Soumis à cette idiote obligation de présentation ! x) *Ce fait trucider...* me voilà ici pour poster une présentation qui se voudras courte, j'en suis désoler mais je déteste ce principe qui consiste à ce connaitre en mode Meetic xD *Non non je ne parle pas d’expérience

*
Bref, 22ans, Rolliste par Forum depuis 13ans passé, fan de Mangas, forcément. De Naruto, logique. J'aime beaucoup d'autres choses, surtout le sport (pratique pas regarder ! xD) la cuisine (ce qui est d'ailleurs partiellement mon metier) et bien, bien d'autres chauses.
Vus mon Age, il parait logique que mes prédilections aillent entre du Saint Seiya et du Naruto, la vieille école et la moyennement récente dirons-nous. Petite préférence pour le premier de ses deux d'ailleurs, m'enfin voilà. j'vois pas trop quoi dire d'autres alors je répondrai avec plaisir si vous avez des questions.
j'en profite cash pour poser une question ! xD
*Il ose tout celui-là, même ce qui n'est pas très osé !* /PAN/
En fait même si je connais el site depuis longtemps, comme beaucoup me direz-vous, je n'en suis venu à m'inscrire qu'en trouvant un topic (2011) parlant de Rutube. Puisqu'aucun forum généraliste (comment ça marche et compagnie) ne semble accepter ce genre de sujets...
Bref, si quelqu'un li ma prez et à une solution qui fonctionne toujours pour télécharger sur Rutube (les vidéos légales bien entendu

/PAN/) je suis preneur ! ^^
Je vous rassure ça ne m'empêchera pas d'être actif sur le forum xD je suis plutôt 'à fond' dans Naruto en ce moment donc ça va xD