Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'arrivée de Jumanji

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jumanji
Civil

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 9:28 am    Sujet du message: L'arrivée de Jumanji Répondre en citant

Bonjour à la communauté de Captain Naruto!!

Je me présente, je m'appelle Jumanji, étudiant et j'ai 21 ans. A la rentrée, j'attaque un master en biochimie.
Autant dire que les manipulations génétique sadiques des Danzo, Orochimaru et Madara je m'y connais un pti peu SmileSmile

Ca fait un bon moment (3-4 ans) que je parcours ce site pour lire Naruto, dont je suis fan depuis le début. Et j'ai décidé de franchir le pas afin comme vous de donner mon avis et mes avis pour la suite de Shippuden.

Mes principaux manga que je lis sont Naruto, One Piece, Bleach et un gros coup de coeur pour Hajime No Ippo.
Sans oublier les géniaux Nicky Larson, Ranma 1/2, Dragonball, Ken le Survivant, Les Chevaliers du Zodiaque qui ont bercé mon enfance.

Mes centres d'intérets sont le basket, le paint-ball (pratiqué dans un club) et le poker (sur internet ou sur une vraie table) dont je me débrouille plutot bien.

Je vous dis à très bientot sur un post naruto!!

Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Very Happy
:vivelebasket:

Juste deux questions:
- Un perso favoris ?
- Comment penses-tu que la fin de cette guerre va se finir (mort côtés alliés, choix importants de changements de vie de certains perso'/du village) ?

Sinon, bonne chance pour tes études ! Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut @ toi Jumanji,

un futur scientifique ! sugoi !... moi j'aimerais bien discuter avec un neuroscientifique mais bon !...

ma principale question est : préfères-tu la première ou la seconde saison de naruto ?

je vois que tu aimes nicky larson, en ce moment je suis en train d'attaque le drama coréen city hunter (j'ai un petit peu galéré pour le trouver en version japonaise). je crois que que vais le mettre dans mes séries asiatiques préférées...

en temps qu'amateur de basket tu n'as pas attaqué le japanimé kuroko no basuke ?...

sinon je te souhaite la bienvenue ainsi que de bons délires sur le fofo !...

@++

Jumanji
Civil

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bibaju: Oui, j'aime beaucoup le basket Smile j'ai un joueur préféré c'est Dwayne Wade!! (joueur des Heat de Miami)
Pour les études, merci Smile j'essaye de m'accrocher

Concernant Naruto, mon perso préféré c'est sans conteste Uchiha Itachi, c'est un personnage charismatique, mystérieux (du à l'intrigue) et puissant avec une belle panoplie de technique (Katon, shuriken, les techniques liées au Sharingan). Au vu de son sacrifice et de ses actes, c'est un véritable héros au même titre que Naruto

Comment va se terminer cette guerre?
Spoil:
Normalement on doit assister à la défaite de Madara et de Tobi. Tobi sera battu par Naruto-Gai-Kakashi.
Pour Madara, je pense que la solution pourrait venir du groupe Sasuke-Orochimaru. Je suis persuadé que Sasuke veut arreter Madara du fait de sa réaction losque Juugo lui annonce que malgré l'annulation de L'Edo Tensei, et bien il est toujours là. La rencontre avec "ceux qui savent tout" sera déterminante.
Je vois bien la mort d'un des Kage, en particulier Oonoki

Une fois l'arc Tobi-Madara terminé, s'ensuivra le combat Naruto-Sasuke, Sasuke qui est probablement le boss du manga. Naruto gagnera le combat mais de peu, comme celui d'Hashirama vs Madara.

J'ai une petite idée concernant la dernière page du manga Naruto: une page où Konohamaru défiera Naruto, devenu alors Kage, pour devenir alors Kage à son tour.

Djinai: J'espère devenir un scientifique Smile mais la route est encore longue Sad En tout cas, merci pour ton accueil Smile

Pour Naruto, j'ai trouvé la 1ère saison captivante, là où on découvre les caractères des personnages, ainsi que leur capacité. L'aspect mission filature (tentative de sauvetage de Sasuke) et combat (Lee vs Gaara, Naruto vs Gaara, combat contre les 4 du Son...) était bien développé.

Pour La 2ème saison, On découvre la totalité des perso de l'Akatsuki avec leur pouvoir. Génial Smile Mon duo préféré sans doute Hidan-Kakuzu. Un super combat contre l'équipe de Shikamaru.
Mais Je trouve que les autres perso dans cette saison (Neji, Hinata, Ten Ten Kiba...) sont laissés de coté et je trouve ça vraiment DOMMAGE.
Des missions classées B, A ou S pour la récolte d'information sur l'Akatsuki ou pour mettre en état de nuire des ennemis de valeur aurait été une bonne chose.
Ca aurait été vraiment intéressant de suivre leur progression, là toute la lumière est portée sur Naruto, Sasuke. Ces autres personnages auraient dû etre un peu plus présent

Malheureusement je ne connais pas le titre de ce manga que tu m'as donné, j'essaierai de le lire, pour m'en faire une idée Smile

Mat : Utilise les balises "spoil" lorsque tu évoques des éléments qui ne sont pas encore parus en France et que tu n'es pas dans la section prépublication ou hypo'. Wink

Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, j'aime beaucoup le basket Smile j'ai un joueur préféré c'est Dwayne Wade!! (joueur des Heat de Miami)
Pour les études, merci Smile j'essaye de m'accrocher

Mon meilleur ami aussi ! Smile
Ouais, y faut!

Citation:
Concernant Naruto, mon perso préféré c'est sans conteste Uchiha Itachi, c'est un personnage charismatique, mystérieux (du à l'intrigue) et puissant avec une belle panoplie de technique (Katon, shuriken, les techniques liées au Sharingan). Au vu de son sacrifice et de ses actes, c'est un véritable héros au même titre que Naruto

Tu n'es pas le seul sur ce forum! ^^

Citation:
Spoil:
Normalement on doit assister à la défaite de Madara et de Tobi. Tobi sera battu par Naruto-Gai-Kakashi.
Pour Madara, je pense que la solution pourrait venir du groupe Sasuke-Orochimaru. Je suis persuadé que Sasuke veut arreter Madara du fait de sa réaction losque Juugo lui annonce que malgré l'annulation de L'Edo Tensei, et bien il est toujours là. La rencontre avec "ceux qui savent tout" sera déterminante.
Je vois bien la mort d'un des Kage, en particulier Oonoki

Une fois l'arc Tobi-Madara terminé, s'ensuivra le combat Naruto-Sasuke, Sasuke qui est probablement le boss du manga. Naruto gagnera le combat mais de peu, comme celui d'Hashirama vs Madara.

Ok Smile

Citation:
J'ai une petite idée concernant la dernière page du manga Naruto: une page où Konohamaru défiera Naruto, devenu alors Kage, pour devenir alors Kage à son tour.

C'est vrai que ça pourrait être une bonne possibilité Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi jumanji!
j'ai une question, ta choisi ce pseudo par ce que t'es un fan de eyeshild21ou c'est autre chose!
j'espere que tu t'amusera bien sue le fc Wink

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: