Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Forum RP] One Piece

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2012, 7:30 pm    Sujet du message: [Forum RP] One Piece Répondre en citant

Bonjour à tous fans de One Piece .

J'ai créé un RPG de One Piece se situant 20 ans après Marine Ford .

Vous avez le choix de créer un pirate , marine , révolutionnaire , chasseur de prime etc ...

Vous êtes les bienvenue et la seul restriction sera de respecter les règles du forum à savoir pas de flood ni d'insultes ou autres le site comporte déjà des inscrits ( dont la moitié sont mes amis je l'avoue ) mais sont en vacances actuellement . N'hésitez pas à vous inscrire .

Je ferais régulièrement des sondages auxquels tout le monde pourra participer.

J'élirai également les personnes les plus actives et les plus justes Modérateur/modératrice .

Faîtes un tour sur le site je vous prie et même s'il ne vous plaît pas si vous avez des amis/famille/autres que vous connaissez et qui aiment OP 'hésitez pas à leur faire par de celui-ci.

Le lien du site http://onepiece-rpg.ze-forum.com/portal.php . N'hésitez pas à essayer au moins . Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous je viens ici pour faire une annonce :

Le site a une nouvelle interface , à ceux qui ont vu l'ancienne merci de me dire par MP ou par poste si vous préfériez avant ou maintenant. Wink

Merci d'avance de votre participation .


Edit : Notez aussi de nouveaux smileys ... Postez des commentaires n'hésitez pas !

http://onepiece-rpg.ze-forum.com/index.php

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum