Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Sebas-link

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebas-link
Civil

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Présentation Sebas-link Répondre en citant

Bon moi sa me fait drôle parce que je suis certain que j'ai déjà fait une présentation donc j'ai l’impression de me faire niaiser mais bon puisqu’on me le demande gentiment...

Appelez moi Seb, mon âge je crois que j'ai le droit de la garder pour moi...Donc j'aime naruto et c'est pourquoi je m’inscris sur le forum. J,aime bien les jeux video genre fire emblem. Mais mes jeu préféré c'est sans nul doute les zelda. J'aime bien les oiseaux ouais me demander pas pourquoi, J'ai des mengeoire, des cabanes pour eux, des livres...J'aime les oiseaux quoi...J'ai trois frère qui sont mes meilleurs amis. Mais bon sinon je crois que j'ai fait le tour.

Héhéhé Chiao. je dirait que ce serait mes mots fétiche si je me battait contre kingaku et ginkaku.

Comme mot de la fin: Chiao!

cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(Re)Bienvenu à toi !! Et non, si on regarde tes messages, tu n'en as pas envoyé pour te présenter.

Tu aimes les oiseaux hein, si tu devait te réincarné en un quelconque piaf, tu serais lequel?

Nan sérieusement, tu ne t'intéresse pas à d'autre manga, je peux t'en conseiller si tu veux.
Sinon, moi aussi j'adore mes frères, Very Happy

Bye (Chiao ^^)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut sebas-link bienvenue sur le forum ! Very Happy

Bonne présentation que tu nous a fait ! Wink Quelques petites questions :

- (Tu kiffes zelda ! Very Happy ) Quel est ton zelda préféré ? ( Si c'est à ce que je pense je crois que j'aurai même pas dû te la poser Laughing )
- Pratiques-tu un sport ?
-Quels sont tes perso préférés ?

Voilà passe de bons moments sur le forum ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: