Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Hobbit : La Trilogie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouvé le film ?
un chef d'oeuvre
17%
 17%  [ 4 ]
Excellent
34%
 34%  [ 8 ]
Très bon
26%
 26%  [ 6 ]
Bon
17%
 17%  [ 4 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Très mauvais
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Nan t'es pas le seul c'est fait exprès je pense Jackson a fait un gros travail sur le hobbit même les détails sont vu et revu en tout cas j'espère que ce deuxième opus sera meilleur que le premier qui était très répétitif


Le problème c'est que c'est dur de faire 3 films sur un petit bouquins de quelques pages .

Du coup le premier film était magique mais voila on avance pas dans l'histoire on pose les bases .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier film était pas magique il était bon mais peut mieux faire et ils font aussi une trilogie pour le fric , faut pas se voiler la face .. En attendant j'attend beaucoup plus du deuxième opus

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les producteurs ont sans doute accepté de passer de 2 à 3 films pour le fric, mais Jackson a une vision plus large que la simple adaptation.

Le passage à films, c'est pour 100 pages d'annexes, et il veut aussi lier sa vision de Bilbo à sa vision du Seigneur des Anneaux.
Aussi bien adapté que ce soit, il a des ajouts, modifications, et raccourcis dans les 2 cas.

Et je doute qu'il tombe dans les mêmes travers que la prélogie Star Wars (oui, j'aime cette seconde trilogie, mais y a des trucs qui restent en travers de la gorge quand même x)).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jackson fait du boulot c'est clair ( d'ailleurs les 10 vidéos qu'on peut trouver sur les bonus du DVD le prouve ) mais on est en droit d'attendre plus sur un film de ce genre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que le Hobbit était magique , dans le sens ou quand je me retrouvé encore une fois a la comté rien que ça j'étais heureux et sa me rappeler des souvenirs .

J'ai lu le livre et Jackson suit l'histoire assé fidelement , mais fallait pas s'attendre a l'intensité de lord of the ring pour the hobbit sinon c'est sur que on sera déçu comme la plupart des gens qui sont sorti du cinéma en disant " ouais bof je me suis fait chier " .

Moi j'ai adorer même si c'était lent tout sa , j'ai adoré .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle bande-annonce est disponible :



Où l'on verra que Legolas a un coeur, que l'histoire d'amour entre les Hobbits et les grosses araignées s'écrivait déjà du temps de Bilbo et que Smaug sait recevoir ses visiteurs.

Un peu plus de deux mois à tenir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Jeu 03 Oct 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice.

Bon, pas totalement sûr que le retour de Legolas (et l'embryon de romance qu'ils vont lui donner) soit une si bonne idée, mais je ne pense pas que ça me dérange tant que ça. Et je suis vraiment curieux de voir comment ils vont développer la partie Conseil Blanc vs Nécromancien. Et les interactions entre Bard et Thorin semblent également prometteuses.

Allez, dans deux mois, on reverra Sherlock Holmes parler avec Watson !

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 04 Oct 2013, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Macros a écrit:

Et je suis vraiment curieux de voir comment ils vont développer la partie Conseil Blanc vs Nécromancien.


Je n'ai pas lu le support papier mais avec les deux extraits c'est aussi la partie qui m'intrigue le plus (en compagnie de la tanière de Smaug). J'espère que le Nécromancien n'apparaîtra pas que 30 secondes mais qu'on en aura pour notre argent (enfin pour le prix de la place de ciné') !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Lun 07 Oct 2013, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, pas totalement sûr que le retour de Legolas (et l'embryon de romance qu'ils vont lui donner) soit une si bonne idée, mais je ne pense pas que ça me dérange tant que ça.


Je pense surtout que ça n'aura pas vraiment d'impact sur l'histoire du film, vue l’œuvre de Tolkien. Mais je préfère autant qu'il y ait cet "embryon" de romance que rien du tout, étant pour le personnage de Tauriel, au moins là elle a une raison d'être, quelque chose d'un peu plus poussé que d'être la touche féminine du film. Puis Evangeline Lily m'a encore convaincue dans cette 2ème ba.

Citation:
J'ai lu le livre et Jackson suit l'histoire assé fidelement , mais fallait pas s'attendre a l'intensité de lord of the ring pour the hobbit

C'est bien vrai, même si la façon dont Jackson traite l'histoire me laisse croire qu'il y aura plus d'intensité que dans le bouquin sans doute parce que la bataille des 5 armées ne devrait pas être traité comme dans le livre Wink Puis l'ajout au récit du conseil blanc ça donne juste envie ^^

Citation:
Le premier film était pas magique il était bon mais peut mieux faire et ils font aussi une trilogie pour le fric , faut pas se voiler la face .

C'est sûr que l'argent reste primordial, pas de fric pas de film et quand des films rapportent forcément on cherche à en tirer profit le plus longtemps possible.

Mais franchement la trilogie ne me choque absolument pas, d'une parce qu'on ne parle pas seulement d'un bouquin de 300 pages mais d'annexes et d'autre écrit, et qu'avec Tolkien y'a matière à faire.

De deux je préfère autant payer une place de ciné en plus pour la 3eme partie que de pour une suite à la Twilight, ou un énième pirate des caraïbes où la il tire clairement sur la corde.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi 7 Novembre, sont parus en France, deux livres consacrés à "La Désolation de Smaug"

Le 1er, "Le Hobbit : La Désolation de Smaug - Le guide du film", est disponible à 19.86€

Spoil:


voici le descriptif :

Ce livre abondamment illustré lève le voile sur les coulisses du tournage du 2ème film, "La Désolation de Smaug". On y découvre tout ce que l'on rêve de connaître sur cette saga-événement : interviews exclusives de Peter Jackson, des acteurs et des réalisateurs, anecdotes de tournage, révélations sur les effets visuels et spéciaux, sur la création des costumes et des décors. Les principaux acteurs du film comme Martin Freeman (Bilbo), Orlando Bloom (Legolas) ou Evangeline Lilly (Tauriel) parlent de leur personnage et de leur évolution depuis la trilogie du Seigneur des anneaux. L'ouvrage indispensable pour tout savoir sur l'univers des Hobbits.

Le 2nd s'intitule "Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Le livre du film" et est vendu 18.91€

Spoil:


Voilà un résumé :

Ce livre officiel du 2ème film "Le Hobbit : La Désolation de Smaug" présente les nouveaux personnages ainsi que les lieux fascinants de la Terre du Milieu. Richement illustré de plus d'une centaine de photos extraites du film, cet ouvrage dresse un portrait de chacun des protagonistes, qu'il soit Orque, Elfe, Nain ou Dragon.


Source: Bilbo le Hobbit ( Facebook ) .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un petit up, désolé du double post :

Le design du Dragon Smaug a été dévoilé:

Spoil:


Satisfait ou déçu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a de la gueule ce dragon. Perso j'aime bien le rendu, mais faut voir ce que ça donnera dans le film.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peut le même look que le maguillard de Harry potter ( peut être qu'on l'écrit pas comme ça )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belley
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 109

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magyar xD

moi je l'aime bien, aprés faut voir le rendu dans le film, comment il bouge etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la Désolation de Smaug le jour de sa sortie, c'est à dire mercredi et tout ce que je peux dire, c'est que je ne suis pas déçu ! Ce film était tout bonnement magnifique, et sans attendre voici ma petite critique:

Spoil:
Alors tout d'abord parlons du paysage, les décors étaient somptueux et variés, de la Foret Noire à Erebor en passant par la ville d'Esgaroth et par la forteresse de Thranduil. Les nouveaux personnages sont tous aussi charismatiques les uns que les autres; Tauriel était attachante en plus d'être jolie, Thranduil qui avait un air noble et très froid et sans oublier Smaug, le majestueux dragon; rusé et vilain comme je les aimes, le film nous laisse le contemplé durant 30 mn de combat intense :p et je finis avec ma scène préférée, le duel entre Sauron et Gandalf, tout simplement incroyable, il m'a donné des frissons. Seul Legolas ne m'a pas convaincu car j'avais l'impression qu'il ne servais à rien ... Enfin vous l'aurez compris, ce film est à voir absolument ! :D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce second opus, Jackson a retrouvé son souffle épique. Peut-être trop ? Et après nous avoir bien secoué, avec parfois une débauche d’effets qui prouvera au moins qu’il a kiffé faire son film, il nous fait une fin à la « Oh si vous devrez attendre un an mouah ah ah » 

Dans ce maelstrom, j’ai toutefois apprécié les jeux d’acteurs. Paradoxalement, je les ai trouvé plutôt meilleurs dans le tourbillon ambiant. J’étais restée sur ma faim dans le premier, pas cette fois.
Martin Freeman est grand. Un vrai régal pour moi, qui n'avais pas spécialement adoré sa prestation dans le 1. Son tête à tête avec Smaug est clairement plus emballant que celui avec Golum, de mon humble point de vue.
Les nains commencent à « prendre vie » notamment, Balin, mais lui c’est manifeste depuis le départ (servi par un génial Ken Scott).
Personnellement j’étais surtout ravie que les sylvains du nord soient mis en avant dans cet opus.
Orlando Bloom a droit à des combats vraiment très classieux, si ce n’est que
Spoil:
la scène des tonneaux qui lui donne l’occasion de marcher sur la tête des nains
et là on n’est pas loin de l’esprit fan service abusé vu dans le Retour du Roi.
Mais sa tactique à deux dagues est magnifique.
Tauriel, bah.. Mary Sue ?
Spoil:
Bon elle kiffe un nain, alors non.
Mais c’est une Arwen like. Dans l'utilité je veux dire. Et surtout un bon prétexte pour faire sortir Legolas de la forêt. Je me demande si elle a des chances de survie dans le 3. En tout cas, Jackson s’est gavé avec elle : beaux combats, triangle amoureux, soin elfique et amitié entre les peuples.
Lee Pace incarne à la perfection le roi Thranduil. Un sans faute. Ce type est un elfe. On en doute pas un instant comme avec d'autres membres du casting.
Cet opus nous offre en prime un Béornide tout à fait convaincant (encore qu’il avait un accent très bizarre en vf) et une immersion chez les humains de la cité lacustre plutôt réussie.
Bard, qui assure la jonction symbolique avec Aragon, plus tard dans le SDA est un rôle important dont l’acteur ne m’a pas déçue.
Le père de famille héros en devenir, méfiant mais audacieux et au grand cœur, badass quand il faut mais pas à l’abris d’un coup et
Spoil:
bientôt roi, mais chut il ne le sait pas encore. Vous non plus ? Arf, mais Bilbo se lit en une demi journée pourtant, bande de sacripans.

Encombrez-le d’un dirigeant débile et de son fourbe conseiller Grima like dans une ville au charme décadent certain. Et le tour est joué, on attend avec impatience que Smaug débarque.
Le duel de magie
Spoil:
entre Gandalf et Sauron était globalement sympa, dans sa partie lumière vs obscurité, mais je n‘ai pas aimé la silhouette dans l‘œil, n‘en voyant pas la nécessité. Finir par cet œil mythique ok, mais les effets son et lumières avec cette pupille, manquaient de subtilité. Ce n’est pas, finalement, la bonne solution pour faire flipper.

C‘est d‘ailleurs ce que j‘imagine on reprochera au film. Des effets non stop, un vrai tourbillon, sur fond de resucée de SDA.
J’ai fait abstraction, m’embêtant un peu par moment, mais ravie du reste. Par contre, j’attends un 3 monstrueux, parce que là le cran est clairement passé, il n’est pas possible d’envisager que ça retombe comme un soufflet. D‘ailleurs, j’espère aussi que le dénouement ne sera pas comme celui du retour du Roi, qui n’en finissait pas de s’éterniser (en oubliant en plus l’essentiel).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aimé le 1, j'ai adoré le 2 ! Rien de plus à dire en fait :p

Pour le 3, je pense qu'on va avoir droit à la même limonade que pour la revanche des Siths, l'épisode 3 de Star wars qui clôturait la prélogie et posait les bases (même pas en fait, ça faisait juste plein de clin d'oeil) de la trilogie originelle.

Sûrement qu'à la fin du Hobbit 3ème du nom, bien que 60 ans séparent les deux trilogies, on aura des bases pour "préparer" la communauté de l'anneau.

Une seule chose m'a dérangée dans la désolation de Smaug, les elfes sont pas censés être "insensibles" à l'alcool ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:
Une seule chose m'a dérangée dans la désolation de Smaug, les elfes sont pas censés être "insensibles" à l'alcool ??


Pourtant les elfes beurrés c'est dans le roman Bilbo le Hobbit... Mais les elfes qui succombent à la dive bouteille sont des "roturiers" alors que les elfes de la famille royale (donc Legolas) sont plus habitués aux grands crus (du Dorwinion).

Parlons de Legolas je l'ai trouvé assez horrible à regarder avec ses retouches numériques qui viennent littéralement vous bouffer les yeux. Visuellement toujours, le flou dégueulasse des scènes en 3D (film vu en 2D) a parfois sacrément gâché mon voyage en Terre du Milieu.

Sur le film, j'ai eu ce que j'en attendais, il ne m'a pas enthousiasmé plus que ça mais j'ai quand même "bien aimé".

Spoil:
Ayant lu le livre il y a une vingtaine d'année, c'est les changements à l'histoire qui m'ont interessé, particulièrement le fait que les nains se confronte réellement au dragon contrairement au roman d'origine. Tauriel l'elfe me laisse un sentiment en demi teinte. Le fait qu'une femme fut elle elfe ne puisse se transcender et changer que pour l'amour d'un mâle me laisse dubitatif et est plus que redondant avec le mode de pensée holywoodien, mais le fait que cette romance naisse entre elle et un nain (fut il aussi beau gosse que Kili) fait echo à une élément qui, pour moi, faisait cruellement défaut dans la trilogie du Seigneur des Anneaux : la vénération que Gimli vouait à Galadriel qui n'était que tout juste évoquée au détour d'une scène supplémentaire de la version longue. Ceci dit le film est parfois bien longuet et je persiste à croire que malgré ses ambitions scénaristiques, P.J. aurait pu se fendre d'un diptyque et non d'une trilogie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ... Cette trilogie me laisse vraiment perplexe.
J'ai l'impression de naviguer sur plusieurs "plans" de vision. J'avais déjà ce malaise avec le 1, et le 2 enfonce le clou.
Je suis allé voir les deux avec de l'enthousiasme. Pas non plus le sourire aux lèvres à regarder l'heure de mon téléphone toute la journée, mais l'univers de Tolkien m'est cher et j'aime m'y plonger.
J'ajouterai que je suis sorti de la salle, pour les deux films, avec l'impression de ne pas avoir été volé. Je n'ai jamais passé un mauvais moment. Le spectacle est là.

Reste que ... si le SdA m'a complètement gagné à l'époque (j'étais certes plus jeune et beaucoup plus réceptif à l'épique), la trilogie The Hobbit me perd très très régulièrement pendant le film.
J'ai vivement défendu le nouveau bébé de Jackson dans mon entourage. Car si je compare les deux trilogies ici, je reste conscient que la mouture de base est et restera un conte. Beaucoup plus assumé "conte" que Le Seigneur des Anneaux. Je ne tombe pas dans la comparaison facile des deux donc, je pense plus au "rythme" de la chose.
Le Fossoyeur de films (j'ai vu que beaucoup le regardait ici) a plutôt bien décrit un reproche que j’aurais à faire aux films : cet évident respect de l’œuvre du hobbit et du Simsarillion, mais cette difficulté de la dissocier du SdA dans le ton, et le traitement.

Le deuxième volet sans sort mieux sur ce point. Mais ... Je suis content d'avoir un grand divertissement, mais je n'arrive pas me dire que j'ai vu un grand film ... Et ça me peine presque de dire ça.

Un petit point aussi sur les scènes "wtf". Curieusement j'ai pas le même regard que la plupart. Je les trouves moins présente sur celui ci. Au contraire j'ai trouvé (et j'ai énormément apprécié) que des scènes d'apparences bateau et inutile soient implantées. (vous savez les fameuses séquences qui enrichissent considérablement une œuvre, un personnage, un univers) :

Spoil:

- Le meurtre de sang froid de l’espèce de ... crabe/araignée beige qui s'approche un peu trop de l'anneau au gout de Bilbo. Qui commence donc à ressentir les aspects néfastes du bijou
- Le discours traitre/ou perspicace de Smaug sur le tempérament de Thorin
- La cassure volontaire de l'image parfaite de Legolas
- ...


C'est un fourre tout. Y a peut être trop de choses. En fait.
Y a ces fameux aigles de Gandalf qui aurait été quand même vachement utile pour gagner du temps. Mais, non.
Y a ces scènes un peu trop "Attendez !". Rythmées à la seconde. Qui rebute même l'enfant naif qui dit "Ben putain il a du cul ce Hobbit".
Et on en revient donc au mur dur "Finalement je fais un film épique, comme le SdA ... mais j'mets cette scène légère. Celle là aussi. Mais c'est épique hein !"
Beaucoup me diront "Ca alège le récit, ca le fait respirer." Moi, ça me fait quitter le film, et je dois plusieurs fois faire l'effort d'y revenir.

Bref ! critique inutile, car je ne pourrais trancher sur l'impression définitive qu'il m'a laissé. Alors je ne conseillerai qu'une chose : aller le voir. C'est toujours mieux de voir un film avec ses petits yeux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis personnellement plutôt mitiger. Je suis peut-être un peu trop puriste, mais je trouve que dans ce film, Peter Jackson a prit des libertés là où c'était inutile:



Spoil:
Elfes? Je veux dire, pourquoi leur donner autant de temps d'écran? Entre la romance entre Taurel et Kiri et Legolas le gymnaste, j'ai trouver que Jackson avait laisser trop libre cours à son amour des elfes. Tout comme la patrouille orque: pourquoi? Oh oui, montrer Legolas. Mais, mis-à-part rallonger le film sans véritable raison, je n'y ai pas vu de véritable raison d'y être.

Le reste des problèmes passent plutôt bien: je peu accepté le saugrenue de la statue d'or, ou encore la mauvaise gestion des distances.


Ce film, sans être mauvais, montre bien qu'il n'était pas nécessaire d'en faire trois film, si ce n'est que de permettre à Jackson de montrer plus de Legolas. Prend garde Smaug! Legolas va te descendre avant que Bard ne sorte de prison! :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum