Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation fuoriclasse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fuoriclasse
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 2:16 pm    Sujet du message: Présentation fuoriclasse Répondre en citant

Bonjour chers forumeurs,

Fuoriclasse pour vous servir, j'ai 25 ans je viens de finir mon master en école de co, je vais bosser en consulting, je tiens à remercier ceux qui tiennent le site car vous m'avez permis de rouiller pendant de longues heures lorsque j'étais en stage et vous réalisez du très bon taff, à l'origine je viens de Lyon j'habite actuellement sur Paris, s'il y en a qui sont chauds pour faire des foots n'hésitez pas^^, comme beaucoup de ma génération j'ai été bercé par les mangas du style saint seya, dragon ball z et mon preferé hokuto no ken, je lis bien évidemment naruto, bleach, berserk, gantz, trigun, Elfen lied, fairy tail, je suis un mec à la cool et pas un enculeur de maman, peace à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Importante la dernière précision, sans quoi je ne serais pas venu te souhaiter la bienvenue sur le forum sans savoir à qui j'avais affaire :p

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu n'hésiteras pas à passer dans la section manga/animes pour parler des oeuvres autres que Naruto.
Pour faire un foot, t'es un peu loin :p

Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au foot', il se ferait laminer d'façon. C'est un p'tit joueur, ça se sent.

Peace Smile

La morve est glacée d'effroi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: