Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sword Art Online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 4


Spoil:
Notre héro dans un avatar féminin Oo.
Mais comme prévu notre héro est overpowered pour un lvl 1 on peut pardonner les réflexes par le transfert de compte et l'habitude du corp à corp mais l'habilité de conduire la moto 3 roue est franchement bizarre et mal venue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 4 vu

Spoil:
L'habilité de conduire une moto vient peut-être d'un autre jeu bien avant SAO
Sinon, elle s'appelle comme ça ? je crois, à l'air plus amicale
elle est moins froide que je l'imaginais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4.

Spoil:
Shino et Kirito sont des badass. Elle avait fait une belle démo contre le type au Magnum et maintenant, c'est à son tour : il remporte la cagnote d'un jeu qui est "normalement" impossible à finir. La classe! On parle du joueur ayant les meilleurs réflexes et la meilleure vitesse.

Derrière, il conduit même un Buggy censé être difficile à manier. Ce gars est un boss.


Perso', je pense que Death Gun est le pote à Shino (Celui qui l'a aidé contre les Racketteuses). Dans l'opening, leurs passages collent étrangement bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oy oy ! Episode 5 visionné.

Spoil:
Kirito dans son premier fight et qui applique donc la tactique vue au jeu de l'esquive contre le robot cow-boy. Heureusement, comme Sinon lui a signalé, il a mangé un peu de plomb au passage quand même, mais ça a été assez expéditif, on en est qu'à l'échauffement après tout.
Enfin, un face à face avec le Death Gun himself, dont il a tapé l’œil en moins de deux.
Ça apporte un coup de tension pour les prochains matchs ou au moins le prochain épisode.

*troll on*
Quant à l'histoire du buggy à l'ep-4, j'aurai fait pareil si j'avais vu une Lambo' garée en libre service. Un tour de clé et c'est parti pour un road-trip du tonnerre ! superlol
*troll off*

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5 vu, cette saison, je retrouve la sensation que j'éprouvais dans SAO, Une attente insoutenable, des bon combats et des personnages sympathiques.

alors que dans ALO, je regardais sans plus sauf une partie du dernier épisode.

Enfin bref concernant l'épisode

Spoil:
"Sinon découvre que Kirito est un mec, elle est embarrassé normal quoi !,
un combat pour s'échauffer dans GGO dans l'event BoB,
kirito se rappelle de sa séquence d'esquive avec le cow boy et gagne le combat avec un coup de sabre laser à la fin.
Ce premier adversaire m'a convaincu, il est pas très stupide, ses habits se confond dans la nature, l'art du camouflage, il rampe dans le sol, comme les soldats. C'est Bien, c'est de la bonne stratégie de base.

Et pour finir on apprend que l'histoire avec la guilde noir laughing coffin n'est pas terminé"
c'est vraiment bien !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 6.

Spoil:
Kirito, Le nouveau venue de 1 jour qui bat tout le monde, même la plus expérimenté, shino,facilement.Franchement je trouve ça dégueulasse comment il est abusé sans vraiment aucune raison apparente.


Épisode que j'ai vraiment pas apprécié à cause de l'abus de kirito.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Au contraire, moi je l'ai beaucoup apprécié.

Notamment le flashback. J'avais trouver ça bizarre, à l'époque, que personne ne fasse rien contre une guilde de tueur. C'est plutôt cool comme rappel à l'ordre.

Ensuite, concernant ses victoires, ça n'a rien de surprenant. C'est Kirito, quoi, le joueur de SAO avec le plus de réflexes, le type qui joue aux jeux vidéo depuis très longtemps. Le jeu lui permet d'avoir une épée qui peut arrêter les balles, bah, c'est pas étonnant qu'il roule sur tout le monde.

Après, sa "victoire" contre Sinon n'en est pas vraiment une.
Je veux dire, Sinon est un Sniper. Sa première balle ne donne pas de ligne de direction et Kirito ne connait pas sa position. Impossible pour lui d'arrêter le tir.
S'il avait jouer le jeu dès le début, elle n'aurait pas paniquer, et Kirito se serait pris un Headshot.
Et puis, un duel à 10 mètres, lol. Sinon n'aurait pas du accepter. C'était clairement à l'avantage de Kirito.

Bref, cette pseudo-victoire ne signifie rien.


Tout ça pour dire que j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mais Shedinn, il y a une différence entre bloqué des coups d'épé et autres et des balles, c'est humainement impossible de déplacer le bras aussi vite même si il sait exactement ou elle va ,c'est 10 mètre ! Je vais pas te donner la vitesse d'une balle de sniper mais c'est beaucoup trop vite, normalement, il aurait même pas le temps de bouger le bras.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
On peut supposer que dans GGO, les balles vont moins vite que dans la réalité. Car autrement, quelle que soit la distance, oui ça va beaucoup trop vite.

On peut d'autant plus le supposer à cause des lignes de prévisions.
Le cerveau humain met 1 seconde à prendre conscience de ce qu'il voit/entend, 1/2 secondes pour les plus entrainés (genre les pilotes de f1).
Donc si les balles allaient aussi vite que dans la réalité, elles seraient inutiles. Dès la balle partie, ce serait trop tard.

Et puis, Kirito savait non seulement où Sinon allait tirer, mais aussi quand (la balle qui touche le sol). Il a très bien pu commencer à bouger le bras en avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
On peut supposer que dans GGO, les balles vont moins vite que dans la réalité. Car autrement, quelle que soit la distance, oui ça va beaucoup trop vite.
D'accord, Mais justement il est dit nul part que les balles vont moins vite et pour le reste sans le premier point c'est invalide donc bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est dit nulle part, mais quand on y réfléchit, c'est assez logique.

N'oublions pas que c'est un jeux vidéo, un VRMMO. Si les balles étaient inesquivables/inarretables, tout ce qui compterait, ce serait l'équipement des joueurs, et un peu leur capacité à se calmer. Mais seulement un peu car l'experte en la matière nous dit que le meilleur moyen d'augmenter la précision, c'est de se rapprocher.
Ce serait étrange vu que tout les VRMMO sont créés grâce à The Seed, qui reprend le système de SAO, à savoir un système où l'efficacité des compétences dépend en grande partie de l'habilité du joueur à les utiliser.

Et puis encore une fois, si les balles allaient aussi vite qu'en vrai, le système des lignes de prévisions ne pourrait tout simplement pas fonctionner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le système de précision fonctionnais pas entre la pointe du canon qui donne la direction et lorsque la personne actionne la gachette?

Mais encore une fois notre kirito semblais peu expérimenter à ce genre de jeu avec l'équipement et tout au début.Il semble un peu trop à l'aise devant des balles d'après moi et le transfert d'habilité entre jeux est trop abusé surtout pour un jeux qui peux faire gagné beaucoup d'argent contrairement aux autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 visionné.

Spoil:
Le duel Sinon-Kirito s'est davantage joué sur le mental et une stratégie limite suicidaire du héros. L'ensemble fait un peu cliché mais bon, c'était bien marrant de le voir tenir sa rivale par la taille pendant une ou deux minutes. Sacré Kirito, toujours un tombeur !

Concernant les points techniques, il faut bien se rappeler que même dans SAO, Kirito avait des réflexes et une vitesse d'exécution bien au-delà de ce qui est normalement possible pour des personnes 'normales'.
Et puis bon, ça va dans le sens du personnage, qui a eu la bonne idée de regarder au travers de la lunette de Sinon pour prévoir la trajectoire du tir.

Bref, prochain episode, sans doute le début de la battle royale. Cool

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve assez critique ,techniquement si sinon n'avait pas été déstabilisée par kirito ,elle lui collerait potentiellement un head shot et quand bien même la situation se répéterait ,d'autre part ce n'est pas la première fois qu'on voit un lightsaber détourner des projectiles et d'autant plus que cela reste un manga et qu'il traite des MMo ,ne cherchez pas à rationnaliser .

Pour en revenir aux réflexes et au maniement du lightsaber cela provient de ses compétences ing et il me semble qu'il roule en moto irl donc cela explique sa compétence .

Pour en revenir à Death gun ,lorsqu'on voit une pseudo apparition d'un joueur derrière son Pc avec un sourire plutôt sadique ,j'ai directement pensé au membre des laughing coffin ayant un comportement de sociopathe ,le soucis c'est qu'il fut tué par kirito sur Sao donc cela ne pourrait pas être xaxa .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 vu

Spoil:
ça été plus facile de battre les joueurs que prévu, Kirito a employé fois la même technique de suite. Coup de sabre laser déviant les balles et puis pistolet et de nouveau sabre.

Et ils l'ont vu se battre plusieurs fois et bah les pro de l'event Bob semble faibles face à Kirito.

Et j'ai beaucoup aimé le flash back concernant sur la guilde noir laughing coffin contre les autres players.

Si non comme d'hab Kirito qui gagne à tout les coups.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 7 vu

Spoil:
Un épisode de transition, qui montre d'un côté les doutes de Kirito par rapport aux vies qu'il a ôté dans le premier SAO.
D'un autre côté, Sinon et Spiegel qui se rapprochent, juste un petit peu.
Et puis on termine avec un bref face à face entre les deux principaux protagonistes, annonçant le retour aux affaires dans l'épisode suivant.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8

Spoil:
Les choses sérieuses commencent après un épisode de transition ,le tournoi commence et correspond a un battle royale ,kirito semble déjà user d'ingéniosité pour exploiter certaines failles ,et death gun entre en scène il est assez charismatique et s'avère être un adversaire redoutable ,d'autant plus le fait qu'il porte un masque donc forcément révélation à la clé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9

Spoil:
Les choses avancent pas mal dans cet épisode. La confrontation avec Death Gun approche à pas de Géant, maintenant.

Concernant Death Gun maintenant. Son équipement est cheaté : Un sniper silencieux paralysant super rare, un camouflage optique, sans parler du pistolet tueur. Le gars est un hacker ou quoi?
Concernant son identité. Ce n'est pas Mousquetaire X, ni Pale Rider. Spencer, c'est ça, le nom du troisième?
Et on dirait qu'Asuna et Klein ont trouvé qui il était dans SAO. Et grâce à eux, je crois avoir trouvé aussi Very Happy
Si je vise juste, c'est du spoil, donc spoil dans le spoil.
Spoil:
On sait que Death Gun est un membre des laughffing coffin. Hors, on entend parler de 7 d'entre eux : Les trois que Kirito a tué lors de l'assaut des conquérants, le traitre qui a failli le tuer, et les trois que Kirito a fait fuir dans le cimetière de SAO.
Les 4 premiers sont morts, donc c'est pas eux. Ensuite, parmis les trois restants, deux se démarquent :
Tout d'abord, le type à la hachette, le chef. PoH, d'après Klein. Et toujours d'après Klein, c'est pas Death Gun.
C'est l'autre donc. Si je me souviens bien, juste avant l'arrivé de Kirito, il disait un truc façon psychopathe du genre "Comment on va les tuer cette fois, chef?" ou "Qui on va tuer en premier?", avec le sourire qui va bien. De plus, il portait un masque de crane, comme Death Gun, mais avec la bouche apparente (Pour laisser voir son sourire de psychopathe, probablement Smile )
Le caractère colle, le masque colle : Je crois avoir fait bonne pioche Very Happy
Reste plus qu'a savoir comment il a récupéré ce gun tueur et pourquoi est-ce le même que celui qu'a utilisé Sinon IRL.

Et puis en prime, un gros cliffhanger à la fin de l'épisode.
Même si, malgrès qu'on entende le tir, je suis sûr et certain que Kirito va la sauver. C'est un des perso principaux, elle ne peut pas mourir.
De plus, Kirito lui a laissé 30 secondes pour se mettre en position. Même si dans un animé, le temps est ralenti, je suis sûr que là elle sont passé et que kirito s'est rendu-compte que mousquetaire X n'est pas Death Gun.

Bref, vivement la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9

Spoil:
Je suis bien d'accord sur le fait que le tireur sera bien Kirito et non DG.
Après, est-ce qu'il va s'engager dans un combat contre le 'beater' ou se retirer pour saisir une meilleur opportunité par la suite ?

Personnellement, j'opterai pour la 2e option, simplement pour garder le secret sur l'ensemble de ses habilités, même si l'opening a déjà spoilé cette partie là. Mais bon, en même temps, un fight entre deux ex-joueur du premier SAO, on sait déjà que ça ne va pas se régler à coup de snipers. Razz

A côté de ça, si les recherches d'Asuna aboutissent, va-t-elle prendre la décision de rejoindre son Kirito sur GGO ? D'autres suivront-ils le mouvement (Klein) ?
Ou vont-ils simplement rester en retrait durant le reste de la saison et laisser Asada & Co s'exprimer pleinement autour du héros ?

Je suis pour l'heure, partagé sur ce point là.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à un petit peu moins de la moitié de la première saison (l'épisode 12) et pour le moment c'est plutôt pas mal. Kirito avec ses deux épées et Asuna qui l'accompagne forme un duo pas forcément tranchant mais auquel on s'attache. L'univers où ils évoluent est amusant aussi. J'aime bien l'idée de départ, comment les joueurs se retrouvent bloqués ; ils doivent faire attention à leur jauge de vie, etc. Il y a de tout dans ce monde et parfois les personnes qui nous entourent ne sont pas ce que l'on croit.
Spoil:
Yui en est le dernier exemple. Kirito a pu la sauver et, déjà, Asuna pense à ce qu'ils pourront faire avec elle une fois qu'ils seront sortis du jeu. C'est bien qu'ils ne perdent pas espoir, qu'ils désirent atteindre le 100ème palier pour peut-être s'en sortir. Je pense que ce ne sera peut-être pas aussi facile que cela (nouveaux paliers ? Nouveaux mondes ? Problèmes rencontrés par le jeu ? Yui nous apprend qu'il se gère tout seul mais peut-être peut-il connaître des dysfonctionnements voire il y aura des hackers...


Un point à souligner toutefois : j'ai parfois l'impression que l'histoire avance par à-coups. Qu'on passe rapidement d'un endroit à un autre. C'est sûrement obligé car pour arriver au palier 100 il ne faut pas trop traîner mais du coup certains passages sont vraiment rapides et il manque des transitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum