Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Briseradius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briseradius
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 7:24 pm    Sujet du message: Présentation de Briseradius Répondre en citant

Salut a tous Smile

je me présente, nico 27ans manager dans un monde merveilleux ou les clowns vendent des hamburgers aux enfants parce que c'est tout ce qu'ils aiment...

Bref j'ai était bercé par les mangas et j'ai la chance de pouvoir en débatre pendant des heures au travail.

je connais ce fofo depuis pas mal de temps (peut etre deux ans...) et je viens y lire vos débats environ deux fois par jour.

En effet j'aime beaucoup ce forum pour son esprit, son respect, sa rigueur et sa volonté de se renouveler, de se remettre en question.

Que puis-je apporter de plus a cet equipe?
Sincerement je ne sais pas encore mais si je vous ecrit tout cela c'est surtout pour vous encourager a continuer comme cela car c'est chaque jour un plaisir de parcourir ce fofo.

Un Grand Merci à vous et Bravo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kallig
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo' à toi jeune Gladiateur.

Petites questions (Monsieur Curieux étant représenté par... mwa) :

- Quel est ton personnage préféré de Naruto ?
- S'il est différent de la question précédente, quel est celui auquel tu t'identifies le plus ?
- Que fais tu dans le vie ? (oui, curieux)

Hâte de te revoir sur le fo' Very Happy

Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briseradius
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le personnage qui me fait le plus vibrer autant que pour ces faits que pour ces dires est Itachi.

En effet j'aime cette vision du héros ni bon ni mauvais mais juste un homme conduit à faire des choix, des sacrificisses.

A gagner en puissance, une puissance pas forcément souhaitée mais indispensable pour le bien de ceux qu'on aime.

J'ai hate de voir si il a échoué ou réussi a sauver konoha.

Mon regard se tourne desormais vers sasuke...

Malgres tout le personnage qui celon moi me ressemble le plus est Sai, certainement du à son coté détaché, son besoin d'aller puiser chez les autres des sentiments qu'il a du mal trouver en lui même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kallig
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois! Merci d'avoir répondu à mes questions... Ce qui fait donc de toi un fan d'Itachi, tout comme moi ! Smile

On va bien s'entendre, et encore une fois, bienvenue!

Without hate, we cannot know love.
Without happiness, we would not know despair.
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fan d'Itachi!! je sens que nous allons bien nous entendre!!

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: