Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mangekyou Sharingan et Kamui, l'intrus.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Madara aurait-il Kamiyonanayo (Mélange Izanagi et Izanami éternel) ?
Oui
20%
 20%  [ 14 ]
Peut-être
35%
 35%  [ 24 ]
Non
44%
 44%  [ 30 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois le MSE, plus aucun problème se pose puisque le sacrifice des yeux a été fait. Mais la cécité du MS est faite pour forcer, celui qui a choisi le sacrifice en échange du pouvoir, à prendre les yeux de son frère.
C'est une malédiction qui poursuit le Uchiha qui suit la voie du pouvoir.

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur un MS qui a suivi la voie de la pensée pour parvenir à la paix. On pourrait dire que Itachi a échoué parce qu'il a préféré choisir le pouvoir pour parvenir à la paix, tout comme Nagato a échoué en se servant du pouvoir plutôt qu'un changeant les gens.

Shisui et Naruto ont des idéaux très proches.
D'ailleurs Itachi le dit à Naruto lorsqu'il fait sortir le corbeau de sa bouche.

Le Combat final sera sûrement entre Naruto et Sasuke.
Seul Naruto a la possibilité de changer Sasuke, il a fait changer Gaara, il a fait changer Nagato et Konan.

Le seul qui ne peut changer est Tobi qui a choisi sa voie, dominer le monde dans un Genjutsu Eternel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qu'il faut comprendre, que ce soit le MS ou le MSE, du moment qu'un utilisateur s'habitue à l'utilisation ça lui consomme moins en moins de chakra, je dirait même que son endurance chakra s'améliore.

Suffit de voir le cas de Kakashi qui arrive à faire Kamui à plusieurs reprises dans la guerre sans finir à l’hôpital alors que ça fait un bon bout de temps qu'il se bat.

Pour dire qu'énergétiquement les utilisateurs MS peuvent progresser, et plus particulièrement un combattant Uchiwa qui a des affiliations à un chakra non ordinaire (entre Rikudou et Juubi), je pense que le MSE améliore le contrôle spirituel donc l'exploitation du potentiel serait d'avantage développée.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
VSDO a écrit:
Master kakashi a écrit:


Susanoo détruit aussi le corps au fur et à mesure de son utilisation.


On ne peut pas en être sur, Itachi était malade, tandis que Sasuke a pris de plein fouet des attaques du Raikage.

Sasuke n'a ensuite ressentis d'effet secondaire que sur ses yeux pour l'utilisation de son MS

Et depuis qu'il à son MSE, utiliser Susanoo ne le dérange pas.


C'est faux de dire ca VSDO, quand il persiste a utiliser le susanoo contre la mizukage il dis "les celulles de mon corp me font mal.. J'ose imaginer ce qu'itachi a pus ressentir avec son susanoo plus elaborée que le miens"

De plus quand il utilise le susanoo avec son MSE c'est pour tuer Zetsu blanc original si jme trompe pas.. il l'utilise pas sur une longue periode


C'est la même chose, en utilisant le susanoo ca pompe énormément de chakra, c'est cela qui entraine des douleur dans le corps.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fugaku Uchiha
Civil


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Ou peut-être que Shisui a choisi d'entraîner son Mangekyou dans cette voie tandis que Sasuke a voulu avoir Amaterasu et Susanoo depuis qu'Itachi lui en a parlé. Il n'a pas découvert Amaterasu mais l'a appelé lui-même.

En fait je dirais plutôt que Kotoamatsukami est un genjutsu hors du commun tout comme Kamui une technique spatio-temporelle impressionnante et donc ces techniques demanderaient peut-être de sacrifier les 3 techniques à double-tranchant du MS.

Et d'autre part, le MS donne sûrement la possibilité à chaque personne qui l'éveille d'utiliser les 3 pouvoirs Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo à condition d'avoir éveillé le MS dans ses deux yeux et avec en contrepartie un sacrifice à celui qui utiliserait ces pouvoirs qui l'entraînent jusqu'à la cécité.

Dans ce cas, Shisui a peut-être refusé de faire saigner son oeil, de s'aveugler ou d'épuiser tout son chakra.

Amaterasu fait saigner l'oeil et l'emmène vers les ténèbres.
Il faut vraiment avoir envie de l'utiliser.
Tsukuyomi baisse énormément la vue de celui qui l'utilise.
Là aussi, se rendre aveugle volontairement...
Susanoo épuise le chakra très vite et entraîne les yeux vers la cécité.

Peut-être que ce Kotoamatsukami est un choix de l'utilisation de son Mangekyou autrement que par le sacrifice, pareil pour Kamui.

Donc si Shisui et Obito ont fait le choix dès le début de développer son MS dans une spécialité pour en faire son unique utilisation ce serait un choix pour rester dans la lumière tandis que Madara, Itachi et Sasuke ont choisi la voie du sacrifice.

D'autre part, Obito étant mort, les yeux ont sûrement gardé la volonté de Obito et donc développé le Kamui. Peut-être que Obito était un fan des techniques spatio-temporelles de Minato ce qui expliquerait tout.


Sasuke, lui, a appelé Amaterasu pour faire apparaître ces flammes enton contre Bee. A mon avis à partir du moment où le choix est fait et que Amaterasu ou Tsukuyomi est demandé, le Susanoo devient invocable et le MS reste donc bloqué dans ce système des 3 techniques.
Le seul avantage est avec le Eien no Mangekyou Sharingan, il n'y a plus de problème d'autant que Sasuke n'utilise plus Amaterasu pour appeler les flammes Enton mais l'a directement mélé au Susanoo tout comme Itachi avait mélé son genjutsu à l'épée de Totsuka de son Susanoo.



Si ce que tu dit est vrai je pense en généralisant que tout les Uchiha aurait pris la voie de Shisui et de Obito,franchement autant sacrifier Tsukyoumi,Amaterasu,Susano pour avoir des pouvoirs extrêmement cheaté comme Kamui et Kotoamtsukami,l'un te permet d'avoir la meilleur défense au monde et la meilleur attaque si la personne que tu a en face ne la connait pas.

De l'autre tu a le pouvoir ultime de contrôler les gens comme tu le souhaite,par exemple tu peux ordonner en pleine guerre a ton ennemi de retourner vers sa base et de tuer tout le monde...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas le Susanoo est plus cheaté, Amaterasu et Tsukuyomi aussi.
Il faut juste savoir les utiliser.
Et celui qui cède à la soif de pouvoir tombe là dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose une question : Sachant que le MS a un lien avec le trois (trois ailes pour le MS d'Itachi et Obito , 2 TRIangles pour celui de Sasuke , 3 virgules pour Madara .. Pourquoi celui de Shisui a 4 angles ?

PS , chaque MS a un Super pouvoir :
Obito : autre dimention
Madara : Retour dans le temps (ou vision du futur)
Shisui : Koto Amatsukami
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

La théorie "chaque MS a un superpouvoir" peut fortement intéresser à première vue, mais Sasuke et Itachi n'ont pas les mêmes formes de MS, mais ont pourtant les mêmes pouvoirs. Je ne comprend pas cette incohérence d'ailleurs..
(D'ou tu sors que Madara revient dans le temps ou a une vision du futur? Surprised)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma :
T'as déjà vu Itachi faire du Enton et Sasuke faire un véritable Tsukyiomi ?
Donc non, ils n'ont pas les même pouvoirs. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denkou a écrit:
Pour utiliser Susanoo il faut avoir éveillé le Mangekyou dans ses deux yeux.

Cela signifie-t-il qu'il faut l'avoir éveillé dans les deux yeux ou qu'il faut posséder les deux yeux dans lesquels le Mangekyou a été éveillé ?

Par ailleurs, le Databook explique qu'il faut maîtriser les deux jutsu qui sont chacun dans un oeil pour pouvoir avoir accès à Susanoo.

Sasuke dit qu'il faut l'avoir éveillé dans ses deux yeux et Itachi dit qu'il faut maîtriser les capacités de ses deux yeux.

Donc, Tobi ou Kakashi ne peuvent pas l'utiliser.
Je me demande même si Tobi prenait le sharingan de Kakashi, s'il pourrait l'utiliser parce qu'on parle d'Eveiller dans les deux yeux.

Est-ce qu'il faut éveiller en Même Temps dans les deux ?
Pourquoi "ses deux yeux" cela signifie qu'il faut qu'ils soient d'origine ?

Pour Shisui, on ne connaît que le Kotoamatsukami.
Mais lorsqu'il avait ses deux yeux il avait bien un jutsu dans chaque oeil + Susanoo. Surtout pour posséder un pouvoir si puissant il était obligé d'être un génie donc de maîtriser ses deux yeux.

Ou alors le Kotoamatsukami est venu à la place de Tsukuyomi.
Mais comment Danzou pouvait l'avoir. Comment ce pouvoir pourrait-il se trouver dans les deux yeux ? C'est pareil pour le Kamui.

Izanagi et Izanami sont des Kamiyonanayo.
Les Kotoamatsukami sont des générations arrivées avant les Kamiyonanayo.

Izanagi a eu avec l'oeil droit Amaterasu, l'oeil gauche Tsukuyomi et le nez Susanoo.

Est-ce que Kotoamatsukami serait donc un pouvoir qui serait à la place de ces 3 pouvoirs ? Ou alors le Sharingan de Shisui se rapprocherait du Sharingan Ultime par le fait qu'il maîtriserait 4 pouvoirs.

Peut-être qu'en y donnant la puissance de genjutsu dans les deux yeux il est passé au delà du Tsukuyomi ?

D'ailleurs le Mugen Tsukuyomi a l'air de beaucoup ressembler à ce Kotoamatsukami. Ou alors Tobi ne connaît pas ce nom et enfait cette technique qu'il cherchait tant serait celle de Shisui ou alors Mugen Tsukuyomi a un autre effet, c'est d'être projeté sur la lune, ce qui explique son nom.




Pour le Susanoo il y a une condition nécessaire à son éveil.
Il faut matriser l'Amaterasu et le Tsukyomi, c'est précisé dans le Databook.

Donc seul Itachi Sasuke Madara et Izuna peuvent utiliser ce Jutsu.(en supposant qu'il a les même pouvoirs que son frère ce qui semble logique quand on voit que Sasuke et Itachi partage les même pouvoirs.)

Shisui Obito eux possède d'autre pouvoirs, ils n'auront jamais accès au Susanoo avec leur pupille d'ailleurs Tobi précise lors du combat contre Danzô que c'est rare qu'un Uchiha développe ce jutsu, donc je doute que cela s'apprene.



Obito et Shisui n'ont qu'un seul pouvoir avec le MS à savoir Kamui et KotoAmatsukami, je pense que c'est du à leur descandance dans le clan, leur ancêtre devaient faire parti d'une branche secondaire des Uchihas.

Sasuke et Itachi sont des descendants de Madara et Izuna donc d'une branche principale, cela leur permet d'avoir des MS plus optimisé.


Ensuite il y a des technique appelé Kinjutsu Uchiha comme Izanagi et Izanami, ces jutsu n'ont rien a voir avec des jutsu MS, faut pas confondre.
Tobi a sacrifié un simple Sharingan, Danzo aussi, ces techniques sont interdites mais utilisables par n'importe quel Uchiha qui la connait.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tobi972
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:
[quote="Denkou

Ensuite il y a des technique appelé Kinjutsu Uchiha comme Izanagi et Izanami, ces jutsu n'ont rien a voir avec des jutsu MS, faut pas confondre.
Tobi a sacrifié un simple Sharingan, Danzo aussi, ces techniques sont interdites mais utilisables par n'importe quel Uchiha qui la connait.


Heu justement, pour l'izanagi il ne faut pas être un métis uchiwa senju pour l'utiliser ?
Non mais parceque lors de son combat contre Konan, Tobi a dit qu'il pouvait utiliser la technique parcequ'il avait du sang senju et uchiwa dans ses veines, donc je me demandait si ce n'était pas une condition pour utiliser cette technique.

D'un autre côté, itachi qui ne doit pas avoir de sang senju dans ses veines utilise izanami qui doit être du même calibre que izanagi Confused . Mystère (sauf si sa mère est une senju pur souche, cela résoudrait le problème, mais ça m'éttonerais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la différence entre les MS, pour moi la première condition c'est la parenté; en d'autres termes je pense qu'un MS 3 pouvoirs survient pour un Uchiwa possédant une famille, et le Susanoo pour un Uchiwa puissant coté chakra et qui possède un frère.

Le MS qui n'est pas 3 pouvoir comme pour Obito et Shisui proviendrait chez les orphelins, ensuite leur pouvoir MS s'adapterait à l'affinité qu'ils développeront avec un individu;

En d'autres termes Shisui devait admirer un Uchiwa bon en hypnose, Obito avait comme mentor admirable Minato utilisant des pouvoirs spatio-temporels, bref je pense que c'est cette empreinte mémoire dont le Sharingan devient imprégné et détermine donc l'orientation vers Kamui ou Kotoamatsukami.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito et shisui orphelin?
Faut pas chercher trop loin, demain on pourrait apprendre que shisui avait susanoo ça ne m'étonnerait pas...
D'ailleurs Tobi doit bien avoir tsukyomi puisqu'il a un MS et compte plonger le monde dans le mugen tsukyomi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chibaku: C'est grace au Juubi qu'il peut faire Mugen tsukuyomi il est dit nul part qu'il a le Tsukuyomi.

Concernant l'histoire d'orphelins tu va chercher trés loin Feel.. moi je pense plutot que des uchiha qui sont sans frere/soeur herite que d'un pouvoir du MS mais que ce seul pouvoir soit comparable aux 3 du MS classique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Chibaku: C'est grace au Juubi qu'il peut faire Mugen tsukuyomi il est dit nul part qu'il a le Tsukuyomi.

Concernant l'histoire d'orphelins tu va chercher trés loin Feel.. moi je pense plutot que des uchiha qui sont sans frere/soeur herite que d'un pouvoir du MS mais que ce seul pouvoir soit comparable aux 3 du MS classique


Ce sont des théories, ça n'est dit nul part mais il compte bien faire un tsukyomi.
En attendant c'est moins choquant que des dérives sur le voyage dans le temps, donc laisse nous théoriser .[/video]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parceque pour toi c'est moin choquant de controler tout le monde avec la lune plutot que de faire des bond spatio temporel ?

y'a rien de choquant dans naruto enfaite.. C'est juste que les techniques sont plus farfelue les une que les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johancruyff
Civil


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 34
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Atoma a écrit:
La théorie "chaque MS a un superpouvoir" peut fortement intéresser à première vue, mais Sasuke et Itachi n'ont pas les mêmes formes de MS, mais ont pourtant les mêmes pouvoirs. Je ne comprend pas cette incohérence d'ailleurs..
(D'ou tu sors que Madara revient dans le temps ou a une vision du futur? Surprised)


Ceci est un extrait du combat entre Madara Uchwa et Hashirama Senju . Il apparait dans le jeux Ninja Storm Generation :
http://www.dailymotion.com/video/xqog81_naruto-shippuden-ova-madara-uchiha-vs-hashirama-senju-hd-vostfr-manga-one-jimdo-com_videogames

On voit que le Sharingan de Madara tourne comme une hélice et le temps se rembobine .

Pour le "quatrième pouvoir" du MS , Shisui a donc le Koto Amatsukami .
Obito a le Kamui , Madara aurait ce retour dans le temps , mais Itachi et Sasuke n'ont rien .

Et bien je pense que le 4eme pouvoir de Sasuke est l'Enton et celui d'Itachi est la technique de "une seconde = 3 jours" qui est peut-etre un super-Tsukuyomi .

Par contre pour la FORME du MS de Shisui personne n'a d'explications ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johancruyff a écrit:
Et bien je pense que le 4eme pouvoir de Sasuke est l'Enton et celui d'Itachi est la technique de "une seconde = 3 jours" qui est peut-etre un super-Tsukuyomi .

Par contre pour la FORME du MS de Shisui personne n'a d'explications ?

Intéressant, mais je crois que le Tsukuyomi temporel et Enton Kagutsuchi ne peuvent pas être considérés comme des 4 èmes pouvoirs, mais plutôt la distinction entre les MS d'Itachi et Sasuke (l'un excellence dans l'illusion et l'autre dans le contrôle de l'affinité du feu noir).

Pour la forme 4 branches du MS de Shisui je pense que c'est lié aux gènes Uzumaki, une théorie alternative que j'ai envisagé pour expliquer les pouvoirs atypiques du Mangekyou Sharingan, théorie liée à une théorie beaucoup plus grande et complexe mais je ne vais pas m'étendre dessus.

huhu3 a écrit:
Concernant l'histoire d'orphelins tu va chercher trés loin Feel..

Et bien je te répondrais que tu ne cherches pas assez à mon goût, cependant je ne suis pas à priori contre les versions "soft" de mes théories.

Chibaku a écrit:
Obito et shisui orphelin?
Faut pas chercher trop loin, demain on pourrait apprendre que shisui avait susanoo ça ne m'étonnerait pas...

Hé-hé, ce n'est pas comme si ça me déplairait, mais supposer qu'un Uchiwa peut cumuler un max de pouvoirs MS, sans compter le fait qu'il peut s'arranger pour que son MS soit sans cécité et cela sans passer par le MSE (potentiellement le cas de Tobi), et bien il pourrait vaincre super facilement le Rinnegan, ah mais suis-je bête, c'est un Uchiwa qui a ramené le Rinnegan dans le manga actuel.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est que certains prétendent que le mangekyou d'Itachi ou de Sasuke est plus optimisé.. Kamui, c'est autre chose qu'un Amaterasu hein. Le Tsukoyimi c'est contrable aussi par un expert en genjutsu ou par quelqu'un qui dispose d'une bonne force mentale, mais Kamui ca te tue d'un clignement d'oeil, j'sais pas si y'a différence entre les deux pouvoir c'est en la faveur des yeux d'Obito.
Cependant, les yeux d'Obito nous apportent une hypothèse intéressante :

J'sais pas si vous avez remarqué, mais Itachi a utilisé un oeil pour Amaterasu, un pour Susanô contre Sasuke, et qu'il a utilisé exactement le même oeil pour l'Amaterasu au crapaud de Jiraya.
Au début, je me suis dit que c'était une petite coïncidence, et puis pendant le combat Kakashi/Tobi, on remarque que Tobi peut utiliser Kamui en illimité sur son propre corps, et que Kakashi peut l'utiliser à une portée très impressionnante pour dématérialiser n'importe quoi. On peut en conclure que chaque oeil a sa fonction et que les deux réunis permettent une utilisation optimale de leur pouvoir.
Et si la distinction ne se faisait pas seulement entre Uchiwa différents, mais entre oeil différent?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet chez les Uchiwa à 3 pouvoirs MS, chaque œil possède une technique particulière, chez Itachi Tsukuyomi se trouve dans l’œil gauche et Amaterasu dans l’œil droit, le Susanoo ne s'utilise pas directement à travers l’œil.

Sasuke c'est Amaterasu dans l’œil gauche, Tsukuyomi et Kagutsuchi dans l’œil droit, et la même chose qu'Itachi pour Susanoo.

Maintenant pour le MS de Shisui il semblerait qu'Itachi possédait celui avec le Kotoamatsukami direct, maintenant celui que Danzou possédait permettait à ce dernier d'utiliser l'hypnose avec l’œil caché sous bandage.

Résultât des courses il se peut bien qu'Obito devait avoir les deux versions de Kamui, l'un servirait à se protéger au corps tandis que l'autre servirait à attaquer à distance.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

johancruyff a écrit:
Ceci est un extrait du combat entre Madara Uchwa et Hashirama Senju . Il apparait dans le jeux Ninja Storm Generation :
http://www.dailymotion.com/video/xqog81_naruto-shippuden-ova-madara-uchiha-vs-hashirama-senju-hd-vostfr-manga-one-jimdo-com_videogames

On voit que le Sharingan de Madara tourne comme une hélice et le temps se rembobine . Madara aurait ce retour dans le temps



Euh, je ne pense pas qu'on peut prendre le jeu video comme une preuve, il y a des tas techniques inventees dedans qui n'existent pas dans le manga ou l'anime. Donc le retour du temps de Madara reste pour moi une simple supposition sans preuve tangible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum