avant je dois parler avec Naruto et Sakura, lança Obito en agrippant le blond et la rose, puis les aspira.

Ils se retrouvèrent tous les trois dans la fameuse dimension dont Obito ce servit si souvent pour se moquer d'eux, Naruto essaya d'accumuler de l'énergie naturel mais en fut incapable, il n'eut plus assez de chakra pour tenter une attaque et se fut également le cas de la rose.Leur ennemi s'approcha d'eux puis se mit a leur parler.

-Naruto ça ne sert a rien... le mode ermite ne marche pas ici, dit l'homme au sharingan avec un petit sourire.

Naruto et Sakura se regardèrent puis se mirent a l'attaquer au taijustu mais ce dernier les neutralisa assez facilement ensuite Naruto le regarda avec le regard plein de haine.

-Que veux-tu réellement Tobi, beugla Naruto.

Un sourire apparu sur le visage d'Obito.

- Je veux que vous deveniez plus fort... vous n'arriverez pas a vaincre Madara avec votre niveau actuel.

Le blond et la rose se regardèrent perplexe puis Sakura demanda.

- Mais pourquoi veux-tu cela... tu es notre ennemi?

Obito lâcha un soupir puis les regarda un instant avant de continuer.

-Vous me promettez de m'écouter jusqu’à la fin... je ne suis pas votre ennemi, il les regarda, Sakura acquiesça mais Naruto resta un bref instant septique puis Obito les lâcha pour continuer, tout d'abord mon nom est Obito Uchiwa et lorsque j'étais encore chuunin je fut sous les ordres de Minato Namikaze, ton père Naruto, et dans la même équipe que Kakashi et lors d'une mission il eut un éboulement puis j'ai donner l'un de mes sharingan a mon équipier, il fut interrompit par Naruto.

-Hum ça explique vos comportement respectif a vous et Kakashi sensei, lança Naruto en croisant les bras et faisant un signe du oui de la tête.

-Haha... oui Naruto, lança a son tour le Uchiwa avec un léger sourire, bien vous connaissez le plus important de mon passer et maintenant passons a ce qui vous concerne, il prit une petite pose puis reprit, quand j'ai crue sentir ma dernière heure arrivé mon sharingan a réveillé le pouvoir qui me permet de voyager a travers les dimension puis quand je me suis réveillé j'étais aux coter d'Uchiwa Madara ainsi que de zestu et mon ancêtre m'a alors prit comme disciple.

Il prit une autre pause afin de laisser ses deux jeunes invité assimiler les informations, ils écoutaient très attentivement même si Naruto restait toujours aussi perplexe face son ennemi devenue allier, puis Obito reprit son histoire.

-A l'époque je savais que Madara était renier du clan et de Konoha alors j'ai décider d'entrer dans son jeu afin d'être agent double pour le compte du village, cependant dans mon plan je devais passer pour mort alors je ne suis pas retourner vers mes amis et ma famille, il s’arrêta puis une larme coula,ce qui ne passa pas inaperçue, désoler... j'avais une poussière dans l’œil... enfin bref pendant presque vingt ans je me suis sacrifier pour le monde et je me suis entrainer sur mon dojustu afin d'éveiller des pouvoir qui surpasserait ceux de mon maitre et j'ai alors découvert le voyage dans le temps grâce au mangekyou sharingan éternelle.

-QUOOOOOOOOOOOOI, crièrent les deux autres ninjas.

-Oui alors ou je veux en venir avec vous deux c'est que je veux vous donner l'opportunité de changer votre passer afin de sauver l'avenir.

-Mais on ne devrait pas jouer avec le temps c'est beaucoup trop dangereux, lança Sakura.

-Je ne vous envoie pas trop loin dans le passer, seulement le jours ou vous êtes devenu genin, c'est a dire il y a huit ans.

Naruto ne suivi plus du tout, il fut encore a chercher comment on pouvait voyager dans le temps et n'écouta donc plus l'Uchiwa au contraire de Sakura qui posa beaucoup de question sur leur futur mission temporelle.

-Mais alors est-ce que l'on va garder nos capacité déjà acquisse depuis tout ce temps? Et puis que devons-nous changer? Et surtout pouvons nous en parler a quelqu'un, demanda la rose ébahie par cette capacité ainsi que par les révélation de l'Uchiwa.

- Oui votre âme ainsi que votre conscience vont fusionner avec vos corps passer, mais je pense qu'il y a peut-être un risque avec celle de Naruto, il prit une légère pose afin de réfléchir puis il regarda en l'air avant de continuer, oui vous devez sauver des personnes et changer certains événement, ensuite oui certainement vous pouvez en parler mais attention pas a n'importe qui... je pense que Hiruzen et maitre Jiraya vous serons d'une très grande aide.

Naruto tilta en entendant le nom de Jiraya, puis Sakura montra qu'elle comprenait. Obito s'approcha d'eux avec son sharingan activé puis leva ses deux bras pour venir les toucher et une grande lumière blanche fit scintiller leurs corps.

-Bonne chance, dit l'Uchiwa pendant qu'ils disparurent.

....


Il y a huit ans

Dans une plaine du village caché de la feuille, deux jeunes apprentis ninja dormirent collé l'un contre l'autre. L'un deux, fut une jeune fille avec de long cheveux rose, une robe rouge et un symbole rond blanc posé a l'arrière de son dos. La jeune fille eut les bras enlacer autour du cou d'un jeune garçon ainsi que la tête collé sur le torse du jeune garçon. Ce dernier avait un habit de couleur orange, des cicatrices sur les joues ainsi que les cheveux blond, il porta ses mains autour de la taille de la jeune fille ainsi que sa tête collé sur celle de la rose. La jeune fille ouvrit les yeux et vit ou elle se trouvait, la rose rougit en voyant comment ils étaient positionné puis ce colla d'avantage sur le blond tout en le serrant un peu plus sur elle. L'étreinte le réveilla a son tour et quand il vit se qu'avait fait sa coéquipière, il rougit a son tour pour ensuite ce lever d'un bond faisant tomber la jeune fille a terre qui perdit son sang froid.

-Tes vraiment un imbécile Naruto, beugla la rose en l'agrippant par le collet, je sais pas ce qui me retient de te décapiter vivant.

-Euh eheh désolé Sakura, répondit le blond en se grattant le derrière de la tête, mais si mes souvenir sont bon aujourd'hui est notre test avec Kakashi sensei.

A ses mots, Sakura tilta a son tour puis le prit par le bras et elle se mit a courir a toute vitesse jusqu'au terrain d'entrainement numéro trois, Naruto eut un mal fou a suivre la rose ainsi qu'a rester en équilibre. Ils traversèrent la moitié du village, les passant qui voyaient la scène furent horrifier de voir le démon avec une jeune fille innocente. Quelques villageois s'interposèrent dans leurs courses, Sakura n'eut aucun choix alors elle s’arrêta, ils eurent des regard de haine a l'encontre du jeune blond puis l'un d'eux prit Naruto et le lança dans un mur et un autre prit Sakura pour l'éloigner.

-Ne t'en fais pas gamine nous allons te sauver de ce sale démon, lança celui qui prit la rose.

La première réaction fut de l'étonnement, pourquoi voulait-il la séparé de son ami puis quand elle entendu la phrase du villageois, surtout les mots 'sale démon' elle ne put se retenir, son visage se crispa puis la rose concentra tout son chakra dans sa main gauche, pour ensuite le frapper au ventre et lui envoyer un crochet de la gauche sous le menton.Le villageois fut estomaquer, surtout terrifier, puis Sakura le regarda avec les yeux d'une tueuse puis elle le prit par le collet pour lui dire doucement a l'oreille.

-La prochaine fois que je t'entend traiter mon meilleur ami de démon... je te tue.

Sakura vit la scène avec Naruto, ce dernier venait de ce faire lancer contre un mur puis le villageois s'était rapprocher pour lui donner des coup de pied dans le ventre ainsi que quelque coup de poing au visage.

-Ça t'apprendra a kidnapper une petite fille espèce de monstre... je te haie gamin, dit le villageois.

En voyant cette scène, la rose sentit des larmes couler sur ses joue, comment pouvaient-ils traiter Naruto de la sorte a cette époque, ce dit-elle, puis elle vit rouge a nouveau et fonça sur le malheureux qui osait frapper son blond. Le villageois n'eut pas le temps d'atteindre sa cible que la rose prit son poignet et lui brisa puis, toujours en accumulent du chakra dans ses mains, le frappa dans les cotes ainsi qu'au visage, ce dernier eut toute les cote briser ainsi que la mâchoire fracturer.

-VOUS TRAITER NARUTO DE MONSTRE MAIS REGARDER VOUS BANDE DE SOUS MERDE QUI ÊTRE EN TRAIN DE MALTRAITER UN ENFANT DE DOUZE ANS... C'EST VOUS LES MONSTRE ET ON DEVRAIT VOUS LYNCHER POUR CET ACTE RÉPUGNANT, beugla Sakura qui sans s'en rendre compte pleurait a grosse goutte.

Certains d'entre eux baissèrent la tête, remplie de honte, d'autre furent terrifier par la nouvelle garde du corps de Naruto et quelques un regardèrent toujours Naruto avec du dégout, Sakura prit le blond et ils partirent a leur rendez-vous avec Kakashi et Sasuke. Naruto baissa la tête de honte car sa meilleur amie venait de voir l'une des pire époque de sa vie, cependant il la releva avec fierté pour ne rien laisser paraitre. Tous deux arrivèrent aux terrains d'entrainement numéro trois en même temps que Kakashi, qui fut surpris qu'ils arrivent en retard comme lui.

...

Aujourd'hui

Obito réapparue avec les deux jeunes ninja qui perdirent tous souvenir des derniers événement, tous deux tremblèrent de peur, comme si ils avaient douze ans, ce changement choqua quelque peut Kakashi ainsi que Gai. L'Uchiwa s'approcha maintenant de l'homme a la chevelure argenté puis l’emmena dans sa dimension, quand a Naruto et Sakura ils étaient subjuguer de voir quelqu'un disparaitre de la sorte, le blond tourna légèrement la tête en direction de la rose puis il ne la reconnaissait plus, elle était beaucoup plus grande, elle était maintenant avec une jolie poitrine ainsi que ses cheveux qui furent plus court que la veille. Sakura eut la même réflexion en voyant Naruto mais ne s'attarda pas trop a lui car elle chercha quelqu'un d'autre.

-Sasuke... Sasuke ou es-tu, dit la rose puis en voyant Gai, et vous qui êtes vous?

-Euh Sakura est-ce que ça va bien, répondit l'homme a la tenu verte, et puis est-ce que tu pourrais venir guerrir cette blessure que j'ai a la jambe pour que je puisse aider Kakashi a combattre Obit.. Tobi.

-Quoi mais... mais comment je suis sensé faire ça moi, demanda la rose en regardant un peu partout d'un ère niais.

-Kakashi écoute moi bien attentivement, je vais te raconter ma survie ainsi que mon histoire, dit Obito d'un ère plus que sérieux.

...

Il y a huit ans


...

Quand ils furent arrivé, Naruto et Sakura allèrent se positionner au coter d'un jeune brun qui paraissait assez hautain avec eux, il porta un chandail bleu avec le blason des Uchiwa et avait les cheveux noir, son nom était Sasuke Uchiwa. Sakura n'eut aucune réaction près de l'Uchiwa, aucun regard ni de petite manie de fan girl, Naruto trouva cela étrange car normalement elle aurait été heureuse de le revoir dans son équipe après toute ses années.Malgré son attitude froide, Sasuke trouva également cela étrange sans nécessairement le montrer et quand a l'homme avec les cheveux argenté prit un cadran et le posa près d'une stèle, il indiqua qu'il était dix heures du matin, puis il prit la parole.

- Bien maintenant que tous le monde est la nous pouvons commencer, dit Kakashi, vous avez jusqu’à midi pour m'enlever les clochettes.

Le jonin regarda ses futurs élèves et attendit que l'un d'eux disent quelques chose mais rien, il n'en fit pas un cas d'urgence et continua ses explication en brandissant deux clochettes devant eux.

-Comme vous l'avez remarqué, il n'y a que deux clochettes ce qui veut dire que l'un de vous retournera a l'académie.

A ses mots, il vit une réaction chez Naruto et Sakura qui roulèrent leurs yeux l'un envers l'autre, Kakashi ne manqua pas l'impatience du jeune blond, alors il prit son livre fétiche et ce prépara a donné le signal quand l'aspirant aux habits orange s'approcha de lui, fier comme un pan.

-Hehe je suis tellement sur de moi que j'vais même réussir a vous faire lâchez votre bouquin, lança le blond en pointant Kakashi du doigt.

Kakashi n'avait même pas levez le petit doigt a cet remarque tandis que Naruto fonça sur son maitre et que Sakura regarda la scène avec un petit sourire et que Sasuke en avait profité pour aller ce cacher. Le jonin avait esquiver chacune des attaques du blond puis des shuriken arrivèrent d'un arbre en direction de Kakashi qui les esquiva sans voir venir le coup de pied de l'original. Il le bloqua inextremis puis frappa le blond au ventre mais ce dernier disparue en fumée.

Quoi ce n'est pas l'original mais quand a t-il pu en créer sans que je m'en aperçoive... pensa t-il, et pourquoi Sakura reste la en souriant...

Dans son moment inattention, Naruto fit deux clones qui firent chacun un rasengan puis foncèrent sur le ninja copieur, qui serra enfin son livre pour pouvoir contrer la double attaque. Quand les clones du blond furent assez près de Kakashi, le jonin prit leurs bras et les envoya au sol, Naruto eut un petit sourire de satisfaction car durant que son sensei contrait les rasengan, Sakura frappa le sol pour que celui ci puissent ce briser et ainsi faire tomber l'homme a la chevelure argenté. Ce dernier disparue dans un nuage de fumé tandis que le blond et la rose allèrent ce cacher ensemble, Sasuke fut ébahie par le spectacle qu'il avait vue, ses partenaires avaient tenu tête a un jonin en combat.

C'est impossible ils ne sont pas si fort que ça...
pensa alors Sasuke.

Comment Naruto a put apprendre le rasengan... et surtout la force herculéenne de Sakura qui me rappelle étrangement celle de Tsunade... pensa le ninja copieur.

Ce dernier examina les position de chacun et il les repéra mais il remarqua que Naruto et Sakura l'avaient également repéré, Kakashi fit un bunshin puis l'original fit un sunshin pour apparaitre derrière la rose, il lui tapota l'épaule puis elle se retourna pour voir un Sasuke martelé de shuriken.

-Oh non Sasuke... cria faussement la rose en grimacent, Sasukeeeeeeeeee noooooooooooon, puis en reprenant son sérieux, libération.

Quoi mais elle se moque de moi la encore hier elle l'adulait et la... elle ce fout carrément que Sasuke soit limite en train de mourir, pensa Kakashi.

Pendant ce temps, Naruto alla rejoindre Sasuke pour le convaincre de travaillé en équipe,tous deux allèrent rejoindre Sakura puis ils attaquèrent chacun leur tour. Sakura fracassa le sol afin de fissurer la position de Kakashi, qui sauta en l'air, mais un Naruto, rasengan en main, fonça sur lui. Le ninja copieur tourna sur le coter, afin d'esquiver, mais l'Uchiwa envoya une boule de feu sur Kakashi, qui contra avec la même technique, sauf que la rose envoya le blond, encore rasengan en main, en l'air et Sakura se propulsa également sur le jonin. Kakashi fit un rasengan afin d'annuler celui du blond et esquiva inextremis le poing de la rose et au même moment, le brun envoya un shuriken que le ninja copieur esquiva, mais un autre sortie de l'ombre et Kakashi sortie un Kunai afin de le bloquer. Le jonin atterrit près d'un arbre puis les trois genin l'entourèrent, chacun un kunai en main, il regarda le cadran qui indiquait midi.

- C'est terminer, lança Kakashi puis d'un signe de v avec ses doigt, vous avez réussi, vous m'avez prouvez que vous pouvez travaillez en équipe en tentant de m'enlevez les clochettes tous les trois ensemble.

Naruto et Sakura n'ont pas le niveau de genin ordinaire... je devrais parlez au Sandaime afin d'avoir quelques éclaircissement, pensa Kakashi.

Kakashi disparue dans un nuage de fumé, Naruto et Sakura se frapèrent la main, en signe de satisfaction, puis Naruto vint pour félicité Sasuke mais ce dernier avait disparue. Les deux ninja du futur partirent ensemble, et comme a leurs habitude, ils allèrent chez Ichiraku pour fêter leurs nouvelle victoire sur leurs sensei qui ne se doutait pas du tout de leurs réelle age. Dans le bureau de l'Hokage, Kakashi raconta ses découvertes sur ses nouveaux élèves.

- Mais c'est impossible que Naruto ainsi que Sakura ait travailler en équipe sans même savoir le but de ton test, expliqua un chuunin avec un coupe d'ananas.

-Je sais bien Iruka, habituellement quand ils sortent de l'académie ils tentent tous de me prendre une clochette individuellement, rétorqua Kakashi, mais le plus surprenant c'est le comportement qui a changé, hier Sakura adulait Sasuke et rejetait Naruto et lui était impulsif et insouciant mais la il a complétement fait une stratégie sur ses clones ainsi que sur les capacité de Sakura...

-Mais comment Naruto a apprit le rasengan et comment Sakura c'est elle retrouver avec la force de Tsunade du jours au lendemain, demanda le présumé Iruka.

-Bien Kakashi va me les chercher je veux les interrogé sur leurs capacité, demanda le vieil homme assi au coter d'Iruka.

-A vos ordres maitre Hokage, répondit Kakashi.

A leurs sortie d'Ichiraku, Naruto et Sakura allèrent chez le blond afin de penser aux événement qu'ils devaient changer, l'Uzumaki trouva étrange que la rose ne cherche pas a être avec l'Uchiwa plus tôt qu'avec lui mais il n'en fit pas un drame. Naruto s'élança sur son divan ainsi que Sakura qui plaça ses pied sur les cuisse du blond quand quelqu'un frappa a la fenêtre, c'était Kakashi qui leurs dit d'aller voir l'Hokage. Ils obéirent et partirent en direction de la tour rouge et blanche, Kakashi trouva l'attitude de Sakura de plus en plus étrange, pourquoi a t-elle l'ère si proche de Naruto, ce demanda t-il, il décida de les suivre pour savoir ce qu'ils allaient dire au Sandaime. Arrivé dans le bureau, il accueilli les jeunes genin.

-Naruto, Sakura, j'aimerais que vous m'expliquiez d’où vous vienne ses nouvelles capacité, demanda le vieil Hokage qui fumait la pipe.

Le blond et la rose se regardèrent ensemble puis Sakura prit la parole.

-D'accord mais nous voulons le dire uniquement a vous maitre Hokage.

Les trois adultes se regardèrent surpris de la réponse puis l'Hokage poursuivie.

-Mais Kakashi est votre sensei... il peut l'entendre et il doit l'entendre.

-Non il ne doit pas l'entendre car cela pourrait devenir compliquer dans un futur proche, répondit Sakura.

Kakashi et Iruka se regardèrent choqué de la réponse de la jeune kunoichi puis Naruto s'approcha pour lui murmuré a l'oreille.

-Mais Sakura pourquoi Kakashi ne peut pas le savoir... il doit ce poser énormément de question surtout que nous n'avions pas ce niveau la première fois.

Hiruzen avait entendu la réponse de Naruto et il comprenait pourquoi il devait être le seul a entendre, l'Hokage fit signe au jonin ainsi qu'au chuunin de partir, Iruka ne comprenait pas la situation au contraire de Kakashi qui comprit tout en étant septique de son hypothèse. Ils partirent laissant Naruto et Sakura seul avec l'Hokage qui fit un sceau qui empêcherait tous curieux d'écouter au portes.

-Bien allez-y personne ne peut entendre.

-Nous venons du futur, dit alors Sakura qui reprit son souffle, exactement de huit ans d'ici.

Le vieil homme ne parut aucunement surpris comme s'il s'attendait a ça, il relâcha une bouffé de fumé avant de commencer a parler.

Obito tu avait raison... j'ai bien fait de t'écouter... pensa le vieil homme.

-Cela explique votre niveau et surtout de votre connaissance face a Kakashi mais j'aimerais savoir quel est votre mission?

-J'aurai du l'écouter ce stupide d'Uchiwa, lança Naruto en se frappant la tête.

-Contrairement a toi je lui ai poser les question élémentaire, rétorqua Sakura en plissant les yeux vers Naruto, Baka... il nous a dit qu'il fallait changer certains événement et aussi sauver des personnes sensé mourir.

-Mais Sakura pourquoi tu me traite d'imbécile... c'est pas ma faute.

-D'accord, répondit l'Hokage en fermant les yeux,même après huit ans il est toujours aussi borné, bien maintenant expliquer moi vos capacité?

-J'ai appris avec maitre Tsunade le ninjustu médical ainsi que sa force, je maitrise le suiton, Kurenai sensei m'a enseigner le genjustu et je peux invoquer Katsuyu.

-Et bien moi j'ai le multiclonage, Ero-sennin m'a enseigner le rasengan ainsi que plusieurs variante, avec Kakashi j'ai amélioré le rasengan avec mon élément vent, mamy Tsunade m'a offert un rouleau de technique fuuton ainsi que plusieurs technique de sceau, grâce a Fukazaku je maitrise le mode ermite et grâce a Poulpe-san je suis en harmonie avec Kurama, répondit Naruto avec un grand sourire.

- Explique moi deux trois chose Naruto, demanda l'Hokage, que fait ton rasengan mélangé au vent?

-Et bien je l'ai appelé le Razen-Fuuton-Shuriken mais mamy Tsunade m'a interdit de l'utiliser sans le mode ermite car elle me causait trop de dommage corporel.

-Alors c'est une technique de rang S, bien qui est Kurama et Poulpe-san?

Naruto crispa son visage et bomba ses joue avant de répondre.

-Hum Kurama est le véritable nom de Kyubi et Poulpe-san c'est euh... Le blond réfléchissant toujours au véritable nom quand son visage s'illumina comme une ampoule, ah oui c'est le junchuriki d'Hachibi, il est noir et rap tout le temps et je crois qu'il vient de Kumo.

-Bien vous pouvez disposez... répliqua le vieil homme, alors Naruto maitrise Kyubi intéressant.



...

Aujourd'hui

...

Après la phrase d'Obito, surtout les comportement douteux de ses élèves, ne voulu pas l'écouter mais cela ne lui couterai rien puis après il pourrait ce faire une idée. Le ninja copieur regarda attentivement l'endroit ou il était, ce fut un endroit bleu avec différend chemin lumineux, ce qui surpris le ninja fut la télévision placé au centre.

-Je vais t'écouter tu peux me raconter ce que tu veux, lança Kakashi.

_________________


Dernière édition par Legna le Lun 16 Sep 2013, 7:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessante ta Fanfic, j'aime bien le côté voyage dans le temps.
Spoil:
J'aime l'idée du Obito allié. Par contre, j'ai eu du mal à suivre certains évènements. D'apres ce que j'ai compris Naruto et Sakura seraient revenus de leur voyage temporel? Mais ils ne se souviennent plus de Gai?
Je ne sais pas si tu comptes plus tard dans ton récit nous dire comment ils ont changé le passé. Qu'est-ce qui s'est passé après leur rencontre avec Hiruzen?
Je pense qu'Obito va aussi envoyer Kakashi faire un tour dans le passé, non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci

Spoil:
Oui moi aussi, quand je l'ai écris le 599 n'était pas encore sortie
Non il ne sont pas revenu, Naruto et Sakura ont échangé de place avec ceux du passé, la fic va principalement ce passé quand ils ont 12-13 ans mais avec leurs conscience/pouvoir de 20 ans. Eh eh pour Kakashi je ne parlerais pas sans la présence de mon avocat Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore d'autres précisions pour être sur que j'ai bien pigé le truc.
Spoil:
Tu veux dire que le Sakura et le Naruto de l'époque de quand ils étaient Genin sont maintenant sur le champ de bataille avec Madara et tout? Cela explique pourquoi il ne se rappelle pas de Gai car ils ne l'ont pas encore rencontré. Mais tu dis qu'ils ont leur pouvoir de maintenant, c'est ça? Par exemple, le Naruto du passé peut faire le rasengan ou passé en mode ermite si j'ai bien compris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as bien compris,
Spoil:
mais dans le prochain chapitre il y aura des explication sur leurs capacité car je ne compte pas les laisser over cheater a cet age la

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le second chapitre Very Happy


Chapitre 2
Dure révélations


Spoil:

Après la phrase d'Obito, surtout les comportement douteux de ses élèves, ne voulu pas l'écouter mais cela ne lui couterai rien puis après il pourrait ce faire une idée. Le ninja copieur regarda attentivement l'endroit ou il était, ce fut un endroit bleu avec différend chemin lumineux, ce qui surpris le ninja fut la télévision placé au centre.

-Je vais t'écouter tu peux me raconter ce que tu veux, lança Kakashi.

L'Uchiwa ferma les yeux en baissant la tête puis son visage fit apparaître un petit sourire de satisfaction, il releva la tête et fit signe au ninja copieur de s'asseoir afin d'écouter son récit.

- Es-tu près a entendre les chroniques du héros de l'ombre, Kakashi?

-Cesse de tourné autour du pot et dis moi ce que tu veux me dire!

- Soit je vais commencer.

...
Huit ans auparavant

...

Naruto et Sakura vinrent de sortir du bureau de l'Hokage, il fut trois heures passé alors Sakura décida d'aller chez elle, afin de voir ses parents et elle fit un signe d’au revoir au blond, et partie de son coter. Le jeune Uzumaki alla de bon train chez lui, le blond passa par une rue principale pour ensuite passer par de petites ruelles, afin de se rendre dans son humble logis. Quand il arriva a son appartement, Naruto ouvrit la porte et s'élança dans son lit et après cette brève action, le petit blond entendit grommeler.

-Grrr... je déteste les Uchiwa, grommela une voix grave qui résonna dans l'esprit de Naruto.

-Ah il était temps... ta bien profité de ton petit somme Kurama?

- Tss...je n'ai pas dormis... je récupérait de se satané voyage dans le temps, beugla le renard.

Naruto fit un visage d'incompréhension, puis le blond ferma les yeux, afin d'aller dans son esprit. Au lieu de retrouvé la magnifique plaine verdoyante qu'il avait aménagé pour son renard, Naruto retrouva un endroit dévasté, il y eut un mur qui parut dévasté par le temps, avec de la rouille et un petit planché recouvert d'une infime partie d'eau. Le blond regarda les ravages, il y vit une plaine détruite, plus aucune végétation a part un seul arbre sans aucune feuille, puis Naruto vit le renard gisant sur le sol. L'Uzumaki écarquilla les yeux et se projeta vers Kurama afin d'avoir des explication.

- Mais bon dieux que t'ai t-il arrivé?

- Je te l'ai dit gamin... c'est le voyage dans le temps, le renard put a peine levé sa tête pour répondre a son hôte, les voyages dans le temps son extrêmement dangereux et cet imbécile d'Uchiwa a été inconscient de nous le faire vivre.

-Mais pourquoi n'es-tu pas intervenu lorsqu'il nous l'a dit, demanda Naruto inquiet pour la survie de son ami.

-A cause du satané sharingan... je ne pouvais pas intervenir car il m'en a empêcher, rétorqua Kurama, tu as eu de la chance que je sois la gamin.

-Mais pourquoi est-ce si dangereux?

-Car un voyage dans le temps chamboule énormément de chose... grâce a moi tu n'as rien subit mais si jamais je n'aurais pas été la tu aurais pu te retrouvé dans le corps d'une jeune fille, ton père aurait pu être en vie ou encore pire ton caractère aurait pu être inversé!

Naruto souffla un petit soupir de soulagement et s’effondra a terre.

- GAMIN... ne prend pas cela a la légère car on ne joue pas avec le temps sans conséquences... tu as remarqué les dommages que cela a causé dans notre esprit alors imagine les conséquences sur l'espace temps maintenant, répondit impatiemment Kyubi, encore une chose nous pouvons peut-être communiquer ensemble mais je t'interdis d'utiliser notre forme avant que ce corps n'est seize ans!

Naruto plissa les yeux et se releva, intriguer de la requête de son ami.

-Et pourquoi je ne peux pas l'utilisé?

- Car ce corps doit s'adapter a tes souvenir et si jamais tu voudrais utiliser mon chakra tu ne pourrais pas dépassé une queue sinon tu en mourrais!

Naruto sortie immédiatement de son esprit car il entendit frapper, il se leva et alla voir, qui pouvait bien frapper a sa porte, puis il l'ouvrit pour voir Sakura qui pleurait.

-Naruto...

-Et voila gamin... le genre de conséquence que je te parlais, dit Kurama sur un ton froid et grave.

...

Quand Naruto et Sakura se séparèrent, la rose prit une seul route principale pour se rendre chez elle, la jeune kunoichi vivait a deux rues de chez Ichiraku. Sur son chemin, la rose vit une jeune fille blonde qu'elle salua d'un signe de main, puis elle tourna afin d'aller chez elle. Arrivé a sa maison, Sakura vint pour ouvrir la porte mais celle ci fut barré, alors la jeune fille sortie sa clé, sans que celle ci ne l'ouvre, la kunoichi fit un visage intriguer et se contenta de cogner a la porte. Quand la porte s'ouvrit, Sakura n'en crue pas ses yeux, son sensei, Kakashi Hatake, était chez elle, la jeune fille le regarda de la tête au pied, puis d'un regard incrédule lui pinça l'épaule.

-Eh... sa va Sakura, répondit l'homme aux cheveux argenté qui regarda de gauche a droite, puis il fixa son élève, que viens-tu faire chez moi?

Sakura pouffa un petit rire et tapa l'épaule de son sensei, la jeune fille fut toujours aussi incrédule.

- C'est plus-tôt l'inverse sensei, que faites vous chez moi?

- Non Sakura, je suis sure a cent pour cent que j'habite ici... de plus cela fait bientôt sept ans que j'y vis.

La rose eut un regard suspicieux et interrogateur.

- C'est complétement impossible car mon père n'aurait jamais vendu la maison même au grand Kakashi Hatake, répondit la rose en croisant ses bras puis en faisant un signe de oui de la tête.

Le ninja copieur devint alors sérieux, puis il mit sa main sur le front de son élève afin de vérifié si elle ne courait aucun rhume et ensuite, d'un regard triste, lui répondit.

-Sakura tes parents sont mort depuis maintenant huit ans... Kakashi souffla un soupir en baissant la tête, ce n'est pas très sain de ressasser des souvenir douloureux pour ton age.

Cette phrase fut comme une douche d'eau froide, le visage de la kunoichi devint pâle et elle recula d'un pas et demanda faiblement.

-Quoi ...mais... mais ... alors ou je vis maintenant?

Kakashi se sentie extrêmement mal de cette situation et décida de lui répondre.

- Tu vis dans l'appartement a coter de celle de Naruto.

Les yeux de Sakura se remplirent d'eau, puis elle retourna ses talons et se mit a courir le plus vite possible en essayant de retenir ses larmes. Après une petite course de cinq minutes, la rose arriva a son appartement, elle prit sa clé et espéra se réveillé. Sakura eut les jambes qui frétillèrent, sa main trembla, elle prit son autre main, afin de tenir sa gauche, puis ouvrit la porte, elle sentit des larmes coulées sur ses joues puis la rose se précipita pour chercher un quelconque album photo. Quand elle en trouva un, Sakura le feuilleta mais ne trouva aucune photo de ses parents après ses quatre ans, elle le referma puis se dirigea vers le cimetière afin de trouver la pierre tombale de ses parents. Quand elle la vit, la kunoichi ne put retenir le flot d'émotion qui la submergeais et elle tomba sur ses genoux, elle mit ses deux mains sur son visage puis elle se mit a pleurer. La rose décida de se relever et d'aller voir la seul personne qu'elle savait qui pourrait la consoler, c'est a dire Naruto. Arrivée a sa porte elle cogna plusieurs fois puis quand il l'ouvrit, elle l'enlaça puis se mit a pleurer.

-Naruto...

...

Aujourd'hui


...

Dans la dimension d'Obito, ce dernier alla s'asseoir devant Kakashi puis il leva une jambe afin de pouvoir mettre ses bras sur son genoux.

-Tu te souviens lors de cette mission ou tu as crues que j'étais mort sous l'éboulement et bien ça ne s'est pas déroulé exactement ainsi.

Flashback

Obito reçu de plus en plus de rocher et dans un dernier espoirs, le jeune Uchiwa donna son œil gauche a son partenaire, puis quand ce dernier élimina tous les nouveaux assaillants, il prit sa jeune amie et l'éboulement enferma Obito dans sa tombe. Croyant que sa dernière heures fut arrivé, le jeune chunin apparut dans un endroit bleu avec énormément de chemin lumineux, qui allèrent dans différente direction, Obito crue un bref instant qu'il fut dans l'au delà, puis il toucha l'un des chemin lumineux et se retrouva dans une grotte. Dans cette endroit sombre et lugubre, se trouvèrent deux personnes assissent près d'un feu et l'un d'eux vit le corps mourant du jeune garçon. Celui qui l'aperçue fit signe a son compagnon de le soigner, l'homme qui soigna Obito, fut un homme étrange, qui eut un coter de sa peau noir et l'autre blanc, il s'approcha du jeune garçon, puis avec sa main lui toucha l'épaule droite. Après ce bref contact, un liquide visqueux et blanc sortie de sa main pour se faufiler a l'intérieur du corps meurtrie d'Obito, se liquide régénéra tout son corps, puis après deux jours de repos, le jeune Uchiwa ouvrit les yeux et vit deux hommes se tenir près de lui, l'un deux lui paressa étrange tandis que l'autre eut les cheveux long noir, un habit noir avec le blason des Uchiwa ainsi que deux sharingan d'activé, cet homme paressa énormément malade, il avait des cernes noir sous les yeux ainsi que le teint deux fois plus pâle qu'un Uchiwa ordinaire. L'homme au sharingan s'avança en se tenant le ventre puis se présenta.

-Bonjours mon garçon, je suis Madara Uchiwa... et toi quel est ton nom?

-Est-ce que je suis mort, répondit Obito surpris de voir l'ancien chef déchu de son clan.

-Non Zestu ta sauvé la vie grâce a sa particularité, répondit le prénommé Madara qui mit une main sur l'épaule d'Obito.

Fin du Flashback


-J'étais extrêmement déstabilisé par ce que j'entendais, d'abord je n'étais pas mort ensuite le grand Madara Uchiwa se présenta a moi, expliqua Obito.

-Cela expliquerait que je ne sentais plus ton chakra après l'éboulement... le visage de Kakashi devint triste et il baissa la tête puis la releva, mais pourquoi ne pas être revenu suite a ton sauvetage?

-Je vais y venir... après cette rencontre j'étais très influençable mais toujours lucide... je me sentais redevable envers mon aïeule et je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour le remercier de m'avoir sauver la vie, et il m'expliqua que c'était grâce a mon sharingan exceptionnel que j'étais toujours en vie...Obito prit une légère pause et ses yeux devinrent vitreux puis il reprit, et il m'expliqua son plan de paix forcer ainsi que la malédiction des Uchiwa.

-Et tu l'as rejoins, beugla Kakashi.

- Oui et non, a la suite de son récit je me suis juré de changer le destin de mon clan et j'ai décidé d'en apprendre plus sur lui et ainsi faire un rapport a Konoha mais pour cela il fallait que je devienne son disciple.

Kakashi se calma, le ninja copieur commença a entrevoir la terrible vérité a propos de son ancien ami.

-Et il a accepter comme ça?

-Oui comme ça, mais il me prit surtout parce qu'il était mourant alors il me dicta ses règles, l'Uchiwa serra le poing, ne jamais posé de question indiscrète, lui obéir quoiqu'il en coute et enfin forcer son fils a le ressusciter.

-Son fils mais lequel, demanda Kakashi perplexe.

-Je te croyais bien plus perspicace que cela mon pauvre Kakashi, répondit Obito avec un sourire moqueur aux lèvres, son fils fut le disciple de Jiraya, un des fondateur de l'Akastuki et celui qui détruit Konoha il y a trois ans, c'est a dire Nagato.

Kakashi écarquilla les yeux, surpris de cet révélation puis Obito repris son récit.

-Bref suite a cela, j'ai passer plus de deux ans a m'entrainer a la maitrise de kyubi, de mon sharingan mais a partir de ce moment tout devenait compliquer pour mon plan d'espionnage.

-Pourquoi cela?

-Parce qu'il m'a fait passer un test de fidélité.

Flashback

Dans une caverne, un jeune garçon au cheveux noir, portant un bandeau a l’œil gauche ainsi qu'un petit habit noir portant le symbole Uchiwa, s'entraina aux taijustu contre un homme aux couleur du yin et du yang. Non loin de la, un homme mourant qui regarda le combat fit venir le jeune garçon jusqu’à lui.

-Obito vient me voir.

-Oui sensei.

Obito s'approcha de l'homme sur son lit de mort, a ses pied, se trouva un sac avec différends équipement ninja, il indiqua a Obito de l'ouvrir, le jeune homme en sortie un masque beige avec plusieurs motif noir, des habits qui ressemblèrent a ceux de son maitre, des parchemins d'entrainement et plusieurs armes.

- Obito d'ici quelques jours je vais mourir... l'homme cracha du sang, cette équipement est celui que j'ai pris pour cacher mon identité au reste du monde.

-Vous me l'offrez sensei, demanda Obito d'un grand sourire.

- A une condition... il cracha encore plus de sang, tu dois capturer Kyubi et tuer le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, ton ancien maitre.

Le visage d'Obito changea brusquement, on put y lire de la tristesse cependant, suite a ce petit moment de faiblesse, il acquiesça a la demande.

-D'accord sensei... et quand dois-je y aller?

-Aujourd'hui... je sens que l’hôte va bientôt accoucher... tu te rappelle comment prendre l'apparence de mon chakra?

-Oui certainement... il baissa la tête et plissa les yeux, Zetsu m'a entrainer pendant presque un mois pour ça.

-Bien si tu réussi cette mission... Madara ce tourna sur le coter puis cracha du sang, je vais t'offrir l'un de mes sharingan pour que tu puisse... il s'étouffa presque avec son sang, faire une technique très puissante qui est sur l'un de mes parchemins.

Quelques heures plus tard, Obito enfila ses nouveaux habits puis ce dirigea vers Konoha, arrivé il put libérer Kyubi de son hôte et il affronta son ancien maitre, qui le battis de vitesse, et lui infligea une blessure sur son bras droit. Quand il vint pour partir, Obito pu ordonné a Kyubi de pourfendre le dos de Minato puis il partie en regarda le village qu'il chérissait, et ensuite, quand il vit son ancien sensei sur le point de mourir, Obito versa quelque larmes, que personne ne put apercevoir a cause de son masque. Il disparue et apparue dans le repère de son nouveau maitre qui le félicita d'avoir mit un terme a la vie de l'éclaire jaune.

-Bien ... crachant encore du sang, Zetsu donne lui mon œil gauche, il crache encore du sang, pour qu'il puisse utiliser Izanagi.


Fin du flashback


Obito eut énormément de mal a expliquer ce passage mais il le fit quand même, Kakashi sentie son cœur prêt a s'arrêter mais tenta tout de même de garder son sang froid afin d'écouter le récit jusqu’à la fin.

-Kakashi pardonne moi d'avoir tuez notre sensei... dit alors Obito en baissant honteusement la tête.

-Tu devrais continuer ton histoire Obito, répondit froidement Kakashi.

-Tu as raison... quelques jours plus tard, Madara perdit la vie et j'ai ensuite pris sa place dans la suite de l'histoire mais cependant son histoire me permis de créer un nouveau plan.

...

Huit ans auparavant

...


Sakura vint enlacer Naruto pour pleurer sur son épaule, ce dernier commença a craindre que l'histoire est totalement changé, qu'allait-il bien pouvoir faire, enfin la seul chose que le blond put faire, pour l'instant, fut d'enlacer la rose et d'essayer de la consoler du mieux qu'il put. Il lui fit signe d'entrer et de s'asseoir sur son divan,il demanda l'aide de Kyubi si jamais ils auraient besoin d'information supplémentaire sur le voyage temporelle, le renard accepta de les informer en cas de besoin. Naruto mit ses deux mains sur les épaules de Sakura, elle releva la tête, puis il la regarda intensément dans les yeux.

-Que c'est-il passer Sakura, demanda le blond d'un ère inquiet.

Sakura tenta de retenir ses larmes mais en vain puis elle bredouilla une phrase assez explicite pour Naruto.

-C'est... c'est... mes parents... ils... ils sont mort!

Naruto ne dit rien, il l'a prit dans ses bras et lui donna une étreinte chaleureuse pour qu'elle ne ce sente pas seul, un intense silence qui dura plus de dix minutes s'en suivit, la seul chose qu'on entendit fut les gémissement de la rose. Dans la tête de Naruto, il y eut Kyubi qui ce plaignit de cet instant pénible et pourtant il ne put en échapper, après cet instant, qui parut une éternité pour le renard, Sakura sécha ses larmes afin de montrer qu'elle se sentit mieux, Naruto en profita pour lui révéler les explication de Kurama.

- Si j'ai bien suivi ce que m'a dit Kurama... notre voyage dans le temps peut avoir causer des dommages a notre es..es.. Naruto prit une pause afin de réussir a terminer sa phrase, son visage se crispa, ses yeux regardèrent le sol puis Kyubi mit son grain de sel.

-Espace temps imbécile... grommela le démon renard qui soupira de la difficulté de son hôte.

-Espace temps, cria Naruto en levant l'indexe comme s'il venait d'avoir un éclaire de génie, cela pourrait avoir chambouler notre espace, Naruto remercia Kyubi intérieurement.

-Alors cela veut dire que certain événement peuvent avoir été inversé... je lui avait bien dit qu'il ne fallait pas jouer avec le temps, grommela Sakura qui croisa ses bras et parut mécontente.

Naruto cède moi ta place... j'explique mieux que toi... sans rancune vieux frère

Naruto leva un sourcil puis ferma ses yeux en grimacent, Sakura comprit que Kurama venait de lui dire quelque chose de vexant, puis quand il rouvrit les yeux, ces derniers laissèrent le bleu azure pour donner place a un rouge vif et une légère fente noir.

-Il n'y a pas que cela, habituellement un voyage temporelle cause de violents dégâts cérébraux, a cause de la violence du choc de fusion des esprits, du changement d'époque et cela peut causer différend trouble, expliqua le démon renard, tu ne semble pas touché psychologiquement ce qui m'étonne énormément et je n'ai que deux hypothèses a vous offrir.

-Lesquelles?

-Grrr... soit j'ai encaisser pour trois, c'est a dire, pour moi, toi et mon imbécile d’hôte...

HEY JE NE SUIS PAS UN IMBÉCILE SATANÉ DE RENARD

-Eheh...ou bien ce salaud d'Uchiwa a trouvé un moyen de séparé les esprits et si cette deuxième option est exacte... grr... je ne peux pas expliquer pourquoi c'est moi qui ai morflé le plus, grommela le renard a travers Naruto.

- C'est pour cela que nous pouvons utiliser nos capacité de notre époque, convint Sakura en levant l'indexe vers le plafond.

- Attention utiliser vos capacité avec vos connaissance, sans entrainer votre corps, est extrêmement dangereux, intervint le renard, cependant étant donné que vous avez la connaissance votre temps d'entrainement sera aussi court que lorsque vous vous entrainez a une techniques de bas niveaux.

- C'est embêtant alors, dit alors Sakura en bomba les joues.

Est-ce qu'ont doit s’entrainer dans l'ordre de notre précédente vie?

-Naruto me demande si vous devez vous entrainez dans l'ordre que vous avez appris vos techniques dans le futur... expliqua Kurama.

-Pour une fois il pose une question intelligente celui la, se moqua Sakura.

C'est terminer je ne parle plus


-Je ne pense pas que cela soit dangereux pour les techniques inférieur au rang B mais en haut de cela, c'est déconseillé car votre corps acquiert les douloureux souvenir de ses entrainements, répondit Kurama qui devint très calme.

Naruto reprit le contrôle de son corps, puis lui et Sakura discutèrent des probables changements historique de cette époque, quels étaient-ils, pour eux il y eut une infime chance pour que Sasuke ne soit plus obnubilé par la vengeance, et donc, qu'il soit sauvable. Puis au fil du temps, Naruto et Sakura eurent leurs premières missions et quand ils n'eurent rien, ils s'entrainèrent sur leurs techniques élémentaires respectif et leur contrôle du chakra. Puis enfin, ils reçurent leurs premières missions de rang C, le seul problème fut que leurs première mission ne fut pas celle au pays des vagues mais escorter un banquier jusqu’à la capitale, celle ci se déroula sans encombre. Plus les missions avançaient et plus Naruto et Sakura trouvèrent cela louche, alors la rose décida de questionner le ninja copieur sur le Pays des vagues ainsi que le richissime criminelle Gato.

-Kakashi sensei, que pouvez vous nous dire sur le pays des vagues, questionna Sakura.

Naruto acquiesça d'un oui de la tête, Sasuke trouva la question inutile mais Kakashi fut énormément surpris de la question de sa jeune élève.

-Hum et bien ce pays n'existe plus malheureusement... il fut détruit par une guerre civil ainsi que par les Uchiwa qui voulurent fonder leurs propre village ninja avec les autres rebelle du village, expliqua Kakashi, et j'ignore qui est ce Gato.

Sasuke tilta en entendant le nom de son clan, le jeune brun se douta de l'identité des Uchiwa renégats, tandis que Naruto et Sakura voulurent en savoir plus sur l'affaire Uchiwa de cet époque chamboulé, ils ne voulurent pas demandé a Sasuke car ce dernier fut beaucoup plus froid qu'a leurs époque. Le blond remarqua comment certains villageois dévisageais son partenaire, ce fut le même regard qu'ils lui lancèrent a cause de Kyubi en revanche, le jeune Uchiwa eut le respect de plusieurs ninja. C'est alors que Naruto tilta, il se questionna a propos d'Itachi, avait-il eu sa mission et nul doute que l'affaire Uchiwa ne fut plus la même qu'a son époque mais pour cela, il devait en avoir le cœur nette.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Truth-Sword
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 150
Localisation: Une planète qui rime avec Truth'

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Whoua Répondre en citant

Autant j'aime pas le personnage d'obito dans ta fic',autnt le coup du voyage dans le temps ect....sa a de la geule.

Continue(n'oublie pas l'autre)

_________________
Tu vois une jolie fille
Tu vois moi
Tu vois mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Truth-sword, et ne t'inquiète pas je ne l'oublie pas

Voici le Troisième chapitre

Chapitre 3

Enfin

Spoil:

Pour une des rares fois, l'équipe sept fut réunie au complet afin de s'entrainer, Naruto et Sakura passèrent le plus clair de leur entrainement a deux, Sasuke disparue presqu'a chaque fois et le ninja copieur trouva son rôle plus qu'inutile, car ses élèves s'éclipsèrent a chaque fois, ils eurent largement le niveau de chunin voir jonin. Ce fut un lundi matin bien ensoleillé, il fut sept heure exactement, le fils de Croc Blanc en eut marre puis les obligea a s'entrainer chaque jours de cette longue semaine, aucune mission pendant sept jours et ils allèrent être tous les quatre ensemble, battant ainsi chacun des records groupé de cette jeune équipe. Le jonin examina intensivement chacun de ses élèves, il vit le blond et la rose assis l'un contre l'autre, Kakashi s'habitua enfin au changement de comportement, des regard de braise lancer a Naruto par la rose ainsi que le visage impassible du jeune Uchiwa. Mais aujourd'hui, il eut un petit quelque chose de louche, l'Uchiwa avait bien gentiment accepter de suivre cette entrainement puis maintenant il l'écouta, l'homme au sharingan n'y crut pas, puis il lâcha un soupir en baissant la tête, un autre brusque et imprévisible changement ce dit-il.

-Bon et bien aujourd'hui, Kakashi regarda attentivement ses disciples, je vais vous entrainez a faire une attaque simultané en groupe.

Naruto fit un ère désintéressé, comme a chaque nouvelle entrainement du ninja copieur, Sakura eut l'ère mal a l'aise, entre faire comme son futur amant ou bien faire un ère faussement intéressé et quand a Sasuke, son visage en disait long, au contraire des deux autres, il eut vraiment l'ère d'écouter, ce qui fut rarissime. La rose décida alors de prendre la parole, afin de demandé de plus ample explication sur cette entrainement.

-Mais sensei... nous savons déjà le faire et c'est comme ça qu'on a réussi votre test?

Malgré son masque, le fils du Croc Blanc laissa paraître un léger sourire, il parut heureux, non en extase car il venait de réussir l’exploit de les surprendre, Kakashi s'imagina déjà le visage stupéfait de son élève blond et il finit par répondre a la jeune Haruno.

-Et bien non, il ne sera pas question de vos attaques en équipes mais d'une technique qui fusionne vos trois éléments.

-Dé.. Le blond n'eut pas le temps de répondre que Sakura lui infligea le dessus de son poing en plein visage, certes Naruto l'apprit avec l'aide de Yamato et Sakura avec son blond, mais a cette époque il n'ont jamais rien apprit la dessus, encore. L'Uzumaki parut déboussolé entre des gémissement et des POURQUOI... POURQUOI SAKURA, la concerné lui murmura a l'oreille que c'était l’occasion rêver pour apprendre plus vite que son rival. Les yeux de Naruto s'enflammèrent puis ils croisèrent ceux du brun, toujours impassible mais qui buva presque les parole du sensei.

-Bien pour cet exercice, Kakashi les regarda un a un et il fut fier de voir tant de volonté dans leurs yeux, j'ai fait appel a deux amis pour le cours, le ninja copieur se retourna vers les arbres, vous pouvez sortir Asuma, Kurenai.

C'est alors que deux autres Jonin sortirent de la petite forêt avoisinant le terrain d'entrainement numéro trois, le prénommé Asuma eut les cheveux court, noir en forme de piques, portant une petite barbe, au bas de sa mâchoire. L'homme porta l'uniforme régulière des Jonin et fuma une cigarette qu'il tenu dans sa bouche, et ainsi, le jonin laissa ses mains dans ses poches. Pour la femme qui porta le nom de Kurenai, elle eut des yeux rouge, sans rappeler le légendaire sharingan, elle eut de long cheveux bouclé noir et porta une robe rouge avec des fleurs blanches. Ils allèrent ce placer l'un a coter de l'autre sur la droite de Kakashi, ce dernier plaça sa main droite en direction d'Azuma puis il plia trois doigts, pour venir coller ses deux doigts restant sur sa bouche. Le ninja copieur fut seul a faire ce mouvement car les deux autres jonin eurent les bras croisé, comme s'ils attendirent les paroles de Kakashi.

- Mais qu'est-ce que vous attendez, interrogea Kakashi en tournant légèrement la tête dans leurs direction.

- Tu ne donnes aucune explication sur la fusion élémentaire, ça ne te rassemble pas Kakashi, répondit Asuma qui eut le devant du visage enfumé par la cigarette.

Le fils du légendaire Croc Blanc acquiesça sans toutefois montrer sa déception.

-Oui tu as raison, alors cette apprentissage est en trois étapes, la première vous devez accumulez du chakra dans vos mains et le transformer en votre élément, alors allez-y, dit-il.

- Soit maintenant nous pouvons commencer notre partie de shogi, Kakashi, rétorqua le Sarutobi qui se fit prendre l'épaule par ce dernier.

-Attendez...

Sakura n'eut aucun mal a maitriser la première étape, ses mains se recouvrirent d'eau, en effet dans le futur elle n'eut aucun mal a maitrisez les étapes et comme l'avait dit Kyubi, ici on apprenait plus vite ce qu'on connaissait. Les yeux d'Asuma s'ébahirent devant la scène, Kurenai eut peine a croire se qu'elle voyait, elle qui avait prit plus de deux semaines pour maitriser la première étapes, de plus elle n'était que chunin a l'époque. Quand a Kakashi, il fit son visage de déception, il se sentie toujours aussi inutile, cependant son regard se releva quand il vit le premier échec des deux autres prodiges. Pour Naruto, ce ne fut pas si difficile, car il arriva quand même a accumuler du chakra dans chacune de ses mains, seulement il n'arriva pas a le changer en vent.Kakashi y vit enfin quelque chose de positif, il pourrait l'aidez dans sa lacune, tandis que Sasuke ne fut capable de produire qu'une petite flamme dans sa main gauche. Le blond regarda le brun avec fierté tandis que celui ci lui lança des regard de défi.

Je ne peux pas finir derrière Naruto et Sakura... je suis censé être le génie de ma promotion, pensa le jeune Uchiwa qui ce sentit dégouté de la situation.

Asuma décida de s’accoler a un arbre, avec un petit sourire de jalousie, suivi par Kurenai, toujours aussi stupéfaite par les prodiges de la rose,tandis que Kakashi resta devant ses élèves et regarda Naruto. Ce derniers ne s’arrêta pas a son premier échec, le blond continua mais échoua encore, seulement cette fois ci, l'hôte de Kyubi réussi a transformer le bout de son index en vent. Pour le jeune Uchiwa, ce fut un second échec sans aucun changement. Après six autres tentatives, le blond réussi a changer ses deux mains en vent suivi de Sasuke, le visage du Uchiwa tilta quand il vit le blond réussir en même temps que lui, ce fut la même réaction pour Naruto.

-Bien maintenant, vous allez passer a la seconde étape qui consiste a envoyer votre chakra élémentaire a votre partenaire, répondit le ninja copieur.

A la surprise général, le brun sortie de son éternel silence pour poser une question.

- Sensei nous ne sommes que trois, il faudra bien que l'un de nous apprenne a recevoir le chakra de l'autre?

En un instant, le ninja copieur eut une monté de fierté, il se sentie utile pour une fois, c'est a ce moment qu'Asuma et Kurenai se levèrent puis Kakashi prit la parole, pour continuer ses explication en bon professeur qu'il est.

-C'est pour ça qu'ils sont la, chacun de vous ira avec l'un de nous et vous irez avec... il fut coupé par le blond.

- Nous serons en équipe de deux avec celui qui aura l'élément qui nous complète, répondit Naruto avec fierté d'avoir finit la phrase de son sensei.

- Oui Naruto, répondit Kurenai en lui souriant, étant donné que tu es de type vent et que moi de type eau, tu seras avec moi.

-Je vais avec Asuma et Sasuke avec Kakashi c'est ça.

-Oui tu as bien compris Sakura, répondit le ninja copieur.

Le blond et la brune partirent de leur coter, Sakura et Asuma dans le sens contraire du premier binôme puis Kakashi et l'Uchiwa restèrent la. Pour le premier binôme, la brune expliqua a Naruto la marche a suivre, elle se mit en position et le blond s'exécuta, non sans grande surprise il réussit du premier coup. Certes cet étape fut la plus facile a maitriser, puis les deux ninjas lançère Nimpo fusion élémentaire: le souffle glaciale. Kurenai bomba ses joue puis recracha un vent froid avec quelques petites lance de glace.

Mmm... intéressant... le Hyoton

Le second binôme eurent le même résultat dans le même temps, seulement qu'ils n’envoyèrent aucun pique de glace. Pour Sasuke et Kakashi, le brun refusa de s’entraîné immédiatement sans avoir quelques réponses a ses questions.

-Vas-y pose moi toutes les question que tu veux.

Les yeux de l'Uchiwa se remplirent de haine puis il baissa légèrement la tête afin de le questionné.

-Que savez vous de cette nuit la?

Le seul œil visible du ninja copieur s’agrandit.

-Ho... tu veux sans doute parlé d'il y a huit ans lorsque ton père et d'autre Uchiwa ont tenté un coup d'état?

Sasuke se figea puis recula un pied.

-Quoi mais... pourquoi aurait-il voulu tenté une chose pareil?

L’œil du Hatake se plissa puis il tourna la tête.

-J'ignore la raison mais ton père a ordonné a ses hommes de tuer tous ceux qui ce mettaient sur son chemin... tous ce que je me souviens c'est qu'il n'y a que deux Uchiwa qui sont intervenu face a ton père et Fugaku a tuer plusieurs villageois cette nuit la.

-Je ne vous croix pas... mon père n'aurait jamais tuer des innocents!

Le regard de Kakashi se tourna vers son élève.

-Pourtant c'est la vérité, je l'ai vue de mes yeux, des femmes et des enfants sont morts sous mes yeux... tu n'as qu'a demandé a ton frère.

Sasuke resta quelques instant pétrifié avant de reprendre.

- C'est ce que je vais faire... allez on commence.

Sasuke ferma les yeux et mit toute sa concentration dans cet apprentissage puis sa main en feu alla frapper celle de foudre du ninja copieur qui bomba ses joue et lança, Nimpo fusion élémentaire: Le souffle du dragon noir, et il cracha une énorme boule de feu noir qui alla percuté un arbre. Puis les trois jonin échangèrent de place avec leur genin, ils firent l’exercice contraire. Pour Kakashi et Sasuke, tous ceci fut extrêmement facile, Sakura le réussi assez vite mais pour ce qui est de Naruto, il échoua a deux reprise mais réussi a ressentir le chakra de Kurenai puis a mélangé l'eau avec son vent puis recracha un puissant vent glaciale.Les six ninjas se rejoignirent au centre du terrain d'entrainement puis le ninja copieur reprit la parole.

-La dernière étape consiste a vous faire fusionner tous les trois pour faire une technique plus puissante qu'a deux, étant donné que Naruto a plus de mal avec la maitrise de son chakra, Sasuke sera celui qui lancera la technique, Sakura sera au milieu puis Naruto tu seras a coter de Sakura.

Sasuke eu un petit sourire de satisfaction et tourna son regard remplie de défi vers le blond qui tilta et s’enragea tandis que Sakura baissa la tête en signe de déception.

-RAH pourquoi je serais en dernier et que monsieur sharingan premier hein? Hein?

Kakashi lâcha un soupir puis répondit.

-Quand tu pourras contrôler le flux de ton chakra aussi bien que tes deux partenaires, tu pourras prendre la place de Sasuke mais pour l'instant vous prendrez cette ordre la.

-QUOIIIIIIIII mais... mais je maitrise bien mon chakra, grommela le blond en levant ses main au ciel puis en tapant du pied.

-NARUTO... Kakashi a raison... tu es nul... bon je m’éclipse.

-Satané renard tes avec qui?

Kyubi ne répondit rien, le démon renard s'amusa toujours a contrarié son hôte, bien souvent par pur amusement ou juste parce qu'il n'avait rien d'autre a faire. Après plus de trois ans que Naruto eut maitriser Kyubi, la rose apprit assez vite a reconnaitre Naruto en train de ce chamailler avec son démon, Sakura lâcha un petit rire quand elle vit son visage se crisper et les yeux regardez le ciel. Après cette brève mise au point, les trois genin se mirent en place, même Naruto qui marmonna quelques insulte, une fois en place, le ninja copieur leur fit signe de viser l'arbre. Naruto accumula du chakra fuuton dans sa main droite et l'envoya se mélangé a celui de Sakura qui transféra le futon et le suiton dans sa main droite pour l'envoyer dans la main gauche de Sasuke qui contrôla les différent chakra, il bomba ses joues puis lança, Nimpo la fusion élémentaire: Le souffle glacé du dragon. A cet instant, une énorme boule de feu mélangé avec un souffle glacé percuta l'arbre puis le désintégra. Les jonin furent ébahirent tandis que les genin furent fièrent d'eux et s'en suivi un long débat entre l'Uchiwa et l'Uzumaki sur la puissance de leurs élément respectif.

Le jours suivant, Kakashi les entraina au taijustu ainsi que sur leurs endurance et leurs vitesses puis le lendemain fut un entrainement au genjustu, une fois le jeudi arrivé, le ninja copieur demanda au blond son niveau en fuinjustu puis il lui ordonna d'entrainé ses coéquipiers dans ce domaine. Pour les trois derniers jours de la semaine, les quatre ninjas passèrent leurs temps libre ensemble puis le dimanche, Kakashi leurs annonça qu'ils allaient participer a l'examen de chunin.


Une nouvelle semaine vint s'amorcer, le matin de cette nouvelle journée, Sakura alla chez Naruto afin qu'ils prépare une stratégie contre Orochimaru. La rose toqua a la porte qui s'ouvrit sur un Naruto encore endormie, elle le reluqua un instant, le blond porta un chandail noir avec le signe des tourbillons au centre ainsi qu'un boxer blanc. Durant son reluquage, ses yeux restèrent plus longtemps figer sur le tissus blanc.

Hum le blanc lui va bien... je me demande comment il est? Ressaisis toi Sakura c'est ton partenaire...

Le blond remarqua les yeux de la rose puis il la vit se secouer la tête, durant ce petit laps de temps, il en profita également pour la reluquer. Tout d'abord elle eut les cheveux plus court que la veille, ils furent a la hauteur de son coup, elle porta toujours son habit rose.

J'ai pas rêver... elle vient de me mater...

Leurs yeux s'entrecroisèrent puis la rose détourna le regard en rougissent tandis que Naruto resta planté la.

-Eh je pense que je devrais aller m'habiller, répondit le blond.

-Oui... tu as raison, rétorqua la rose en reprenant ses esprit.

Baka... pourquoi ne pas m'en montré plus...

Elle entra chez Naruto puis alla s'asseoir sur le divan, quelques minutes plus tard le blond revint habillé de son légendaire habit orange, c'est la que la rose déglutit, non il fallait qu'il s'achète de nouveaux vêtement, blanc de préférence, pensa t-elle. C'est alors que Sakura le prit par le bras, ainsi que sa bourse d'argent, puis l'emmena de force au village avec quelques protestation du blond.

-Mais pourquoi on doit aller au village, Sakura?

-Parce qu'il te faut de nouveaux vêtement... moins voyant!

Plus sexy aussi... pensa la rose, révélant ainsi un léger sourire.

-Mais j'aime bien cette tenu et puis avec le orange je vais faire ma réputation, se pleignit-il.

- Non plus de cette affreuse couleur... je vais t'acheter quelque chose de plus classe et plus moulant.

Naruto tilta, pourquoi voulait-elle que son linge soit plus moulant et plus classe, tandis que Sakura se frappa la tête, pourquoi avait-il fallu qu'elle dise ça, il alla surement se poser plein de question après, puis il lui tapota l'épaule et la regarda d'un sourire pervers.

-Hum pourquoi veux-tu que je soit plus moulant?

-Eh eh...la rose se gratta la tête d'un mouvement de gêne, et bien toute les filles vont te courir après, mentit-elle d'un sourire bêta.

-Gamin ... cette fille te dévore des yeux depuis ce matin... réveille toi imbécile!

-La ferme stupide renard...

- Oh d'accord... je voulais juste t'aider moi hihihi.

-Grrr

Le visage de Naruto n'échappa pas a la rose, encore Kyubi, son visage se mit a rougir puis il leva les yeux vers le ciel. Non loin de la, un jeune garçon brun échappa de justesse a un troupeaux de folle furieuse, le jeune homme ne manqua pas d'entendre la conversation. Il décida de les suivre et d'entré dans la boutique de linge afin de voir ce qu'il allait ce passer, une fois entré, il vit Sakura prendre six chandail, trois fut blanc avec le signe des tourbillon, orange, et puis trois autres furent noir, encore la avec le signe des tourbillons orange. Elle lui prit également six pantalon, trois furent blanc avec des signe ninja noir puis les trois autres furent noir avec des signes ninja blanc.La rose prit également des boxer, tous furent blanc et extrêmement moulant mais ils furent juste de la bonne taille pour le blond, elle paya puis il partirent en croisant le jeune garçon.

-Salut Sasuke, dirent-ils ensemble.

-Hn

Naruto et Sakura allèrent chez le blond puis la rose lui ordonna de mettre ses nouveaux vêtement, il s'exécuta en mettant le chandail blanc ainsi que les pantalons noirs,quand elle le vit, Sakura en tomba presque a terre.

Mais comment est-je fais pour rejeter ce canon pour un glaçon vengeurs...pensa la rose outré d'elle même.


...

Aujourd'hui

...

Obito termina ses explication a Kakashi.

-Tu as bien compris Kakashi?

-Oui Obito... mais qu'est ce que je fais si je te rencontre?

-Appel moi Obito et je serai que tu viens du futur, donc que je t'ai parlé, et n’oublie surtout pas ce que je t'ai dit a propos de ton sharingan...

Obito posa sa main sur la tête de Kakashi puis ce derniers s'illumina et s’évanouit. Tous les deux réapparurent devant un Gai blessé et un Naruto et Sakura apeuré comme des enfants, puis ce fut au tour de Kakashi de perdre la tête.

-Gai mais que c'est-il passé... son œil s'écarquilla a la vue de ses élèves, mais comment êtes vous devenu si grands en a peine une journée?

Au même moment il tilta, malheureusement pour lui, il fut trop tard.

-Désolé mais vous ne pouvez survive... c'est beaucoup trop dangereux!

Obito tua Kakashi, Gai ainsi que Sakura puis il captura Naruto.

...

Huit ans auparavant

...

Kakashi s'évanouit devant trois enfants, d’à peine treize ans, il se releva puis le ninja copieur soufra énormément mais il put quand même regarder ou il était, a sa grande surprise il fut dans une sorte d’arène et il y eut Naruto et Sakura qui le regardèrent inquiet.

-Kakashi sensei... vous allez bien?

- Oui mais ou sommes nous?

Naruto le regarda en plissant les yeux puis d'un ère moqueur lui répondit.

-Arrêter vos blague de mauvais gout... c'est vos qui nous avez inscrit a l'examen chunin.

-Alors ça a marcher... Naruto, Sakura si je ne trompe pas... je suis votre Kakashi.

Naruto éclata de rire.

-Bien sur que vous êtes notre Kakashi... il n'y en a pas deux, si?

Sakura lui assena un violent coup derrière la tête puis repris la parole.

-Kakashi... ou étiez vous a l'instant, Sakura prit une pose avant de lui poser la question, est ce que vous étiez avec Obito ou dans l’arène?

- Avec Obito... son seul œil s'écarquilla, est-ce que vous avez empêcher Orochimaru d'appliquer le sceaux maudit sur Sasuke?

Naruto et Sakura se regardèrent inquiet puis répondirent.

-Oui mais...


...

Flashback

...

Quatre jours auparavant, Naruto et Sakura partirent vers la première épreuve de l'examen chunin, les deux genin furent vite rejoint par Sasuke puis ils entrèrent dans le bâtiment devant eux. Les trois jeunes ninja ne perdirent pas de temps puis ils montèrent les escaliers qui menait a la salle. Ils arrivèrent devant la salle puis deux chunin les attendirent, le blond et la se regardèrent interrogatif puis ils entrèrent. l'épreuve se passa comme la première fois sauf quelque petits détail, comme certain ninja qui n'était pas la la première fois. Quand ils finirent l'épreuve une kunoichi entra dans la pièce en injuriant le premier examinateur.

-Oh petit cachotier... les femmes de sa trempe te font également cette effet...

-La ferme... Anko me fiche une de ses peur...

-C'est pas ce que me montre... junior... hihihihihihi

Naruto tomba alors au rouge puis se tut, les genin suivirent la dénommé Anko qui les emmena près d'une forêt. Elle leur expliqua le but de cette épreuve puis leur donna a tous un parchemin, l'équipe de Naruto reçu celui de l'air puis tous allèrent a l'entré qui leur était destiné. Ils furent a l'entré numéro trente, mais ça ne se passa pas comme la première fois, cette fois Anko elle même les accompagnais jusqu’à l'entré.

-Bien maintenant vous n'avez plus besoin de baby-sitter...

- J'aimerais bien qu'elle soit notre baby-sitter plus longtemps... t'en pense quoi gamin.

-...

Naruto ne dit rien, le blond tomba au rouge et n'osa plus regarder la jonin, c'est alors que les trois genin entrèrent dans la forêt, ils sautèrent de branche en branche puis Sasuke s'arrêta brusquement et se posa au sol.

-Qu'est-ce que tu fou bordel, beugla Naruto.

-Il nous faut un plan, répondit le brun.

Au même moment qu'ils décidèrent d'un plan, trois genin apparurent devant eux, ils portèrent le bandeau d'Oto, Sasuke activa son sharingan tandis que Naruto alla se positionner derrière le duo, Sakura frappa le sol qui se fissura jusqu'au nouveaux arrivants.

-Mais quel accueil chaleureux, répondit l'un d'eux.

Le ninja porta des bandages au bras ainsi que deux gant métalliques avec de multiple trou sur les coter, il porta également un manteau avec une cagoule pour cacher son visage, Sasuke se tourna vers Naruto.

-Putain Naruto qu'est-ce que tu fou a la fin!

-Baka arrête ça tout de suite...

Sakura porta une légère attention au blond puis se retourna vers ses adversaires, elle remarqua la seule fille du trio qui s'élança vers elle puis la rose fit quelques mudra, Suiton: Le dragon aqueux, une énorme dragon se créa sous les yeux ébahie de tous, sauf Sasuke. La rose dirigea sa technique sur la kunoichi qui ne put rien faire et se fit écraser sur le sol, Sakura sauta dans en l'air puis atterrit sur la kunoichi puis elle fit plusieurs mudra, Suiton: La prison aqueuse, une énorme sphère d'eau se créa autour de la jeune fille du son.

-Maintenant... donnez nous votre parchemin, dit la rose qui regarda celui du milieu.

-Et pourquoi ma jolie... tu peux la tuer...

Sakura eut un petit moment d'hésitation puis la tua tandis que Sasuke sauta sur le ninja du son et l'affronta, quand a Naruto il s'agenouilla et médita puis se releva avec des cerne orange sous les yeux.

Le mode senin, pensa la rose.

Mais qu'est-ce que c'est que ses yeux?
S'interrogea Sasuke.

Mais au moment ou le blond alla attaquer, il s’effondra par terre, le troisième ninja d'Oto en profita et fonça sur un Naruto inconscient avec un kunai a la main.

-NARUTOOOOOOOOOOOOO! Cria Sakura dans un moment de détresse.

Elle fonça sur celui qui voulue tuer l'Uzumaki, tandis que Sasuke combattu son ennemi de peine et de misère.

- TES VRAIMENT TROP CON NARUTO... je t'ai prévenu... il faudra que je face encore le sale boulot...

De minuscule bulles rouge se formèrent autour du blond pour former un manteau en forme renard rouge, une queue apparue puis Naruto se releva avec des yeux rouge et fente horizontal noir au milieu. Au moment ou le ninja du son alla porter le cou fatal, une main le transperça au ventre puis se retira avec son cœur, l'Uzumaki laissa place a Kyubi.

-Grrr... faut être un putain de lâche pour tuer quelqu'un d'inconscient... a qui le tour...

Sasuke fut neutraliser par le ninja cagouler qui s'apprêta a terminer le travail quand un éclair rouge lui arracha la tête, l'Uchiwa eut beaucoup de mal a croire ce qu'il voyait, Naruto pouvait être un monstre quand il voulait, pensa t-il. Puis Sakura alla vers le mini-Kyubi a une queue pour lui chuchoter a l'oreille.

-Merci Kyubi.

-Y'a pas de quoi gamine...

Soudain le manteau disparu puis Naruto s’effondra dans les bras de la rose, Sasuke alla fouiller les corps et trouva le parchemin de la terre, le groupe partie, avec une Sakura portant le blond puis un Sasuke aux aguets.


...

Fin du flashback

...


Le ninja copieur écouta le récit de ses jeunes élèves puis regarda attentivement Naruto, il eut peine a croire se qu'il voyait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est déjà au troisième chapitre!
Spoil:
Obito qui tue Kakashi, Sakura et Gai. Pourquoi cela n'a aucun effet sur ceux du passé. Je veux dire qu'il doit y avoir un lien entre les deux époques, non?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais au total j'en ai 5 d'écris et je l'ai poste quand j'ai le temps, je vais surement poster les deux dernier chapitre dans la soirée.

Spoil:
Sinon, non il n'y a aucun effet car le voyage temporelle a créer deux ligne temporelle, et comme Obito le dit, les laisser vivre serait trop dangereux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mais pourquoi décide-t-il d'épargner seulement Naruto? Est-ce à cause de Kyubi dans son corps? Et puis il a tué Gai qui lui n'est pas du voyage dans le temps. Un peu bizarre pour quelqu'un se disant être un allié Smile
Peut être qu'il cache autre chose!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas
Spoil:
Pour Obito je ne t'en dirais pas plus, je peut cependant te dire que plus la fic avancera et plus tu comprendra pourquoi il les tue.


Ensuite j'ai décidé de vous gâter et de vous mettre les deux dernier chapitre écris a ce jours Cool le prochain devrais sortir au courant de la semaine vue que j'écris un chapitre par semaine.

Changé le passé afin de sauver l'avenir
Chapitre 4

Les sélections
Spoil:

Le ninja copieur écouta le récit de ses jeunes élèves puis regarda attentivement Naruto, il eut peine a croire se qu'il voyait.

Kakashi posa son regard sur le blond, Naruto n'eut plus son habit orange mais un chandail blanc portant au centre le symbole des tourbillons, des pantalons noir avec des symboles ninjas blanc et il porta son bandeau sur son bras gauche, afin d'accentuer la ressemblance de cheveux avec Minato.Le ninja copieur échangea un regard avec la rose qui leva les yeux, ses pommettes devinrent rouge, ce qui confirma les doutes du Hatake, puis il porta son attention a l'arène de combat et vit Sasuke ainsi que Lee. Ce garçon porta une tenu moulante verte et eut une coupe de cheveux en forme de bol, il eut également d'énorme sourcil, il s'approcha de l'Uchiwa laissant montré un léger sourire.

-Je vais enfin prouver que le travail surclasse le génie.
-Hn

Le prénommé Lee se sentie vexé par le manque de volonté de son adversaire, comme s'il ne lui vouait aucune attention mais le brun cacha son dégout face a ce phénomène de foire qui osait le prendre de haut.

-Tu te crois vraiment supérieur grâce a ton sharingan...
-Hn

L'Uchiwa continua encore plus a se désintéressé du brun et alla même jusqu’à s’asseoir devant son adversaire en fermant les yeux.

-Teme... tu vas voir...

Cette fois se fut la goutte qui fit débordé le vase et Lee sauta en l'air, il plia sa jambe gauche et élança sa jambe droite, puis il vint pour frapper Sasuke mais son pied disparue et réapparue pour frapper la tête de Lee. L'Uchiwa disparue dans un brasier de flamme puis Lee se mit a saigner du nez, choqué de la situation le jeune garçon a la tenu verte s'interrogea de la situation.

-Mais... mais...quand as-tu lancer ton genjustu... je ne t'ai même pas regardé dans les yeux?
-Hn...
-Enfoiré répond moi!
-D'accord...
-Pourquoi prendre un ère aussi désinvolte...
-Parce que tu es dans mon illusion depuis que je suis entré dans l'arène...


Dans la réalité, un homme rassemblant étrangement a Lee fit la moue choqué, on put croire qu'il alla perdre sa mâchoire sur le sol et qu'il alla boire un océan de larme, tellement il fut sous le choc. Pour Kakashi se fut également un choc car selon ses souvenir, son ancien élèves n'avait pas un tel niveau de genjustu.

-LEE... comment peux-tu t'éffondrer aussi rapidement sans même un échange de coup, beugla le double adulte de Lee.
-T'en fais pas Gai...
-Un raté ne pouvait rien face a un génie Uchiwa... intervint un garçon aux yeux blanc.
-NEJI...

Le prénommé Neji se fit frappé violemment au ventre et sur la tête par une jeune fille portant deux chignons sur la tête, cette fille eut des yeux noir ainsi qu'un aura rouge meurtrier.

-Ten..ten...

Sasuke regarda l’arbitre d'un ère vainqueur.

-Vous pouvez arrêter le combat... il ne ce réveillera pas avant deux bonnes heures.

Impressionnant... il n'a fait que sauter dans l'arène et effleuré Lee qui s'est effondré... pansa l’arbitre.

-Bien combat suivant Kiba Inuzuka... contre Sakura Haruno!

-Haha ce sera un combat facile... j'affronte miss pom pom girl!

Sakura eut des envies de meurtres après avoir entendue le garçon qui portait un manteau gris ainsi qu'une capuche laissant sortir la tête d'un petit chien. La jeune kunoichi ferma les yeux et fit craqué ses points en maudissant la naissance de cet impudent, Naruto lui mit une main sur son épaule droite et fit son plus beau sourire.

-Sakura... écrase-le.

Après avoir dit cela, les yeux de Naruto prirent la forme d'étoile puis ceux de Sakura s'emflamèrent, a croire que le blond a eut une mauvaise influence sur elle. Kakashi implora Kami d'épargner l'imbécilité de Kiba d'avoir provoqué Sakura, si il pensait avoir un match facile, il se trompait. La rose descendit les marche qui menèrent a l'arène du second combat, Kiba arbora un sourire prétentieux, tandis que Sakura fit trembler chaque marche, chaque mur ainsi que chaque molécule du bâtiment.

Pendant que la belle alla affronter la bête, Sasuke arriva aux coter de Kakashi et Naruto, ces derniers le félicitèrent de sa victoire.Comme a son habitude, le brun resta de marbre face a son sensei ainsi que son coéquipiers cependant il se permit un rare commentaire.

-Kiba ne sait pas l'erreur qu'il vient de faire...
-Ça c'est sur, dirent Kakashi ainsi que Naruto.

Quand la rose entra dans l'arène, son regard dévisagea un Kiba sur de lui qui ne manqua pas de pimenter la situation.

-Tu devrais abandonner... je n'aime pas frapper les filles.
-Teme tu vas vite perdre ton ptit sourire de merde!
-Haha...

Sakura ne le laissa pas finir puis lui lança un shuriken puis un autre sur sa droite, l'Inuzuka s'élança sur la gauche et au même moment la rose finit ses mudra, Suiton: Le dragon aqueux, sa technique se dirigea vers le jeune genin qui sauta en l'air puis un Kiba tourbillonnant sortie de terre pour aller frapper Sakura dans le ventre. La jeune fille se liquéfia puis la véritable Sakura fut en l'air et frappa de plein fouet Kiba qui s’effondra au sol, il se massa la joue puis recracha du sang.

Quoi ... un clone aqueux... ses shuriken servait de diversion afin que l'original m'atteigne... et puis cette force... si elle me touche une seconde fois s'en ait finit...

-Je dois avouer que tu cogne fort pour une fille...
-Teme...

La fille aux cheveux rose voulu le décapiter sur place, elle laissa place a sa folie meurtrière puis quand la kunoichi vint pour agripper l'Inuzuka, ce dernier fit une roulade sur sa gauche puis se releva et fit un bond en arrière. Kiba en profita pour faire quelques mudras, Doton: Shuriken de terre, a cet instant une vingtaine de shuriken sortirent du sol pour se diriger vers la kunoichi qui fit des mudras, Suiton: Rempart aquatique, un énorme mur aquatique apparue devant les shuriken de terre qui se transformèrent en boue.

-Baka... utiliser du doton contre une utilisatrice de suiton...Baka, dit une jeune fille, en se frappa le front, aux cheveux noir teinté de violet, ainsi que des yeux blanc.

Ce fut la même réflexion du genin, il décida de courir vers Sakura mais cette dernière élança son point vers le sol, ce qui fit une énorme faille sur la route de Kiba. Cette attaque le fit perde pied mais il réussi a s'agrippé sur le bord du sol fracasser, la rose en profita pour essayer sa nouvelle technique, Suiton: Liane d'eau, plusieurs lianes d'eau se dirigèrent vers Kiba puis l'une d'elle agrippa son pied gauche et une autre son pied droit. Avec les deux autres lianes, la rose en profita pour gifler le brun puis lui prit ses deux mains et le tira jusqu’à elle, quand il fut arrivé a une bonne distance, Sakura annula sa technique puis lui empoigna sa tête pour lui enfoncer dans le sol. Cette attaque le mit K-O et l'arbitre leva la main.

-Gagnante Sakura Haruno!

La rose remonta vers son équipe qui la félicitèrent, même Sasuke, Naruto fut le plus démonstratif du groupe tandis que les autres genin furent estomaqué par cette victoire car la plus part d'entre eux misèrent sur Kiba. Le blond s'approcha de la rose en sautant partout et en beuglant un charabia incompréhensible et contre toute attente il l'a prit dans ses bras et l'enlaça, ce qu'elle accepta assez facilement.

-HAHA JE LE SAVAIS... tu lui as foutu une de ses raclé.

En même temps, Naruto la leva vers le haut puis l'étreinte devenu assez étouffante, il la relâcha pour qu'elle puisse respirer.

- Merci Naruto, répondit la rose en rougissant face a cet démonstration d'émotion de son blond.

Non loin de la, une jeune brune aux yeux blanc vit toute la scène, la jeune fille s'approcha d'eux avec une légère aura noir autour d'elle. Pour amplifier l'ambiance de terreur, les yeux de la kunoichi laissèrent sortir de la fumé noir de ses yeux blanc. Habituellement grand, blanc et séducteur, les yeux de la brune laissèrent leurs place a de petits yeux noir meurtrier, elle s'approcha de Sakura et la prit par le col, en prenant bien soin de la soulever de terre.

-La prochaine fois que tu dragues Naruto... je te tue!

La rose eut du mal a assimiler toute la phrase de la brune, les seul mot qu'elle retint sont dragues et tue, Sakura passa très vite au rouge, espérant que Naruto n'est rien entendu, ses yeux montrèrent de la peur face a sa nouvelle rival, ainsi que son nouveaux caractère, la rose bafouilla, tout comme Naruto, un charabia incompréhensible avant de lui répondre sur un ton peu confiant.

-Eh... Hinata... est-ce que... tu vas... bien?
-Oui tant que tu reste loin de Naruto!

A ce moment Sakura se sentie reprendre vie ainsi elle retrouva toute sa confiance perdu, le bout de ses lèvres montrèrent un début de sourire puis ses yeux se remplirent de défi.

-Tu devras t'y habitué parce que je suis dans son équipe!

Cette réponse ne donna pas le résultat espéré puisqu'Hinata devint de plus en plus en colère et renforça son emprise sur la rose, elle referma ses yeux et son visage se crispa de colère puis elle rouvrit les yeux avec son Byakugan d'activé.

-Teme... tu oses me répondre!

-Prochain combat Hinata Hyuga contre... Neji Hyuga!

La Hyuga lâcha Sakura puis se calma et s'en alla pour son combat, mais avant de partir elle se retourna vers la rose.

-Tu as de la chance... aujourd'hui tu survies!

La rose s'approcha au coter de Naruto puis se massa quelque peu son cou endolorie, elle racla sa gorge et entama la discussion avec Naruto.

-Naruto... Hinata a beaucoup changé...
-Pourquoi tu dis ça...
-Naruto t'as vue comment elle m'as parlé... elle était effrayante?
-Non j'étais trop concentré sur les autres combat.

Le visage de Sakura se crispa puis la rose lui frappa le derrière de la tête.
-BAKA... tu aurais pu intervenir...

Elle quitta son rôle de furie pour faire un visage de chien battue a Naruto, Hinata ne manqua rien de cette scène.

-AYE... mais le combat de Shikimaru a vraiment été exceptionnel contre cette ninja de Kumo.

Le petit blond se frotta encore la tête, faut dire que Sakura quand elle frappe, elle frappe fort, puis Naruto serra la barre de métal, qui servait de clôture, quand il vit les noms des prochains concurrents. Si ses souvenirs furent bon, Neji alla être un salopard de première et l'Uzumaki se prépara a entré en scène, sauf qu'il ne s'attendait pas a ça. Hinata entra fière comme une reine dans l'arène puis nargua son cousin du regard d'un ère hautain, ce ne fut pas la petite fille timide en manque de confiance que Naruto se rappelait, elle eut les cheveux long jusqu’à ses fesse, même si elle porta les même habits qu'avant, Hinata dégageait l'aura que Neji dégageait avant. Le Hyuga se mit en position de combat mais Hinata ne le fit pas, non elle ria de lui.

-Hahaha... espèce de sous merde, tu veux te battre contre moi?
- Oh tu ne croix pas si bien dire... Hinata!

Naruto, Sakura ainsi que Kakashi n'en crurent pas leurs yeux, cette Hinata fut totalement le contraire de celle qu'ils eurent connu. Cette dernière cessa de rire puis colla deux de ses doigts, elle lâcha un soupir.

-Soit... alors vient m'affronter si tu le peux.

Neji n'attendit pas de ce le faire répéter, il activa son Byakugan puis fonça sur Hinata mais cette dernière le contra en activa le sceau qu'il eut sur son front, puis le jeune Hyuga s'évanouit en gémissant de douleur. Hinata s'approcha et le rua de coup de pied dans le ventre ainsi que de coup de point dans le visage, elle se remit a rire puis ce mit a l'insulter.

-Hahaha... c'est vraiment minable la branche secondaire... tu ne peux même pas te défendre si l'envie me manque... tout dépend de toi... accepte la réalité en face et meurt comme ton stupide de père...

A ses mots Naruto perdit son sans froid puis brisa la barre de métal et pendant que Neji se lamenta de douleur, Naruto surprit la majorité des genin de l'endroit, ainsi qu'un troisième Hyuga qui regarda le combat.

-ALLEZ NEJI RELÈVE TOI ET FAIS LUI RAVALER SES PAROLES!

Bien qu'il est trouvé le geste noble, Neji vivait dans une fatalité que seul les membres du clan connurent, mais contre toute attente, le père d'Hinata intervint de l'estrade.

-Libération temporaire du sceaux.

A ce moment, Hinata vit son cousin évité tout ses coups puis se relever, malgré les nombreuses blessures qu'il reçu, Néji fut rempli d'une volonté de combattre puis il la regarda avec un regard de haine et Hinata déglutit.

-Ma chère cousine... aujourd'hui tu vas regretter tous ce que tu vient de dire... Byakugan.

Un énormes sceaux vert se forma aux pied du Hyuga, Les soixante-quatre points du Hake, il se mit a ruer de coup la jeune kunoichi, qui tenta d'évité par n'importe quel moyen mais elle fut quand même touché. Hinata s'écroula par terre puis Neji fonça encore sur elle et la frappa de toute sa colère mais cette fois ci elle réussi a bloqué les coup puis elle concentra du chakra dans ses mains et ce mit a frapper Neji. La colère de s'être fait trahir par son père l'envahie puis Hinata frappa son cousin dans les cote et le prit par la tête pour lui assener un coup de genoux en pleine mâchoire, le jeune Hyuga ne put se relever et sa cousine en profita pour continuer son massacre gratuit. Les genin furent tous ébahie par se massacre, l'arbitre leva le bras pour signaler la fin du combat mais cette dernière voulu continuer, toutefois les jonin intervenirent a temps. Naruto sauta dans l'arène afin de voir comment allait le jeune Hyuga, il fut a genoux puis il se leva et regarda Hinata remplie de haine.

-Hinata... je te haie... tu ne mérite plus mon respect, le jeune blond baigna dans le sang de Neji, si je t'affronte je briserais chacun de tes os.

L'héritière des Hyuga sentie son cœur s'arracher de sa poitrine puis dans un mouvement nonchalant, pour ne montrer aucune faiblesse, elle tourna les talons et partie. Quelques secondes plus tard, les infirmiers arrivèrent puis emmenèrent le jeune Hyuga a l’hôpital. Par la suite, plusieurs combat se déroulèrent pour arrivé enfin au dernier combat, celui de Naruto contre un ninja de Kiri, le blond sauta dans l'arène et fut vite rejoint par son adversaire.

-Vas-y NARUTO, cria Sakura

Une fois les deux adversaires en place, Naruto bomba ses joue, tout en effectuant des mudra, puis il mit deux doigt devant sa bouche, Fuuton: Le souffle tranchant, le blond expulsa un énorme vent en direction de son ennemi qui ne fit que lever sa main droite. La technique fut vite annuler, l'Uzumaki fit une vingtaine de clone, dont une quinzaine foncèrent sur son asseyant, puis le blond fit une nouvelle fois des mudra, Fuuton: Les lames tranchantes du ciel, du chakra s'aggloméra sur les avant bras de Naruto pour former des lames, puis Naruto fonça sur son ennemi, qui élimina chacun des clone assez facilement, puis le blond vint pour lui trancher le corps mais la technique a de nouveau disparue.

Bon j'en ai la preuve... il aspire mon chakra... je vais enchainer taijustu plus fuinjustu... pensa Naruto.

-C'est inutile Uzumaki... lança calmement le ninja de Kiri.

Naruto se mit a rire puis lança un kunai vers son adversaire, mais l'arme dévia vers le haut et alla s'accrocher au mur derrière le genin de Kiri, celui ci se mit a rire mais déglutie très vite a la vue de la salve de shuriken fonceant vers lui. Il fit quelque bond par en avant mais se fit ruer de coup par le blond, Naruto le frappa de tout les coter mais ses coup furent tous bloquer. L'Uzumaki décida de sauter en l'air puis de le frapper a l'épaule, il en profita pour lui apposer un sceaux sur la nuque. Le genin de Kiri se retourna pour frapper Naruto mais ce dernier évita puis il recula de deux pas et fit un signe de main, son ennemi s’effondra puis le blond sauta par dessus et refit un autre signe de main. Une dizaine de kunai sortirent, du Kunai laisser sur le mur, puis foncèrent sur le garçon qui put en évité deux ou trois, le genin de Kiri s’effondra en gémissant de douleur.

-Vainqueur Naruto Uzumaki!

Le ninja transpercer de kunai tourna la tête, en crachant du sang, vers Naruto.

-Comment as-tu fait?

Le blond ferma les yeux tout en riant intérieurement puis lui répondit.

-C'est simple, quand j'ai compris que tu aspirais le chakra, j'ai feinté de te viser avec mon kunai, Naruto pointa le kunai planté dans le mur, dans ce kunai j'avais sceller une dizaine d'autres kunai, mes shuriken n'ont servie que de diversion pour pouvoir t’apposer un sceaux qui décuple la pression de l'air... ensuite tu connais la suite.

Tous les genin allèrent au centre de l'arène près de Naruto, puis l’arbitre leurs fit pigé un numéro, puis l'Hokage vint leur parler de l'importance de gardez l'effet de surprise a leur prochain adversaire. Durant les explication du vieil homme, Naruto ne put s'empêcher de s'endormir, normal ce fut sa deuxième expérience, le brun aux teint pâle se contenta de visualiser chacun de ses probable adversaires tandis que Sakura espéra ne pas tomber sur la Hyuga. Après de longues et interminables félicitation d'Hiruzen, les dix genin purent partirent et ainsi une petite tignasse blonde se précipita vers la sortie ou il fut attendu par le ninja au sharingan lisant son éternel livre. Naruto fut vite rejoins par une harpie rose qui beugla toute sorte d’obscénité, qui furent destiné au jeune garçon habillé de noir et blanc, puis Sakura fut suivi d'un courant d'air bleu foncé mais surtout glacial. Kakashi les regarda a tour de rôle avant de reprendre la discussion.

-Bon et bien il vous faut vous entrainez pour la dernière épreuve.

Contre toute attente se fut le brun qui prit la parole, il regarda son équipe d'un regard désintéressé.

-Je vais m'entrainez avec mon frère...

Naruto et Sakura se regardèrent bouche bée mais Kakashi leur fit signe que tout allait pour le mieux et l'Uchiwa partie.

- Naruto si je me souviens bien, c'est a cet période que tu rencontre maitre Jiraya?

Les yeux du blond s'illuminèrent puis il plaça ses mains sur son torse en guise de satisfaction, il pensa a ce qu'il allait faire quand ils se reverraient enfin tandis que Sakura le regarda, la rose fut contente de le voir heureux puis une pensé lui traversa l'esprit et Sakura tourna légèrement la tête vers le ninja copieur.

-Ça veut dire que je vais être seule avec vous Kakashi sensei?

L'interpellé ce contenta de sourire bêtement avant de répondre.

-Pour l'instant allé vous reposer.


Pour les fan d'Hinata, ne me frappez pas
Rolling Eyes

Changer le passer afin de sauver l'avenir
Chapitre 5

Questionnement?
Spoil:

Peu après l'examen de sélection, le blond et la rose marchèrent jusqu’à leurs appartements et malgré leurs petites tête de jeunes adolescents, beaucoup de pensé leurs traversèrent l'esprit. Du coter de Naruto, ses mains furent croiser derrière sa tête puis il pensa au mots d'Hinata a l'endroit de sa meilleur amie et de son comportement depuis leur arrivé. Pourquoi n'avait-elle rien tenté avec Sasuke, qui jusqu’à maintenant hanta les penser de la rose et pourquoi Hinata l'avait-elle menacer d'arrêter de le draguer? Pour Naruto, la fille qu'il aimait n'avait d'yeux que pour son meilleurs ami alors pourquoi semblait-elle ignoré l'Uchiwa? Toutes ses question balayèrent les plus importantes puis le blond secoua sa tête afin d'évacuer sa petite tête blonde et il se tourna vers l'être qui hanta ses pensé du moment pour voir une Sakura qui détourna le regard en rougissent. A cette vue, le rouge le prit également puis un léger pincement au cœur vint le remette a la réalité.

Oublie la Naruto... elle aime Sasuke et dans cet vie je ne vais pas perde mon temps...

Tes vraiment qu'un imbécile gamin haha...

La ferme stupide renard... je n'ai aucune chance... elle en aime un autre...

...

Du coté de Sakura, son désir d'enlacer Naruto devint de plus en plus grand et sans pouvoir satisfaire son désir elle mit ses main sur sa poitrine. La rose regarda Naruto qui fut dans ses pensé, elle pensa aux paroles d'Hinata et elle se demanda si l'Uzumaki l'aimait toujours ou s'il avait tourné la page. Plus elle regarda le blond et plus son cœur battait la chamade, Sakura eut de plus en plus de mal a contrôlé ses envie puis dans un geste calme, le blond tourna la tête vers elle. Sakura ne put s'empêcher de détourné son regard et le rouge vint entouré ses petite pommettes, elle manqua également le rougissement spontané de son blond qui brisa le silence.

-A quoi pense tu Sakura?

Cette question la fit sursauter puis elle bafouilla dans ses geste afin de trouver une réponse correct qui pourrait lui ouvrir la porte.

Allez ma vieille trouves vite une réponse...

- Je pensais aux conséquences de notre voyage dans le temps, mentit-elle en releva la tête vers son amour de futur femme.

Elle pensait a ses parents... réconforte la Naruto allez...

Dans un élan de compassion, l'hôte de Kyubi mit l'un de ses bras sur les épaules de la rose puis finit par enlacer cette dernière qui accepta volontiers ce geste affectif, même si ce dernier ne fut qu'amical. Sakura mit ses bras dans le dos du blond puis colla sa tête sur son torse et elle y sentie une douce odeur, qu'elle voulut sentir a chaque instant de sa vie. Elle s'arrêta un bref instant afin de relever la tête, la rose fit une mine de chien battue, pour être sur que Naruto accepte sa demande incongrue.

-Dit Naruto... est-ce que je peux dormir chez toi cette nuit?

Cette question fit quelque peu sursauter le blond qui se reprit en lui lança l'un de ses plus chaleureux sourire.

- Oui tu peux, lança calmement le blond.

Les deux jeunes genin allèrent chez Naruto, arrivé ils passèrent une bonne partie de la soiré a rigolé dans le salon du blond, vers les huit heures du soir, Sakura s’endormit sur l'épaule du jeune Naruto .

Pendant ce temps, un ninja dans la fin vingtaine èra dans les rues de Konoha, cet homme porta l'uniforme réglementaire des jonin, son bandeau cacha l'un de ses œil pour laissé sortir sa chevelure argenté. Ce ninja se nomma Kakashi Hatake et malgré les apparences, cet homme vint du futur et il se questionna autant que ses deux jeunes élèves a la différence qu'il pensa au dernière parole de son ami Uchiwa, Obito. Si la moitier de ses pensé tournèrent autour de son ami, l'autre moitier s'engagea sur l'avenir d'un certain Uchiwa qui ne fut nulle autre que son disciple Sasuke. C'est dans cette optique qu'il changea de chemin en direction du quartier Uchiwa d'un pas tiraillé de doute, le ninja copieur regarda le soleil couchant aux couleurs orangé, signe que sa journée alla bientôt tiré a sa fin.

Pendant son trajet, Kakashi en déduit qu'il ne vivait plus au même endroit alors il s'arrêta chez Ichiraku pour manger un bol de ramen puis quand la dernière lueur orange dénia pointé le bout de son nez, le ninja copieur fut arrivé devant les grandes portes du domaines Uchiwa. A sa grande surprise, les portes furent encore ouverte puis il vit un ninja s'approcher de lui, le ninja copieur indiqua qu'il voulait parlé a Itachi Uchiwa quand un autre shinobi, l'un des seul Uchiwa a arboré un grand sourire, ses cheveux furent court puis il porta un kimono blanc avec le symbole de Konoha ainsi que celui des Uchiwa dans son dos. Le ninja remarqua assez rapidement Kakashi puis il lui fit de petites salutation de la main pour finir par venir l'aborder.

-Je me demandais quand tu arriverais Kakashi, lança joyeusement le ninja.

-On m'attendais Shisui, questionna le ninja copieur surpris de cette remarque.

- Tant fais pas Kakashi je sais que tu viens voir mon cousin, répliqua aussitôt Shisui tout en lui faisant signe de le suivre.

Les deux jonin allèrent dans un bâtiment situer au centre du domaine, ils s'arrêtèrent devant la porte et ce fut l'Uchiwa qui entreprit d'ouvrir la porte. Shisui entra et se dirigea vers la pièce a sa gauche, Kakashi le suivit. Les deux jonin purent remarquer un autre Uchiwa, celui ci ressemblais tout portrait a Sasuke sauf qu'il porta des vêtement noir, ses cheveux furent long mais attaché d'une petite couette puis il eut de petite marque sous les yeux. Le jeune homme fut dans une forme de méditation avec les yeux fermé puis il les rouvrit quand il sentie des invités.

-Bonsoir Kakashi, lança t-il.

-Bonsoir Itachi, lança Kakashi avec sa cool attitude.

Le dénommé Itachi souffla un soupir puis se leva.

-Je ne pense pas me tromper en disant que tu es la pour Sasuke?

-Oui effectivement, fut la réponse du ninja copieur qui fut toujours aussi surpris d'être devancé ainsi.

-Je ne juge pas ton travail de professeur mais mon petit frère se doit d'avoir une présence ainsi qu'un entrainement familial sinon il pourrait mal tourné, lança Itachi qui fixa Kakashi.

Curieux serait-il la cause de la survie des Uchiwa... et pourquoi doute t-il de l'avenir de son frère?

-Je comprend mais dit toi qu'il y a certaine chose sur le sharingan que seul moi peux lui enseigner, lança Kakashi qui ne lâcha pas Itachi des yeux.

-Kakashi, Itachi baissa la tête, ce remord m'appartiens alors ne t'en veut pas pour tes erreur passé ou futur...


Le lendemain matin, Naruto ouvra les yeux et y vit une petite tête rose collé sur son ventre et a cet vue tous les membres de son corps se mirent a frétillé puis dans son ventre naissèrent des papillons. Le blond sentie l'emprise de Sakura autour de lui et décida d'attendre qu'elle ce réveille puis dans mouvement qu'il ne se sentie capable, il lui flatta le dessus de la tête ainsi que son bras gauche. Naruto ne put s'empêcher de sentir les frisson qu'il procura a la rose. Le blond ne voulu partir, même revoir Jiraya ne l’intéressa pas, il préféra rester coller ainsi, avec Sakura, toute la journée mais on frappa a sa fenêtre.

Oh non...

Du coter de Sakura, elle fut réveillé depuis une bonne heure sauf qu'elle ne voulue rester dans cet position encore plus longtemps, elle pouvait bien attendre que Naruto se réveille et de plus elle pourrait voir comment il allait réagir. Soudain Sakura senta le corps de son ami frétillé, elle souria a ce geste puis pour forcer encore plus le jeu, elle l'enlaça assez fort pour qu'il la sente et pas trop fort pour ne pas le broyer et peu après ce moment, elle sentie sa tête se faire caresser ainsi que son bras, Sakura ne put s'empêcher de frissonner d'extase face a se geste affectif. Dans son fort intérieur, elle se dit qu'elle avait encore toute ses chance mais elle ne voulait pas que se moment s’arrête. c'est a ce moment qu'on frappa a la fenêtre.

Oh non...


Après sa discussion avec Itachi, Kakashi alla voir le Sandaime Hokage, en son fort intérieur il se douta que ses deux élèves l'eurent informer de leurs petit voyage. Alors il décida de l'en informer et également, savoir ou il logea, le vieil homme fut très mécontent de cette visite, presque nocturne, mais lui informa ou ce trouva son appartement. Ainsi, le ninja copieur put profiter de son lit et d'une bonne nuit de sommeil, quand il se réveilla, Kakashi alla directement chez Naruto, a sa grande surprise, Sakura se trouva collé en petite boule sur le blond. Le plus surprenant, pour Kakashi, fut qu'ils furent tout les deux réveillé. Il resta ainsi devant la fenêtre puis il vit Naruto caresser Sakura, la rose eut l'ère d'apprécier ce geste car ses yeux devinrent brillant et on put y voire un petit sourire, c'est a se moment qu'il décida de toquer a la porte et ce, sans manquer de voire la déception sur le visage de ses disciples.

Le jeune Uzumaki ainsi que la jeune Sakura se levèrent en même temps, Naruto brisa le silence en premier tout en essayant de se motiver, le blond pensa a sa futur rencontre avec le galant Jiraya, son mentor et parrain, puis le sourire vint assez rapidement.

-Qui a t-il Kakashi sensei?

Le ninja copieur fit sa mine désintéressé habituelle puis répondit a son élève.

-Tu t'en doutes Naruto, nous partons a la rencontre de maitre Jiraya.

Naruto se gratta le derrière de la tête d'un ère gêné puis sourie une nouvelle fois.

-Ouais bon Ero sennin sera au source chaudes vers midi.
-Il va nous entrainez tous les trois Kakashi sensei, demanda la rose d'une mine intrigué.
-Oui car il est l'un des rare a qui nous pouvons parlez de notre petit voyage.

Naruto fit la mine d'un gamin ayant une idée de génie puis il croisa ses bras.

-Dite Kakashi sensei, avez-vous appris quelques chose sur l'affaire Uchiwa?

Cette question surpris quelque peu le Jonin puis il répondit mornement a la question.

-Non Naruto mais avec ce que m'a révélé Obito ainsi que ma discussion avec Itachi, Kakashi baissa la tête en détournant le regard, j'ai quelque doutes sur ce qui c'est passé.

Sakura tilta quelque peu.

-Vous avez parlez avec Itachi?

-Oui oui... mais avant cela j'ai oublié de vous félicité pour vos combat respectif... et puis j'aimerai que vous me parliez de ce que vous avez appris depuis que vous êtes ici.

D'un grand sourire puis avec un geste de la main Naruto lui fit signe d'entré.

-Allez entré Kakashi sensei!

Le ninja copieur acquiesça puis entra dans l'humble logis de son jeune disciple blond, quelques secondes plus tard il referma la fenêtre puis Naruto lui expliqua d'abord les inquiétude de Kyubi, ensuite il lui révéla les changement notable de l'histoire. Sakura lui expliqua qu'ici ses parents étaient mort et qu'il occupa son ancienne maison, elle lui expliqua pourquoi ils n'eurent pas fait la mission aux pays des vagues ainsi que ses doutes sur la révolte Uchiwa. Naruto expliqua a Kakashi qu'il remarqua comment les villageois dévisagèrent Sasuke ainsi que chacun des Uchiwa du village et que le respect de la majorité des ninja envers Sasuke.

Le fils de Croc blanc examina chacune des informations qu'il vint de recevoir puis il en conclu a une révolte de la part des Uchiwa, mais pas tous car la vieille il en avait côtoyé plusieurs. Kakashi ne put contredire l'hypothèse de Kyubi sans pour autant la validé, l'homme au sharingan se douta des risque du voyage temporelle et l'état du démon a son arrivé dans le passé le fit se questionné sur son ancien ami, Obito. Les trois ninja discutèrent ainsi de leurs doute jusqu’à l'heure J, Sakura alla chercher de la nourriture chez elle pour préparé un déjeuné puis le petit groupe se dirigea vers les sources chaude de Konoha.

Leurs marche dura une dizaine de minutes puis ils arrivèrent a l'endroit prévue, ils virent un homme assez costaud habillé d'une toge vert et rouge qui fut coiffé de long cheveux blanc, cet homme lança plusieurs grognement étrange ainsi que plusieurs son enjoué. C'est a ce moment que Kakashi s'avança vers le blond afin de lui chuchoter a l'oreille.

-Dis Naruto... le ninja copieur regarda l'ermite puis se retourna vers Naruto, comment as--tu fait la première fois pour qu'il t'entraine.

Naruto se mit a rire puis se retourna vers son maitre.

-Ne vous en faite pas Kakashi sensei et laisser moi faire.

Naruto s'avança vers l'ermite des crapaud puis inspira une grande bouffé d'air pour ensuite croisé ses bras et s’assit en indien.

-OYE ERO SENNIN!

Dans les bains il y eut de nombreuses jeunes filles nue qui entendirent la voix de Naruto ainsi que le mot pervers, elles fuirent les lieux. Tandis que le vieil homme déglutie, ce gamin vint de lui gâcher sa journée alors il décida de se retourner vers se petit garnement et de lui verser l'un de ses sermon.

Des cheveux blond... cette étrange ressemblance avec Minato ainsi que Kakashi a ses coter... pas de doute possible c'est Naruto, pensa le vieil homme.

-ÉCOUTE GAM... le vieil homme déglutie en saignant du nez puis il s'éffondra.

-SEXY HAREM JUSTU!

Une vingtaine de jeunes femmes blonde nue apparessèrent autour de l'ermite, Sakura se frappa le front tandis que Kakashi ne fit qu'hocher de la tête.

Il fallait s'en douter... pour attiré l'attention d'un pervers, il fallait une technique de pervers, pensa la rose.

C'était sans doute le seul moyen pour qu'il accepte de l'entrainer, pensa le ninja copieur.

Pendant que Jiraya reprit ses esprit, car tel est son nom, Naruto annula sa technique. Le vieil ermite se frotta le visage afin de revenir a lui, Kakashi voulu s'avancer vers le sannin mais Naruto l'empêcha puis le blond alla devant l'ermite des crapaud puis se rassis devant lui en indien faisant mine d'impatience.

-OYE vieux pervers... c'est pas le temps de dormir, on a des choses importante a vous dire, lança impatiemment le jeune Uzumaki.

Jiraya se releva d'un bond puis fit une mine colérique a entendre son surnom.

-OYE GAMIN NE M'APPELLE PAS VIEUX PERVERS OU ERO SENNIN... Jiraya devint calme puis fit la pose du héros, je suis le galant Jiraya ainsi que le grand ermite des crapaud.

-Oui oui on sait qui tu est Ero sennin mais comme je te l'ai dis on a pas de temps a perdre.

C'est a se moment que Kakashi et Sakura intervinrent et sans prendre aucun détour, Kakashi, et son habituelle ère désintéressé, dévoila le plus important.

-Maitre Jiraya, nous venons du futur.

Cette révélation ne le choqua point puis sans aucune émotion il lança.

-Prouvez-le.

Naruto, toujours assit en indien, rétorqua aussi tôt.

-D'accord vos premier élèves sont, Nagato,Yahiko ainsi que Konan, vous avez apprit le rasengan de mon père qui fut votre élève, votre premier roman s'appelle Naruto et c'est de se livre que vient mon prénom... Naruto se frotta le menton, hum et puis quoi d'autre a oui vous avez fais équipe avec Tsunade ainsi que le vieux serpent dont vous n'avez jamais été capable de faire revenir... autre chose?

Jiraya déglutit, cet enfant eut d'énorme connaissance sur lui, il décida de les croire, de toute manière il fut prévenu par deux autres homme que cela arriverais un jours ou l'autre.

-Je vous croix alors que puis-je pour vous?

-A notre époque vous avez été le sensei de Naruto et nous aimerions que vous nous entraineriez tous les trois, lança fièrement Sakura.

-Non Sakura, maitre Jiraya s'occupera de Naruto et moi de toi si nous sommes tous les trois la c'est pour partagez les informations avec Jiraya ainsi que les siennes... et de toute manières il faut que vous vous entrainez uniquement sur vos technique de rang A et S.

-Oui mais nous savons déjà les faire alors a quoi bon avoir des sensei, lança sournoisement Sakura, finalement Naruto détins sur elle.
-Oui mais je ne peux faire appelle aux mode sennin ni a Kyubi avant seize ans alors bon... et puis il faut bien que je signe le pacte d'invocation, répliqua aussi tôt le petit blond.
- Alors je te ferais signez le pacte puis je t’enseignerais mes technique inédites des crapaud, lança Jiraya.
...


Dans un petit village éloigner, deux hommes parlèrent, l'un d'eux fut habillé d'une toge blanche avec des ligne verte ainsi qu'un chapeau en triangle de même couleur, l'autre homme porta des habits noir ainsi qu'une épée dans le dos.

-Maitre Otokage, êtes vous sur de vouloir attendre un mois, demanda le premier.
-Oui... attendons la dernière phase de l'examen car je pourrais tuer ce vieux fou d'Hokage ainsi que le Kazekage, répliqua l'Otokage qui s'humidifia les lèvres comme un serpent.
-Mais deux Kage... c'est dangereux, demanda l'autre peu soucieux.
-Ne t'en fais pas mon vieil ami, Kumo vont nous aidez ainsi que le sharingan.

L'Otokage se mit a rire sournoisement puis partie dans la direction opposé de son interlocuteur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard, j'ai eu une surcharge de boulot pendant un mois puis deux semaine de feuille blanches. Mais je revient avec ce tout nouveau chapitre, un peu court mais il prépare le prochain Cool

Changer le passer afin de sauver l'avenir.

Chapitre 6

Spoil:
Préparatif

- Alors je te ferais signez le pacte puis je t’enseignerais mes technique inédites des crapaud, lança Jiraya.

A l'entente de cette phrase, Naruto ne put s'empêcher de montrer toute sa joie, en sautant en l'air et lançant sa bonne humeur aux autres. Les deux sensei décidèrent de tester leurs élèves dans tout les domaines afin de voir quel sorte d'entrainement leurs confier. Dans un même temps, Jiraya voulu voir les résultats d'un entrainement qu'il aurait pu lui donner, tandis que Kakashi en profita pour apprendre comment se déroula l'équipe sept en mission.

Pour Jiraya se fut d'abord un combat au corps a corps qui débuta, le grand ermite reconnu très vite son propre style puis il augmenta la cadence avec le ninjustu, le vieil homme fut très vite surpris par le niveaux de son élève dans le futon. Quand le blond parvint enfin a toucher son parrain, celui ci disparu dans un nuage de fumé, Naruto le chercha du regard puis il colla deux de ses doigts, une sorte sceaux s'illumina sur son bras gauche. L'Uzumaki fit un rasengan dans sa main puis l'éclata au sol, Jiraya en déglutit puis le blond le prit par le col.

-J'ai gagner hihihi, lança t-il avec le sourire du vainqueur.

Il perdit vite son sourire car le ninja légendaire le plongea dans un genjustu.

Du coter de Kakashi et Sakura, le ninja copieur utilisa le ninjustu plutôt que le taijustu, un seul coup de la rose lui serait fatal. Le combat se finit très vite, chacune des attaques de la rose fut contrer par le Hatake qui voulut très vite en finir grasse au genjustu mais son élève, beaucoup plus doué que son partenaire blond, elle annula la technique puis lui lança également un sort d’illusion qui fut vite paré grâce au sharingan. Sakura leva la main puis abandonna, intrigué le ninja copieur lui demanda pourquoi, elle détourna le regard puis bomba ses joues, en signe de frustration.

-Ça ne sert a rien sensei, répondit-elle l'ère frustré, j'ai utilisé mes plus puissante techniques suiton et vous les contré, dans le genjustu également et je n'ai aucune connaissance du fuinjustu alors vous traquer comme Naruto m'est impossible.

-Soit, je sais maintenant dans quel domaine je vais t'entrainer, répondit Kakashi qui lui fit un signe du v avec ses doigts.


Dans le domaine Uchiwa, deux frères se regardèrent depuis deux longues heures sans jamais bougé, l'ainé stoppa le duel de regard puis se dirigea vers son cadet.

-Bien ton niveau de genjustu est aussi élevé que le mien a ton age, Sasuke, répondit-il avec une mine blasé.

Le prénommé Sasuke, se releva puis se dirigea vers un verre d'eau pour se désaltérer, une fois fait, il déposa le contenant puis se retourna vers son frère ainé.

-Alors je suis fin prêt pour la dernière phase de l'examen, Itachi, lança t-il aussi froidement qu'a son habitude.

-Non, ta vitesse n'est pas a point ni ton ninjustu, répondit-il tout aussi froidement que son frère.


Jiraya regarda son élève, ses habits ressemblèrent fortement a ceux de Minato, sans oublier les techniques de scellement. Le vieux ermite prit son rouleau et le déroula face a un jeune blond, peu impressionné mais admiratif et excité. Pour le jeune Uzumaki, ses pensées s'entrechoquèrent entre revoir son parrain ainsi que ressentir les têtes de crapaud et pouvoir revoir le majestueux Gamabunta ou simplement ce vieux Fukasaku.

Un peu plus loin, un rayon de soleil éclaira une courte chevelure rose, des feuilles d'arbres virevoltèrent dans tous les sens pour venir effleuré la peau de la jeune fille. Cette jeune fille, au prénom de Sakura, fixa un homme a l'ère blasé qui porta ses mains dans ses poches. Elle tourna légèrement la tête puis brisa le court silence qui s'installa.

-Dites kakashi sensei... qu'allez-vous m'enseignez aujourd'hui?

-Rien...

La rose passa vite a l’étonnement puis la main du ninja copieur lui fit signe de regarder son coéquipier, se qu'elle fit. Sakura fut intrigué du temps qu'avait pu prendre Naruto pour apprendre l’invocation des crapauds, la jeune fille se questionna également sur l'identité de celui invoqué. C'est ainsi, les yeux ronds d'admiration et l'imagination fertile, que la fleur de cerisier regarda son partenaire s'entrainer mais qu'elle ne fut pas sa déception quand elle vit un petit têtard apparaitre.

J'aurai du m'en douter...

Cependant, Sakura releva la tête et reprit confiance en l'Uzumaki mais sa vie vint ce chambouler lorsqu'elle le vit sauter en bas d'une falaise, la rose resta paralyser un instant, sa tête lui disait de croire en Naruto mais son cœur se réduisit en miette et elle ne put s'empêcher de pleurer, de crier, de courir en tenant sa poitrine pour l'empêcher d'éclater. Tout son être espéra un miracle, un crapaud ou que Jiraya aille le sauver mais en cette instant précis, le temps, sa vie ainsi que ses rêves s'écroulèrent pour laisser place a la peur. Elle courra a vive allure tout en balançant sa tête dans tout les sens, pour faire disparaître cette image de sa tête, Kakashi ne put l'empêcher d'accourir, le maitre crapaud la laissa passer puis, la tête baisser, le cœur fracasser ainsi que ses pensées tourné vers un seul et unique objectif, que Sakura percuta une cuisse crasseuse et véreuse. La jeune fille releva la tête puis ses yeux se remirent a briller tandis que son sourire retrouva tout son éclat d'origine a la vue d'un jeune blond tout fier. Cependant, se moment d'euphorie s'éclipsa et le visage radieux de Sakura laissa place a la colère.

-BAKA MAIS QU'EST-CE QUI T'ES PASSER PAR LE CRANE, beugla t-elle.

Toujours aussi excessif... pensa le maitre chien.

Gamabunta hein... alors tu as réussi la première fois avec lui, pensa a son tour l'ermite des crapaud.

-Désolé Sakura de t'avoir inquiété, répliqua aussitôt Naruto puis en se grattant la tête et en lui envoyant un sourire signé Naruto Uzumaki, je vais t'expliquer tout ça plus tard car pour l'instant je dois rester sur le dos de Gamabunta!

Sans même le savoir, Sakura retrouva son calme puis elle repartit au coter du Hatake.

...

Huit ans dans le futur


...

Dans une grotte sombre et lugubre, une spirale fit apparaître un homme portant deux corps, en face de lui se trouva un homme passablement offusquer.

-Obito... explique moi ce que fait ton ancien coéquipier sur tes épaules?

- Je retrouve mon œil perdu... vous oubliez que je vous ai ramenez Kyuubi...

-Oui félicitation... maintenant que les neuf sont réunie... Juubi renaitra...

-Bien sure Madara-Sama...

Obito... qu'as tu fais... je sens que tout s'écroule...

...
Aujourd'hui
...

Le lendemain matin, Naruto se réveilla a l’hôpital, comme dans ses souvenirs, le jeune ninja scruta la pièce puis s’aperçut de la petite tête rose qui dormais sur son ventre. Il n'osa pas la réveiller mais quelqu'un toqua a la fenêtre puis un autre a la porte et aussitôt l'intruse sursauta. L'homme a la fenêtre ne fut autre que ce vieux pervers de Jiraya tandis que Kakashi entra avec un *yo* dont l'intonation parut tout aussi blasé que son visage l'indiqua.

-Il semblerait que tu es échouer a la toute fin, gamin, rétorqua vigoureusement le vieil ermite.

Naruto baissa la tête et croisa ses bras afin de montrer son mécontentement.

-Tout comme la première fois Ero-sennin...

On ne peut pas lutter contre le destin... pensa sournoisement le plus vieux des maitres.

-T'en fais pas Naruto... j'ai regarder jusqu’à la fin et on pourra dire que ton mental n'aura jamais fléchit, rétorqua la rose d'un ère encourageante.

-C'est un spectacle que j'ai toujours voulu voir...

Le blond tilta quelque peu puis dans un élan de colère, il répondit, non il cria sa réponse.

-Quoi mon échec... me voir tomber d'un crapaud géant... me voir malmener par un monstre de la taille d'une montagne?

-Non non... les succès de maitre Jiraya... rétorqua le ninja masquer.

Sans prévenir, le jeune Uzumaki se fit sortir de son lit par une tornade rose, c'est la peur au ventre tout en ayant ses instinct au gardes a vous, le visage sombre et doux a la fois de Sakura, qu'elle lui posa l'ultime question.

-Dis moi Naruto...
-Oui... oui... Sa-sakura...
-Pourquoi as-tu sauter en bas de la falaise?

D'un coup, comme le vent qui souffle sur les fleur, comme le soleil qui se lève et se couche, que la peur qui tétanisa le blondinet s'évapora.

-Ah fiu... furent les seul mot qu'il lâcha.
-Ouais Naruto pourquoi, demandèrent les maitres ensemble.
-Eh bien laissez moi vous raconter...

...
Flashback
...

Naruto tenta de dissiper son excitation, mais comme lors de sa première vie, il en fut incapable et Jiraya tenta de lui expliquer les bases de l'invocation. Oui car même s'il ne douta pas de la véracité de l'histoire de Naruto, le maitre crapaud crue bon d'expliquer le fonctionnement de la technique. L'Uzumaki crut bon de déstressé son mentor.

-Ne vous en faites pas Ero-senin... j'ai invoqué des milliers de fois Gamabunta et tout le reste... je suis un expert en la matière... lança le blond avec fierté.
-J'ai bien hâte de voir ça... répliqua le vieux sage... mais si tu échoues... je te pousse dans ce cratère sombre idiot... pensa-t-il sournoisement.

Une fois fut, le jeune blond s'exécuta mais la poise, un têtard mutant vint briser la petite fête, la tête du sanin se crispa, comme figer par ce qu'il vit puis l'engueulade commença sans oublier son comportement corporel, ce fut comme un singe essayant de s'arracher les cheveux et qui tenta de lancer des attaque sonores a un enfants de treize ans.

-Sombre idiot... C'EST ÇA POUR TOI UN CRAPAUD... UN TÊTARD A TÊTE D'ARAIGNÉE.... puis Jiraya continua dans de long discours sur le brillantissisme élève que fut Minato sans oublier les quelques insultes a l'égard de Naruto.

Pour en revenir au blond, il regarda aux alentour en essayant de se remémoré comment il avait réussi la première fois, puis comme on allume une ampoule, une cloche résonna dans la tête blonde du porteur de Kyuubi. Pour seul pensée, le jeune Naruto eut, la première fois je tombais d'une falaise, et c'est ainsi que le fils de Minato plongea jambes premières dans ce trou béant. Jiraya resta stoic quelques secondes.

Je me suis fais devancé par moi même...

...
Fin du flashback
...


Quelques semaines plus-tard, le village caché de la feuille, habituellement très calme, paisible sauf aujourd'hui, la dernière phase de l'examen recommencera d'ici quelques jours. Pour l'occasion le Yondaime Kazekage, chef du village de Suna, a fait le voyage jusqu’à Konoha. N'étant point seul, sa garde personnel fut suivit du Yondaime Raikage ainsi que son seul garde du corps, Killer-Bee, puis a la toute fin du groupe se trouvèrent trois personnages plus que louche. L'un d'eux, ce trouvant au milieu, fut habillé d'une longue toge blanche parsemé de griffure verte ainsi qu'un chapeaux de forme triangulaire de même couleur, l'homme a sa gauche fut habillé de l'uniforme réglementaire des jonin, une coupe de cheveux blanche orné d'une queue de cheval ainsi qu'une paire de lunette pendant sur le bout de son nez. Le dernier homme fut le plus mystérieux du groupe, habillé d'une cape noir et d'une capuche qui voila son visage.Pour le groupe de Suna, ils se dirigèrent vers le palais du Hokage, tout comme le Raikage et pour ce qui en ai du mystérieux trio, ils se dirigèrent vers le restaurant le plus près, l'homme encapuchonné pris la parole.

-Dites-moi une chose maitre Otokage...

Le dénommé Otokage sortie de son silence puis se retourna vers son interlocuteur.

-Qui a t-il mon vieil ami?
-Pourquoi avoir mentionné votre identité a ce traitre d'Hiruzen?

On put sentir une sorte de colère a la fin de la phrase de l'individu, le chef du groupe ne sembla toutefois pas s'y préoccupé, on put lire sur son visage naître un petit sourire narquois ainsi que sa langue sortir pour humidifier ses lèvres.

- Et bien comment te le dire... quand mon plan réussira, Suna blâmera Konoha pour la mort de leur Kazekage et la perte de leur biju...
-Je vois Orochimaru...

Un peu plus loin, dans le palais du Hokage, le vieil Hiruzen fut en compagnie de ses deux homologues. Le trio discutèrent du déroulement de l'examen ainsi que de leur précision des possibles gagnants de cette année, une jeune fille entra, obliger par l'ombre du feu, afin d'apporter une bouteille de saké ainsi que trois verres. De l'autre coter du village, dans un restaurant de nouille, quatre ninjas festoyèrent du commencement du tournoi, mêlant dégustation et surconsommation.

Pour les passant qui ne les connurent point, la scène ressembla a ceci, le restaurant ressembla plus ou moins a une petite cantine, un contoire laissant une dizaine de place, une cuisine avec deux cuisinier, l'un paraissant vieux et l'autre fut une superbe jeune fille. A l'extérieur du petit bâtiment, il eut de fine banderole servant principalement de décoration. Pour en revenir au physique de notre mystérieux quatuor, un jeune garçon a la chevelure blonde ressemblant fortement a celle d'un certain Minato Namikaze, il porta un habit totalement noir avec a son dos, le symbole des tourbillons. A ses coter, une jeune fille portant des habits en soie, mêlant le rose pâle ainsi que le blanc, en parlant d'elle, elle avait drôlement rapprocher son banc de son camarades blond afin de se coller sur le jeune genin. Pour les deux autres membres, l'un d'eux plus âgé que les genin, eut une coiffure argenté en forme de croc ainsi que l'uniforme réglementaire des jonin et enfin, pour notre tout dernier larron, qui fut par la même occasion le plus vieux, ses cheveux furent de couleur blanche descendant sur ses épaules.

La discussion du quatuor tourna principalement sur leurs entrainement ainsi que sur leurs possibles adversaires quand tout a coup, un certain duo, ainsi qu'une meute de jeune fille, pointèrent le bout de leurs nez. La ressemblance entre ses deux garçons fut troublante, ils se dirigèrent vers le quatuor. Malgré les rires, malgré la foule de fan-girl, l'arrivé de ses deux ninja eut pour effet de rendre l'atmosfaire dense, plusieurs villageois dévisagèrent le blond ainsi que le plus jeune des arrivants et pourtant les concerné n’en firent aucun drame.

- Peut-ont se joindre a vous, demanda le plus vieux.
-ITACHI? S'exclamèrent le blond et la rose.
-Ma présence vous étonne... répondit nonchalamment Itachi.

La réaction des deux genin fut plus que réjouissante pour le brun, deux yeux béant, leurs yeux montrèrent l'étonnement, la peur pour la rose et la joie pour le blond. Pour Sakura, car oui ce fut bien elle, qui fut presque dans les bras de Naruto, elle se retourna avec la peur au ventre tandis que pour le blond ce ne fut que de la surprise.

-Ce que mes élèves voulait dire, c'est que vous êtes les bienvenue, intervint finalement Kakashi.
-Vous avez bien changer depuis notre dernière rencontre, souffla l'aîné Uchiwa.
-Hein, dire simultanément les genins.
- Une sombre époque...

Jiraya fronça les sourcil d’incompréhension tandis que le ninja copieur eut un petit rire sournois sous son masque et pour Naruto et Sakura se fut la même réaction que le maitre des crapaud, même Sasuke fut intrigué des propos de son frère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila mon tout nouveaux chapitre, j'espère que vous aller apprécier, l'entré en scène de mon tout premier personnage sortie de mon fruit, j'espère que vous allez apprécier.

Changer le passer afin de sauver l'avenir
Chapitre 7

Spoil:
Le premier jours

Deux jours s'écoulèrent après la rencontre avec Itachi et Sasuke, dans un petit appartement, situer a extrémité du village de la feuille, un jeune énergumène blond, habillé d'un caleçon orange a motif de ramen, fut réveillé par son réveil matin. A l'entente de ce bruit strident, Naruto tomba de son lit, tête première, puis dans un mouvement de colère, se fracassa le petit orteil sur le coin de sa commode. Ses cris de lamentation réveillèrent tous les locataires de l'immeuble, dont une certaine fleur de cerisier, autant le dire que le réveil des habitant de Konoha fut plus que brutale. Une heure après la tornade, les deux adolescents furent habillé, ils prirent leurs numéro respectif, heureusement pour eux, Naruto et Sakura ne s'affronteraient pas aujourd'hui. Malgré leurs soulagement respectif, la rose continua d'examiner les deux petit bout de papier, d'un ère songeuse puis elle interpella son comparse blond.

-Dis Naruto, demanda t-elle faiblement, croix-tu que les combats risque d'être dans l'ordre?

L'interpeller fit une mine beaucoup plus joyeuse que sa coéquipière, puis il répondit avec hargne.

-Je l'espère sincèrement!

Puis le jeune Uzumaki prit la Haruno par le poignet afin de la trainer de force a l'estrade.

-Dépêchons-nous si nous voulons être a l'heure!

...


Dans un gigantesque amphithéâtre, situer près du mont des Hokage, une foule de spectateur se bouscula pour y entrer, en début de file, ce fut les kage, les gardes du corps puis les villageois. Le vieil Hiruzen ne put s'empêcher de garder un œil suspicieux vers son ancien élève, Orochimaru, tout comme le Kazekage, qui n’apprécia point cet invité. Le seul qui resta calme fut, Aa, a la grande surprise de ses deux comparses.

Une fois le public entré puis finalement installé, ce fut au tour des douze genin d'entrer, étrangement, le premier venu fut le jeune Nara, habillé de simple habits et coiffé de cheveux noir en forme d'ananas. Son nom ne fut autre que Shikamaru Nara, fils du légendaire stratège de Konoha, Shikaku Nara. A son entré, il eut quelques applaudissement, sans plus, il fut suivi d'une jeune fille blonde, qui contrairement a son coéquipier, fut habillé, très proprement, de vêtement en cuir moulant. Cette dernière, héritière du célèbre clan Yamanaka, de son prénom Ino, reçut beaucoup plus d'applaudissement a son égard. La foule se mit a crier a l'arrivé de l'héritière du clan Hyuga, contrairement a ses prédécesseurs, Hinata entra la tête haute et méprisante envers Shikamaru ainsi qu'Ino.

Le quatrième participant entra tout aussi froidement que l'accueil de la foule, le jeune genin au nom de Sasuke Uchiwa, cette accueil ne le surprenait guère, sauf l'attention que lui portèrent l'un des Kage ainsi que ses gardes du corps. Le jeune Uchiwa chercha son frère puis le vit en compagnie de son cousin Shisui ainsi que de son sensei Kakashi, sans le comprendre, leurs présence le réconforta pour la suite de l'examen. A la grande différence des quatre derniers participant, trois genin entrèrent ensemble, celui du centre fut habillé d'une toge rouge tout comme la couleur de ses cheveux, une jarre dans son dos ainsi qu'un tatouage sur le front. A sa droite, une jeune fille blonde, une tête de plus que le rouquin, elle porta également une arme a son dos et tout comme Ino, ses habits furent très moulant. A la gauche du jeune homme roux, se trouva un autre jeune garçon, cependant son visage fut camouflé par du maquillage, il porta également une toge, sauf que celle ci fut noir et étrangement, il eut également une jarre a son dos. Au dessus de l'estrade, dans les siège réservé aux Kage, le Kazekage ce leva brusquement.

-ALLEZ GAARA, TÉMARI ET KANKURO! ÉCRASEZ MOI TOUS SES GENIN... VOUS ÊTES LES ENFANTS DU YONDAIME KAZEKAGE!

La réaction du jeune trio fut plus que complémentaire, Témari fit la moue de la fille frustré, Kankuro se mit une main devant les yeux d'un ère désespéré du comportement de son père puis Gaara devint rouge de honte. Les trois autres participants vinrent tous d'Oto, de Kumo ainsi que de Kiri. L'avant dernière ne fut autre que Sakura, celle ci reçut le même accueil que Shikamaru, pour le dernier larron, qui ne fut autre que Naruto, il fut hué par la foule, la plus part d'entre eux se retinrent de lui lancer des ordures, par peur de l'Hokage. Cette accueil donna mal au cœur a Sakura, qui comprit pourquoi le blond l'a fit passé avant lui.

Elle le regarda intensément puis l'enlaça pour finir par l'embrasser sur la joue, ce geste affectif fit rougir l'Uzumaki, qui reprit toute sa confiance, ce baiser fit taire la foule, presque dégouté. Deux jeunes filles ne manquèrent rien de la scène, Ino qui eut l'ère de trouver le geste mignon puis Hinata qui dévisagea la rose de haine tout en craquant ses doigts. Sasuke ne manqua rien de la scène non plus, il sentie un drôle de sentiment l'envahir tout en gardant son ère glaciale. Pour le fils de Minato, son cœurs voulut quitter son torse, les papillons envahirent sont ventre jusqu’à temps que l'arbitre s'avance vers le groupe de douze.

- Héhé enfin cette histoire d'enfant avance...

- Ouais enfin les combats vont commencer

-Sombre idiot je ne parlais pas de ça...

-???

Dans la réalité, l’arbitre commença son discours puis Sakura toucha l'épaule de Naruto, pour qu'il sorte de sa discussion mental. Ce touché eut pour conséquence d'envoyer l'esprit de la rose dans la discussion, hôte-démon, a la vue du grand Kyubi, la fleur de cerisier se mit a frissonner tandis que Kurama sourcilla a la vue de la jeune fille. Ce contact visuel dura a peine cinq secondes, les deux adolescents furent a présent dans le monde réel a écouter le jonin.

- Bien parlons du déroulement de l'épreuve, en ce qui concerne les participants, vous avez le choix entre rester dans les sièges de l'estrade afin de regarder les combats ou allez dans les loges qui vous seront attribué. Les combats vous serons présenté via une télévision. A présent je demanderais a ceux qui ont le chiffre UN, veuillez vous approchez, les autres sortez de l'arène.

Naruto s'avança ainsi qu'un jeune garçon a la peau basané, celui ci arbora un habit simple de couleur bleu foncé ainsi que le bandeau représentant le village de Kumo.Tous le reste des genin allèrent dans l'estrade afin de rejoindre leur sensei. Du coter des kage, les paris commencèrent, tout d'abord avec le Sandaime qui fuma sa pipe, cette fumée secondaire eut un mélange entre tabac et alcool comme odeur.

-Je mise ma meilleur bouteille de sake que Naruto l'emporte...
-Je dois dire que je ne connais pas vraiment ses jeunes ninjas... mais le petit blondinet ressemble très portrait au regretté Minato... alors je mise également ma meilleur bouteille, renchérit l'ombre du vent qui ne parut pas plus sobre que son comparse Hokage.
-Et toi mon petit Orochimaru... quel est ta mise?

L'interpellé fit semblant de s'intéresser a la conversation, puis dans un rire sournois il dénia répondre.

-Et bien je met ton village en gage que le fils de Aa l'emporte sans égratignure hehe...
-Je ne m'habituerais jamais a ton humour de mauvais gout, répondit l'Hokage...alors ce combat risque d'être fort intéressant.

Aa eut léger sourire en coin, puis il s’immisça dans la discussion.

- Kiroii ne perdra jamais contre ce petit blondinet... il est destiné a devenir Raikage.
-N'empêche maitre Raikage... mon fils m'a raconté le combat de ce garçon blond et il s'en ai sortie a la perfection, répliqua le Kazekage.

Dans l'estrade ou se trouvèrent les combattants, leurs sensei arrivèrent a peu près dans le même temps. Le maitre chien alla retrouver ses deux disciples, l'Uchiwa sembla calme tandis que la rose se sentie dévisagé au loin, la kunoichi passa par dessus ce point puis elle tapocha l'épaule du Hatake.

-Dites sensei... connaissez-vous les autres participants?

L'interpellé haussa un sourcil.

-Oui car j'ai regardé chacun des combats sans me laissé distraire...

La rose vira vite au rouge mais osa une toute dernière question.

-Héhé... mais sincèrement croyez-vous que Naruto soit plus fort que lui?

A la surprise général, même la mienne, ce fut Sasuke qui répondit.

-Mon frère m'a toujours dit que la véritable force venait de la volonté du ninja... et a l'accueil que Naruto a eu... ça ne m'étonnerais pas qu'il s'acharne jusqu’à son dernier souffle uniquement pour prouver qu'il a une valeur...

-Bien dit Sasuke... répondit Kakashi encore sous le choc de voir son élève parler aussi longtemps. La longue expérience d'Itachi porte ses fruits...

Un peu plus loin, Shikamaru et Ino virent leurs sensei, Azuma, arrivé au près d'eux. La petite blonde entama la discussion.

-Tu as l'ère bien concentré sur ce futur combat, Shikamaru.
-Et bien depuis les éliminatoires je vois Naruto d'un autre œil.
-Pourquoi dis tu cela, demanda Azuma.
-Il a prouvé qu'il n'était pas si bête que ça et puis j'ai bien hâte de voir ce combat.
-Wow le plus grand fainéant de Konoha qui a hâte, c'est rare... taquina Ino avec la langue sortie.
-Et selon toi... qui va gagner, demanda le Sarutobi.
-Malgré la grande vitesse de Kiroii, son affinité raiton ainsi que son extraordinaire maitrise de l'épée, Naruto a toute ses chances, il a montré une très bonne maitrise, pour son âge, en fuinjustu, quelques techniques fuuton ainsi qu'une très bonne analyse en combat réel, mais le problème c'est que l'un comme l'autre n'ont sans doute rien montré de leurs réel capacité alors jugé un combat avant qu'il ne commence avec si peu d'information... j'en suis incapable.
-Et tu étais obligé de justifier ta réponse de cette façon, rétorqua aussitôt la Yamanaka faussement indigné.


De l'autre coter, Gaara fixa intensément Naruto, sa sœur le remarqua puis osa l’interroger.

-Pourquoi t'intéresse tu a ce combat?
-Parce que j'en attend beaucoup de ce combat... plus précisément du blond en lui même.

Peu satisfaite de sa réponse, la blonde intensifia l’interrogatoire et décida d'humilier son jeune frère.

-Pourquoi au juste? T'aimes les mec et lui il te fais de l'effet, lança t-elle d'un ton plus que provocateur.

Le petit rouquin tomba vite au rouge avant de répliquer avec toute sa hargne.

-NON PAS DU TOUT... sombre idiote... j'ai été impressionné par son dernier combat puis j'en ai discuter avec père... quand il l'a vue il m'a dit qu'il ressemblait étrangement au Yondaime Hokage...

-Et tu t'es vite imaginé qu'il serait beau gosse plus tard, interrompit la blonde avec amusement.

Gaara tenta d'ignorer sa sœur mais un rictus de colère se forma sur son visage.

-ET COMME JE M’INTÉRESSE FORTEMENT aux autres junchuriki, j'ai appris que chaque démon est scellé dans un membre de la famille du kage en place, le Yondaime Mizukage, petit-fils du Sandaime Mizukage, est le junchuriki de Sanbi, Killer bee est le junchuriki d'Hachibi et aussi le frère du Yondaime Raikage et si l'on calcule l'age du blond, plus l'attaque de Kyubi il y a treize ans...Gaara prit une légère pause puis ferma les yeux... sans oublier la réaction de la foule lors de son entrée dans l'estrade... il inspira profondément puis leva un doigt en l'air... ce qui impliquerais que, Naruto Uzumaki est l'hôte de Kyubi... et non une quelconque relation malsaine entre deux fils de kage.

Témari sourie fièrement d'avoir réussi son interrogatoire sans avoir manqué les dernières parole de son frère, qui furent dites plus rapidement et presque chuchoter.

Dans l’arène, les deux adolescents se préparèrent au combats, l'arbitre signala les quelques règles puis déclara le début de l'affrontement et sans crier gardes, Kiroii sortie son épée puis fonça sur Naruto, qui ne bougea pas. Le genin de Kumo sauta en l'air puis vint pour planter son épée dans l'épaule du fils de Minato mais ce dernier stoppa l'arme entre ses mains tandis que le fils du Raikage envoya du chakra de type raiton a l’intérieur de sa lame. Cet aflut d'énergie fut suffisant pour permettre a Kiroii de transpercer Naruto.

Malheureusement pour l'épéiste, aucune goute de sang ne gicla et seul un petit nuage de fumée apparut, au même moment une salve de petit shuriken apparut afin de foncer sur Kiroii, qui plaça son arme devant lui puis recula de plusieurs pas. Dans son mouvement de défense, le genin de Kumo ne remarqua point le clone, venu des airs, qui lui envoya un puissant coup de pied au visage qui le fit percuter le sol de plein fouet. Le clone de Naruto ne perdit aucune minutes puis il fit un rasengan dans sa main droite pour finir par sauter vers son adversaire, le petit basané eut a peine le temps de pivoter vers la droite, ce qui fit foncer le clone de Naruto dans le sol puis Kiroii tenta de transpercer Naruto dans le dos.

Dans l'estrade, Sakura perdit le contrôle puis elle se mit a crier.

-MAIS POURQUOI TENTE T-IL DE LE TUER!
-Ne t'inquiète pas Sakura... Naruto en a vue bien pire... tenta de rassurer Kakashi
-ET ENCORE... IL ESSAYE DE LE TRANSPERCER AVEC CETTE SATANÉ ÉPÉE, plus elle cria et plus elle pleura.
-Et puis de toute façon Naruto a un plan...

La rose se calma quelque peu sans essuyer ses larmes.

-Mais comment peut-il avoir un plan si il ne connait pas son adversaire, continua la fleur de cerisier tout en vidant chacune des larmes de son corps.
-Il a tout simplement regarder chacun des combats afin d'en apprendre le plus sur ses adversaires... contrairement a d'autre.

Puis le ninja copieur lui fit signe de regarder a coter d'elle et quand la rose posa son regard a l'endroit indiqué, ses larmes séchèrent.

-J'ai compris... VAS-Y NARUTO DÉFONCE-LE!


De retour au combat, Kiroii se heurta une seconde fois a un clone, le ninja de Kumo perdit vite patience et regarda un peu partout sans apercevoir aucune ombre quand tout a coup ses pied se firent agripper dans le sol. Ensuite la terre se fissura pour laisser sortir un premier Naruto qui fit un uppercut sous le menton de Kiroii puis un autre Naruto le fit trébucher pour qu'un troisième Naruto vienne lui assener un rasengan en plein ventre. Le fils du Raikage s'enfonça sous terre, les Naruto restèrent aux aguets en pensant avoir gagner mais une salve d'éclaire vinrent détruire chacun des clones puis Kiroii put sortir en toute sécurité du cratère causé par la dernière attaque du blond. Le petit basané sortie avec quelques douleurs tout en crachant du sang.

-J'avoue que tu es doué pour un ninja de Konoha... réussir a me tromper trois fois avec la même technique.

Kiroii libéra une énorme quantité de chakra raiton qui alla sur ses jambes ainsi que ses bras, pour former des pattes de foudre mais il entendit cette fois d’où vint la technique, le vrai Naruto fut percher sur une des rampe de l'estrade.

-Alors comme ça il n'y a que le Kage Bunshin que tu connaisse... dommages je m'attendais a plus venant de toi.

Kage bunshin kawazu no justu

Une centaine de crapaud apparurent au dessus de Kiroii qui n'hésita point a sauter vers eux mais...

Fuuton Hiryuu Tan'Ken'


Kiroii déglutit quand il vit des centaines de Naruto sortir des crapaud qui soufflèrent des dragons. Ses dit dragons foncèrent vers Kiroii qui ne put éviter l'impacte et quand ils le touchèrent, ce fut comme si il fut attaqué par des millier d'aiguilles. Sans qu'il ne le veuillent, le fils d'Aa s’effondra au sol mais il réussi tout de même a se relever, sous la stupéfaction de Naruto et des spectateurs, Kiroii releva la tête en direction de Naruto puis lança un regard a son père.

Désolé père... je n'ai d'autre choix que de faire appel a lui...

Bien hauts, dans les sièges pour Kage, plus précisément celui de Aa qui colla deux doigts puis marmonna, Restriction, cela fit s’effondrer Kiroii au sol puis le Raikage se leva.

-Arbitre mon fils n'est plus en état de combattre alors arrêter ce massacre!

-Vainqueur Naruto Uzumaki!

Cette fois la foule fut quelque peu impressionné puis chacun des jonin applaudirent, seul les villageois restèrent stoïque face a ce succès puis l'Hokage ainsi que le Kazekage regardèrent leurs comparses avec envie. Du coter de Naruto, le blond se laissa tomber dans les bras de Sakura puis il fut vite rejoins par Shikamaru et d'Ino.

- Wow Naruto quel combat, s'exclamèrent les deux kunoichi dont l'une enlaça le blond.
-Beau travail minable, enchaina l'Uchiwa en lui serra la main.
-Ouai Naruto, même moi tu m'as impressionné... comment as-tu put être aussi rapide, questionna le Nara.
-Et bien merci, répondit l'Uzumaki quelque peu gêné.

Il se releva afin d'expliquer sa stratégie.

-Et bien quand je suis partie de chez moi avec Sakura-chan, je lui ai mis un sceau de ma spécialité qui en résulte de mon entrainement avec Ero-Sennin, enfin bref ce sceau me permet de faire un transfère d'invocation, c'est a dire qu'a l'intérieur du sceau il y avait un crapaud et dans celui ci il y avait un de mes clone. Donc quand Kiroii m'a attaqué avec son épée j'ai simplement activé ma technique et j'ai prit la place de mon clone a l'intérieur du crapaud et lui l'a mienne.

-Mais comment ce fait-il qu'il ne t'ai pas repéré plus tôt, questionna encore une fois le Nara.
- Encore une fois c'est grâce a Jiraya, il m'a enseigné un sceau qui me permet de camouflé mon chakra et c'est donc de cette manière que j'ai put l'avoir trois fois de suite avec le multiclonage hihi, répondit ce dernier tout content d'avoir gagner, mais surtout heureux de se faire interrogé par Shikamaru.

Kakashi alla également félicité son disciple puis l'arbitre appela les numéro deux. Sakura regarda son chiffre puis elle vint pour se diriger vers les escaliers quand elle vit Hinata Hyuga sauter dans l’arène, la rose déglutit mentalement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons chapitres!
J'ai eu du mal à suivre au début car cela faisait longtemps, du coup j'ai dû relire les chapitres précédents pour me remettre dans l'ambiance.
Spoil:
J'ai adoré la manière dont tu revisites l'histoire, l'examen des chûnins... ainsi que le changement de caractère de certains personnages. En occurence Hinata qui n'est plus du tout timide.

Je ne pense pas me tromper si je dis que le Kakashi du futur et du présent ont échangé leur place, n'est-ce pas?

Ton nouveau personnage le fils de d'Ay est pas mal. J'aurais aimé qu'il mette plus en difficulté Naruto car j'ai l'impression que celui-ci a gagné trop facilement (mais c'est peut-être ce que tu voulais faire ressentir).
Je me demande quel est cette technique secret qu'Ay lui a interdis d'utiliser.
Prochain combat Sakura vs Hinata, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Comme Naruto et Sakura savent que le village sera attaqué lors de l'examen (à cause de leur passé) ont-ils prévénu Hiruzen?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cavas ^^

Spoil:
Content que le changement de personnalité te plaise ^^.
Car dans chacune des fic que j'ai lu, Hinata est toujours la gentille petite fille, alors du coup ça m'ai venu comme une évidence de la rendre monstrueuse Twisted Evil

Oui les Kakashi ont changer d'époque, ça fait bizarre de dire les Kakashi Confused

Au départ je voulais que Naruto reçoive une raclé puis j'ai eu une meilleur idée pour la suite, alors oui c'était bien le but ^^

Il faudrait demander a Ay XD

C'est drôle, tout le monde a hâte de voir ce combat tandis que moi j'ai hâte de l'écrire Laughing

Je n'y avait même pas pensé, je vais tenté d'y faire allusion dans le prochain chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de tes réponses!
Spoil:
Citation:
Au départ je voulais que Naruto reçoive une raclé puis j'ai eu une meilleur idée pour la suite, alors oui c'était bien le but ^^

D'accord. J'attendrai ce qui se passera ensuite alors.

Les "Kakashi" ont donc permuté Smile Je me demande si d'autres personnages reviendront également dans le passé ou bien Obito mise seulement sur ces trois-là (Naruto, Sakura, Kakashi).

Citation:
Il faudrait demander a Ay XD

Ahaha si seulement... J'imagine qu'on le saura par la suite^^.

Citation:
C'est drôle, tout le monde a hâte de voir ce combat tandis que moi j'ai hâte de l'écrire
Je n'y avait même pas pensé, je vais tenté d'y faire allusion dans le prochain chapitre.

J'ai hâte de lire la suite alors Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Cavas a écrit:


Les "Kakashi" ont donc permuté Smile Je me demande si d'autres personnages reviendront également dans le passé ou bien Obito mise seulement sur ces trois-là (Naruto, Sakura, Kakashi).


C'est top secret Twisted Evil

Sinon la suite tant attendu, le combat le plus épique que j'ai écris jusqu’à maintenant, toute mes fic confondue, le plus hard, le plus sanglant de tout mes chapitre. Alors je tiens a vous précisez tout de suite, âme sensible s'abstenir de lire le second flashback, je n'ai pas voulu tout décrire car c'est vraiment hard ce bout la, mais aussi un morceaux important du chapitre.

Changer le passer afin de sauver l'avenir
Chapitre 8
Hinata Hyuga?
Spoil:


Kakashi alla également félicité son disciple puis l'arbitre appela les numéro deux. Sakura regarda son chiffre puis elle vint pour se diriger vers les escaliers quand elle vit Hinata Hyuga sauter dans l’arène, la rose déglutit mentalement.

Pendant que Sakura traversa l'estrade en direction de l'escalier, son regard croisa celui de l'héritière Hyuga. Ce contact visuel fit frémir de peur la fleur de cerisier, puis pour s'encourager mentalement, elle tourna la tête en direction du blond, qui lui sourit.

-Vas-y Sakura-chan, il leva sa main droite puis ferma son poing, montre lui de quoi tu es capable!

Pour seul réponse, la rose secoua la tête puis se dirigea en direction de l'escalier, tout en faisant bien attention de ne pas croiser le regard blanc de la brune. Quand Sakura descendit les marches, toute trace de peur s'envola mais une fois arrivée dans l'arène, son cœur flanchât. La petite Haruno fut tétanisée par le visage impassible de la jeune Hyuga, pire encore, la fleur de cerisier croisa a nouveau les yeux blanc d'Hinata qui eurent pour seul envie, le meurtre. Sakura comprit très vite qu'il ne s'agissa plus seulement d'un simple combat amical, mais d'un combat a mort. L'air devint rapidement lourd, les bras de la kunoichi rose devinrent presqu'impossible a bouger, tellement l'ambiance parut pesante. Ce sentiment de vulnérabilité eut pour cause, une forte libération de chakra de la part d'Hinata.

...


Dans l'estrade, chacun des genin ressentirent la pression causée par le chakra de la brune, du coter de l'équipe dix, le jeune Nara blêmit face a cette démonstration de force tandis que l'héritière Yamanaka trembla de peur. En ce qui concerne l'équipe de Suna, ils eurent des frissons de peur, même Gaara, puis ils prièrent Kami d'épargner la jeune Haruno. L'équipe du maitre chien, quand a elle ne parut guère impressionné, pour Sasuke, le brun se souvint de la nuit de la disparition de la moitier de son clan.

Cette haine... cette rage... ce chakra si pressant... cette pression me rappelle mon combat face a Pain... pensa Naruto.

-Cette gamine...

Si jeune... et pourtant elle en dégage autant qu'un ninja ayant connu la pire des souffrance... pensa le Hatake.

-Naruto... ta Sakura risque de mourir...

Je sais Kurama... je ressent la même chose que toi...



Du coter des ombres, Orochimaru s'extasia face a un tel potentiel, le vieil Hiruzen souffla tristement dans sa pipe tandis que l'émissaire du vent ainsi que celui de la foudre déglutirent face a une tel puissance, si jeune. Malgré tout, Aa se risqua tout de même a parler.

-Je pense ne pas me tromper si je dis qu'on parie tous les quatre sur la même fillette... si mes souvenir sont exacte... elle est terrifiante.
-Elle est voué a un bel avenir, s'exclama le serpent.

L'Hokage ne dis point de mot, son visage attristé en disait long.

...



De retour a l'arène, l'arbitre donna le signal puis sans prévenir l'héritière chargea la rose qui ne put éviter la salve de coup de poing ainsi que de coup de pied. Par la pression que dégagea la brune, la fleur de cerisier ne put contrer les coup puis s'effondra au sol. Elle tenta de se relever, avec peine, mais sans succès, la seule chose qu'elle put faire fut de tousser afin d'éviter qu'elle ne s'étouffe de douleur. Sakura resta a quatre pattes, accroupit sur ses mains ainsi que sur ses genoux, la rose se sentit écraser de partout par l'air ambiant. Dans un mouvement aussi rapide que ses précédents coups, Hinata agrippa les cheveux de la rose, pour frapper cette dernière, avec son genoux droit, en plein visage puis elle l'a pris par la gorge afin de lui assener un coup dans le ventre et ensuite la brune sauta en l'air pour finir par lui donner un violent coup de pied dans le dos.

Je dois me concentrer... si elle amplifie le poids de l'atmosphère grâce a son chakra... je dois concentrer la moitier de mon chakra afin de me tenir debout... examina la jeune Haruno.

La rose alla s’effondrer au sol, elle put difficilement éviter le reste de l'attaque puis elle se releva avec difficulté. Son corps fut meurtrie de bleu, quelque cote de fêler causer par le violent coup de poing de la brune, la rose utilisa son ninjustu médicale sur elle, ce qui frustra quelque peu la Hyuga.

-Impressionnant tu peut guérir tes blessures, dit la princesse avec calme, mais je ne fait que commencer, finit-elle avec rage.
-Ne soit pas si confiante, rétorqua péniblement la rose.
-Regarde toi, cette fois on put lire le dénie sur son visage, je n'ai même pas encore utiliser mon Byakugan...
-Ma pauvre Hinata... mais que t'es t-il arriver, demanda Sakura avec pitier.
-Espèce de sot... comment oses-tu... je vais te tuer...

...

Du coter de Naruto, ce dernier serra les dents de voir la fille qu'il aimait temps ce faire maltraité ainsi sans qu'il ne puissent faire quelque chose, il ne fut pas le seul, car la majorité des ninjas de Konoha ainsi que de Suna furent dégouté de voir, pour la seconde fois, la Hyuga agir avec tant de haine envers un membre de son village. Pour la foule, elle fut bruyante car elle apprécia le combat jusqu’à présent. Chez les kage, Hiruzen lança un regard mécontent a l'égard du Raikage, qui lui ce remémora certains événements qui passèrent près de devenir une déclaration de guerre entre Kumo et Konoha.

...

Flashback

Neuf ans auparavant

Village caché des nuages, paisible de temps en temps, sauf en présence de Killer Bee et de son rap, dans la tour de l'ombre de la foudre, un homme d'une trentaine d'année profita du calme temporaire afin de méditer sur ses décisions en temps que Raikage. Oui le calme car son jeune frère fut partie en mission durant plusieurs jours et puis autre bonne nouvelle, aucune paperasse pendant deux heures. Quand tout a coup un jeune ninja entra, dans un vacarme sans nom, dans la pièce du chef de Kumo, ce qui lui valut pour conséquence la colère du maitre des lieux. Un rictus de rage se forma sur son visage puis il détruisit le pauvre meuble qui lui servit de bureau.

-OMOI COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE LE RÉPÉTER! JE SUIS EXTRÊMEMENT OCCUPER!
-Pardonnez-moi maitre Raikage mais Tetsuno a réussi sa mission a Konoha, répondit le pauvre ninja.

Après qu'il eut envoyer le restant du meuble en direction d'Omoi, Aa assimila la réponse de son subordonné puis se calma pour finir par se réjouir par la nouvelle, pour preuve un rictus de jubilation se forma sur son visage, puis il reprit calmement.

-Hum... excellente nouvelle... et... très bon réflexe Omoi, renchérit l'ombre de la foudre honteusement.
-Oh mais en faite j'avais déjà tout prévue depuis l'enfance en me disant qu'un jours je devrai éviter une salve d'arme en bois car j'aurai eu beaucoup trop de relation sexuel avec des femmes marié... surement des femme de Kiri ou juste d'Iwa, ainsi les cocu s'en serait prit a ma vie et je n'aurai donc jamais eu d'enfant, dit-il d'un ton nonchalant avant de se faire interrompre par le Raikage.
-SUFFIT... emmène moi voir Tetsuno, s'exclama t-il d'un ton agacé.

Le duo partie en direction est de leurs position, vers un petit bâtiment isolé. A l'entré, deux chunin gardèrent la porte puis quand ils virent leurs chef arriver, le duo ouvrit immédiatement la porte avant qu'il n'y ait une fuite dans les murs.Quand Aa et Omoi entrèrent, le dénommé Tetsuno ferma une porte puis alla faire son rapport.

-Félicitation Tetsuno, ta mission est un succès, s'exclama Aa.
-Merci maitre...
-Ça m'étonnes que tu sois revenu ici vivant, rétorqua moyennement Omoi, comment as-tu fais?
-Oui c'est magistral réussir a infiltré Konoha en pleine nuit et kidnappé un Hyuga dans sa demeure, renchérit le chef du village jubilatif d'avoir enfin le Byakugan.
-En faite... je n'ai aucun mérites...
-Pourquoi cela, s'exclamèrent le duo au même moment.
-Parce que Konoha était en pleine guerre civile contre les Uchiwa maitre et puis... Tetsuno n'eut pas vraiment le cœur d'avouer qu'il avait agis en lâche.
-Oh... et puis, demanda le Raikage curieux.
-Et puis il y a eu cette petite Hyuga sans protection alors j'en ai...
-QUOI, beugla Aa, et quel age a t-elle?

A cette question, le dénommé Tetsuno déglutit, oui car le Raikage avait beau vouloir le Byakugan, il ne voudrais jamais d'une enfant d’à peine quatre ans qui ne peut pas l'utiliser, sur ce il avala sa salive avec crainte des représailles de son chef.

-Et bien vous allez surement être content car elle est encore assez jeune pour être convertit a Kumo.

L'ombre de la foudre regarda son subordonné avec insistance pour qu'il lui révèle l'age de la fillette et pour cause il le vit reculer avec peur.


-D'accord elle doit avoir entre quatre ou cinq ans, répondit-il honteusement.

Quand le chef de Kumo entendit cela, il inspira un bon coup et perdit vite son ère jubilatif.

-Soit... demain tu retourne a Konoha avec la gamine... et je veux que tu t'agenouille devant l'Hokage ainsi que devant le chef du clan Hyuga... tss...
-Maintenant je comprend pourquoi tu es revenu saint et sauf... une enfant... l'as tu bien traité au moins, demanda Omoi plus énergique qu'a son habitude.
-Eheh... et... et bi...en... j'ai... j'ai simplement... essayer, Tetsuno se fit bousculer par le Raikage qui ouvrit la porte.

Ce qu'il vit le fit sortir de son calme mais en vain puis il prit Tetsuno par la gorge tout en passant près de le tuer sur place.

-ESPÈCE DE LÂCHE! TU N'ES QU'UN INCAPABLE! JE TE DEMANDE DE M’AMENER UN HYUGA D'ÂGE ADULTE PUIS TOI TU PROFITES DE LA SITUATION DE GUERRE CIVILE POUR KIDNAPPÉ CET ENFANT ET LUI FAIRE...

Aa tenta de regagner son calme mais la seul chose qu'il réussi a faire fut de baisser de ton.

-J'ai beau vouloir le Byakugan mais une enfant qui ne connait rien a la guerre, ne mérites pas un tel traitement... je ne ferais même pas ça a l'enfant de mon pire ennemi... Enfin bref, demain Omoi et moi même t'accompagnerons a Konoha ou tu recevra le traitement que tu mérites... a partir d'aujourd'hui tu n'es plus un ninja de Kumo espèce de bâtard... si je pouvais te tuez moi même je le ferais... mais pour le bien du village je m'abstiens.


...
Fin du flashback
...

Le Raikage se sentie coupable du résultat de cet évènement, puis il reporta son attention vers le combat.



Après s'être guérie, Sakura tenta de lancer une illusion sur la Hyuga mais en vain, la brune ne broncha point a ce chatouillement. Cependant, la rose n'est pas la coéquipière de Naruto Uzumaki pour rien, alors elle décida d'utiliser le ninjustu sur son adversaire. Suiton: Serpentin aqueux, a la suite de cela une vingtaine de petit serpent, fait d'eau, se dirigèrent vers la Hyuga.

-Tu pense qu'une technique aussi faible va m'avoir... pathétique, grommela l'héritière.

Dans ma condition c'est la seul attaque a distance qui fonctionne... pensa la rose.

Sakura fut beaucoup trop concentré pour ne serait-ce répliquer a son adversaire, car cette technique demanda un très bon contrôle du chakra, sans n'en consommer trop, sans compter qu'elle dut contrôler ses serpents a distance. Quand la fleur de cerisier put enfin rapprocher, quelques uns de ses serpents aqueux, de la Hyuga, celle ci tenta, nonchalamment, d'en écraser un mais ce dernier absorba le coup puis explosa. Hinata, surprise ne put rien faire et donc elle concentra une partie de son chakra, afin de diminuer la déflagration de l'attaque puis elle encaissa l'attaque pour ensuite, être expulser dans les air.

Pendant qu'Hinata fut dans les airs, la jeune Haruno en profita pour lancer quatre kunai, le premier sur la parois est du mur, le second sur celle a l'ouest, le troisième sur le mur derrière la Hyuga puis le dernier, elle le planta ou fut positionner la brune.

Toujours dans les airs, Byakugan encore activé, la brune repéra vite les serpent explosif puis lança une salve de shuriken sur la totalité des serpents, qui explosèrent simultanément. Quand Hinata se mit a redescendre, elle n’aperçue point les kunai placé au quatre coins de l’arène. Sakura plaça deux doigt en l'air puis le kunai a l'est fit sortir une trentaine de shuriken qui se dirigèrent en direction de la Hyuga qui n'eut aucune misère a éviter l'attaque, grâce a son Byakugan. Toujours est-il que l'héritière Hyuga finit par toucher le sol pour qu'une seconde salve de shuriken, cette fois elle vint de l'arrière. Cette fois ci, la princesse Hyuga n'eut d'autre choix que d'utiliser son juken, elle créa une énorme boule de chakra bleu qui bloqua chacun des shurikens. Quand Hinata cessa sa technique, elle chercha d'autre piège, logiquement a l'ouest et sans attendre l'héritière fonça vers la rose mais dès qu'elle avança une énorme explosion éclata au centre de l'arène, ce qui fit un nuage de fumé.

Une fois la fumée dissipé, la brune chercha la rose du regard mais le temps qu'elle perdit permis a Sakura de fracasser le sol qui fit tomber Hinata. La rose se permis un petit sourire de soulagement mais malheureusement, l'héritière sortie indemne du cratère, avec un genoux a terre. Un rictus de déception se forma sur le visage de l'Haruno qui ne perdit pas beaucoup de temps pour activer son dernier kunai puis une dernière salve de shuriken fonça vers la brune qui fit une petite roulade a sa droite in extrémis. Elle se releva fièrement, épousseta quelque peu ses nobles habits puis la brune fixa, d'un regard des plus glaciale, la rose.

-C'est tout, lança la brune d'un ère dédaigneux, tu sait avec mon Byakugan je voix que tu es a court de chakra...
-Malgré ce que tu semble croire je m'en tire pas si mal, se permis d'ajouter la rose avec un léger sourire provocateur.

Surtout que je dois combattre avec un handicape... je vais tenter un dernier assaut...pensa Sakura.
-Si tu le prend comme cela... Byakugan

Sakura fit quatre clone aqueux, elle fit zigzagué ses clones pendant qu'elle concentra le restant de son chakra dans sa main droite, malgré le Byakugan, la brune ne put différencier la vrai des fausse jusqu'aux moment ou elle vit une Sakura concentrer une grande quantité de chakra dans l'une de ses mains. Les clones attaquèrent la Hyuga qui les détruisit facilement quand elle dut évité les coup de Sakura mais cette dernière, ayant ordonné a l'une de ses clone de faire la même chose qu'elle, arriva par les air et frappa de plein fouet la kunoichi aux yeux blanc. Hinata ne l'a sentie point venir et reçu le coup de plein fouet ce qui l'a fit atteindre le sol, tête première. La foule ne sut quoi faire, applaudir un tel exploit ou montré leur déception de voir leur favorite perde, Sakura annula sa technique suiton puis sauta en l'air, point levé, en signe de satisfaction. Malheureusement le plaisir fut de courte duré, la foule se remit a crier le nom de leur favorite, les genins furent surpris, mais plus important encore, Sakura déglutie en voyant Hinata ressortir avec seulement un petit bleu sur la joue ainsi qu'un craquement du dos.

-Mais tes quoi au juste, fut la seule réponse de la rose encore estomaqué.
-Je n'ai qu'une seule devise, fut la réponse d'une Hinata impassible.

La fleur de cerisier se tut avec les yeux toujours écarquillé.

-Tu sais Sakura... la vie n'est qu'un combat et soit tu vis soit tu meurt, lança la brune les yeux vide.

Au même moment ou elle dit ses mots, un souvenir refit surface et dans l'estrade, trois personnes baissèrent la tête honteusement, le premier ne fut autre qu'Hiashi Hyuga, le père d'Hinata, le second fut le Raikage et finalement l'Hokage, tous les trois repensèrent a ce jours.

...
Flashback
...

Neuf ans auparavant

Konoha, village caché de la feuille, situé dans le pays du feu, habituellement calme, sauf en cette journée. Ce petit village tranquille connait aujourd'hui une autre attaque, celle des Uchiwa, dirigé par Fugaku Uchiwa. Dans un des quartier les plus riche et les plus protégé de la ville, deux père disent au revoir a leurs enfants, des jumaux mais l'un d'eux commande l'autre. Dans la pièce, un hall des plus grand, une petite fille au bord des larmes essaie de retenir son père en le tenant par les jambes.

-Pourquoi tu dois partir papa?
- Parce que le village est attaqué Hinata, dit le père qui essaya de se défaire de sa fille
-S'il te plait ne m'abandonne pas comme maman, répondit une Hinata sanglotante.
-Ne t'inquiète pas ma chérit... papa va revenir, renchérit le père avec un sourire réconfortant.
-Protèges ta cousine,Négi, protège la comme je vais protégé ton oncle Hiashi, lança un homme agenouillé devant un petit garçon.
-Compris père, répondit le petit garçon.

Sur la montagne des Hokage, une ombre passa, avec une petite attention au massacre qui sévissa devant ses yeux, des femmes et des enfants tuer par des ninjas de leurs propre villages. Le ninja secoua sa tête, il n'eut qu'une seule mission en tête, le domaine Hyuga. L'homme fut plus que surpris, son chemin ne fut pas parsemé d'embuches, les shinobi furent trop occupé a attaquer les rebelles ou protéger les villageois. Une fois arrivé a destination, le shinobi grimpa les mur puis partie en direction d'une fenêtre, même la, aucune confrontation. Il se hissa jusqu’à une fenêtre et vit deux enfants endormie sur un canapé, l’intrus se faufila a l'intérieur et regarda la petite fille.

Oh mais avec toi ce sera parfait ma jolie... si douce... et si soyeuse... un vrai petit ange, pensa l’intrus.

L'homme commença par envoyer le garçon dans un genjustu et ensuite il emmena la petite avec lui et il partie de la même façon qu'il entra. Le ninja ne prit pas beaucoup de pause, il s'installa dans le navire avec lequel il fut arrivé puis alla dans sa cabine. L'homme en question mit plusieurs protection afin qu'il ne soit point dérangé et que personne n'entende. Le shinobi prit soin d'attaché les poignet ainsi que les chevilles de la jeune fille puis il lui tapocha le front pour qu'elle se réveille.

Hinata fut dans le plus beau des rêves, sa mère fut revenue et l'enlaça ainsi que son père mais elle se sentit attacher et ensuite jouer dans le front puis quand elle ouvrit doucement les yeux, la brune vit un homme nue devant elle. La fillette tenta de se libérer mais en vain car elle se sentie ligoté et c'est alors que la panique parcouru tout son être puis il la frappa pour qu'elle se calme, se qu'elle fit sans toutefois retenir le flot de larme qui se déversa sur son visage. Encore une fois il la frappa, seulement cette fois avec un puissant coup de point au visage et son petit visage se fissura pour laisser couler des larmes de sang.

-Ne pleur pas... ne crie pas... ne rechigne pas... maintenant tu es a moi, clama t-il d'une voix autoritaire.
-Ou est mon papa, sanglota t-elle.
-Je l'ai tuer pour t'avoir et maintenant ferme la.

Il abusa de son corps d'enfant pendant presque deux heures du voyages puis ils arrivèrent sur la cote du pays de la foudre. Après plus de trois heures de marche, le duo arriva aux portes du villages, onze heures trente du matin, le ninja se dirigea vers un bâtiment, il salua les chunin en poste puis entra. Une fois fait, il se dirigea vers la salle du fond, une salle de torture insonorisé ou aucun bruit ne peut sortir.

Quand Hinata ouvrit les yeux,son corps lui cria de douleur, elle tenta de se lever mais ne réussi qu'a voir son corps recouvert de sang, de bleu, de plaie et beaucoup trop de blessure pour une gamine de son âge, l'héritière tourna la tête et vit son kidnappeur se faire engueuler par un homme a la peau noir et aux cheveux blond, elle eut du mal a comprendre et ce qu'elle comprit fut *Batard* *Konoha* *Hyuga* *Demain* Un brin d’espoirs vint de renaître, peut-être que son père n'était pas mort, elle se rendormit. Puis quand elle rouvrit les yeux, plusieurs infirmières s'occupèrent d'elle, beaucoup de perfusion sanguine, de bandage ainsi que les mains et les jambes délier, de mieux en mieux se dit-elle, mais encore une fois beaucoup trop affaibli, la brune retourna dans un sommeille profond.

-Halte décliner votre identité, déclara une voix.
-Je suis le Yondaime Raikage Aa, voici mon bras gauche Omoi, Aa ferma les yeux et tenta de rester diplomatique, le bâtard qu'il tient est un prisonnier destiné a Hiashi Hyuga.

Le chunin sembla quelque peu désorienté de la réponse cependant il tenta une toute dernière question.

-Eh... d'accord... et puis-je savoir la raison de votre visite a Konoha, déclara t-il.

Le Raikage le maudissa intérieurement mais garda tout de même son calme puis il se pencha afin de montrer la raison de sa visite. Le chunin ne reconnue le bagage du visiteur uniquement a cause des yeux blanc de l'enfant porté sur les épaules du Raikage.

-Excuser moi... je vous emmène immédiatement voir maitre Hokage, répondit-il poliment, TOI VA VITE CHERCHER MAITRE HYUGA ET DIS LUI D'ALLER A LA TOUR DE L'HOKAGE!

-Et pourquoi?
-Pauvre crétin c'est la fille d'Hiashi Hyuga... allez dépêches-toi!

Une fois tous le groupe arrivé dans le bureau d'Hiruzen, le Raikage obligea Tetsuno a s’agenouiller devant Hiashi ainsi qu'Hiruzen.

-Bonjours maitre Hokage, maitre Hyuga, je suis venu personnellement pour préservez la paix, lança calmement Aa.
-Je vois...mais quelqu'un devra payer pour cela... vous en êtes conscient maitre Raikage, demanda calmement Hiruzen.
-Moi je veux savoir ce qu'il est arriver a ma fille pour qu'elle soit bandé comme ça, grommela Hiashi.

Papa

Aa prit Tetsuno par la gorge.
-Ce BÂTARD l'a mutilé et cela ne m'étonnerais pas qu'il l'ait violé, alors hier nous avons soigner la jeune fille toute la journée avec mes meilleurs médecin puis aujourd'hui nous avons fait le voyage jusqu'ici, déclara Aa.
-Bien merci maitre Raikage d'avoir soigner et ramener ma fille maintenant ce scélérat devra être jugé par le clan Hyuga, lança Hiashi.

Ils allèrent tous les six au domaine Hyuga, une fois arrivé, Hiashi libéra les mains de Tetsuno et lui mis des bracelets anti-chakra et fit signe a Hinata de s'avancer.

Oh papa veut me voir

-Hinata si tu veux survivre... tue le ou sinon il te tuera, lança froidement Hiashi.
-Maitre Hyuga comment pouvez-vous demandez cela a une gamine de cette âge, s'exclama Aa.
-Laissez le faire maitre Raikage... il sait ce qu'il fait, lança Hiruzen.
-Mais...

Pourquoi papa me demande de le tuez... qu'est-ce qui m'arrive... pourquoi mon agresseur m'a encore poignarder... je ne veut pas mourir... je veux continuer a vivre... oh non... pourquoi je ne peux plus m'arrêter de le poignarder.... POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

...

Fin du flashback


...

Byakugan


Sakura se sentit vider de toute force alors elle vint pour abandonner mais la brune l'empêcha avec une rapidité hors norme.

-N'y pense même pas... tue moi ou meurt!

Les soixante-quatre points du hake


Sakura ne put bouger aucun membre puis la brune la frappa, a une vitesse folle, ses point de chakra, le visage, le ventre et quand la rose put enfin tomber a terre, l'héritière lui prit ses bras et lui cassa pour finir par lui enfoncer un coup de point dans le ventre. La Hyuga vint pour continuer mais cette fois...

-SUFFIT, cria l'Hokage, Hayate tu ne vois pas qu'elle gise dans une mare de sang!

-Gagnante Hinata Hyuga...

La princesse écrasa un pied sur le visage de la rose, la kunoichi gisa dans son propre sang, la foule cria de joie d'un tel combat mais aussi s’inquiéta de la vie de la jeune fille au cheveux rose.

-SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ce fut un bon combat!
Spoil:
Je ne m'attendais pas du tout à une victoire d'Hinata avant de commencer ma lecture. Ce fut donc une agréable surprise.

Et cette nouvelle Hinata que tu nous as créé...elle est carrément à l'opposée de celle qu'on connaît. Mais bon, cela change des autres histoires.

Je me demande ce qui va se passer par la suite!
Citation:
Les "Kakashi" ont donc permuté Je me demande si d'autres personnages reviendront également dans le passé ou bien Obito mise seulement sur ces trois-là (Naruto, Sakura, Kakashi).

C'est top secret

Ah mince, je vais patienter alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy

Spoil:
Mon idée de départ était de faire gagner Sakura mais pour la suite il fallait qu'Hinata gagne et Sakura se faire démolir.

Oui certes mais il y a une raison a cela, certains événement ont changé, comme je l'ai dit dans les premier chapitre de ma fic, le voyage dans le temps cause des troubles dans l'espace temps, il y a aussi une autre raison qui sera dévoilé dans les chapitre a venir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum