Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Drew Jarez se présente.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drew Jarez
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:09 pm    Sujet du message: Drew Jarez se présente. Répondre en citant

Bon salut aux 2-3 péons qui liront cette présentation.

Alors je vis à Paris et j'ai 19 ans.

J'aime bien regarder des films, lire, boire et c'est tout. J'ai toujours voulu me mettre à l'écriture mais je me suis toujours trouvé des excuses pour ne pas le faire à chaque fois.

La seule chose que je regarde à la TV c'est le foot (tous les temps, dès qu'il y a un truc avec un minimum d'intéret et pas des matchs de D4 polonaise) ou le tennis (Wimbledon et Rolland Garros, le reste bof).

J'ai une forte tendance à la misanthropie et je suis méchant IRL en général.

Voilà, j'en ai déjà beaucoup dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le péon que je suis t'en**le Laughing Dance_de_con
Et bienvenue à toi! Smile

Questions:
a. Un perso préféré ?
b. Avis sur cette guerre (Tobi, rôle de Madara si oui ou non il y est pour quelque chose, ... etc)
Et à bientôt sur le forum j'espère Wink

Civil

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BiBaBu a écrit:

Questions:
a. Un perso préféré ?
b. Avis sur cette guerre (Tobi, rôle de Madara si oui ou non il y est pour quelque chose, ... etc)

Alors un perso préféré, ouais évidemment. Orochimaru parce que ce mec est le méchant parfait. Il trempe dans diverses affaires, il sait beaucoup de chose, est moche et dégoutant, tout ce que j'aime.
J'ai aussi un combat préféré : Orochimaru vs Sarutobi Hiruzen, énormément de techniques, pas d'abus, une intensité émotionnelle légère sans devenir chiante, de l'intelligence et un combat qui fait avancer l'histoire, bref 10/10.

La guerre, hmm, je ne trouve l'excuse pour la faire assez stupide. En fait c'est plus le but ultime de Madara/Tobi. Franchement le plan Oeil de la Lune, quelle blague Rolling Eyes

Par contre j'ai des reproches à faire à l'auteur : Kishi fait parfois n'importe quoi avec certains personnages ou évènements, son plus gros fail restant Danzo qui aurait pu etre beaucoup plus développé. Ou cette surenchère de techniques durant la guerre, avec un Madara qui relève plus d'un dieu que d'un shinobi (wtf des météorites ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=Drew Jarez"]Alors un perso préféré, ouais évidemment. Orochimaru[/quote]
Alors là, en cette période du manga, c'est du jamais vu je crois Surprised D'habitude, on voit que du : MADARA ou du TOBI, bravo d'avoir briser ça Very Happy
Pour le reste rien à dire, j'suis assez d'accord avec toi, pas totalement mais presque Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: