Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos (PSP).
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 2:28 pm    Sujet du message: Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos (PSP). Répondre en citant

Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos (PSP)


Titre du jeu : Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos
Développeur : Namco-Bandai Games
Editeur : Namco-Bandai Games
Genre : Baston 3D
Support : PSP
Date de sortie : 29 novembre 2012 (japon)
Site officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_omega/



Namco Bandai est incorrigible. L'éditeur poursuit sa stratégie : inonder encore et encore la PSP avec ses licences issues de l'animation japonaise. Tant pis pour la PS Vita, qui continue de sangloter dans son coin. Et tant pis pour les joueurs occidentaux, qui ne toucheront jamais aux titres en question. Saint Seiya Omega : Ultimate Cosmos, par exemple, sortira au Japon sur PSP le 29 novembre. L'annonce de cette adaptation remonte au 31 mars, mais c'est seulement cette semaine que le support du jeu a été révélé.

Saint Seiya Omega est une nouvelle série qui compte actuellement 18 épisodes. Elle raconte les aventures d'une nouvelle génération de Chevaliers, et cherche à séduire un nouveau (jeune) public plutôt qu'à satisfaire les vieux fans. Grâce à ces quelques captures, Famitsu nous aide à comprendre qu'il s'agit d'un jeu de combat traditionnel, comme les adaptations de Kenshin ou encore Bleach sur le même support.

La jauge en bas de l'écran permet, une fois remplie, de laisser exploser son Cosmos au maximum et de provoquer un Big Bang. Les éléments (lumière, ténèbre, feu, eau, vent et terre) pourraient avoir un rôle à jouer puisque dans Saint Seiya Omega, chaque chevalier s'est éveillé à un élément (enfin, sauf Ichi). Sur ces captures figurent les nouveaux chevaliers de Bronze : Kôga de Pegase (élevé par Saori), Sôma du Lionnet (dont l'élément est le feu) et Yuna de l'Aigle (qui s'émancipe du masque imposé aux femmes Chevaliers).



Et maintenant voici quelques images du jeu en question qui montre que la PSP à encore de beaux restes vu que le jeu est pas vilain graphiquement parlant avec des personnages fidèles à l'anime.











Dernière édition par Hyoga 57 le Mer 15 Aoû 2012, 4:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça sent mauvais d'ici. On en parlait déjà dans le FC. Bien que ce soit un anime Saint Seiya et donc de baston y'a pas vraiment de quoi faire dans Omega un jeu intéressant à ce niveau là. Les affinités c'est marrant mais y'a un petit manque d'identité des personnages pour l'instant. A moins qu'ils innovent par rapport à l'anime...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que j'y crois pas trop non plus concernant la qualité du jeu, les versions PS2 qui étaient également des jeux de combats furent un fiasco en terme de jouabilité ou en termes de graphismes, après concernant l'anime j'aime pas mal, malgré que je sois un fan de la série d'époque et que Omega n'égale en rien cette dernière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2012, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, quand on sait la qualité qui ressort des jeux chez Bandai concernant la franchise alors que celle-ci n'avait plus l'actualité pour la promouvoir, on peut vraiment se méfier d'un jeu qui va surfer sur la vague Omega venant de chez eux.

Et justement, le choix de la PSP encore une fois montre qu'ils vont pas trop se casser le cul à nous pondre un grand titre. M'enfin wait and see même si ma confiance frise le zéro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP du topic pour dire que j'ai rajouté le site officiel du jeu, en gros rien de plus par rapport à la dernière fois. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un trailer du jeu, qui, ma foi, me parait vraiment très sympa!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8OzgOWX71fM

A noter que la série se porte très bien, les dvd se vendent bien, l'audience est au rendez-vous, et il est prévu 52 épisodes, pour commencer. Donc surement plus, si les producteurs sont satisfaits. Very Happy

Concernant le jeu, poseidon est de la partie, et je trouve sa scale absolument splendide!! On en parlait avec kaengel, ne serais-ce pas un spoil sur la série?

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiyar, dans le trailer ils disent que le scénario est un scénario original. Donc ce n'est pas un spoil de la série animée, c'est comme si on se tapait un arc filler je suppose. Après ça peut être intéressant, mais tu le verras pas en anime.

Sinon au niveau de jeu, ça a l'air d'être de la baston plus que basique mais avec une histoire à côté à suivre. On sait jamais si l'histoire est intéressante ça pourrait avoir un rendu pas mal, mais sur le seul contenu baston ça m'a pas l'air fantastique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien dommage, il y avais matière à faire avec poseidon et sorente, dans l'anime. D'anciens ennemis s’alliant contre mars, ça aurait pu le faire!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur arrivée serait tellement illogique qu'il vaut mieux qu'ils gardent ce genre de situation pour une adaptation sur PSP plutôt que dans l'anime :p

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de personnages jouables dans ce jeu. Si c'est une douzaine c'est léger.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau trailer du jeu.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aura donc les golds saints vu jusqu'à maintenant et leurs attaques, jusqu'ici inédites? Géniale! Very Happy
Je vois qu'il y a des scènes animés de qualités également, ça a l'air d'aller dans le bon sens!
Nous aurons donc certainement tous les personnages majeurs vu jusqu'à l'épisode 20-22. Twisted Evil

Kôga et les autres bronze vont sans doute s'allier à poseidon, regardez, la scale de pégase:

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".


Dernière édition par seiyar_93420 le Mar 23 Oct 2012, 1:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a l'air d'avoir un peu plus de personnages que ce que j'imaginais qui ont l'air d'être jouables, ça pourrait se révéler plus intéressant que prévu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais vraiment que ce soit adapter en oav ou dans un arc de la série, après le junikyuu. Ils ont l'air d'avoir bien travailler le scénario les bougres! Very Happy En tout cas j'avais vu juste pour les personnages!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le ne sera sans doute pas. C'est un scénario original de la série, si on veut en profiter, il faut acheter le jeu. C'est le buiseness plan. Beaucoup de jeux psp adaptés d'animes possèdent ce genre d'histoire originale avec des parties réanimées sans pour autant nous servir un oav ensuite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est bien ce qu'ils font, il y a de la qualité la dedans, ça me donnerais presque envie d'acheter une psp juste pour le jeu tiens!

EDIT:

Spoil:


Un visuel:

http://hcd-1.imgbox.com/adkhrBe2.jpg?st=O7RzgYCmrdzNo3S5OJPTwg&e=1351240580

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genbu est impressionnant! Il dégage beaucoup de charisme! Je ne serais pas contre qu'ils le conservent, sous une autre forme, après omega. Kiki en gold est également très réussis!! Very Happy

Ce jeu devient vraiment intéressant, au fur et à mesure! J'espère que le mode histoire sera fournit!!

De nouvelles images du jeu:

Spoil:














EDIT: Encore des images toutes fraiches!!


Spoil:

[img]http://imgbox.com/abnfxYx1[/img]














































Et encore d'autres images ici:

http://news.dengeki.com/elem/000/000/560/560377/

EDIT! Encore et toujours des images!

http://www.jeuxcapt.com/diaporama.php?id=18915

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos les gars, ma PSP collector aux couleurs du jeu est en cours d'acheminement, je ferais un avis détaillé sur les qualités et défauts du titre dès que possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On compte sur toi mon cher itachi!! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum