Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Hobbit : La Trilogie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé le film ?
un chef d'oeuvre
17%
 17%  [ 4 ]
Excellent
34%
 34%  [ 8 ]
Très bon
26%
 26%  [ 6 ]
Bon
17%
 17%  [ 4 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Très mauvais
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sondage j'ai voté excellent (bon je suis un peu une vendu) mais j'ai été conquise par le film, je ne m'attendais pas à être étonné par un retour en terre du milieu, en gros pas de surprise devant les plans de la compté ou de fondcombe moi je voulais juste y retourner ^^ Quoi qu'il en soit j'ai plutôt hâte de voir la suite, après tout c'est une trilogie qui nous attends.

Citation:
La scène des trolls est sympathique, mais les nains sont trop second degré par moment. On aurait aimé les voir plus accablé, dans le mal face aux obstacles. La on n y croit moyennement, on sait que les nains vont s'en sortir.
Y' a aussi une certaine redondance monotone dans les scènes : Gandalf fait le coup du sauveur à chaque fois

Même sentiment pour cette scène, elle est bien, mais les répliques des nains notamment Fili et Kili sont trop second degré comme tu le dis.

Gandalf qui sauve tous le monde à chaque fois, c'est aussi redondant dans bouquin, on s'y attend la plupart du temps, de toute façon quand ce n'est pas lui qui sauvent les nains c'est souvent Bilbo, en lisant le bouquin j'en venais à pester contre certains nains qui n'avaient vraiment pas beaucoup de considération pour toutes les fois ou Bilbo leur sauver les fesses.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Excellent! Very Happy Quel plaisir de replonger dans cet univers incroyable, et de retrouver des personnages bien connus Smile Bilbon s'avère un personnage très intéressant et attachant (dommage qu'il tombe sous l'emprise de l'anneau...)
J'ai noté le schéma répétitif de certaines scènes, mais ça ne retire rien au plaisir du film! On a d'ailleurs droit à des moments très drôles!
Bref, j'attend la suite avec impatience! Very Happy

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outer_Heaven
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: 35

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le film et j'ai été plutôt surprit car je m'attendais à un film moyen voir médiocre à l'image de nanars qui pètent plus haut que leur cul du style Prometheus ou Dark Knight Rises et ça n'a pas été le cas tout compte fait.

Spoil:
Tout d'abord je me dois de commencer par l'intro et tout particulièrement le passage ou l'on voit Erebor que j'ai trouvé magnifique à regarder car elle nous permets de voir concrètement la cité naine et comment la vie s'y déroulait et je dois dire Peter aurait très bien pu s'en passer si il l'avait voulut et il ne l'a pas fait, ce qui donne lieu pour moi à un des meilleurs passage du film. Sans oublier la réalisation de la scène de l'attaque de Smaug qui est super bien foutu avec les reproductions en papier d'un dragon qui flotte au gré du vent avec ensuite les attaques successives de Smaug sans qu'on ne le voit une seule fois. Je ne parle même pas de l'attaque des nains et au combat dantesque Azog/Thorin qui envoit du lourd et qui nous donne un aperçu de ce que peut être une bataille avec des nains.

En ce qui concerne l'humour, il est pas comparable à celui ultra lourdaud du SDA qui ne m'avait jamais tiré un sourire en 3 films. C'était sans doute le point que je redoutais le plus car j'avais peur d'un humour foireux à la Gimli puissance 13 mais finalement Peter et son équipe ont su travailler dessus. Pas mal de réparties des nains m'ont bien fait marrés et Gandalf m'a même étonné car il fait souvent preuve d'un humour de qualité avec plusieurs réparties bien cinglantes. Je trouve que ça nous permets de voir une nouvelle facette de Gandalf que j'ai trouvé peu mise en avant dans le SDA.
Pour ce qui est des effets spéciaux, je l'ai vu uniquement en 3D et je vois pas en quoi ils sont dégueulasses comment on peut l'entendre sur certains sites. Des films avec des FX foireux comme ceux là, j'aimerais plutôt en voir plus souvent au vu de certains blockbusters actuels. Il y'a certes beaucoup plus de numérique qu'auparavant mais ça reste toujours super bien fait. Il suffit de regarder les Trolls pour se rendre compte du travail accomplit sur l'aspect visuel de leur peau. Je ne parle pas du cap franchit avec Gollum qui est encore plus réaliste que par le passé, je dirais même que je n'ai jamais trouvé un personnage numérique avec autant de gueule que lui.
Pour le reste, je dirais qu'ils ont grandement améliorés le design de certaines créatures, ne serait-ce que les Wargs qui ressemblent dorénavant à des WARGS et non à des hyènes Rolling Eyes
En gros, j'ai trouvé les FX dans la continuité de ceux du Seigneur des Anneaux et le seul bémol que j'émettrais serait lors des scènes ou les ennemis ont des mouvement ultra rapides dont notamment lors du combat d'escrime entre Bilbon et un gobelin qui rends mal à l'écran tellement l'ennemi enchaîne trop rapidement, les mouvements paraissent pas fluides pour un sou.

Sinon pour ce qui est des nains en question, il n'est guère étonnant que certains soient plus développés que d'autres au vu de la conclusion du bouquin donc on peut être déçu mais le choix reste logique à la base. Pour ma part je trouve que le choix de Thorin était judicieux car il a un putain de charisme de badass et il pue la classe et la noblesse à l'état pur et j'irais même jusqu'à dire que le travail sur le personnage est mieux dans le film car on ressent vraiment que Peter apprécie le personnage et il développe beaucoup plus la complexité de celui-ci. Par exemple Peter a tout de suite mit en avant le fait que Thorin n'était pas exempt de défauts et qu'il pouvait faire preuve d'entêtement stupide et qu'il pouvait plus tard reconnaître ses erreurs. En gros, j'ai prit une putain de claque par Thorin et la scène ou on le voit debout au ralenti avec les arbres en feu derrière lui face à Azog m'a bien scotché.
Pour les autres nains, j'ai adoré Fili et Kili, Dwalin est excellent lui aussi mais mon préféré après Thorin reste Balin de par son intelligence et sa grande sagesse.

Au niveau ennemi aussi, je trouve le personnage d'Azog vraiment très bon surtout en terme de gueule. Le côté Albinos le fait littéralement se démarquer des autres et il impose en terme de stature. Il fait office d'antagoniste dans Le Hobbit mais il le mérite car ils se sont pas ratés sur lui. Duel de charisme entre lui et Thorin.

Pour finir en parlant des défauts, je dirais quelques problèmes de fluidité de mouvements pour certains FX, quelques trucs scénaristiques du genre les Trolls qui prennent les montures sans voir les nains et Bilbo qui ne sont pas à 10 km non plus ou alors des réapparitions de personnages qui ne servent franchement pas à grand chose et là je parle de Frodon, zéro utilité quand même, j'imagine Legolas pour le prochain opus. Et puis aussi la musique du générique de fin, qu'est ce que c'est que ce chanteur de country bidesque à nous bousiller les oreilles. D'ailleurs que vient foutre ce style de musique dans le générique.

Bref j'attendais pas grand chose du film mais il m'a bien scotché du début à la fin et je ne lui ai trouvé aucunes longueurs tellement j'ai trouvé l'histoire prenante, un putain de bon moment de cinéma ! Le film doit se regarder comme tel, ce qui veut dire une histoire d'un style différent du SDA mais qui n'en reste pas moins de très bonne qualité.
J'ai vraiment hâte de voir la suite car il devrait y avoir pas mal d'éléments scénaristiques dans le déroulement de l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant lu le livre étant gamine ( mon tout premier !), ayant adapté l'œuvre sur scène ( oui, bon, les décors et les costumes étaient pas aussi beaux), étant une fan inconditionnelle de l'univers de Tolkien ( je suis en ce moment même en train de mater le retour du roi sur la 2 Razz ), ayant moi même foulé la Terre du Milieu ( oui, j'ai été à Hobbitbourg. ), l'adaptation de Peter Jackson a été pour moi un vrai délice.
Le retour en Terre du Milieu, les clins d'oeils, les anecdotes, les décors, les paysages, les costumes... Je suis ressortie de la salle avec un putain de big smile.

Même si l'utilisation de la 3D pour les méchants m'a un peu déçue, bien qu'elle soit très bien réalisée, je trouve que le film est graphiquement magnifique. J'aurais préféré des costumes faits mains, comme pour les Uruk-Hai, qui donnait vraiment une touche de réalisme, mais vu comment c'était galère ( 9 heures de maquillage par personnes... ), et que je soupçonne les studios d'avoir lourdement insisté sur l'utilisation de la 3D en vue des oscars...

L'univers du Hobbit est respecté : moins sombre que le SDA, plus comique ( sérieux, Radagast, les Trolls, Bilbon qui se fait vider son stock de bouffe, Gollum et les énigmes ... Énorme ! )
J'aime aussi beaucoup les nains, bien que j'ai eu un peu de mal à identifier qui était qui, j'ai beaucoup apprécié le côté taquin de Gandalf quand il se fait gauler par Galadriel, toujours plus belle, au passage.

On sent très clairement que Sauron n'est pas encore réveillé.
C'est pas encore trop trop la merde, et j'aime le fait d'explorer à fond tout ça.

Ensuite, chacun est libre d'aimer ou pas.
Pour ma part, j'ai kiffé, et c'est tout ce qui compte =]

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Outer_Heaven
Civil


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 23
Localisation: 35

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Même si l'utilisation de la 3D pour les méchants m'a un peu déçue, bien qu'elle soit très bien réalisée, je trouve que le film est graphiquement magnifique


Pourquoi spécialement la 3d pour les méchants ?
Je trouve qu'il n'y a pas besoin de 3D pour les mettre en avant.
Personnellement je considère que la 3D est supérieur à celle de films que j'ai vu précédemment surtout au niveau de l'effet de profondeur de champ ou alors au niveau des environnements qui paraissent encore plus impressionnants et magnifiques.
Mais bon c'est pas pour autant que je suis un fan de la 3D car ça fait déjà pas mal de films que je vois dans ce format et ça bousille toujours autant les yeux même avec l'habitude. C'est encore plus le cas pour des films de près de 3 heures.

Pour ce qui est du maquillage, je dirais que c'est finit les films de l'ampleur d'un SDA ou autre qui mise essentiellement sur ce procédé. On aura systématiquement recours au numérique pour des films de cette envergure. Ce qui apporte du positif et du négatif.

Sinon pour les Uruk-Hai, j'avoue avoir été scotché par eux dans la première trilogie mais je trouve que le design d'Azog en impose beaucoup plus que n'importe quel ennemis du SDA. J'ai vraiment adoré la scène ou l'on voit Azog avec son Warg.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata-chan03 a écrit:
J'ai voté Excellent! Very Happy Quel plaisir de replonger dans cet univers incroyable, et de retrouver des personnages bien connus Smile Bilbon s'avère un personnage très intéressant et attachant (dommage qu'il tombe sous l'emprise de l'anneau...)
J'ai noté le schéma répétitif de certaines scènes, mais ça ne retire rien au plaisir du film! On a d'ailleurs droit à des moments très drôles!
Bref, j'attend la suite avec impatience! Very Happy


Totalement d'accord avec toi

J'ai cependant une question qui me taraude je suis sur que Peter Jackson s'est inspirer de " Forgefer " la citadelle des nains dans WoW pour faire la citadelle des nains dans le film car la grande porte dans WoW ressemble grave à celle du hobbit et l'architecture autant intérieur qu'extérieur m'a fait penser a Forgefer dans WoW dans le style assez droit et linéaire et surtout les couleurs grise et les statut de nain a l'entrée y'a pareil dans WoW ( la statut énorme du nain quand on rentre dans Forgefer ) ???? Voilà y'a rien de bien méchant mais je me demandais Smile

Spoil:

Et une autre question le "Nécromancien" c'est Sauron ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des films que j'attendais le plus, et je n'ai absolument pas été déçue ! La 3D avec 48 images par seconde, juste sublime.

Malgré tout, je reste, pour le moment, plus attachée au Seigneur des Anneaux. Ne serait-ce pour le fait que dans Le Hobbit, à part Thorin, Gandalf et Bilbon, on a pas le temps de "connaître" les personnages. N'ayant pas lu le livre, contrairement au SDA, j'ai eu beaucoup de mal à différencier les nains. Je serais incapable de savoir lequel est Fili et lequel est Kili. (Peut-être un signe que je devrai retourner voir le film...Rolling Eyes)

Dès le début du SDA, on connait à peu près la raison que les personnages ont à se joindre à la Communauté, ce qui permet une "identification" bien plus simple, et naturelle.
Dans la Communauté de l'Anneau, chaque personnage a sa "fonction". Comme je l'ai dit, à part Gandalf, Thorin et Bilbon, les membres de la compagnie sont tous mis en "lot".
Mais étant donné que Peter Jackson ne fait qu'adapter l'oeuvre, on ne peut pas trop lui en vouloir.

Elrond a tellement la classe...J'en serai tombée de mon siège. Les scènes à Fondcombe sont splendides.
La seule chose qui m'a un peu déçue...On ne voit pas Aragorn, qui devrait alors avoir une dizaine d'années, et devrait habiter à Fondcombe. Un petit clin d'oeil, juste en voyant un jeune garçon courir au loin (pas besoin de dialogue, afin d'éviter de s'éloigner de l'oeuvre de Tolkien), aurait été bien sympathique je trouve.

Spoil:

Et N.B, le Nécromancien est bien Sauron.



Mat : Il est d'usage d'utiliser les balises "spoil" quand on mentionne un élément qui n'est pas connu par tout le monde...

EDIT : Je m'excuse auprès de Tcherks pour le spoil. Cela fait déjà tellement de temps que je le sais que ça en devient logique. J'ai oublié que pour ceux qui n'ont pas pu deviner, ça ne l'est pas forcément. J'en suis désolée. Embarassed
PS : Je suis une fille Wink

_________________
Spoil:




Dernière édition par Piman le Jeu 03 Jan 2013, 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mec, j'te hais. T'imagine même pas.
Et toi le mec qui a posé la question j'te hais au moins autant...
Putin sérieux, quoi, j'en savais rien moi de qui était le nécro...

Sinon j'ai bien aimé le film, même si les suivant vont du coup me réserver au moins une surprise de moins.

Ohh comment j'vous hais. Vous voulez pas aussi dire ce qui va arrivé au dragon, ni qui des nains va mourir, hein allez y faites vous plaiz maintenant, on est plus a ça prêt...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désoler mec mais y'a plein de topic comme sa genre le topic breaking bad j'ai appris que
Spoil:
gus se faisait tuer dans la saison 4 alors que j'ete rendu a la 3 quand je me suis inscrit
bref desoler

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est pas très intelligent de faire ce genre de gaffe ...

Bref, sinon pour ma part j'ai apprécié le film mais sans plus. Oui, les décors en jetaient, évidement parallèles pour expliquer certaines choses sur le SDA sont très agréables.

Mais il y a une chose qui m'a fortement déplu. Je rejoints Mormegill sur ce point:

Spoil:
Citation:
2) La trame scénaristique : Départ de la comtée + phase de traque + passage dans les mont gris + passage sous les monts gris + de nouveau phase de traque ..... En terme de contenu et de nature des scènes c'est du copier coller la communauté de l'anneau pendat 1/3 du film !! Alors ca reste plaisant à regarder, je me suis pas ennuyé pour autant, mais ya pas le truc qui vous laisse coller à vôtre siège.


Je rajouterai même avec:

Départ de la comtée + phase de traque + arrivée à Foncombe + débat + départ + avalanche dans les monts gris + grotte + ma chute + retraque.
Bref, on a vraiment le sentiment d'un gros copié collé.

Et si celà, on peut se dire que ce n'est pas la faute de Peter Jackson qui retranscrit, on peut lui reprocher de n'avoir pas assez accordé assez de temps aux nains. Inexistant dans le SDA, j'aurais eu grand plaisir à avoir des passages plus longs sur eux.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant



La bande annonce du 2ème volet de la saga intitulé "La désolation de Smaug". Où l'on retrouve au moins une tête (ou plutôt des oreilles ?) connue(s).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La bande annonce du 2ème volet de la saga intitulé "La désolation de Smaug". Où l'on retrouve au moins une tête (ou plutôt des oreilles ?) connue(s).


Déjà vue en boucle quelque fois Very Happy plus que 6 mois à tenir.

Retour d'un elfe connu mais aussi arrivée d'un personnage crée histoire d'apporter une touche féminine au film, Tauriel joué par Evangeline Lilly.

Même si une bande annonce ne nous permet de se faire une vrai opinion dessus, j'aime bien l'actrice depuis Lost, une présence féminine ne devrait pas faire de mal au film si son rôle dans le scénario reste cohérent.
Puis ce n'est pas la 1er fois que Peter Jackson incruste un personnage crée de toute pièce, Lurtz ou l'orc pâle par exemple. Par contre une romance avec Legolas j'y croit moyen.

Sinon Smaug pour le peu qu'on le voit j'aime trop

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala je l'avais pas vue , je suis trop content que legolas soit de retour , j'ai hâte j'ai hâte ce deuxieme film risque d'être tellement epic .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai défendu le premier bec et ongle.
La je dois avouer que j'ai
Tres
tres
tres
tres
tres
tres
peur.

Jackson a gagné le droit de créer un personnage, ok.
Mais reprendre Legolas, ça pue du boudin....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Bande Annonce donne une nouvelle fois super envie. Ce deuxième film s'annonce aussi bon que le premier. Avec en plus le "retour" de Legolas Cool

Je vais peut être me relire le bouquin en attendant tiens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
La je dois avouer que j'ai
Tres
tres
tres
tres
tres
tres
peur.

Je m'inquiète pas trop. J'ai rarement vu une apparition qui fait autant ressentir l'aspect gigantesque d'un personnage que celle de Smaug dans le trailer. Et c'est deux plans isolés dans une bande-annonce, vu sur un écran de 13" à qualité basse parce que ma connexion ahah aime m'emmerder. Je n'ose imaginer ce que ça rendra dans la scène finale, sur l'écran IMAX de ce bon vieux Quai d'Ivry. Un effet monstrueux. Très certainement.

Spoil:

"Coucou les biatchs."


Alors bon, Legolas à côté, je suis prêt à me le fader, ça s'évaporera lorsqu'on verra Domfucking Cumberbatch en perf' cap' affronter Bilbo 'Bachelor' Baggins.

Si si, je suis objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité graphique du dragon d'ailleurs , j'en est jamais vu un aussi bien fait games of thrones a qu'a bien ce tenir parce que la c'est vraiment du lourd .

Ques que j'adore tout ce que touche a lord of the rings . Sinon oui peter jackson ce permet quelques éléments qui ne sont pas dans les livres mais bon sa c'est pour booster l'audimat .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hm, la bande-annonce a l'air alléchante. En tout cas, visuellement, ca claque, même si j'attends quand même de voir Smaug en entier. Bon, quelques doutes sur le rôle donné à Legolas, mais attendons de voir. Je suis surtout curieux de voir comment ils vont développer la partie sur le Nécromancien.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contente de l’apparition de Legolas du moment qu'elle se limite à quelques scènes par ci par là. Après c'est comme Tauriel, ils n'ont rien à faire dans le récit et ne devraient pas avoir à intervenir plus que ça.

Citation:
En tout cas, visuellement, ca claque, même si j'attends quand même de voir Smaug en entier.

D'ailleurs je le trouve vachement grand Smaug enfin sa tête bon je sais qu'a côté on a un petit hobbit mais je l'aurais imaginé moins grand ^^ je suis la seule à trouver que ses yeux ressemble à celui de Sauron ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan t'es pas le seul c'est fait exprès je pense Jackson a fait un gros travail sur le hobbit même les détails sont vu et revu en tout cas j'espère que ce deuxième opus sera meilleur que le premier qui était très répétitif

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum