Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nozokiana [Interdit -18 ans]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin du manga est programmée :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/10/20/Fin-de-Nozokiana

Plus que quelques mois de publication avant que la série se termine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Japonais finissent la série alors que nous on l'a commence à peine. XDD

Jdevrais aller voir les scans du manga pour avoir une ptite idée de la fin.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne chose, l'essentiel est déjà dit et ça fait un moment que l'histoire est devenue assez prévisible. Encore quelques infos sur le passé d'Emiru et une conclusion qui ne traîne pas en longueur, je n'en demande pas plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abusé qu'on face ce genre de manga en vente...
Go faire une partie Hentai.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est totalement débile ce que tu dis, tu t'en rends compte ? Eusa_eh

Nozoki Ana, c'est bien plus qu'une partie de jambes en l'air. Il y a une vraie histoire, des personnages avec un minimum de profondeur et pas seulement des "skins".

Il faut savoir élargir ses horizons (as-tu connaissance du contenu de cette série ou est-ce que tu te bases sur quelques images ?).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'aller dans le sens de Daichi. Oui, cette série devrait être 18 ans et plus en France, compte tenu de la présence de scène ecchi. Mais, Nozoki Ana propose une profondeur surprenante des personnages ainsi qu'une intrigue originale.

Avant de faire son prude tel un ''new-born christian'' du Texas, mieux vaut y jeter un coup d'oeil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Figurez vous que j'ai été jusqu'au 6ème chapitre et que je garde mon avis...
Faut vraiment être débile pour regarder se genre de manga sans trame, une voisine qui se touche sur sont voisin et le voisin qui tringle des dizaines de filles...
Ou est la recherche mis à par le fait que c'est une histoire purement perverse ?
J'accorde cependant que ça puisse plaire à certaines personnes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 chapitres? Wow, tu dois avoir compris toute les subtilités de l'histoire!

Si tes yeux prudes ton empêché de continuer, soite. Mais, critiquer ainsi un manga alors que tu est encore dans la phase ''présentation des personnages'' est sans fondement. Je pourrais aussi aller sur le topic de One Piece et dire que je déteste parce que les personnages sont simple après avoir lu deux chapitres.... Ça aurait autant de légitimité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On approchait de la fin donc l'annonce était plutôt prévisible.
Spoil:
Le héros a enfin la paire de c***lle qui lui fait admettre qu'il est amoureux d'Emiru... ^^
Maintenant, il manque plus que les quelques infos sur le passé de la petite + le héros qui la retrouve et c'est bouclé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yup, c'est bon que l'auteur arrête son manga au bon moment, contrairement à d'autre qui s'acharnent à continuer...

Dommage cependant que sa nouvelle série, Nozomi to Kimio, ne semble pas être du même calibre que Nozoki Ana... Mais bon, il n'y a que 7 chapitres alors.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les 20 chapitres et, c'est toujours une histoire débile pour moi.
Pour moi c'est pas un manga agréable... voila c'est tout c'est mon opinion.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà!

Entre:
Citation:
Pour moi c'est pas un manga agréable


Et
Citation:
Faut vraiment être débile pour regarder se genre de manga sans trame,


Il y e une différence: le sujet. On passe de la troisième personne (ce manga est de la merde, grosso modo), à la première personne (je n'aime pas ce manga). C'est tout ce que je demandais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info' à propos de la fin de la série. Une petite question : dans la "news", il est dit que "Les douze premiers tomes se sont vendus à plus d'1 400 000 exemplaires". Relativement à la catégorie de manga à laquelle appartient cette oeuvre, est-ce que ce chiffre est élevé ? Dans la moyenne ? (Comme il est question d'un anime, je ne pense que le chiffre soit catastrophique.)

Edit : Merci Kaengel pour la réponse rapide ! Very Happy


Dernière édition par Mat le Dim 21 Oct 2012, 12:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est franchement pas mauvais pour un manga de ce type, ça fait plus de 100 000 ventes par tomes en moyenne, ce n'est pas dans les chiffres du bas. C'est un titre qui a défaut de faire succès, est un minimum connu et reconnu dans les rayons.

Sans compter que du coup, avec un anime : Les ventes des tomes reliés vont remonter. Il n'y a qu'à voir les tomes de Magi par exemple qui la semaine du début de l'anime a placé ses tomes 1 à 14 dans le top 50 des ventes de mangas hebdomadaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnée de la fin. Cela est d'autant plus prometteur pour l'adaptation anime qui n'aura pas besoin d'improviser pour conclure l'histoire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva33360
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu la fin en anglais en je vous avouerais que je n'ai pas bien compris ...

Spoil:
C'est surtout ce que fait émiru avec son frère et son choix par rapport au héros. (si une gentille personne pouvais m'expliquer la fin, ce serait
sympa)

Sinon j'ai trouvé l'histoire sympa ou l'on s'intéresse quand même pas mal à la psy des persos.

Même s'il on se doute de certains événements, il tombe bien et n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe. Les rebondissements sont bien fait.

Un manga sympa à lire mais pour les + de 18 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait sympa que tu puisses mettre sous spoils tes infos.. qui eux arrivent comme un cheveu sur la soupe... merci..


heureusement que t'as pas trop spoilé.

une dernière chose tu as lu les chapitres sur quel site?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eva33360
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je pensais pas spoiler (surtout que c'est très vague ce que je dis).

Je ferais plus attention la prochaine fois.

Je l'ai lu sur http://www.mangachapter.net.

Donc si une gentille personne pouvait m'expliquer la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c tout simplement pas encore fini.. y a encore 2 tomes jcrois...

la fin est prévu en février prochain...

pour les explications (rapide):
Spoil:
la soeur probablement amoureuse ou relation inceste avec son frère à du avoir un traumatisme dans son adolescence.. et ça à du changer son état d'esprit et l'assombrir voir plus violente.

Elle est surement tomber amoureuse du héros... mis il semblerait que c peut être pour essayer d'oublier son frère au début... puis au moment où elle s'est rendu compte qu'elle aimait vraiment le héros, elle a du se dire qu'elle allait trahir l'amour de son frère ou un truc du genre...


après c des hypothèses.. jpeux pas dire plus...


Dans tous les cas, on va avoir droit à des explications sur son traumatisme.. et le héros cours vers elle pour la retrouver et lui avouer c sentiments.


voilà mon rapide et bref point de vue.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eva33360
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je comprend mieux. Je croyais que c'était fini. C'est pourquoi je ne comprenais pas la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum