Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Puisque c'est obligatoir ._.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wulfou
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Puisque c'est obligatoir ._. Répondre en citant

Soumis à cette idiote obligation de présentation ! x) *Ce fait trucider...* me voilà ici pour poster une présentation qui se voudras courte, j'en suis désoler mais je déteste ce principe qui consiste à ce connaitre en mode Meetic xD *Non non je ne parle pas d’expérience Surprised*

Bref, 22ans, Rolliste par Forum depuis 13ans passé, fan de Mangas, forcément. De Naruto, logique. J'aime beaucoup d'autres choses, surtout le sport (pratique pas regarder ! xD) la cuisine (ce qui est d'ailleurs partiellement mon metier) et bien, bien d'autres chauses.

Vus mon Age, il parait logique que mes prédilections aillent entre du Saint Seiya et du Naruto, la vieille école et la moyennement récente dirons-nous. Petite préférence pour le premier de ses deux d'ailleurs, m'enfin voilà. j'vois pas trop quoi dire d'autres alors je répondrai avec plaisir si vous avez des questions.

j'en profite cash pour poser une question ! xD
*Il ose tout celui-là, même ce qui n'est pas très osé !* /PAN/

En fait même si je connais el site depuis longtemps, comme beaucoup me direz-vous, je n'en suis venu à m'inscrire qu'en trouvant un topic (2011) parlant de Rutube. Puisqu'aucun forum généraliste (comment ça marche et compagnie) ne semble accepter ce genre de sujets...

Bref, si quelqu'un li ma prez et à une solution qui fonctionne toujours pour télécharger sur Rutube (les vidéos légales bien entendu Rolling Eyes /PAN/) je suis preneur ! ^^

Je vous rassure ça ne m'empêchera pas d'être actif sur le forum xD je suis plutôt 'à fond' dans Naruto en ce moment donc ça va xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Smile
Mes deux questions de bienvenue habituelle:
a. Un perso Naruto préféré ?
b. Avis sur cette guerre (Tobi, rôle de Madara si oui ou non il y est pour quelque chose, ... etc)

Pour ta question, j'en ai aucune idée, désolé Rolling Eyes

Wulfou a écrit:
Je vous rassure ça ne m'empêchera pas d'être actif sur le forum xD je suis plutôt 'à fond' dans Naruto en ce moment donc ça va xD

Il ne faudrait pas que ce soit juste en ce moment que tu participe. Tu t'es bien poser la question de si oui ou non tu y sera réellement pendant pas mal de temps, parce que c'est pas vraiment la peine sinon..

Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne faudrait pas que ce soit juste en ce moment que tu participe. Tu t'es bien poser la question de si oui ou non tu y sera réellement pendant pas mal de temps, parce que c'est pas vraiment la peine sinon..

Aucune critique dans mon commentaire mais ca fait un peu bourru sur un nouveau et ca coupe un peu la chique pour rester. Donc un conseil, évite ce genre de remarque très peu diplomate (bien que nullement agressive ! ^^) parcque sur un vrai nouveau tu vas le faire fuir Very Happy

Bref ^^ Akamaru et pour la guerre je m'en fou royalement =D ce qui m’intéresse c'est le RP pas l'histoire kikoobused du manga comme elle l'est actuellement... Et tfacon, j'aime pas les versions Manga, je comprend rien aux scenes d'actions xD Et pour L'Anime, je peux pas continuer si jpeux pas DLL Rutube ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je veux te faire fuir Twisted Evil Désolé, mais j'suis comme ça, un peu ... trop direct et sa peut surprendre Embarassed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: