Je vais donc essayer de me présenter, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de forums, qui, me semble-t-il, est plutôt habité par des d'jeuns.
J'ai apprécié Naruto un peu tard. Au début je trouvais ça sympa mais un peu enfantin et je n'y voyais que des prétextes à des combats assez peu construits. J'avais pourtant quelques amis assez fans.
Je suis tombé par hasard sur le combat entre Naruto et Pain que j'ai trouvé surprenant, peu après (je sais c'est étrange) sur la déclaration de guerre de Tobi que j'avais vu auparavant être un peu demeuré (mais je trouvais quand même bizarre ce nullos qui faisait quand même partie de l'Akatsuki que j'ai toujours appréciée), et là je me suis dit que c'était pas mal alors je me suis replongé un peu dedans, plutôt par le biais de l'anim.
C'est surtout les méchants que j'apprécie (sauf Orochimaru que je trouve vraiment trop basique) car ils ont ont une psychologie assez complexe, mais aussi Naruto (certains autres "bons" sont très complexes aussi, mais bon, c'est assez subjectif en fait). Je ne suis pas vraiment un fan de manga donc j'ai assez peu de matière à faire des comparaisons. De ce que je connais je trouve que Naruto est vraiment bien foutu, avec des moments de grande émotion et un discours politique latent très adulte et même très engagé.
Je suis bien entendu assez impatient de savoir qui se cache derrière le masque de Tobi. Et comme beaucoup je trouve la guerre actuelle un peu "bisounours". Naruto est lui aussi un peu trop fort en ce moment et sa créativité habituelle dans les combats n'est pas vraiment nécessaire, ce qui est dommage.
Ca fait un moment que je suis le forum... pur des raisons techniques je n'avais pour l'instant pas réussi à m'inscrire.
Salut à tous donc !