Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Snow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Présentation de Snow Répondre en citant

Coucou la compagnie, moi c'est Snow, j'ai 18ans, et patati, patata !

Il y pas mal de choses que j'aime dans la vie, comme sortir, faire la fête, mater un film culte des milliers de fois histoire de postuler pour doubler la voix dans un potentiel remake Razz. Il y a aussi la littérature, les rpg, les mmorpg, enfin, beaucoup de choses qui touchent à internet et à l'ordi' !

Coté littérature, c'est assez mitigé, je lis un peu de tout, mais essentiellement des mangas, que je peux aussi regarder ( même si les hors-séries ne sont pas mon fort .... ). Naruto est le manga que je lis, et que je regarde le plus, il y a aussi Bleach, One Piece, GTO, etc ...

Coté communication, j'aime bien débattre avec mon entourage, que ce soit en face ou sur skype, j'aime participer à des conférences, histoire de délirer et de se changer les idées. Après, si il y a des choses que vous voulez savoir, n'hésitez pas à me le demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu,

Quelques petites questions alors :

- D'où provient ton pseudo' ? Est-il inspiré de certaines lectures ? Ou alors tu ne savais pas quel pseudo' choisir et c'est le premier qui t'est passé par la tête ?

- Quels sont tes films cultes, que tu peux regarder à de nombreuses reprises ?

Bon lundi et à bientôt. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snow
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, merci pour le bienvenue Smile

- En ce qui concerne mon pseudo', c'est un pseudonyme que j'utilise souvent depuis quelques années, à vrai dire c'est un pure hasard si je l'ai choisi un jour, c'est l'abréviation d'un long pseudonyme ^^"

- Pour mes films cultes, je vais en citer quelques uns, qui sont cultes à mes yeux car ils m'ont influencés : The Mask, The Tourist, V for Vendetta, Le temps d'un Automne, Pirate des Caraïbes et un petit dernier L'armée du Crime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: