Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changer le passé afin de sauver l'avenir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir tes deux fanfics, qui sont très différentes, ce qui montre que tu as pas mal d'imagination et c'est le principal.

On remarque une nette amélioration dans la façon d'écrire et je pense que tu as bien fait d'abandonner la narration au présent qui n'est pas simple à bien tourner. Si je peux me permettre de te donner un conseil à ce niveau, pour qu'une narration au présent fasse son effet, il est préférable de recourir à des phrases courtes qui donnent du rythme. Quand c'est bien fait, on a l'impression d'y être. Alors que l'utilisation du passé introduit plus de distance entre le narrateur et le lecteur mais permet plus facilement les phrases à rallonge.

A propos plus spécifiquement de la première fanfic, c'est la création d'un univers à côté de celui qu'on connait qui rend les choses plus difficile, à la fois pour le lecteur et pour l'auteur. Pour le lecteur car on a besoin davantage de détails que pour une fanfic qui reprend les mêmes personnages que le manga, afin de vraiment pouvoir se plonger. Ce qui a pour risque de décourager certains. Pour l'auteur, l'inconvénient c'est que ça donne plus de boulot, même si cela octroit plus de liberté.
Mais au final tu t'en sort bien, et au fur et à mesure on sentait que tu prenais la maîtrise de l'histoire et de la narration.

Sur la seconde fanfic que je n'ai pas encore entièrement lu, ce que je peux en dire pour l'instant c'est que l'idée de base est intéressante. Le voyage dans le temps est un thème pas du tout abordé par Kishi. En tout cas bonne continuation.

Fighting !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yahiko

C'est l'une des principal raison pour laquelle j'avais pris le présent, mais j'ai beaucoup trop eu de difficulté. Je voulais que le lecteur soit dans l'action et qu'il est l'impression d'avancer en même temps que les héros.

Ensuite, la grande différence entre les deux fic, est sans doute que ma première j'y ait été un chapitre a la fois tandis que la seconde j'y vais en pensant a ce que je pourrais mettre dans le prochain chapitre. Avec ça je n'ai pas de problème de feuille blanche Very Happy

Oui et surtout que j'adore tout ce qui touche au voyage temporelle, Doctor Who.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doctor Who, c'est sympa comme série Smile

Bien qu'un peu "cheap" au niveau de la réalisation, aborde le thème du voyage dans le temps et des conséquences des choix et des non-choix sous des aspects différents à chaque épisode. Et ça c'est plutôt réussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réalisation est peut-être cheap mais la scénarisation alors est parfaite ^^

Bon alors voila le nouveau chapitre, il est quelque peu court mais c'est voulu.

Changez le passer afin de sauver l'avenir

Chapitre 9
Pourquoi?



Spoil:
-SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Du haut de l'estrade, près d'une petite rampe, Naruto ragea, gueula de tout son être, sans s'en rendre compte, chaque coup que la rose reçu, il les sentie. Peu a peu, il libéra de plus en plus de chakra puis quand il vit la rose tombé au sol, tout son être lui cria d’allée tuer celle qui avait oser s'en prendre a sa fleur. Dans le mouvement le plus rapide qu'il soit, Naruto brisa le métal qui le sépara de la rose, ses yeux virèrent rouge, des griffes lui poussèrent ainsi qu'un début de manteau du renard apparue. Sa tornade d'émotion ne put s'éteindre.

Gamin calme toi...


Ta gueule... j'vais la tuer cette salope...

A coter de lui, Kakashi ainsi que Sasuke ne manquèrent point la monté de colère du blond, Sasuke se prit de stupeur, devant tant de puissance tandis que Kakashi espéra que Kyubi réussisse a le calmer. Dans les estrade pour Kage, Orochimaru ainsi que son garde encapuchonné ne manquèrent aucun détail de ce début de transformation. Pour le blond, dans son tsunami de colère, il sauta dans l'arène au même moment ou la Hyuga vint pour quitter. Dans un éclaire orangé, il agrippa Hinata par le cou puis l'enfonça dans le mur qui se détruisit a l'impact, la brune se pétrifia et ne put bouger aucun membre de son corps. Du coter des spectateur, la foule murmura le nom de Kyubi, ses murmures vinrent aux oreilles du maitre chien ainsi qu'a celles d'Itachi Uchiwa. Les deux jonin se lancèrent un regard puis ils sautèrent tous deux dans l'arène afin d'arrêter Naruto.

Bon sang Naruto reprend toi... tu ne feras qu'attiser la colère des villageois, pensa l'Hatake.

C'est pas bon, pensa l'Uchiwa.

Quel puissance Naruto... que cache tu? Se demanda le jeune Sasuke.

Désolé Naruto... tu vas morfflé... c'est pour ton bien...

-Hinata je vais te tuer, grogna le blond d'un ère meurtrier.

Au même moment ou l'Uzumaki dit ses paroles, la brune sentie sa poitrine s'écraser ainsi que son cou se faire torde par la main de celui qu'elle aima. Soudain une queue se forma puis la puissance de Naruto augmenta, le sol sous ses pied se fissura puis il lâcha un petit regard vers les nouveaux arrivants, quand une deuxième queue se forma. Au grand soulagement de tous, Naruto fut prit d'une énorme douleur a la poitrine puis il s’effondra au sol. Pour la première fois en neuf ans, l'héritière montra de la peur puis elle tomba sur les genoux, les infirmières prirent Sakura et la mirent sur un brancard. Aucunes d'elles ne voulurent toucher le blond alors le maitre chien le prit dans ses bras et sortie de l'arène. Hayate regarda l'Hokage qui lui fit un signe de la tête puis reprit la parole.

-Bien après ce surplus d'émotion, Hayate prit une légère pause, il y aura une petite entracte de trente minutes et vous pouvez allez vous détendre.

...

Orochimaru se leva et partie, avec sa garde personnelle, en direction d'un endroit tranquille sous l’œil attentif d'un certain ninja, sans toutefois y porter une quelconque attention. Le trio se dirigea vers le restaurant dans lequel ils eurent discuté quelques jours plus-tôt.

-C'est inquiétant si l'hôte s'évanouit a la deuxième queue, lança le ninja au cheveux blanc.
-Ne t'en fais pas Kabuto-kun... Kyubi ne peut rien faire contre le sharingan, lança l'inconnu, encapuchonné, d'un sourire diabolique.
-Mais on ne sait jamais... il y a peut-être un sceau, s'inquiéta Kabuto.
-Il ne faudrait pas sous-estimé le Yondaime Hokage... un véritable expert dans le fuinjustu, rétorqua Orochimaru en direction de l'inconnu.
-Vous avez raison Orochimaru-Sama... nous devrions envoyer Kosuke dans sa loge afin qu'il vérifie qu'il n'y ait rien de louche, répondit l'homme mystère.
-Kabuto informe le... fais attention nous sommes surveillez par Itachi Uchiwa, répondit Orochimaru.
-A vos ordre maitre!

Le médic-nin a lunettes s'exécuta.

...


Kakashi porta Naruto jusqu’à la loge, destiné aux participants, il ouvrit la porte, l'installa sur l'un des canapé puis le maitre chien partie en direction de l’hôpital. Pour cette fois, le ninja copieur ne traina pas et arriva assez rapidement, ou l'attendais Hiruzen,Jiraya,Ino ainsi que le personnel médical. Le shinobi venant du futur regarda son élève, son corps parut martyriser a cause de nombreux bandages puis Kakashi se risqua a poser l'ultime question.

-Comment va t-elle?
-Pas très bien j'en ai peur, la ninja médecin retint son souffle, ses méridiens ont été fractionné sans parler de ses os qui sont presque irrécupérable, lança la médecin remplie de tristesse.
-Je vois, Kakashi baissa la tête puis la releva, pourra t-elle rester ninja?
-Pour cela il faudrait d'abord qu'elle se réveille de son coma... je ne peux rien faire non personne a Konoha peut faire quelque chose... il nous faudrait l'aide de Tsunade, déclara la médecin d'un ton ferme.

Hiruzen baissa la tête puis regarda en direction de Jiraya.

-Ne vous vous inquiétez pas sensei... j'ai une piste afin de la faire revenir, lança le maitre crapaud.
-Alors part immédiatement, ordonna le vieil Hokage.

Jiraya déglutie et tenta de calmer son ancien maitre.

-Et bien comme vous devez connaître la situation de Naruto... je dois attendre la fin de l'examen.
-Et pourquoi, s'inquiéta Ino.
-C'est assez compliquez a vrai dire... c'est une information classé top secrète, lança Kakashi.
-Mais c'est ma meilleur amie et je veux savoir, bouda la blonde.
-Promet moi de ne le dire a personne jusqu'au jours ou il le révélera, demanda l'Hokage.
-Promis, lança la Yamanaka victorieuse.
-D'accord alors soit... Naruto est le fils de Minato Namikaze alias le Yondaime Hokage et a la mort de ce dernier nous avons voulu garder le patrimoine génétique de Naruto secret pour le protéger des ennemis de son père... tu comprend maintenant, demanda l'Hokage en levant un sourcil.

Avec des points d'interrogations dans les yeux ainsi que la bouche entre-ouverte, Ino lui fit signe de la tête d'un oui et d'un non a la fois, toujours stupéfaite de cette révélation sans toutefois comprendre le lien avec Tsunade.

-A voir ton ère d'interrogation... je suppose que tu te demande bien quel est le rapport entre ton camarade et Tsunade, l'Hokage se mit a la hauteur de la blonde, et bien imagine toi donc que la marraine de Naruto n'est nul autre que Tsunade et elle acceptera de revenir au village uniquement si elle voit Naruto.

-Ah oui je comprend mieux pourquoi Naruto doit être du voyage maintenant, dit-elle en reprenant ses esprit.


...

Dans la cafétéria du Colisée, le Kazekage, Kingusari de son prénom, alla voir ses trois enfants, l'ombre du vent prit une chaise puis s’assit a coter du cadet de ses enfants.

-Les enfants... j'aimerais vous mettre en garde contre ce ninja d'Oto, entreprit-il.
-Pourquoi faire, demanda la blonde.
-Et bien... maitre Hiruzen n'a aucune confiance en Orochimaru et il croit que ce serpent tentera de s'approprier Ichibi et Kyubi a la fin du tournoi.
-Ça ne répond toujours pas a ma question...papa...
-Je vous parle de cela si Gaara l'affronte de simplement être près a vous battre... compris, ordonna Kingusari.

...


Sept ans dans le future


Avec Obito et Madara


Dans le repaire d'Obito et Madara, on put sentir de plus en plus de tremblement de terre, a l'extérieur, certain paysages changèrent tandis que certaine particule disparurent. Le vieil Uchiwa tomba par terre pour cause un énorme mal de tête, il ne fut pas le seul car un jeune Uchiwa tomba également par terre, son nom, Sasuke Uchiwa. Il se releva péniblement puis avec un soupir de lamentation.

Pourquoi ai-je oublié les treize premières année de ma vie?

Obito se tenu devant l'Uchiwa tout sourire, assis près d'un arbre et une main sur une joue.

Ça fonctionne...

...

Aujourd'hui

...


De retour a l'arène de combat, les spectateur retournèrent a leurs siège tandis que les participants regagnèrent le petit estrade, suivi des sensei. Le jeune Sasuke fut accoudé a la rambarde, enfin le bout qui fut épargné par l'Uzumaki, et il fixa la jeune héritière Hyuga jusqu'au moment ou Kakashi arriva. L'Uchiwa se retourna en direction de son mentor.

-Comment va t-elle, demanda le petit frère d'Itachi curieux.
-Elle s'en remettra, répondit l'Hatake.

Hayate revint au milieu de l'arène d'un ère blasé, comme s'il venait d'être engueuler.

-Pfff... nous reprenons l'examen... les participants avec le numéro trois... avancez-vous.

Shikamaru ce fit réveiller d'une gifle au visage de la part d'Ino, le jeune Nara prit sa route en direction du centre de l'arène, tout en se tenant fermement la joue qui fut marqué d'une main rouge.

Galère pourquoi a t-elle toujours autant d'attention a mon égard... rah les femmes sont galère...


Une jeune fille s'avança, elle porta le bandeau frontale du village de Kiri, les cheveux orange pâle qui furent attaché en queue de cheval et qui lui descendirent jusqu'aux bas du dos, une taille moyenne ainsi que des habits normaux. Son nom ne fut autre que Asoka Térumi, Shikamaru déglutie.

Galère une autre femme...


Les deux genin rejoignirent l'arène de combat, ils se firent face, Asoka se prosterna devant le Nara qui ne fit rien par pure lâcheté.

-Ne te retiens pas a cause de mon sexe, lança t-elle d'un tont enjoué.
-Galère c'est long...

L'arbitre donna le signal, en deux trois mouvement la petite Terumi chargea en direction du Nara qui ne bougea point puis il reçu le coup de pied de plein fouet, ce qui le fit virevolter a deux mètres derrière lui. Le Nara ce releva péniblement, ses genoux a terre ainsi que les mains sauf que l'une d'elle laissa une flaque d'eau sous elle. La jeune kunoichi recommença mais cette fois ci, Shikamaru esquiva les coups quand tout a coup, Asoka ne put bouger aucun de ses membres.

Technique de l'ombre aqueuse


Quoi, pensa t-elle surprise.

Nimpo: Manipulation des ombres

Je me suis fait avoir si bêtement...

Le Nara ne s'arrêta pas la, il écarta ses jambes, tout sourire, deux doigts collés, avec la main gauche il fit le mouvement de prendre une arme dans sa pochette. De l'autre coter, la jeune fille écarta les jambes puis pris le Kunai dans l'une de ses pochettes. Shikamaru élança sa main droite vers sa gorge puis Asoka fit de même, avec la peur dans les yeux et puis quand le Kunai fut assez près de sa gorge.

-J'abandonne... espèce de malade mentale... tu me fou les choquotes, hurla t-elle.

D'un simple mouvement de sourcil, Shikamaru cessa sa technique.

Plutôt facile...je n'ai presque pas dépenser de chakra...
pensa le brun.

-Gagnant, Shikamaru Nara!

La foule applaudit a cette victoire facile puis l'arbitre demanda le silence.

-Prochain combat... numéro quatre.

Ce tour ci ce fut Ino puis Témari qui se dirigèrent vers le centre l'arène.

...

Naruto se réveilla perplexe de l'endroit ou il était, comment, pourquoi son dernier souvenir fut celui de vouloir tuer Hinata a main nue. Le blond regarda tout autour de lui puis il remarqua que la pièce était en faite un beaux petit appartement, luxueux. Il fit une courte liste des objet de valeur dans la pièce, une télévision de dernière génération, des divans en cuir blanc ainsi que des contoire en céramique. L'uzumaki décida de ce levé puis d'aller voir Sakura a l'hopital, mais avant une petite discussion avec une boule de poile s'imposa.

Kurama? Tu m'expliques?

Pas trop tôt Naruto... ah l'amour...

?

Idiot... haha...hahaha

Bon ta pas bientôt finis de te moquer de moi...

Oui oui je vais t'expliquer... tes émotions ont prit le dessus et moi oh grand et beau dieu de l'amour que je suis... et bien je t'ai donner du carburant...

Hn... tes vraiment bizarre des fois... tu aurais seulement du me dire je t'ai donné du chakra pour que tu te ridiculise devant tous le village point bar!

Aussi mais pour une fois que j'ai plus de deux ligne de réplique...


Hn

Le blond du sortir de lui car il arriva a l’hôpital en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Arrivé sur place, il entra et se dirigea vers la chambre de Sakura. Le blond se prépara mentalement pour le carnage qu'il alla voir et quand il entra, quel ne fut pas sa surprise de voir une Sakura assise sur son lit d’hôpital.

-Quewoi?
-Salut Naruto, lança la rose toute joyeuse.



Ah oui si le Kazekage a un nom, dites le moi je vais le changer et de toute façons son nom veut dire chaines d'or

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre bien sympa.

Tu a inclus différentes scènes qui apporte de la variété et du dynamisme.

Spoil:
J'ai été bien choqué au début de lire un gros mot de la bouche de Naruto, mais vu qu'il est en mode Kyuubi incontrolé, ça passe Smile

On attend la suite, notamment en ce qui concerne Sasuke et Obito Wink

Bon courage pour tes prochains chapitres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yahiko

Oui j'essaie de mettre différente scènes dans mes chapitres, je trouve que ça l'avance mieux ainsi Smile

Spoil:
Quand je me suis relu la première fois, j'ai trouvé drôle le contraste que j'avais mis, Naruto haineux/Kyubi qui veut le calmer ^^.

Je n'oublie pas ses deux la Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard j'avais prévue de le finir la semaine passé mais la santé avant le plaisir.

Nouveau chapitre, j'espère que vous allez appréciez Smile

Avant tout sachez que le début du chapitre se passe durant la demi-heure de pause.
Changer le passer afin de sauver l'avenir
Chapitre 10

Comme une évidence

Spoil:
-Quewoi?
-Salut Naruto, lança la rose toute joyeuse.

Naruto n'en revint pas, comment pouvait-elle être en si bonne état après un massacre pareil et sans parler du fait qu'elle ne sembla point avoir mal quelque part.

...

Kabuto partie en direction du dénommé Kosuke, le jeune garçon ressembla étrangement a Sasuke, cheveux noir, teint pâle, égocentrique.Il ne fut pas très loin, assis dans le restaurant d'Ichiraku, Kabuto le trouva assez rapidement. Quand le jonin d'Oto arriva près du genin, ce dernier ce contenta d'un regard hautain en direction du médic-nin.

-Qui a t-il?
-Maitre Orochimaru voudrait que tu vérifies si Naruto Uzumaki n'a pas de sceau étrange?
-C'est qui ce bouzeu, lança le brun peu intéressé de la réponse.
-C'est l'hôte de kyubi... il est dans la loge réservé aux participants.
-Ok...


Le genin tourna vite le dos a Kabuto, se leva de son siège puis partie en direction de l'amphithéâtre. Son parcours ne fut pas vraiment rapide, trainant le pas, cependant Kosuke remarqua vite qu'il fut suivi sans toutefois pouvoir identifier son poursuivant. Ne voulant pas être découvert en train de mater le gamin au Kyubi, il dut très vite trouver une solution afin de semer son poursuivant. Le brun entreprit d'utiliser le genjustu alors il fit plusieurs illusions de lui même afin de désorienté son probable ennemie.


...

Dans le bureau d'Hiruzen, trois personnes se rencontrèrent, l'un d'eux fut assit dans son fauteuil en train de fumer la pipe, le second s’accouda près de la fenêtre et le dernier s'assit dans la chaise devant le vieil Hokage. Ce fut le plus vieux qui entreprit de démarrer la discussion, et le sujet ne fut autre qu'Orochimaru.

-Jiraya as-tu fais suivre Orochimaru, demanda l'Hokage qui dut se retourner pour faire face au maitre crapaud.
-Oui maitre, un sourire naquit sur son visage, j'ai envoyé les maitres de l'illusion... Itachi Uchiwa ainsi que Shisui Uchiwa, envoya fièrement Jiraya.
-Bien, fut la seule réponse d'Hiruzen qui se retourna vers l'ombre du vent d'un ère beaucoup plus détendue, a vous maitre Kazekage... j'aimerais que préveniez vos enfants d'êtres sur leurs gardes... surtout votre cadet étant donné son statut.
-Oui je comprend, Kingusari baissa la tête puis la releva en signe de respect, Orochimaru pourrait êtres ici pour Ichibi et Kyubi.

...

Kosuke changea de direction, pour prendre le chemin d'une petite ruelle, suite a son petit manège mais a sa plus grande stupéfaction, ses pièges furent très vites déjoué et ainsi son poursuivant fut toujours a sa poursuite. Le jeune garçon opta pour la facilité avec une confrontation verbale. Dans la petite ruelle, Kosuke se retourna pour faire face a son assaillant mais malheureusement il ne vit que des civiles, dont plusieurs vieillard, jusqu'aux moment ou il vit deux lueurs rouge sang dans les yeux de chacun des civiles qu'il vit.

Sharingan... au moins il me prend au sérieux...

-Qui que tu sois montre toi je t'ai découvert, cria t-il.

L'inconnu sortie de sa cachette afin de confronter son jeune gibier.

-Pardonne-moi de te suivre ainsi jeune genin, lança l'inconnu tout sourire, mais nôtre confiance en Orochimaru n'est pas au plus au point.
-Tss... je te ferais remarquer, Shisui Uchiwa, que je suis un participant et je dois allé chercher mon argent dans la loge des concurrents, rétorqua Kosuke d'un ère méprisant, afin de payer mon repas.
-D'accord... je comprend... mais laisse moi te félicité d'avoir détecté mon illusion ainsi que ma présence... plusieurs Jonin du clan, il prit un ère niait, ainsi que les plus vieux membres ne peuvent même pas détecté le moindre de mes genjustu, finit par dire Shisui.
-Oh, Kosuke prit de l'assurance, ils sont si mauvais que cela les gentils Uchiwa, finit-il par dire sur un ton arrogant.

Les deux shinobi repartirent chacun de leurs côter.

...


Kabuto finit par rejoindre le maitre serpent qui jubila intérieurement ne fit qu'un demi tour de la tête afin de montrer son excitation. Sur un perchoir du bâtiment voisin, un corbeau suivi la scène puis entreprit de s'envoler vers le ciel.

...


Dans le bureau d'Hiruzen, le vieil homme reçut la visite de deux Uchiwa, l'un d'eux eut la chevelure noir qui se termina avec une légère queue de cheval, le visage calme tandis que le second eut les cheveux court, ébouriffer avec le visage jubilatif. Jiraya, qui ne fut point partie, leva les yeux de son bouquin afin de voir les nouveaux arrivant tandis que l'Hokage, pipe a tabac en bouche, inhala une bonne bouffé puis dans un soupir la relâcha afin de prendre la parole.

-Et puis votre rapport, demanda t-il.
-J'ai suivi le jeune Kosuke... et comme mon cousin et moi-même le pensions... c'est un Uchiwa, lança Shisui d'un ère de palpitation.
-Hum... voila qui pose problème, renchérit le vieil homme.
-Et de plus il est doué le gamin... il ne m'a pas seulement détecté il a aussi déjoué quatre-vingt-dix pour cents de mes illusions basique... si ma mission aurait été de l’éliminer, j'aurai sans doute utiliser mon sharingan... je lui prévoit un très belle avenir, lança l'Uchiwa qui parut adorer la situation.

A coter de lui, Itachi haussa un sourcil a la réaction de son cousin puis se remit face a Hiruzen afin de faire son rapport.

-Orochimaru prend beaucoup de précaution... il ne parle pas trop mais il réagissait comme si il savait que c'était moi qui l'espionnait, répondit calmement l'ainé des frères Uchiwa.
-Comme on pouvait s'y attendre de la part d'Orochimaru, s'introduit le ninja de légende.
-Je comprend, Hiruzen se mit le dessus de ses paumes sous le menton, as-tu appris quelque chose sur son second gardes?
-Malheureusement non, Itachi baissa la tête, Orochimaru ne prononce jamais son nom toutefois j'ai cette vague impression qu'il m’ait familier et je doute que Kosuke soit le seul Uchiwa a la solde d'Orochimaru...
-Effectivement, l'Hokage regarda l'heure puis se leva brusquement, vite il est l'heure de la reprise... l'Hokage ne peut pas se permettre d'arriver en retard!

...

A l’hôpital, tous le personnel médical fut en pleine course, un miracle vint de se produire, un patient vient de se réveiller sans la moindre égratignure et sans avoir eu de soins. Ce patient ne fut autre que Sakura Haruno, au même moment ou Naruto arriva dans la chambre une infirmière passa et vit la genin sur pied. Ce qui eut pour effet la panique de celle ci qui bouscula le blond afin de vérifier le corps de la kunoichi, aucune explication possible, elle fit venir d'autre infirmière puis enfin le médecin en charge de Sakura et pour finir tous le personnel médical finit par examiner la rose afin d'avoir, ne serait-ce qu'un fragment de réponse a ce miracle.

-C'est impossible... ton corps ne peut pas s'être régénéré aussi rapidement en un aussi court laps de temps, beugla un médecin quelque peu horrifier de la situation.
-Je n'en revient pas... plus aucune blessures... comme si rien ne s'était passé, lança une infirmière.
-Co..comment est-ce possible, demanda un technicien en laboratoire.

Quand a Naruto, il fut en pleine interrogatoire mentale avec son locataire. Quand le blond entra dans son esprit, il vit Kyubi assit en indien qui se flatta le menton afin de montré qu'il pouvait réfléchir.

-Tu peux me dire ce qu'il lui est arriver au juste?
-Hmm...

Le grand démon ne fit que cela avec un léger grognement et une once d'interrogation puis Naruto se mit a agiter ses bras ainsi qu'a sauter devant le renard.

-HEY HO... tu me répond... oui!
-Ne sois pas si impatient... j'ai une petite théorie...

Il ne put finir que le blond reprit la parole.

-C'est quoi... accouche nom de dieu!
-Tu vas me laisser finir a la fin... une goutte de sueur perla sur le front du renard,stupide hôte...enfin bref je disais donc que j'ai une petite théorie mais pour cela il te faut aller dans la réalité et que tu, un sourire narqoi naissa sur le visage du démon, que tu embrasse Sakura!

-Mais...mais...mais je ne peut pas... m'enfin peut-être que si... mais si elle me rejette... et si j'embrasse comme un pied, répondis un Naruto tout gêné qui joua presqu'avec ses pieds et ses mains.

Soudain le renard éclata de rire, il ne put s’arrêter, se tenant le ventre il tenta de reprendre son calme.

-HAHAHA... excuse moi hihihi... c'étais trop tempten hahaha... que tu es bête hahaha.... comme si tu avais besoin de moi pour conclure ahahaha...
-Stupide renard... tu vas me le payer, lança un Naruto offusqué.

Le renard s'essuya quelques larmes au coins des yeux.

-Sérieusement... j'aimerais que tu aille lui prendre la main et qu'ensuite tu revienne ici...
-C'est pas un de tes coup foireux encore?
-Non non...
-Et pourquoi devrai-je faire une chose pareil?
-Tss... ce que tu peux être lourd a la fin... tais-toi et fais ce que je dis... je veux tester ma théorie.

Naruto lui obéit puis revint dans le monde réelle.

...

Sept ans dans le futur

Sasuke se releva péniblement,tout en se tenant la tête, puis il posa ses yeux tout autour de lui, il fut dans une grande pleine situé aux abord d'une petite foret. Ce paysage ne le choqua point, seul petit bémol fut l'invité surprise qui parut se moquer de lui. Le jeune Uchiwa fronça les sourcils a la vue de celui ci puis il créa un chidori pour finir par lui foncer dessus, Obito ne bougea pas tandis que Sasuke lui passa au travers et se fracassa dans un arbres.

-Calme toi Sasuke, lança un Obito sur de lui.

Quand l'Uchiwa ne reçut aucune réponse, il recommença.

-Je vois que ta perte de mémoire ne ta pas enlever ta colère jeune homme, renchérit Obito qui marqua son visage d'un sourire.

A l'entente de cette phrase, le jeune Uchiwa tilta.

-Comment sais-tu cela...
-Oh je sais beaucoup de chose... vient avec moi et je te dirais tout en chemin, répondit Obito en lui faisant signe de le suivre.

...

Aujourd'hui

Naruto finit par obéir a Kyubi, il passa entre les infirmières et les médecin puis il se dirigea vers la rose et lui prit la main. La rose sursauta a ce geste puis le blond ferma les yeux et alla dans son esprit. Comme Kurama pensa, Sakura se retrouva également dans l'esprit du blond sans pour autant rester calme, car oui elle paniqua pour la seconde fois face a Kyubi. Cependant sa peur dura quelques secondes pour ce transformer en rire crisper a la vue du grand démon assit en indien. Pour Naruto, il fit de grands yeux a la vue de la rose, son cerveau fonctionna a moitier car il essaya de comprendre comment elle pouvait être la dans son esprit.

- Comme je le pensait, il baissa la tête en diagonale tout en gardant une patte sur son museau, vous devez surement vous demandez comment est-ce possible?
- Arrête de m'embrouiller l'esprit avec tes devinettes... regarde Sakura est dans notre repaire, pour accentuer son geste Naruto fit de grand signe des bras autour de la rose.
-J'y croix pas...
-Baka, lança la rose qui se mit la main devant les yeux.
-Bref... je vais vous expliquer pourquoi Sakura est présente ici... premièrement vous souvenez-vous quand je vous ai dis que les voyages temporelle était dangereux?
-Oui je m'en souviens, répondit Sakura, ne me dis pas que nos pouvoir ont fusionnez?
-Pas exactement... en faites il y a deux cause a ton état... la première est le voyage dans le temps et la seconde est sans aucun doutes ta génétique... et la je vous vois venir avec la question qui tue... mais comment la génétique peut avoir un lien avec cela, Kyubi dit cette phrase en faisant un signe de V avec ses pattes avant tout en faisant tourner ses yeux, Et bien c'est simple... au temps du Sage il existait un homme qui avait la capacité d’approprié un pouvoir de chaque démon... et je pense fortement que tu descend de cet homme et que le voyage dans le temps n'a fait que réveiller ce gène dormant de t'approprié nos pouvoir.
-Tu veux dire qu'elle pourra avoir le manteau du renard et faire une Biju ball, beugla Naruto tout extasier par cette nouvelle.
-Malheureusement non... j'ai dis un pouvoir... et mon pouvoir est celui de la régénération car nous donnons sans le vouloir un pouvoir a tous nos hôtes comme Shikaku a donné la protection du sable a Gaara... moi je t'ai donné la régénération... Hachibi a donné la multihabillité a Bee... etc...
-Je voix alors tu es en train de dire que je me régénère aussi vite que Naruto ou même plus vite et que je pourrais avoir ceux de chacun des hôtes?
-Oui et quand tu auras chacun de nos pouvoir... tu n'auras plus besoin de toucher les hôtes pour entrer en contact avec moi ou tout autre démon...
-Sakura tu vas être trop fortes!

La rose rougis quelque peu puis les deux genin sortirent de la tête du blond, une fois fait, l'Uzumaki alla voir le médecin en chef qui parcourra tous ses livres de médecines.

-Hey doc... je sais comment Sakura c'est remis sur pied, dit-il fièrement en touchant l'épaule du médecin qui en échappa tous ses bouquins.
-Heum quoi, répondit le médecin qui se redressa, et dis moi comment un simple genin qui ne connait rien a la médecine pourrait le savoir.
-Je vais le dire seulement devant vous,Kakashi-sensei et le vieux rabougris d'Hokage, lança l'Uzumaki quelque peu offusqué du ton du médecin.
Hum pour une fois qu'il fait preuve d'intelligence...
-D'accord mais l'Hokage regarde l'examen et il ne veut pas être dérangé... même pour une urgence.
QUOOOOOOOOOI l'examen a reprit... vite je dois y allé... désolé ma ptite Sakura on se voit après, déclara Naruto qui lui fit un clin d’œil.
-Ok, fut la seule réponse de la kunoichi.

Naruto partie en vitesse de l’hôpital pour se diriger vers l'amphithéâtre, ce fut une course durement gagné de dix minutes, arrivé a destination, le blond montra son badge aux gardes puis entra. L'Uzumaki se dirigea vers l'estrade et vit que le combat actuelle, entre Témari et Ino vint d'être remporter par la Kunoichi de Suna. L'arbitre annonça le prochain combat.

-Prochain combat... numéro cinq... avancez-vous.

Kankuro s'avança puis se fut au tour de Kosuke de s'avancer mais malheureusement pour le marionnettiste de Suna, le genin d'Oto prit la parole.

-Arbirte j'abandonne... je suis incapable de gagner contre les marionnettiste et je ne veux pas dépenser mon chakra pour rien, mentit Kosuke.
-Vainqueur par défaut... Kankurro... dernier combat de la journée... numéro six avancez-vous.

Sasuke ainsi que Gaara se dirigèrent vers l'arène. Pendant ce temps dans l'estrade pour Kage, Hiruzen plissa légèrement les yeux puis se tourna vers son ancien disciple.

-Dis-moi Orochimaru... est-ce que tous les ninja que tu formes sont aussi faible, demanda t-il ironiquement.
-Non... il n'a simplement jamais gagner contre ce type de ninja et celui ci est très fainéant, mentit également Orochimaru.
C'est bien ce que je pensais... il lui a demandé d'abandonner pour que le dernier combat arrive plus rapidement... pensa le vieil Hokage.

Les cousins Uchiwa se regardèrent mutuellement puis se mirent aux aguets.

...
Sept ans dans le futur

Obito ainsi que Sasuke se dirigèrent vers le repaire de Madara, en chemin l'ainé lui expliqua que la perte de mémoire fut la conséquence d'une technique utilisé par Madara Uchiwa et qu'il fallait absolument l'éliminer afin de retrouver les morceaux manquant. Le cadet accepta puis après plus d'une demi-heure de marche, le duo arriva enfin au repaire, ils entrèrent dans une grotte puis l'ancêtre Uchiwa y fut installé paisiblement, il regarda narquoisement Obito.

-Alors c'était cela ton plan... Obito, déclara nonchalamment Madara.

Sasuke activa son sharingan éternel, un shuriken noir se forma dans les yeux du jeune Uchiwa puis il sortie son katana, Sasuke eut le manche en main et la lame fut positionner derrière l'Uchiwa.

-A nous deux Madara... je vais pouvoir retrouver la mémoire si je te tue, déclara sombrement le plus jeune.

Madara non surpris par les paroles de Sasuke sourie quelque peu face a ses paroles puis il se leva et regarda Obito.

-Alors tu ment encore... même a ton nouvel allié...

Sasuke regarda Obito, le jeune Uchiwa devint méfiant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre lu. Il est ma foi fort sympathique.

Spoil:

J'ai bien apprécié cette notion des pouvoirs des Bijuus et notamment celui de régénération de Kyuubi. Sakura qui récupérera tous ces pouvoirs, woa ! Ca va devenir plus qu'une Magical Girl, mais un Super Saïen !

Les échanges entre Hiruzen et Oro sont bien intrigants. Je suis curieux de connaître les évènements qui auront lieu pendant le prochain combat.

Enfin, dans le futur, j'ai bien apprécié les personnalités de Sasuke et d'Obito qui sont bien retranscrites. Obito manipulateur et Sasuke toujours guidé par sa colère, c'est cool.
Et une fin en triangle entre les trois Uchiha, voilà qui augure du bon pour la suite.


Bon réveillon et bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yahiko et toi aussi passe un un bon réveillons et bonne continuations pour tes fic

Spoil:
Il fallait bien que Sakura est un power up Razz et j'ai toujours apprécier le fait que Naruto guéri plus vite que la normal grâce à kyubi.

J'aurai tellement aimer en voir plus entre Hiruzen et Oro dans le manga, une sorte de relation ambigu maître élève devenu ennemi avec un respect mutuel.

Bizarrement j'ai trouver cela assez facile pour Sasuke et Obito, alors je devrais être à la hauteur pour la suite ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du grand retard,problème informatique, disque dur capoute maintenant régalé vous

Changer le passer afin de sauver l'avenir

Chapitre 11

Gaara vs Sasuke

Spoil:
Sasuke ainsi que Gaara se dirigèrent vers l'arène...

Arrivé sur place, leurs yeux se croisèrent, on put y lire le calme absolut, deux guerrier prêt a tout allèrent s'affronter. Malgrès cette animosité croissante, l'Uchiwa avança d'un pas assuré en direction de son ennemie, puis il sortit l'un de ses kunai mais ne put continuer son chemin. Le regard du brun se remplit de surprise puis lentement, descendit vers ses pieds pour y apercevoir de petit monticule de sable s'empoigner de celle-ci. D'un regard tout aussi froid que son adversaire, Gaara lui expliqua tout de même l'évidence.

-Inutile Uchiwa... je suis invulnérable aux genjustus...

Sasuke ne répondit guère, il passa vite de la surprise a l'indignation puis par tous les moyens, le jeune genin tenta de se déprendre, sans succès. Sasuke joignit ses paumes, d'une incroyable vitesse, afin de faire une technique de ninjustu, l'une des rares du tournoi qui plus ait.



-Si tu croit que je vais te laisser faire... chuchota le ninja du désert.



Pendant que l'Uchiwa colla ses mains, le sol se mit a trembler puis un énorme poing de sable en sortie pour aller frapper le torse du brun, qui malgré ses efforts ne put l'éviter. Ce qui eut pour conséquence de l'envoyer sur le mur de l'arène.

Chez les spectateurs, ce ne fut que surprise sur la majorité des visages, chacun des kages apprécia ce début de combat, Orochimaru vint pour ce lever mais son garde encapuchonner l'en empêcha en posa l'une de mains sur l'épaule du serpent.



Sept ans dans le futur



La tension toujours a son paroxysme chamboula alors que le cadet tomba a genoux, les mains sur ses tempes qui eut pour cause un mal de tête atroce pour Sasuke. Une fois le mal passer, le brun laissa ses bras tomber au sol, puis le visage en sueur, il soupira d'exténuation, avant de lancer quelques mots.



-Que... que... m'arrive t-il?



Les deux ainées Uchiwa regardèrent le dernier membre du trio.



De retour au présent, toujours avec Sasuke ainsi que Gaara, le brun toujours par terre, quelque peu offusquer de ne pouvoir prendre l'avantage, activa de sitôt son sharingan. Pendant ce temps, le ninja du désert souleva son bras gauche, ouvrit sa main et plusieurs grains de sable sortirent de terre pour s'agglomérer au-dessus du gennin de Konoha.



Enfin, il me prend au sérieux..., pensa Gaara.

Calme-toi et annalise la situation, mon ennemie manipule le sable alors il ne m'attaquera pas seulement des airs mais également du sol... qu'elles sont mes options... trouvé..., annalìsa lè brun.

Ses quelques secondes suffirent aux deux combattants pour se remettre a l'attaque, tout d'abord Sasuke vida son inventaire afin de lancer chacune de ses armes sur le garçon de Suna, et ce de chacun des coter. Dans une direction, des parchemins explosifs, d'un autre, des shurikens et de l'autre une volée de kunai.

Non-impressionné par cette tactique, Gaara érigea une barrière de sable afin de se protéger puis y lança son attaque en commençant par les airs pour ensuite alterner avec celle venant du sol.

Malheureusement pour le roux, le petit lapsus de temps, qu'il eut pris pour se protéger, en donnèrent assez au brun pour éviter la première poutre de sable venue des airs, seulement peu de temps après s'être pousser vers la gauche, une autre salve, toujours des airs, vint en direction du brun qui esquiva, encore, vers la gauche pour ensuite faire un bond en arrière, afin d'éviter celle venu du sol, pour atterrir sur le mur de l'amphithéâtre.

Il est tenace..., maugréa Gaara


Je ne peux pas utiliser le genjustu sur lui ni de ninjustu a distance, soit mon seul et unique avantage demeure le taijustu...pensa Sasuke.

Naruto qui fut accoudé a l'étage, aux coté de Kakashi, tous deux discutèrent des différences avec la première fois.

-Ce Gaara est beaucoup moins assoiffé de sang, vous ne trouvez pas Kakashi sensei?

-Certes... il ne doit pas avoir eu la même enfance que nous lui connaissons et puis son père semble le porter en très haute estime... lâcha calmement le ninja aux cheveux argenté.

-Alors vous croyez qu'il libérera Shukaku, demanda le blond.

-Tout est possible Naruto...

Après cette courte discussion avec son mentor retardataire, le jinchuriki de Kyubi ne put s'empêcher de beugler son encouragement a son comparse Uchiwa.

-ALLEZ SASUKE DÉFONCE LE!

De l'autre coter, un autre blond, une autre a vrai dire, entendit cette phrase plutôt ambigu puis ne se gêna guère pour y rajouter son grain de sel.

-Ta entendu mon petit Gaara, alors prépare bien ta porte de derrière pour ce soir, lança Témari tout sourire.

Le ninja copieur dégluti a l'entente de cette phrase, tout comme le Kazekage d'ailleurs.

-Il n'est pas le seul a avoir changé a Suna... marmona l'Hatake.

Le jinchuriki de Shukaku ce déconcentra une microseconde, juste assez pour offrir au brun une ouverture. L'Uchiwa parcoura le mur de l'estrade, d'une vitesse folle, et arrivé près de l'angle mort du roux, Sasuke sauta en sa direction, la jambe lever, puis la dirigea vers la tête de Gaara.

Je vais l'avoir...pensa le jeune Uchiwa.

Une légère tension souleva la foule durant ce lapsus, mais elle redescendit aussitôt lorsqu'un petit bouclier de sable vint protéger le ninja du désert. Cependant, cet échec n'arrêtta pas le brun qui disparut aussitôt, afin de réapparaître a la gauche puis derrière, puis finalement devant Gaara mais sans succès.

Cette défense fut impénétrable pour Sasuke qui ne se découragea guère puis recommença son petit manège, sauf que cette fois-ci, le jinchuriki d'Ichibi voulu en terminer avec ce combat futile. C'est ainsi qu'a chacun des coups que le brun donna, un clone de sable apparut tout en répliquant l'attaque de l'Uchiwa.

Quand enfin, Sasuke s'arrêta, pour respirer un coup, il aperçut un Gaara calme sans aucune goutte de sueur, cette attitude enragea le brun, qui invoqua un kunai puis chargea vers le ninja du désert, qui lui envoya une vague de sable que Sasuke ne put évité, ce qui eut pour effet de l'envoyer percuter le mur de plein fouet.

A ce moment, ce fut Gaara qui chargea en direction de Sasuke, il le par le col et lui asséna un coup-de-poing au visage pour ensuite lui donner un puissant coup de genou dans le ventre et pour finir un coup de coude derrière la nuque. L'Uchiwa s'effondra par terre, tous furent estomaqués par l'attaque du roux.

Du coter d'Orochimaru, son homme de main lui lâcha l'épaule puis ce dernier fit un signe de tête en direction de Kosuke, qui activa son sharingan, tandis que le serpent se lécha la bouche.

-Que le plaisir commence, lança-t-il tout sourire.

Du coter de Gaara, ce dernier eu un malaise au ventre, ce qui le fit s'effondrer au sol puis ses yeux virèrent au jaune, parsemé de rouge. Le ninja du désert ne fut pas le seul a s'éffondré, Kiroii, fils du Yondaime Raikage, tomba de malaise.

Naruto... un Uchiwa tente de me contrôler.,

-Quelle imbécile... il ne sait pas que nous ne formons qu'un Kurama? Lança le blond plus que déterminer en découdre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre après seulement une semaine, j'espère que maintenant je suis pardonné pour le 6 mois d'absence ahaha


Changer le passer afin de sauver l'avenir

Chapitre 12

Objectif sauver Konoha

Spoil:
Du côté de Gaara, ce dernier eu un malaise au ventre, ce qui le fit s'effondrer au sol puis ses yeux virèrent au jaune, parsemé de rouge. Le ninja du désert ne fut pas le seul a s'éffondré, Kiroii, fils du Yondaime Raikage, tomba de malaise.

Gaara s'éffondra, genoux a terre, se tenant le ventre de douleur puis peu a peu, ses yeux prirent le jaune comme couleur naturel. Le jinchuriki de Shukaku, tête baissé, se releva tout en fermant les points puis, il leva la tête en direction de la foule, un sourire sadique narqua le bout de ses lèvres.

Le Kazekage se leva brusquement de sa chaise, puis dans un mouvement intuitif, il colla ses mains.

Nimpo: Fuin no Justu: régression du Démon

A sa plus grande stupéfaction, rien ne se passa.

-Merde... maugréa Kingusari, Kazekage de Suna.

Hiruzen se tourna vers son comparse du vent, son regard quémandent une réponse, n'en reçu aucune, l'ombre du feu tenta la parole.

-Que se passe t-il Kingusari, demanda l'Hokage soucieux de la réponse.

-Orochimaru... fut la seule réponse de Kingusari.

Ce dernier, dans un élan de colère se lança sur le serpent, ses mains attrapèrent le col de

l'Ottokage puis il l'encastra dans le mur derrière eux.

-Qu'as-tu fait saleté de serpent... comment as-tu pu détruire le sceaux... beugla le Yondaime Kazekage... Répond ou je te tue.

-Maitre Kazekage... lança calmement l'ombre du son, ce n'est pas moi qui est une armé d'Uchiwa capable de contrôlé un biju.

Le kazekage regarda Hiruzen et put y voir faire un léger signe de tête a l'encontre des cousins Uchiwa. Sharingan activé, ils se concentrèrent sur le jinchuriki du sable. Cette action mit encore plus Kingusari en colère, qui lâcha inconsciemment Orochimaru pour se lançer sur l'Hokage.

...

Dans un même temps, Kiroii, se releva également, sauf que cette fois, ses yeux furent d'un bleu océan. Le genin de Kumo en profita pour se joindre a Gaara, Kiroii se tourna vers ce derniers.

-Shukaku... content de te revoir...

- Nibi... ahahaha aller détruisons ce petit village ensemble ahahahah...
-Calmes-toi... nous sommes contrôlé par l'un des démon aux yeux rouge... mais il...Nibi fut interromput.
-J'm'en fou détruisont tout ahahaha...

Kiroii/Nibi se frappa le front avec sa main gauche puis reprit.

-Et il semblerait qu'il nous laisse la parole... et il n'y a pas que ça, je sens la présence de Kyubi tout près de nous, attendons-le avant le massacre.


Le visage de Gaara/Ichibi se remplit de colère et dans un élan de rage, il se transforma dans sa forme ultime.

-Jamais... je préfère voir ce renard prétentieux mort!

Dans un calme absolu, Kiroii/Nibi se transforma également, un énorme chat, de couleur bleuté, a deux queues, ce tint au côté d'un gigantesque monstre de sable, a une queue.

-Soit... mais je ne t'aiderai pas a le tuer...



...

-Hiruzen... tu m'as trahi arghhhhhhhhhhhh, beugla le Kazekage qui sortit son sabre tout en chargeant vers l'ombre du feu.

Le Yondaime Raikage, qui n'eut rien manqué de l'affrontement verbal, senti le chakra de Nibi, soucieux il se retourna vers l'arène pour y apercevoir le démon a deux queues. Dans un clignement de paupière, Aa stoppa l'attaque de Kingusari puis chargea vers Orochimaru.

-Orochimaru... saleté de traitre... nous avions un marché, beugla le chef de la foudre qui en fut également recouvert, sur tout son corps, comme une armure.

Le concerné ce releva tout sourire, il s'épousseta quelque peu les épaules avant de se joindre a la conversation.

-Ahahah tu crois vraiment que j'avais besoin de toi...



...



Naruto, qui fut toujours avec Kakashi, ferma les yeux afin d'aller parler avec Kyubi, arrivé dans son esprit, il vit le démon renard qui parut réfléchir, le blond se permit d'entamer la conversation.

-Kurama que faisons-nous... la dernière fois j'ai eu toute la misère du monde a battre ce saleté de démon du sable mais maintenant... ils sont deux dans leurs formes ultimes, lança Naruto qui plissa les yeux tout en détournant le regard.

Kurama n'ouvrit qu'un seul de ses yeux, son museau accoudé sur ses pattes avant, le démon renard soupira avant de répondre.

Et que fais-tu de notre combat d'il y a quelques années contre la grande majoritée des biju?

-Arrêtes de déconner sale con... tu m'as implicitement dit de ne pas utilisé le mode ermite tout comme notre forme ultime, rétorqua un Naruto blaser.



Un sourire apparut sur les lèvres du plus puissant des démon, de la fierté ou encore un coup bas , enfin quelque soit la signification de ce sourire, la grosse peluche répondit.



Enfin, tu m'écoutes gamin... mais tu l'as dit toi-même... nous ne pouvons rien faire de plus.


Le jinchuriki de Kyubi revint dans la réalité, avec un certain ninja copieur trop près de son visage, au gout du blond qui vit l'homme au sharingan a deux pouces de son visage. Naruto recula, la peur au ventre, puis Kakashi se mit a rire.



-Putain Kakashi sensei...

-Haha... enfin bref que t'a t'il dit?



...



De l'autre côté, Kosuke se senti fier, réussir a prendre le contrôle sur trois démons alla rendre son père ainsi que son maitre extrêmement fière de lui. Petit bémol pour ce dernier, il détourna le regard et vit Naruto causer avec ce qui semblait être son sensei. L'Uchiwa eut un rictus de colère, tant pis se dit-il, deux allèrent largement suffire pour détruire ce village de minable. Le brun décida de laisser libre court a l'Ichibi ainsi qu'aux Nibi, il s'occuperait du Kyubi plus tard.



...



Sur le balcon, les quatre kage se firent face, Orochimaru eut un rictus de fierté envers son jeune disciple, Kosuke Uchiwa, mais déglutie très vite quand il remarqua l'absence de Kyubi. Les trois kage sautèrent en direction du maitre serpent tandis que ce dernier fit un bond en arrière suivit de ses deux hommes de main.

- Kabuto va commander la première division, ordonna le Shodaime Ottokage.

-Et que faisons-nous des autres divisions... maître Orochimaru, demanda Kabuto qui, avec son index, replaça ses lunnettes.

-Ils s'en occuperont, lança Orochimaru qui fit aller sa main droite.

Le sannin aux serpents se retourna en direction de son deuxième homme de main, celui encapuchonné.

-Et quand a toi, Orochimaru soupira, assure toi que Kosuke n'ait aucune mauvaise surprise de la part d'Itachi et de Shisui.

-A vos ordres maitre Ottokage, rétorqua ce dernier qui s'inclina dans un même temps, pff comme si Itachi était capable de contrôler deux biju... il a beau être le plus dangereux de ses battards mais quand même...

Sur ces dernières parole, les deux hommes de main sautèrent dans des différentes trajectoires, l'un d'eux arriva devant une centaine de ninjas d'Otto tandis que le second arriva devant les cousins Uchiwa.



...



Dans l'arène de combat, Sasuke fut tétanisé de peur face à ses deux gigantesques monstres, au moment où il crut sa dernière heures arrivé, un nuage de fumée vint brouillé sa vision suivit d'une énorme secousse. Quand le nuage se dissipa, la seule chose que le jeune Uchiwa reconnut fut une longue crignère blanche, de modeste habits vert et rouge ainsi que deux immenses crapauds.

-Alors gamin, on a peur, fut les seuls mots de son sauveur.

Il est complètement fou ce type... mais il a raison... son intervention va me permettre de me replier,pensa l'Uchiwa.

Sur ces mots, Sasuke se releva puis escalada le mur a toute vitesse, le démon du sable le vit tenter de fuir, puis beugla un langage indescriptible avant de prendre une très grande bouffé d'air puis la recraché en direction ou le brun se dirigea.



...

Un mystérieux homme vint se mettre devant les cousins Uchiwa, Itachi ainsi que Shisui.

Ce chakra...pensa Itachi.

-Shisui retrouve l'Uchiwa qui contrôle les bijuu... je m'occupe de lui, ordonna Itachi.

-Tes sur que tu vas être capable de le gérer, Shisui pris une pause, il doit être devenu plus fort que la dernière fois, il pris une seconde pause puis se mit a sourire, surtout qu'il s'était fait mettre une raclé par un gamin d'une dizaine d'années.

-SHISUI! Ordonna encore une fois Itachi.

-Ouais ouais j'ai compris, lança le mirage d'un ère blaser.

L'homme ne réagit point aux piques lançés par le mirage, il ôta son habit afin de dévoiler son visage, mais plus que tout, ses pupilles, le Manguekyou Sharingan.



...

Le blond se releva, ayant repris de ses émotions fortes, donné il faut le dire par l'un des ninjas les plus pervers après Ero sennin. Il se gratta la tête puis repris un aire sérieux avant de reprendre.

-Rien de bien spéciale...

-Comment rien de spécial, s'offusqua le ninja copieur.

-Bah c'est simple non... je ne peux pas battre deux bijuu dans ma conditions actuelle, lança Naruto.

-Oui mais il doit bien t'avoir donné quelque conseil... lui qui je le répète est le plus puisant de tous les démons, rétorqua Kakashi.

Enfin un humain intelligent...

-Ta gueule sac a puce...

...

-Enfin bref la seule chose qu'il m'a dit est débrouille toi comme tu veux mais il faut quand même que tu sauve Konoha gamin... et d'autre chose, termina évasivement Naruto.

-Comme quoi, demanda Kakashi.

-Je pense qu'il ne veut pas intervenir parce qu'il veut se faire la Nibi... répondit le blond en détournant le regard, choqué par le comportement du renard.

-Oh...



Sous son masque, on put voir la bouche du ninja copieur resté grande ouverte.


Alors qui est-ce mistérieux ninja au sharingan que va bientôt affronter Itachi?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop un tout nouveau chapitre tout frais et dispo a la lecture.

Changer le passé afin de sauver l'avenir

Chapitre 13

À nouveau



Spoil:
Malgré le soleil plombant, le ciel s'assombrit en cette journée, si spéciale, sur Konoha. Le village caché du son a lancé une attaque coordonné sur le village de la feuille avec l'aide de Kumo, sans compter l'apparition de deux bijuu dans l'arène de combat. Sasuke Uchiwa, dernier participant avant l'attaque, réussi a s'échapper des démons grâce au ninja légendaire, Jiraya. Les quatre Kages se font face, près à combattre. Itachi Uchiwa, héros de Konoha et par la même occasion l'un des nouveaux chefs du clan Uchiwa, s'apprête également à combattre. Oui en ce dix octobre, le village paisible de Konoha est en proie au chaos.



Sasuke parvint à escalader le mur pour rejoindre le patio, ou se trouvèrent Naruto et Kakashi, et d'un pas assuré, il les rejoignit.



-Kakashi sensei que faisons-nous, demanda le brun qui tenta de cacher sa peur.



-Nous ne pourrons rien faire avec les bijuu toujours contrôlé, répondit le ninjas copieur.



-Alors il y a encore un traitre chez les Uchiwa, lança le jeune Uchiwa qui serra les poings de colère.



Kakashi soupira, malgré tous ses changements son jeune élève était toujours hanté de colère, il chassa ses pensées, puis d'un pas assuré s'avança vers la petite barrière de bois du patio. Le ninja copieur regarda chacun des spectateurs, car selon ses souvenirs les ninjas du son ainsi que ceux du vent eurent attaqué dans l'amphithéâtre. Sauf qu'aujourd'hui la situation fut totalement différente, ils furent tous terrifiés, excepté les ninjas qui excortèrent les villageois en sécurité.



...



Sur le plus haut toit de Konoha, quatre ninjas d'émérite se firent face, parmi eux se trouva le chef de ce même village, Hiruzen Sarutobi, Sandaime Hokage, un vieil homme d'une soixantaine d'années, habillé de sa fidèle tenu, rouge et blanche, d'Hokage. À sa droite se trouva Kingusari No Sabaku, Yondaime Kazekage, un homme avoisinant les quarante ans, ses cheveux d'un rouge feu, également habillé de sa tenu de Kage. À la gauche d'Hiruzen se fut nulle autre qu'Aa, Yondaime Raikage, cet homme a la peau noir et la chevelure blonde tapa également les quarante ans.



Dans un soupir de désespoir, le vieil Hokage enleva sa tenue de Kage pour laisser place à ses habits de ninjas. Des vêtements simples, des pantalons noir ainsi qu'un chandail de même couleur avec une légère amure. L'homme aguerrit se tourna légèrement vers le Raikage.



-Maitre Raikage... à ce que je vois vous compter nous aider contre Orochimaru, lança t-il.

-Bien sur Hiruzen...

-Alors ordonné a votre armée de défendre Konoha, son regard devint noir assassin, sinon je vous tue, finit par dire froidement l'Hokage.



Aa dégluti devant la menace de son comparse du feu mais obéit sans la moindre hésitation, l'ébène se mordit le pouce puis fit quelques mudras et un tigre du Bengale apparut.



-Rejoins Bee et dit-lui que les ordres ont changé... maintenant nous protégeons Konoha.

-Comme tu veux, répondit calmement le félin.



...



Sur la passerelle spectatrice des kages, deux hommes se firent face, l'un ne fut nul autre qu'Itachi Uchiwa, sharingan activé sur les deux Uchiwa, le second sourit au plus jeune.



-Mon pauvre petit Itachi... je vais te montrer la véritable puissance du Sharingan en te donnant la leçon dont tu mérites... mon fils.

-Père vous ne comprendrez jamais que j'aurai toujours un coup d'avance sur vous, répondit calmement Itachi qui laissa entrevoir également la forme évoluée du Sharingan.

-Si tu le dis, répondit Fugaku.



...



Accoudé près d'un mur derrière l'équipe sept, une jeune fille, visage fermé, cheveux noirs tirant sur le violet, vêtement en soit blanche, elle marmonna assez fort pour que le trio l'entende.



-Je peux vous aider, grommella Hinata.

- Alors tu vas nous aider, ordnna Kakashi qui sursauta en entendant la princesse Hyuga, utilise ton Byakugan afin de trouver l'Uchiwa qui contrôle les biju.

-Et nous que faisons-nous Kakashi sensei, demanda Naruto le poing fermé près à en découdre.

-Nous attendons qu'Hinata trouve l'ennemi puis nous l'attaquerons, répondit calmement le ninja copieur.

-Et qui aidera maitre Jiraya, relança Sasuke qui pointa également le combat du sannin.



Kakashi resta perplexe à la question du brun, certes Jiraya fut l'un des trois ninjas de légende mais aucun d'eux ne pourrait affronter deux biju. Pendant qu'il annalisa la situation, la jeune fille, a la chevelure violet, s'avança près de la rambarde de bois, des veines lui sortant autour des yeux, signe que son byakugan fut activé.Elle regarda de gauche à droite, partout dans l'amphithéâtre afin de débusqué le responsable de cette attaque.



-Trouvé, murmura-t-elle sourire en coin.

...



De retour aux kage, Orochimaru fit quelques mudra, puis de sa main gauche, il frappa le sol pour laisser entrevoir trois cercueils. Hiruzen déglutit a la vue de la technique, il tenta de cacher sa surprise pour laisser place à la colère.



-Comment as-tu osé Orochimaru, lança l'Hokage d'un ton emplie de culpabilité ainsi que de colère.

-Expliquez-vous maitre Hokage, demanda Aa, quelle est cette technique ?

-L'Edo Tensei Raikage, répliqua calmement Orochimaru qui s'humidiffia les lèvres, l'ultime oeuvre d'un homme.

-Tu ne réponds toujours pas a ma question... comment... POURQUOI OROCHIMARU! Finit par dire le maitre du feu avec le visage rempli de tristesse.



Un micro sourire apparut sur le visage du serpent, il tourna légèrement la tête en direction de son ancien maitre, leva son bras gauche, colla deux doigts ensemble puis les trois cercueils s'ouvrirent. Dans le premier cercueil, un homme en sortie, les yeux cernés, le visage craquelé, les cheveux bruns ornés d'une queue-de-cheval. Il fut habillé d'une armure noire avec le symbole de la foret, brodé dans son dos. Le second à en sortir, fut un homme aux cheveux court argenté, une armure noir et bleu avec, également, le symbole de la foret en son dos. Le troisième fut un vieil homme, a la peau noire ainsi que les cheveux blanchit par le temps, habillé d'une toge blanche laissant entrevoir son torse, le Raikage en resta bouche bée tout comme le Kazekage.



-Par simple... plaisir maitre, répondit machiavellement le serpent.



...



Itachi annalisa la situation, son objectif principale fut de neutraliser son père sans que Sasuke ne le voit, mais comment les empêcher de se voir. La première option fut simple, éloigner son père du stade, mais le suiverait t-il, deuxième option, terminer le combat rapidement sans que Sasuke ne remarque quelque chose, petit bémol, Fugaku eut le mangekyou Sharingan et ce combat ne serait pas simple. Troisième option, laisser Sasuke les voir pour ensuite lui dire la vérité sur le paternel.



-Te connaissant, tu dois certainement chercher a m'éliminer rapidement, lança posément l'ex chef du clan Uchiwa.

-Tandis que moi j'ai quelque difficulté a comprendre ton choix de coopéré avec Orochimaru... explique-moi, demanda calmement Itachi.

-C'est simple, rétorqua l'Uchiwa sourire en coin, il a les ressources, l'argent ainsi qu'une très grande armée qui me sont utiles.

-Alors ce n'est qu'une alliance d'intérêts, termina le corbeau.

-Assez de parlottes fils et combattons!



Après cette courte discutions, Fugaku chargea en direction d'Itachi, Mangekyou activé, kunai en main tandis qu'Itachi resta planté la, le visage emplie de regret.



...



Sur le mont des Hokages, deux ombres observèrent le village l'un d'eux soupira.



-Obito qu'as tu fait ?



...



Sur un autre point cardinaux du village, deux autres personnages apparurent, l'un d'eux eut le haut du corps dans un arbre tandis que le second porta un masque en spirale orange.



-Orochimaru nous a grandement aidées en libérant les deux premiers démons, commença l'homme arbre.

-Oui, mais nous devons rester vigilent... je ne suis pas censé apparaître maintenant... Zetsu, ordonna l'homme au masque.



...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre lu !

Quelques remarques dans le désordre. Le déroulé de l'histoire me plaît assez mais il y a quelques éléments qui me perturbent (attention je ne dis pas cela de manière négative) :

- il y a pas mal de théâtres d'action et tu passes rapidement de l'un à l'autre. Je dois dire que parfois cela va trop vite pour moi comme si on passait d'une scène à l'autre en étant un oiseau qui vole au-dessus des ninjas.

- D'un autre côté cela donne un véritable aspect dynamique à ton chapitre (c'était déjà le cas dans le précédent) ce qui est pas mal du tout pour nous faire vivre l'assaut en temps réel.

- Pour le chapitre en lui-même j'ai trouvé que le Raikage allait un peu trop vite dans le sens du Hokage même si tu fournis des justifications à son geste. Peut-être aurait-il dû hésiter davantage mais il n'y a rien d'aberrant dans son choix.

A part cela il y a du beau monde et les oppositions qui se dessinent promettent des combats de premier choix. J'espère que le retrait des assaillants - s'il y en a un - ne se fera pas tout de suite.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat, comme tu le dis cela donne un dynamisme à mon chapitre et c'était le but rechercher ^^.

Pour le Raikage, je n'y avait même pas songer ><.

Ne t'en fais pas, je ne reglerais pas tout en un chapitre.

Merci à toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

* regarde la date du dernier chapitre... raah j'ai pas d'excuse*

Voila un nouveau chapitre bien trop tardif...

Chapitre 14
Est-cela la guerre?

Spoil:
Changer le passer afin de sauver l'avenir

Est-ce cela la guerre?

Hinata informa son groupe de l'endroit ou se trouva le manipulateur, l'Uchiwa enjamba la balustrade, afin de ce diriger a l'endroit indiquer par la princesse bleuté. Pris de vitesse, l'Uzumaki ainsi que l'Hatake suivirent le jeune éventail, suivi de près par la Hyuga. Sautant par le dessus des sièges, le quatuor arrivèrent rapidement a destination. Ils restèrent bouche bée, un Uchiwa chez Orochimaru, un genin qui plus est, l’intéressé, sharingan fixant l'arène, sa toison ébène lui cachant les yeux, seul un reflet rouge fut visible. Assit, la main sous son menton ainsi que le reste de son corps écrasé dans sa chaise.

-Bien le bonjours mon frère, lança euphoriquement l'Uchiwa qui dédaigna leur offrir un regard.
...
Orrochimaru
-Enfoiré! Comment as-tu osé, beugla le Raikage qui chargea le maitre serpent.
-Maitre Raikage attendé, essaya de dire l'ombre du vent.
Avant même qu'il n'approche d'un centimètre, Aa fut propulsé loin des Kage.

-Suiton: Vague déferlante.
-Mokuton: Forêt Mortuaire.

Itachi

-Amatérasu, siffla le doyen Uchiwa.
Le feu noir ce dirigea vers le cadet, qui s'évapora dans un envolé de corbeaux, impressionnant fils mais inutile, un sourire naquit sur le visage de Fugaku, qui déglutit assez rapidement quand deux mains l’empoignèrent puis qu'il sentie un puissant coup de genoux au niveaux de ses côtes. Quand il vint pour répliqué, en se retournant, l'Uchiwa vit deux lueur rouge puis sentie le pied de son fils toucher son ventre. Ce qui eux pour effet de l'envoyer ou se trouva Itachi, quelques secondes avant.
-Aah, cria de douleur le doyen qui fut toucher par les flemmes noirs, Fugaku n'attendit point un autre signe de douleur puis arrêta Amaterasu, il reprit calmement, bravo fils pour avoir retourner ma technique contre moi sans mangyekou sharingan... aussi rapidement.
-Ce n'est rien père... répondit, impassible, le corbeau.

Futur

Le patriarche Uchiwa respira longuement puis soupira avant d'avancer quelques mots.
-Bravo Obito, malgré les rides, on put y lire un micro sourire, quand les as tu rencontré? Comment as-tu put réussir la ou j'ai échouer?

Le visage martelé de vieille blessure, Obito lâcha tout de même un sourire mêlé de surprise ainsi que de fierté et d'un pas assuré, il s'avança vers son ancêtre.

-Tout simplement car je ne suis pas toi!
Il tourna légèrement la tête vers le cadet, celui-ci perdu redevint calme.

Jiraya

Bordel comment Minato a-t-il pu battre Kyubi? J'affronte les deux plus faible et je ne peux même pas lancer un jutsu... même avec le senjustu et lui bien au chaud il a battu le roi Kyubi en protégeant la veuve et l'enfant.

Naruto

Son frère, mais comment, son père a été tuer depuis des années, a moins qu'Itachi lui ait caché encore quelques chose, enfin bref, il alla tout de même le savoir a la fin de tout ceci. L'éventail fit quelques mudra.

Katon: Boule de feu suprême!

La technique engloutit très vite le second Uchiwa, Bravo Sasuke, lança un blond euphorique, facile, fut le seul mot de la brune, du calme, lança stoïquement l'épouvantail. A peine eut-il dit ses mots que Sasuke fut catapulté près de Jiraya. L’asseyant le rejoignit, le prit par la gorge puis le roua de coup, d'abord un coup de genou dans l'abdomène, ensuite une rafale de coup de point au visage pour finalement lui donner un uppercut sous le menton afin de terminer avec un coup de pied dans le ventre.
-Pitoyable... grommela Kosuke.

Loin de tout ce raffut, dans l'endroit le plus obscur de Konoha, un vieil homme, l'un de ses bras resta cacher par de multiple bandage tout comme l'un de ses yeux. Devant lui sembla être une armé, l'un des soldat s'avança vers l'homme.

-Danzo-Sama... ne devrions nous pas intervenir dans la bataille?
- Non Ikaku... Hiruzen a fait preuve de faiblesse en laissant Orochimaru entré. Répondit impassiblement Danzo.

Sakura

A l’hôpital de Konoha, le grabuge de la guerre se fit entendre, la rose se leva de son lit et alla se mettre devant la fenêtre afin de voir ce qui ce passa. Sakura vit au loin, Ichibi ainsi que Nibi se battre dans l'arène au loin. Décidément invulnérable, ce dit-elle, la jeune genin se décida a entré dans la bataille, avec la possibilité d'acquérir leurs pouvoir, Sakura se sentie, pour la première fois de ses deux vie, indispensable a la bataille.

Elle jeta un vif coup d’œil autour d'elle, pris son arsenal ninja, se dirigea vers la porte, l'ouvrit puis courra en direction de la sortie. Plusieurs médecin tentèrent, en vain de l’arrêter mais elle poursuivit son chemin. Elle tourna a gauche puis vit deux ninja du son, la genin emplie de confiance ne fit que des mudra puis des shuriken d'eau transpercèrent les shinobi. Arrivé a la sortie de l’hôpital, elle y sorti puis s’arrêta a l'extérieur afin de jeter un dernier coup d’œil puis repartie a la course.

En plein combat, Naruto vit son comparse se faire léciver puis les yeux du blond s’agrandir, il lâcha le combat des yeux puis regarda en direction de l’hôpital.
Sakura...


Je ne donne pas de date ni de délai, donc aucune promesse si le prochain chap va être dans 10 lol, ou pas, mais une chose de sur je veux terminer cette fic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu souhaites la terminer, c'est une bonne nouvelle !

Pour ce dernier chapitre, certaines remarques faites lors du précédent s'appliquent. Il y a toujours ce dynamisme et ses multiples théâtres d'action. Tu ne perds pas ton temps en explications pour nous placer le plus vite possible au coeur des combats. C'est bien mais par endroits les passages sont si rapides que quelques explications supplémentaires ne nuirait pas au récit mais nous permettrait de ressentir encore mieux ce qui se passe.

Par exemple en savoir un peu plus sur Jiraya, comment il agit contre ses adversaires, les techniques employées... Des détails que tu as justement fourni avec Sakura, quand tu nous expliques comment elle sort de l'hôpital.

Bon courage pour le chapitre 15.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire constructif Mat Very Happy

J'espère ne pas prendre autant de temps pour le prochain Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une jolie Fic que j'avais pas vu Wink

J'me suis tapé les 14 chapitres, et félicitation. J'aime bien.

J'avais déjà vu une Fic sur Fanfic.fr a l'époque qui traitais d'une voyage dans le temps. J'avais cru reconnaictre cette fic, mais finalement non, celle ci est beaucoup mieux amené.

Par contre, je peux comprendre que Naruto et Sakura soit restreint et non pas leurs pouvoir d’antan. Mais de la a jouer jeu égale avec des gennins ? Les gennin ont eu un sacré power up faut dire Razz On dirait presque des Junnin ^^ Et ce même pour Kiba ou Shika.

Je suis content de voir que tu va la finir Smile Et j'ai bien hate de lires la suite Smile

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tu l'ai découvert Very Happy

Elle est également sur Fanfic­.fr et j'en ai lu quelques une (traitant du voyage dans le temps) et faut dire que dans presque tout les cas Naruto est un Dieu, Sharingan,Mokuton,Rinnegan et tout, et souvent sans aucune conséquence. J'ai été beaucoup moins généreux avec Naruto lol.

Disons que j'ai voulu contrebalancé l'expérience de Naruto et Sakura par un power up de certain.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inspiration m'a accompagner cette semaine, encore des combats pour le plaisir des yeux Cool

Changer le passer afin de sauver l'avenir
Chapitre 15
Je t'ai vaincu

Spoil:
Obito

Toujours dans la même grotte obscur, le trio d'Uchiwa continua leurs duel du regard, sharingan activé, les mains prêt de leurs kunai, ce fut Madara qui entama les hostilités. Malgré son grand age, il empoigna son kunai a une vitesse incroyablement rapide, que seul des yeux d'Uchiwa, et encore, aurait put percevoir. L'arme ne fit aucun bruit et partie en direction d'Obito, qui ne bougea point, prenant sa tête pour cible.

Seulement voila, quand le kunai arriva tout près du front d'Obito, l'arme s’arrêta sec, se mit a reculer, a la même vitesse qu'elle fut lancé puis elle se retourna afin d'aller se planter dans la main de son lanceur, qui gémit de douleur ainsi que d'incompréhension. L'incompréhension alla également chez Sasuke, qui ouvrit les yeux aussi grand que possible. Restant toujours spectateur, Sasuke ne se concentra plus que sur Madara, il remarqua que la main du patriarche s'ouvra en deux. Du sang et des vaines en sortirent puis le fondateur de Konoha tenta quelque mot, essayent de ne plus gémir, fierté oblige.

-Co... comment as-tu réussi se petit tour de passe passe Obito?

Le concerné ne ce contenta même plus de lui répondre, d'un calme Olympien, il prit Kusanagi, qui fut toujours dans son fourreau, a la taille de Sasuke. L'épée en main, il alla a toute vitesse devant son mentor, arrivé devant lui, il se permis un dernier regard sur cette homme.

-Je t'ai vaincu Madara Uchiwa... moi Obito Uchiwa t'ai vaincu!

Il reprit son élan mais au dernier moment, Madara Uchiwa disparu, estomaqué d'abord, la frustration se lut sur son visage. Avec un soupir de déception, il reporta son attention sur le jeune Uchiwa, puis alla a côté de lui, lui mit une main sur l'épaule, il l'aspira dans sa dimension. Et finalement, l'Uchiwa se retourna, frustré, vers l'invité surprise.

-Toi comment as-tu put... le sauver.

-Moi la question serait plutôt toi... pourquoi déroger au destin impunément...

A ses mots, le visage d'Obito ce crispa, il serra le point puis tenta de ce calmer.

-Impunément... mais c'est de Madara Uchiwa que l'on parle pas d'un vulgaire pion a ton stupide jeux d'échec!

-Un peu de respect envers moi Obito... ce n'était pas ton destin de tuer Madara et surtout ne crois pas pouvoir changer le destin de tout le monde comme tu le fais!

L'étranger dit ses derniers mots avec une touche d'amertume pour ensuite disparaitre tout comme l'Uchiwa.

...

Itachi
Toujours face a son père, Fugaku Uchiwa, Itachi resta toujours impassible, au contraire de son père, impatient, lui fonçant droit dessus en entama une attaque au taijustu. Le voyant charger vers lui a toute allure, Itachi laissa sortir un soupir, presque d'ennui, ce qui fit augmenter la colère de Fugaku. L'ainé commença par un coup de poing qu'Itachi n'eut guère de difficulté a bloqué,de sa main droite puis avec cette même main il bloqua également le coup de pied diriger vers son estomac. Sentent toujours plus la colère de son père monter, il vue venir le coup de point a sa droite, qu'il évita assez facilement.

Ce petit échange de coup ne dura pas plus que deux petite minutes, assez pour que le jeune Uchiwa se décide enfin a répliquer. Il se pencha légèrement, évitent de ce fait même un coup de pied, plaça ses mains l'une a coter de l'autre puis frappa son père, en plein ventre. Itachi fit une pirouette dans les air, atterrit sur ses mains, pivota afin d’assener un premier coup de pied au visage puis enfin, avec son autre pied, lui enfonça la tête dans le sol.

Le fils refit une pirouette et réatterrit sur ses pied, genou plié. Il se releva, activa son sharingan, alla en direction de son père et lui extirpa la tête ensanglanté du trou, fait dans le sol. Itachi agrippa le menton de Fugaku, qui ouvrit les yeux et vue le second niveau du Sharingan de son fils.

-Tsukiyomi!

Itachi lâcha son père, se releva puis se retourna devant le spectateur, qui vint tout juste d'arriver.

-Shisui, son Sharingan se désactiva, qu'as tu a m'apprendre?

-Et bien il semblerait que t'es frère se batte, il tripota ses cheveux et fit un grand sourire, enfin a sens unique.

Itachi ne parut guère surpris d'avoir un autre frère, pour preuve, il fit dos a son cousin et alla près de la balustrade afin d'observé le combat et, pour la première fois de la journée, parut surpris de ce qu'il vue.

-Avant que tu ne demandes... il semblerait que ton nouveau frère est une excellente maitrise de son sharingan car je suis incapable de prendre le contrôle d'un des deux biju.

-Hn...

...

Orrochimaru

Orrochimaru invoqua les deux premier Hokage ainsi qu'un kage assez rapide pour contrer le Raikage. Il envoya Hashirama affronter Hiruzen et Tobirama affronter Kingusari. L'Hokage fit un mur de terre qui le monta, lui et le Kazekage, assez haut tandis que l'ombre du vent immobilisa les deux Hokage dans une poussière d'or. Le maitre serpent leva la tête, regarda son ancien maitre puis eu un léger rictus d'excitation, il baissa la tête puis sauta en direction des deux kage.

-C'est inutile Kazekage...

Dans son saut, Orrochimaru atterrit entre les deux Kage. Il commença par frapper Hiruzen au ventre, d'un coup de genou, puis, du revers de la main, le catapulta près du Shodaime Hokage, ensuite, il fit une pirouette, évita le shuriken de Kingusari. Le Kazekage vint pour le frapper mais Orrochimaru arrêta son bras, le pris a la gorge puis le propulsa vers les Hokage. Du haut de la montagne, il regarda les deux Kage tomber, colla deux doigt puis Hashirama lança deux lianes végétales afin d’attraper les kage, dans leurs chutes.

...

Jiraya

Les deux biju allongèrent leurs bras afin d'écraser Jiraya, ce dernier établie un petit mur de terre, l'attaque de Shukaku n'en fut pas bloquer, cependant Jiraya fut assez rapide pour esquiver. Malheureusement pour le maitre crapaud, le bras de Nibi alla dans la nouvelle direction. Jiraya fit la même feinte sauf que cette fois ci il recula d'un bond, dans son saut, il fit les signes d'invocations, puis trois crapaud géant apparurent. L'ermite atterrit sur la tête de Gamabunta, qui laissa échapper un nuage de fumer, du fait qu'il fuma la pipe.

-Qu'est ce qui te prend de m'invoquer contre deux biju... Jiraya?

-Désoler Gamabunta... seulement je n'ai, il déglutit en voyant une certaine tête rose arrivé... bordel qu'est-ce qu'elle fout la? Elle devait pas être dans le coma?

...

Naruto

Après avoir vue l'Uchiwa se faire battre de la sorte, Hinata tenta une attaque contre Kosuke, qui lui se permit un léger rire insultant, pff une Hyuga. Byakugan activé, la princesse Hyuga chargea l'imbécile qui vint de l'insulté, elle fit un saut, le pied en direction du visage. Ce dernier ne bronchât point, la voyant arrivée, il esquiva l'attaque, écartant sa tête, ce qui envoya Hinata derrière Kosuke. Pendant qu'elle passa a coter de lui, il voulu lui agripper sa cuisse droite mais la brune se servit de l'épaule du Uchiwa pour se retourner, lui tenant fermement les deux épaules, Hinata ramena ses jambes a elle, puis le lui enfonça dans le dos.

Cette attaque envoya Kosuke a quelques mètre du quatuor, la brune réattérit sur ses pieds tandis que l'Uchiwa s'éffondra au sol. Il se releva péniblement, n'ayant guère le temps de se retourné, que la brune renchérit avec les soixante-quatre point du hake. Elle réussit a le toucher avec les quatre premier coup, cependant Kosuke reprit ses esprit, empoigna les poignets de la brune, lui assena un coup de tête puis l'écrasa au sol.

-Tu n’impressionnes Hyuga... tu m'as surpris, lança le jeune Uchiwa.

Pendant qu'ils tergiversèrent, trois crapauds apparurent a une dizaine de mètres du groupe, Kakashi se retourna et les vit, il vit également sa dernière élève arrivé, étonné d'abord, l'épouvantail alla rejoindre Sakura. Kosuke vit l'Hatake tenter une sortie, ne croix pas pouvoir t'enfuir, il le chargea mais fut intercepter par une tornade blonde.

-Rasengan!

Grâce a son sharingan, il put voir la puissance de l'attaque, qu'il évita, pour ensuite éviter un shuriken de Sasuke, puis finalement, il contra le point souple de la Hyuga. Malheureusement pour lui un second Naruto sortie de terre pour lui infliger un uppercut sous le menton, l'Uchiwa valsa a quelques mètre, se releva puis aperçut un trio fort surprenant, l'Uzumaki a droite, Sasuke au centre puis la Hyuga a gauche.

-Ce combat risque d'être fort intéressant, dit Kosuke d'un sourire bestial.

...

Sakura

La rose arriva finalement devant les portes du stade, continuant son chemin, elle les traversa et s'arrêta a la vue du dos des deux démon. Sakura regarda autour d'elle, tentant de retrouver son équipe, elle aperçue les crapaud de Jiraya et elle vue Kakashi arriver devant elle.

-Sakura comment as-tu fais pour te remettre aussi rapidement? Demanda t-il inquiet.

-Je vous expliquerais cela plus tard, répondit elle.

Kakashi l'a sentie inébranlable, comme Naruto, il jeta un bref regard derrière lui et y aperçue la formation Uzumaki-Uchiwa-Hyuga, quel terrible formation, pensa t-il.

-Sakura si tu veux tellement participer... nous devrions aller rejoindre Jiraya sensei.

Ne faisant qu'un signe de tête et joignant le geste a la parole, tous deux rejoignirent Jiraya sur le gigantesque dos de Gamabunta.


J'espère que vous avez appréciez Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum