Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, petite présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Superbe Lourdaud
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 1:42 am    Sujet du message: Salut, petite présentation de moi Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) à tous.

Je suis Superbe Lourdaud, un nouveau sur le forum bien que je suis sur ce site toutes les semaines depuis le premier spoiler de Naruto Shippuden. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de super actif sur les forums où je suis inscrit, voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit avant, mais parfois j'aime donner mon opinion, je suis plus quelqu'un qui lit que quelqu'un qui écrit.

Sinon dans le domaine personnel, j'ai 23 ans, et je travaille dans le nucléaire (ouuuh pas bien, dangereux !).
Je suis suis un fan de jeux vidéo, et plus particulièrement des RPG et mon jeu préféré est le meilleur jeu de tout les temps : Chrono Trigger.
Je suis aussi un grand amateur de musique metal, notamment Rammstein, KoRn (avant le daubstep), Rob Zombie et Marilyn Manson entre autres.
Bien évidemment, j'aime beaucoup les mangas parmi lesquels, dans l'ordre de préférence : DBZ, Naruto, GTO, Saint Seiya pour les shônen et Sanctuary en seinen ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sanctuary_%28manga%29 pour ceux qui souhaiteraient des renseignements). Toujours dans le domaine de la lecture, j'apprécie énormément les BD, et surtout le style de Franquin.
J'adore aussi regarder des films, mais il y en a trop pour tout dire.
De plus j'adore le japon et tout ce qui en découle. Les voitures (mmmh Nissan GTR, 200sx, ...), la culture et aussi la nourriture, il n'y a rien de meilleur que les sushis et les makis. Aller là-bas est l'un de mes souhaits, une fois que j'aurais vaincu ma phobie de l'avion.

Il n'y a pas beaucoup de choses que je déteste. A part les insectes et les jeunes qui font hurler leur musique sur les téléphones ou dans les voitures que je ne peux vraiment pas supporter.

Voilà, j'espère que ma présentation est assez complète, je vous remercie d'avance pour votre futur accueil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: