Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My 2 cents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rofellos
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 3:57 pm    Sujet du message: My 2 cents Répondre en citant

Salut à tous, voila je me présente je suis Rofellos.
Je parcours ce forum depuis une bonne année sans jamais être intervenu ni rien, et hop! je saute le pas aujourd'hui.

Que dire d'intéressant.... Je suis très gros joueur de DOTA 2, donc aucun rapport... Je lis Naruto depuis deux bonnes années maintenant... voial voila
J'ai pas grand choses à dire sur moi, donc si vous avez des questions faites vous plaiz!

PIINAAAAAGEEEEEEE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton âge ?
Ton perso Naruto préféré ?
Ce que tu pense de la guerre ?

Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors 23, shikamaru Nara, depuis le décès de Asuma :'(

Et sinon mon avis sur la guerre, vague question.... Je crois, d'un point de vue scénaristique, que j'aurai aimé plus de détails sur les différents combat qui sont laissés de coté au profit des 2-3 gros combats... J'aimais bien le coté organisation avec les unité distance et tout ça...

Et j'ai un peu peur de l'effet DBZ a mesure que l'histoire avance... wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et au fait, bienvenue au fofo' Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: