Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma simple présentation ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Avaritio
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Ma simple présentation ~ Répondre en citant

Bonjour, bonjour ! =) Premièrement, je dis que je suis une Québecoise!

J'adore tout ce qui est mangas! J'écoute dans tout les styles... J'écoute et/ou je lis en partie: Naruto, Bleach, Fairy Tail, Maid-sama etc... J'aime chaques styles.

Aussi, je suis sur un forum RPG et j'adore ça. Chaque jours, j'écris minimum 500 mots. j'adore écrire, Que ce soit sur l'ordi ou sur papier. J'écris tout le temps!

Ce que j'aime par dessus tout c'est m'inventer des scénarios à partir de tout ce que je connais. Avec des mangas, des romans d'aventures, des animes et des mangas. Avec absolument TOUT!

Je suis une jeune fille de 14 ans (15 ans dans deux moins moins un jour donc, je dis que j'ai 15 ans =) ) Je pense que j'ai environ tout dit sur moi! Alors, au plaisir de répondre à des questions s'il en a! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi chère Québecoise Smile.

Qu'aimerai-tu faire dans la vie plus tard ?

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai retiré la couleur de ton message. Si tu peux mettre un mot voire une phrase en couleur pour souligner un fait, insister sur tel point, etc. il n'est pas utile d'écrire tout un message en couleur : celle par défaut convient très bien. Wink

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, si tu aimes écrire je suppose qu'on peut t'attendre à te voir investir la section fanfic Smile

Si tu apprécies tout les styles je te conseille d'aller faire un petit tour dans la section mangas/animes, il y en a pour tous les gouts Smile

Avaritio
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Désolée pour la couleur .w. Je suis habituée de mettre cette couleur là partout. Je retiens le message, merci!)

Pour répondre à la question de Sarah-sama, j'ai pensé devenir écrivaine. Mais, je n'aime pas tellement faire lire aux autres mes histoires. Mais, des ami(e)s l'ont lu. Donc, ça ne me plait pas. J'ai plusieurs passions, notamment la musique. Donc, entrer dans l'orchestre symphonique de Montréal, j'aimerais! Mais, le métier que j'ai en tête pour l'instant est Astrophysicienne. L'espace me fascine et j'adore ça =D

Pour Kaengel, oui, je vais voir mais, je découvre encore le forum pour l'instant .w. Je vais aller voir cette section bientôt là. Et, je vais voir dans la section mangas/animes dès que j'y pense !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: