Bonjour à tous
Je ne suis pas très doué pour les présentations, mais plus pour répondre aux questions par exemple, alors je vais essayer d'être le plus exhaustif possible
Mon pseudo est donc Jays (Sans rire ?) et j'ai 19 ans. Voilà, à plus !
Trop concis ? Bon, je vais détailler un peu alors...
Ma petite vie:
- J'habite à Paris depuis que je suis tout petit, et je suis donc fraîchement diplômé du Bac Scientifique. Depuis un an, en fait !
J'ai tenté une fac de physique cette année, qui ne m'a absolument pas plu, je me suis donc pris quelques mois sabbatiques afin de m'orienter différemment à cette rentrée

Je penche pour la biologie.
- Au niveau de mes hobbies, pas grand chose à dire, je ne pratique aucune activité si ce n'est la destruction de mon dos et de mes yeux à cause de mon ordinateur, celle de mon foie à cause des sorties entre amis, ou de mes pieds à cause des longues balades parisiennes...[/list]
Mes goûts:
- Concernant la musique, je suis insupportable, je ne reste pas bloqué sur un genre particulier, ni un artiste, j'ai vraiment mes musiques "coup de coeur" mais notons tout de même quelques exceptions: Blondie, Rolling Stones, Queen, Nightwish, Beatles, Metallica. Ce sont entre autre mes grands coups de coeur
- Comme vous vous en doutez, j'apprécie naruto... Mais je ne m'arrête pas là au niveau lecture. J'ai été bercé par Harry Potter et Tolkien pendant mon enfance, et aussi par les innombrables livres à lire au Lycée (paye ta culture forcée), mais je me suis récemment découvert une passion pour les fanfictions, qui laissent l'imagination d'auteurs inconnus être partagée (Je ne parle pas forcément de fanfiction sur une oeuvre existant déjà, mais également des oeuvres entières créées).
- Pour les mangas, c'est vrai que je ne m'y suis jamais plongé plus que ça. J'ai lu les DB, DBZ, FMA, Yu-gi-oh (qui me plaisait bien à l'époque, mais plus maintenant

), et death note. Je compte me lancer dans la lecture de One Piece et Shaman King quand j'aurai un peu de temps...
- Sinon, un anime qui m'a particulièrement plu, Elfen Lied.
Tiens, on a débouché sur les animes & films, du coup. J'aime beaucoup le cinéma, et je tiens surtout à évoquer Tim Burton ! Voilà voilà.
Fiu. C'était long. Pour dernière note, je dirai que ça fait environ deux ans que je vous lis (En particulier le forum Hypothèses/Théories) sans m'inscrire, et que ça me divertit particulièrement !
Bonne soirée à tous, en m'excusant de la mise en page catastrophique, je tenais à poster ma présentation avant de filer de l'ordi !