Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut de ropib

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ropib
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012, 8:02 pm    Sujet du message: Salut de ropib Répondre en citant

Je vais donc essayer de me présenter, je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de forums, qui, me semble-t-il, est plutôt habité par des d'jeuns.

J'ai apprécié Naruto un peu tard. Au début je trouvais ça sympa mais un peu enfantin et je n'y voyais que des prétextes à des combats assez peu construits. J'avais pourtant quelques amis assez fans.
Je suis tombé par hasard sur le combat entre Naruto et Pain que j'ai trouvé surprenant, peu après (je sais c'est étrange) sur la déclaration de guerre de Tobi que j'avais vu auparavant être un peu demeuré (mais je trouvais quand même bizarre ce nullos qui faisait quand même partie de l'Akatsuki que j'ai toujours appréciée), et là je me suis dit que c'était pas mal alors je me suis replongé un peu dedans, plutôt par le biais de l'anim.
C'est surtout les méchants que j'apprécie (sauf Orochimaru que je trouve vraiment trop basique) car ils ont ont une psychologie assez complexe, mais aussi Naruto (certains autres "bons" sont très complexes aussi, mais bon, c'est assez subjectif en fait). Je ne suis pas vraiment un fan de manga donc j'ai assez peu de matière à faire des comparaisons. De ce que je connais je trouve que Naruto est vraiment bien foutu, avec des moments de grande émotion et un discours politique latent très adulte et même très engagé.

Je suis bien entendu assez impatient de savoir qui se cache derrière le masque de Tobi. Et comme beaucoup je trouve la guerre actuelle un peu "bisounours". Naruto est lui aussi un peu trop fort en ce moment et sa créativité habituelle dans les combats n'est pas vraiment nécessaire, ce qui est dommage.

Ca fait un moment que je suis le forum... pur des raisons techniques je n'avais pour l'instant pas réussi à m'inscrire.

Salut à tous donc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

konnichiwa ropib,

il n'y a pas que des jeunes sur ce site, la preuve je dois avoir 3,5 fois l'âge des lecteurs de naruto... et je me porte bien (lol).

mis à part ça, regardes-tu d'autres animés (je ne parle pas de japanimés puisque tu n'as pas de points de comparaison) ou sinon quels sont tes goûts en matière de lecture, loisirs, musique ?... (si ce n'est pas trop indiscret ?).

en tous cas, sois le bienvenu sur le site & amuses-toi un max !

@++

ropib
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je connais quand même quelques mangas, mais à la télé... Escaflowne par exemple que j'avais beaucoup apprécié, et puis certains trucs qu'on ne peut pas trop éviter comme Dragon Ball ou One piece.

Je lis beaucoup moins maintenant que je passe beaucoup de temps sur le web. Et surtout je suis moins intéressé qu'avant par la fiction... je lis plutôt des choses théoriques (philo, socio, éco...), il y a des périodes comme ça. En terme de musique j'aime bien tout, quand c'est un peu élaboré, et de manière générale j'aime bien être surpris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: