je suis un fan de naruto mais je m interesse pas au autre manga je vais paraitre snob mais je ne suis pas du genre a dire qui je suis a n importe qui (sans offence) mais voila c la premire fois que je doit faire une vrai presentation pour simplement participé a un forum et j ai plusieur chose a partager avec vous des question des hypothese que vous trouveriez surment interessent etc... mais si vous insister ...je m apelle Alex j`ai 19 ans je suis agent de sécurité et je vais etudier pour devenir agent carcéral
bref je suis un homme ordinaire qui aime naruto...j ai pas tellement de passion dans la vie.....si je devais choisir des personage de naruto pour mieux me décrire.....je dirait que je suis comme shikamaru....je suis observateur je ne me mele pas directement au gent je les observe...mais comme naruto on ma souvent sous estimer...comme sasori j ai horeur d atendre et faire atendre..j aime l art mais pas comme deidara..et j ai le tempérament de sasuke en conflie....je ne stress pas je reste calme....
et tout comme orochimaru je sais qu il y a tellement de chose a voir,connaitre gouter sentir et resentir pour la duré rédicule d une vie....
voila j espere que cette présentatoin vous plairas...merci et bonne journée!