Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation d'AtA-san

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtA
Civil

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 1:18 pm    Sujet du message: Presentation d'AtA-san Répondre en citant

Hello, je m'appelle Axel, mon pseudo est comme vous pouvez le voir AxelTheAs ou AtA pour les intimes. J'ai 21 ans, j'habite en France et j'entre en 2nd année Bachelor Multimedia et 3D à la rentrée. Je suis pour finir un fan de mangas / animes et de jeux-vidéos (Vous ne pouviez pas vous en douter : sarcastic Smile et je dessine beaucoup.

Histoire de, voici mon top anime du moment (pas dans l'ordre)

-Full Metal Alchemist Brotherhood
-One Piece ((l))
-Belzeebub
-Naruto/ Naruto Shippuden
-Fairy Tail (j'aimais bien les 40 premiers épisodes mais dernièrement un peu moins)
-Bleach (Jusqu'au combat Ichigo vs Grimmjow, le reste c'est... no com's x))
-Death Note
-School Rumble
-G.T.O
- Nicky Larson/ City Hunter

Voilà, à très bientôt sur le fofo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi AtA !

à part bleach que j'ai abandonné & school rumble que je ne connais pas encore tes animés figurent dans ma collection de japanimés.

sinon quels sont les mangas que tu as lu & apprécié ?

tes goûts musicaux & tes loisirs sont-ils de l'ordre du secret défense ou peux tu les partager avec nous ? (lol)

bon séjour parmi nous !... amuses-toi bien !...

@++

AtA
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Djinaï ^^

Lol j'ai abandonné Bleach aussi x) School Rumble est un anime assez fun, c'est pour la détente on va dire.

Pour les mangas papiers, je dois avouer que même si j'adore les dessins j'en lis pas tellement, mais ceux que je lis sont principalement les One Piece, Fairy Tail, Beelzebub et avant Bleach & Naruto ^^

Mes goûts musicaux sont assez particuliers lol, ça fait plusieurs années que j'écoute plus la radio etc. donc niveau artistes genre LMFAO et tout je suis pas à jour du tout.
J'aime un peu de tout, sauf le Reggae et la quasi-totalité des musiques type Dub-step.

Mais ce que j'écoute principalement ce sont les OST de manga et films que j'ai vu.

Voilà, voilà en tout cas merci pour la bienvenue !
Itachi-Uchiwa06
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!! une question : qui sont tes personnages préférés? ou un seul Smile?

Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative, et la réalité parfois est illusoire. Les gens vivent d'impressions fausses.
AtA
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, alors je dirais dernièrement :

- Mugiwara No Luffy
- Roronoa Zoro
- King Bradley (FMA)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: