Bonjour, bonjour je suis me nomme Snokamides et je suis un nouveau venu sur le forum. J'ai 17 ans et je vais sur une première L à la prochaine rentré et je crois bien que je suis du sexe masculin, il faudra que je regarde quand j'aurai le temps. Je suis un lecteur de Captainaruto et de Naruto en générale depuis 5/6 ans environ. Pour se qui est de mes passions j'aime beaucoup se rapporte aux mangas, jeux vidéos, la philosophie, la musique et d'autres choses qui me serai trop long à citer. Tiens en parlant de manga qu'est ce que j'aime? Du shonen en passant par le seinen et le shojo (oui j'ai pas honte d'aimer des shojo). J'apprécie particulièrement les histoires sombres incluant une dimension mondiale importante (Guilty crown, Death note, Code geass). Ce n'est pas tout je raffole d'univers contemporains (Kids on the slope, Durarara!,Deadman Wonderland et j'en passe) et évidemment les grands classique, ça va de soit. Alors niveau jeux vidéos; surtout des MMORPG, RPG tout court ainsi que les jeux de fight. Enfin niveau musique je passe par tout, du downtempo en allant vers l'electro et en finissant par le metal. Ouf une longue présentation et je crois n'avoir rien oublié, sinon il n'y aura qu'à le me dire et je veillerai à changer ça!