Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto shippuden 276 : Le Gedô Mazô passe a l'attaque !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

L'arrivée du Gedô Mazô sur le champ de bataille, cela vaut un :
10/10
30%
 30%  [ 4 ]
9/10
46%
 46%  [ 6 ]
8/10
7%
 7%  [ 1 ]
7/10
7%
 7%  [ 1 ]
6/10
7%
 7%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Naruto shippuden 276 : Le Gedô Mazô passe a l'attaque ! Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode et comme la semaine dernière celui-ci est passé très vite.

J'ai trouvé l'épisode assez réussi et les OST était parfaite, le Gedo Mazo impressionnant, sont attaque Raiton après avoir résisté a la technique Doton était bien rendu.

Bon l'affrontement entre le GM et les Akimichi, faisait un peux combat de dino, lollll, non c'était parfait.


Par contre les Edo qui se retire a la fin c'était pas dans le script a la base il me semble, je crois que c'est pour faire une pause et nous balancer une série de hors série, et effectivement je crois que l'on a droit a un HS la semaine prochaine.

Dommage parce-que sa devenait trop bon, mais effectivement quand on regarde le nombre de chapitre qui reste, on remarque que l'animé avance vite surtout quand ça se bastonne, sa avance toujours plus vite !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi aimé cette épisode, comme le dernier d'ailleurs.

Les attaques du Gedô Mazou sont mieux rendu que sur papier, et il a l'air plus puissant comme ça.
Zetsu est très vite remballé je trouve comparé aux scans (je pense qu'il attaquait une fois avant de tomber sur la Mizukage ?)

Le retrait des zombies n'est pas dans la tram comme tu as pu le souligné, je n'aimerait pas un HS maintenant, mais je pense que je vais y avoir droit ...

Les Kages auraient marché tous ça pour revenir en arrière ? Mr. Green

Sinon bon épisode dans l'ensemble.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que le retour des edo dans leur cercueil été malvenue, surtout en plein combat ou sur le point de se battre, ca le fait pas tip top, je ne m'en rappelais pas dans les scans et effectivement ce passage n'y était pas...Sinon mais a part cela, excellent episode, Gedô Mazô impressionnant, Tobi qui se bouge enfin et fait un pied de nez en narguant tout le monde comme si de rien était, j'ai adoré Very Happy , cela dit, vous avez surement remarquer ce qu'il dit a shikamaru?"Il est regrettable que tu soit notre ennemi".Peut on y voir une signification particulière?
Sinon le mois de Septembre sera un h.s, mais toujours en pleine guerre(heureusement), reprise a la normal pour Octobre d'apres ce que j'ai lue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain épisode n'est pas un HS, mais ils vont s'en servir pour refoutre pleins de flashback... c'est le 536 je crois en scan... c'est dommage mais je ne trouve pas les anciens scan sur le site, vous avez où on peut les trouver en vf???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder le double suivi de celui-là est j'ai grandement apprécié!
Le rythme est bon, la naissance du papillon Chôji, le trio parfait, la reconnaissance du sensei...
GD est impressionnant, Tobi machiavélique Twisted Evil ...
Ouais la fin, on range les EdoT est en décalage avec la montée en puissance, en même temps pour les Flash-back à venir...
Également le non scellement de Dan Question fait bizarre dans l'épisode
Spoil:
même si avec la suite, on comprend...

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est dommage mais je ne trouve pas les anciens scan sur le site, vous avez où on peut les trouver en vf???


Les anciens scan ont été licenciés par Kana, Captainaruto n'a pas le droit de les diffuser sur le site c'est illégal. Wink Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'apparition du gedo mazo est vraiment magnifique !!!j'aime bien la musique,mais quelle est-elle exactement ?
L'épisode est superbe et le point de vus des combats de kakashi est pas mal,même si cela est très court.
L'attaque de zetsu noir aussi est très bien.

épisode noté 9/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode assez bon dans l'ensemble! La fin traînait un peu a mon goût. A part ça,l'apparition du Gedo est fantastique, ainsi que la nonchalance de Tobi lorsqu'il l'invoque.... Kuchyiose no jutsu Cool

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai adoerer cette episode, ils on rajouter des bout de combat de zetsu Smile car setai court dans le manga Smile et de meme pour les epeiste.Le gedo etai sublime aussi mais fesant penser a godzilla a certains moment Smile

sinon pour les edo on les voit pas retourner dans le manga peut etre que en chapitre il peuve pas toute montrer les actions? et sa colle ben car dans le chapitre il na pas de combat a part les clone de zetsu.

mais je trouve sa con que kabuto retire ses edo durant la nuit ,car ses le bon moment des frapper le temp quil son epuiser et voie rien Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel épisode! Un 10/10 parce que je ne m'attendait pas à aussi bien!

J'ai vraiment apprécié le rythme de celui-ci. La guerre est ici bien rendue (action, stress, morts, etc.).

Les rajouts sont très sympa:

- attaque de Zetsu allongée
- Ten-ten avec l'éventail banane qui se débrouille effectivement bien avec (moi aussi je veux qu'on lui rende!)
- le épéistes qui reprennent le dessus

Un peu d'humour aussi avec le "Raikage, ne détruisez pas les murs svp" ou encore la remarque des jeunes kunoïshis de Suna à propos du Tsushikage.

Je ne pensais pas que des ninjas autres que ceux de Suna savaient utiliser le scellement via le tissu. Dans cet épisode, des ninjas de Konoha le font sur Hizashi et Kakazu.

Pour ce qui est de retrait des édo, ça ajoute du stress à l'armée shinobi. Pourquoi les retirer si ils ont repris l'avantage? Ils doivent préparer quelque chose. Je trouve cet ajout cohérent avec la suite des évènements.

Tant qu'à faire des HS, pourquoi ne pas post poser le scellement de certains édo (Hizashi, Kakazu, Gari et Pakura)?

Qu'est devenu le ninja sensoriel édo précédemment aux coté de Chiyo et Kimimaro? Et le frère de Suigetsu, Mangetsu je crois?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangakam
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 12
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les HS sont souvent chiant et inintéressant a part quelquefois de tres bon

_________________
My Animelist: http://myanimelist.net/animelist/mangakam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode parfait !!

Le rythme des combats sont impeccable, l’apparition du Gedo Mazo fait vraiment froid dans le dos je préfère cette version que cette du papier avec Tobi aussi les passages que j'ai le plus préféré le rajout de Zetsu était pas mal du tout cet épisode était quand même flash ce qui signifie que j'ai bien aimé ! Le studios nous placera des HS dans la guerre j'espère que ce sera de bons combats tant que c'est dans la guerre et non des truc gneu gneu !!

10/10 Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode vraiment bon.

L'entrée en matière est pas mal, avec un combat dynamique entre la Mizukage, ses troupes et Zetsu Noir. Dynamisme qu'on ne retrouve absolument pas chez les seigneurs qui se font tranquillement, ou presque s'il n'y'avait pas de bruit, une partie de cartes.

L'entrée en scène de Tobi est top, entre l'OST,
Spoil:
-qu'ils mettent le même lors de l'entrée en scène de Madara serait pas mal d'ailleurs -
la puissance du gedô parfaitement palpable ou le rapport instantané fait aux Kage, faisant monter l'intensité de l'épisode d'un cran. Intensité qui contraste, là encore, avec l'extrême nonchalance de Tobi qui s'offre une petite virée sur le champ de bataille. La réplique qu'il lance à Darui au sujet des armes du Rikudo est aussi excellente que sur papier. De même pour celle lancée à Shikamaru. Dommage même qu'il repart aussi vite.

Enfin, petit détour vers les autres fronts dont les petits rajouts sont pas mal appréciables.

9/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stacy a écrit:


L'entrée en scène de Tobi est top, entre l'OST,
Spoil:
-qu'ils mettent le même lors de l'entrée en scène de Madara serait pas mal d'ailleurs -


Ouai j'ai adoré l'OST aussi mais pour ce qui est de celui qui accompagnera le passage que tu a mis en "spoil", j'aimerait plutôt quelque chose de plus singulier, tellement ce passage dans le manga est absolument grandiose en terme de spectacle, on atteint vraiment l'apogée de ce qui se fait de plus monstrueux en terme de puissance et de présence, il fout les boules a tout le monde, et il a un charisme incroyable, c'est trop bon Very Happy il faudra vraiment une OST a la hauteur.

Mais je me fait pas trop de bile, car les OST dans Naruto Shippuden sont a 95% parfait en général, c'est d'ailleurs ce qui a fortement contribuer a m'accrocher a l'animé.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est un des seuls animés ou je collectionne les Ost, elles sont toute excellentes, et comme vous
Spoil:
j’espère écouter une musique grandiose pour l'arrivé de Madara face a tout ce monde Very Happy .

_________________



Dernière édition par dattebane le Sam 25 Aoû 2012, 2:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un très bon épisode comme le précédent. C'est ce genre d'épisode qui devrait durée 40 min... parce que celui avec cho'ji...

(je me demande pourquoi l'auteur considère que c'est un de ses perso favoris vu comment il le traite... enfin bref...)

Comme dit plus haut, effet de la guerre bien retranscrit, excellent ost avec des musiques bien placé etc...

mais voilà encore une fois je ne mettrai pas la note maximal car il y à toujours ce générique trollesque que je ne peux toujours pas saquer ça devrait pas exister ce genre de bouse vivement qu'ils le change. Accouplé ça avec un hs la semaine prochaine (il semblerait?) ça bouzille un peu le moral.

(oui je sais je chipote pour pas grand chose... mais le rapport avec la guerre dans ce générique est proche du néant en plus d'avoir des paroles et une musique ridicule.)

9/10

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la ! L'episode quoi , il est bon ^^
Zetsu noir qui ce pointe et ce fait contrer , il a l'air puissant quand même pour qu'ils se mettent a autant sur lui .
Et truc de ouf Madara qui ce pointe normal sur le champ de bataille , même Tsunade est choquer !
Nan mais le mec la classe quand il arrive , j'ai kiffer .
"Invocation ! " Mais j'ai remarquer il blague pas le type sérieux , déjà il n'a vraiment pas la même facon que Nagato d'appeller et d'utilisé le Gedo Mazô .
J'hallucine ils foutent un de ces gros chamboulement a eux deux !
Pour ce que est de l'OST je conseillerais a ceux que ça intéresse de chercher dans les films soit le 3ème Shippu ou peut-être le 4eme , mais je presque certain l'avoir déjà entendu , il l'on juste remixé .

Bref tellement de chose a dire , donc je vais abrégé , ma note un bon 8/10

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khann
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le retrait des edo ne sont pas dans la trame, il parle plus tot "d'une brève accalmie avant le début de la deuxième partie de la guerre" (chap.537 p17) peut être que kishi avait volontairement laisser une breche dans le scenario afin de placer des HS qui se déroulerait pendant la guerre. à avoir avec les prochains épisode... Mais d'après le trailer qu'on peut voir à la fin, le prochaine épisode n'est pas un HS c'est peut être ceux d'après, si bien sur les HS son confirmés.

Un petit défaut que j'ai remarque par rapport à la trame original, c'est quand Tobi donne l'ordre à Gedo d'attaquer, dans le manga on voit qu'il donne l'ordre avec le Rinnegan. Puis quand il cherche la jare ou sont enfermer les frères Or et Argent, on le voit faire avec le Sharigan. Un petit détail qu'il on pas représenter dans l'animé c'est dommage car cela montre a quoi sert le rinnengan
sinon excellent épisode je trouve aussi, dans la ligné des 2 derniers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai réellement apprécié cette épisode qui confirme ce qu'on ne voit pas dans les scans. Réel plaisir de voir que c'est bien Tenten qui à affronté l'ensemble des masques de Kakuzu et qui faibli tout à la fin.

Pour ce qui est du retrait je pense que c'est conforme contrairement à la plupart d'entre vous.
Spoil:
Lorsque Neji combat la deuxième fournée de Zetsu il fait jour donc ce n'est pas si ridicule d'un point du vue scénaristique
.

Je pense qu'on part quand même sur des HS et c'est logique la vitesse à laquelle passe l'action l'animé risque de rattraper trop rapidement le manga
(et j'aimerai réellement voir la vie des autres jinchuriki plutot qu'une succession de FB de l'enfance de Naruto)

Aussi un changement de générique serait une bonne chose (on vient de passer la première journée quand même)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vraiment agréable à regarder même si j'ai souri en voyant le saut (en longueur) que réalise le Gedô Mazô pour venir "sauver" Tobi. Un petit parfum de Londres dans ce saut. Smile

Je n'avais pas fait attention à la couleur prise par l'eau, qui se colore avec les Zetsu. C'est assez bien vu, tout comme les petits rajouts mentionnés dans les messages ci-dessus (j'ai bien aimé Tenten qui casse les pieds à Ino pour avoir à nouveau son éventail).

dattebane a écrit:
[...] cela dit, vous avez surement remarquer ce qu'il dit a shikamaru?"Il est regrettable que tu soit notre ennemi".Peut on y voir une signification particulière?


Je ne pense pas que cela indique que Tobi proposera un contrat d'associé à Shikamaru. Mr. Green C'est plus, je crois, une marque de reconnaissance (encore une !) des capacités de ce ninja qui arrive à "capter" assez vite ce qui se passe autour de lui.
Spoil:
On pourrait aussi penser qu'après avoir collectionné les sharingan, Tobi va collectionner les cerveaux des Nara mais c'est une hypothèse un peu osée. Laughing


Le retrait des "zombies" est une idée mais j'aurais bien aimé un peu plus de justification de la part de Kabuto. Mais c'est vraiment secondaire par rapport au plaisir pris à voir cet épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum