Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 5:47 pm    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chapeau bas
Je m'appelle Alexis (d'où l'anagramme Ilesax), et je suis un "individu de sexe masculin".
J'ai passé 1 ans à me demander si je devais m'inscrire sur ce forum et si je me présente, c'est parce que j'ai cru comprendre qu'on avait pas le choix.
Parce qu'en fait, je suis plutôt refermé sur moi-même et mes amis se comptent sur les doigts des pieds. Mais bon, en Corse, beaucoup de gens sont comme ça.
J'ai entre 15 et 16 ans, et là, je suis en vacances.
Mon activité principale est, malgré moi, de dormir, je peux m'endormir à n'importe quel moment, notamment dans la douche. Du coup j'arrive en retard en cours tous les matins. Et de parler pour rien dire, comme là en fait. Crying or Very sad
Je fais un sport qui nécessite un fleuret et un masque (un sport de timides quoi).
A par ça, le rap et les mangas, j'aime pas grand chose.
Ce que je déteste par dessus tout, c'est le cinéma et les plages avec plus d'une personne (moi).
Ma réplique favorite, quand on m'invite quelque part est "Non y a des gens".
Mes plats préférés sont les épinards et la tarte au saumon (comme Holmes, je crois).
De gens, ce forum en est blindé mais bon, on partage une même passion pour le même manga donc ça devrait aller.
Merci d'avoir lu ma présentation. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut @ toi Ilesax,

ne t'inquiètes pas, je pense que la timidité (qui n'est pas une maladie, lol) est un bon atout pour surfer sur internet !...

de par mon expérience sur cette ile de beauté, je crois vraiment que les corses ont le cœur sur la main malgré les blagues qui peuvent circuler à leur encontre... (j'y ai quelques "bons amis").

moi aussi j'aime pratiquer le même genre de "sport" de timides sauf que j'appelle ça un art martial & que mon arme d'entrainement est en bois... (précision car ce n'est pas l'entrainement qui est en bois... lol). perso le seul "sport" que je pratique le matin est le "footing" matinal de 4 km avec le lever du soleil & avant une petite séance de tai-chi !...

enfin ma question es-tu plutôt manga ou japanimé ?... je ne voudrais pas t'effaroucher en te bombardant de questions (lol) du style ton podium des mangas (ou japanimés), celui de personnages préférés ou détestés ?... (mais si tu veux répondre cela ne sera que du "bonux" !...)

pour conclure (et oui il faut toujours en arriver à une conclusion, lol) je te souhaites la bienvenue ainsi que de bons moments sur le forum...

le bonjour (car c'est l'après-midi ici) d'une autre ile (hawaï c'est kawaii !... lol) où je passe un week-end prolongé en attendant de rentrer au japon pour finir mes vacances...

@++

Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy
J'ai mes deux petites questions favorites:
- Un perso Naruto préféré ?
- Que penses-tu de la guerre ? (Tobi, rôle de Madara, etc ...)

PS: T'inquiète, ici, on va t'enlever le " balais du cul " x)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Ilesax!

Tu sais, sur Internet, être timide, c'est beaucoup plus prudent^^!

Bref, en fait, tu es en vacances où ?

De quelle ville de Corse es-tu ?

Sofiane
Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djinaï: Je suis plutôt manga et mon préféré c'est...Naruto. En 2em position je dirais Bleach, et après j'ai pas trop de préférence.
Mes personnages préféré sont Orochimaru et Jiraya, et j'ai tendance à ne pas supporter Sakura, et à souhaiter la mort de Sasuke, je sais c'est mal. Pour ce qui est de Bleach, je suis un fan de'Ichimaru.
Et ton perso préféré à toi, c'est qui ?

BiBaBu: Mon perso Naruto préféré, Jiraya.
Spoil:
Et pour ce qui est de cette guerre, je pensais qu'elle permettrait de voir des ninjas d'autres villages mais j'ai été assez déçu. En effet, c'est encore et toujours les ninjas de Konoha qui occupe le premier plan.
Pour moi, Tobi c'est le frangin de Madara. De par son age, Obito n'aurait jamais pu affronter Minato lors de la naissance de Naruto.
Madara, je pense qu'il a son propre plan qu'on découvrira bientôt.
Et enfin Orochimaru va venir brouiller les cartes.

Ton préféré à toi c'est Darui non ? Wink

sofiane92: Je suis en vacance à Nice, et je viens d'un village entre la mer et le maquis (pour la carte postale).

Mat : Utilise les balises "spoil" lorsque tu évoques des passages du manga qui ne sont pas encore parus en France. Wink
Cruiser
Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ilesax a écrit:
Ton préféré à toi c'est Darui non ?

Exact, d'ailleurs, j'suis d'accord avec toi, on ne voit jamais Darui, à part pour sa bataille contre Gin et Kin..
T'a deviné comment ? :p

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trahi Darui là, tu le remplace par Bender.
Il va définitivement tomber dans l'oubli, le pauvre Laughing

Chuunin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. Bon, je fais mettre dans ma sign' un petit Darui Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Ilesax,

naruto est devenu l'un des mangas que je préfère, mais j'aime plus la fg plutôt qu la ng car j'ai l'impression d'un dbz bis, en espérant que kishi ne fasse pas les mêmes erreurs style "dans quelques secondes la planète namek va exploser" sur 60 épisodes ou bien le manga footeux olive & tom où une passe s'échelonne sur 10 épisodes (bon j'exagère mais quand même... lol)...

actuellement je pourrais rajouter one pièce & fairy tail dans mes préférences (bien qu'en ce moment je ne regarde que des dramas sur fuji tv).

pour le manga c'est naruto "mon héros" (car dans la fg il me faisait trop rire & le rire c'est bon pour la santé !... lol) sinon j'aime bien jiraiya car il me fait trop penser à un autre manga "nicky larson / city hunter", le type de gars invincible, un professionnel sérieux dans son boulot mais qui perd complètement les pédales lorsqu'il croise une jolie fille (le point faible de beaucoup de gars je pense... lol).

je te souhaite des vacances inoubliables (dixit the great teacher onizuka...)... le printemps de la jeunesse (paroles de gai sensei...).

@++ sur le forum

Ilesax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, hors sujet mais, comment on met une balise spoil ? Question

Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple, tu va dans repondre ou nouveau, y'a marqué : Sujet, en dessous Desc' du sujet, et en dessous corps du message. Ben la, sur la droite, dans un rectangle y'a marqué : spoil. Tu cliques une fois dessus, tu vois dans ton message marqué: Après t'écris ton messages juste à côté avec la première lettre de ta phrase collé au dernier croché. Ta phrase que tu voulais mettre en spoil terminé, tu reclic une fois sur le rectangle spoil et la y'a affiché ta phrase en spoil Smile. Voilà Smile
Sinon, va là pour plus d'explicaion Wink : http://forum.captainaruto.com/faq.php?mode=bbcode

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Merci BiBaBu

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ;D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: