Bonjour ou bonsoir à tous qui liront ceci,
Pour commencez Je m'appelle Jérémie et j'ai 15 ans et je suis JSP (Jeune Sapeur Pompier), je connais donc la hiérarchie et la discipline (pour pas me venter

) et j'aimerais évidemment en faire mon métier. J'habite en Haute-Savoie (74). Je fait de l'allemand, enfin vite fait. xD Et j'ai eu mon Brevet avec mention Bien
Si besoin j'ai skype et j'ai quelque dons pour les montages photo... Mais vraiment vite fait x)
Je suis quelqu'un de plutôt sympa et qui aime se taper des bons délires et des rigolades mais si j'ai bien un défaut c'est celui de me venter (comme vous avez vu plus haut xD) ou d'être trop sur de moi mais m'a qualité première est de m'investir correctement dans un travail, et la qualité que j'aime bien chez moi... Je suis très joueur.
Si j'ai bien une passion c'est... L'astronomie, les pompiers et biensur les filles.
Entrons dans le vif du sujet !
Cela fait donc maintenant 4 ans, depuis la sixième. C'est mon meilleur ami qui m'as fait découvrir ce superbe manga... Je suis énormément les épisodes de Naruto Shippuden, sur ce site évidemment. :x
Et si il y a bien une chose que j'aime pas... C'est d'allez voir ce qui se passe plus tard, je pense à Naruto Akkippuden, j'aime suivre l'histoire à son rythme.
Mon personnage préféré est Rock Lee ! Pourquoi ? Parce que j'adore ses techniques... Même si j'aime pas quand il est avec Gaï Sensei... J'aime beaucoup aussi beaucoup Jiraiya Sensei et Neji Hyüga ! <3
Lorsque je suis chez moi et que je n'ai rien à faire, j'aime bien repasser les épisodes que j'ai déjà vu, juste pour le plaisir des yeux. *-*
Je connais plutôt bien l'histoire de fond en comble.
Je vous ai dit que je lisais Naruto depuis quatre ans ; mais pourquoi je m'inscris maintenant sur ce forum ? Tout simplement car je pense avoir acquis un bon niveau de connaissance de l'histoire de Naruto pour pouvoir la partager avec les autres qui auraient besoin de renseignements, éclaircir des points etc..
Voilà je pense avoir tout dit... Si vous avez des points à vouloir éclaircir j'y répondrais avec plaisir
Jamesmagic